Académie Kami no San
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kami no San

Académie Kami no San, Trois dieux, des esprits protecteurs un conflit mortel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Balade en forêt, et rencontre inatendu ... [Alekseï]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade en forêt, et rencontre inatendu ... [Alekseï] Empty
MessageSujet: Balade en forêt, et rencontre inatendu ... [Alekseï]   Balade en forêt, et rencontre inatendu ... [Alekseï] Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:30

Shikou se promenait dans la forêt. Sumei, son esprit protecteur, marchait à côté d'elle. Ils parlaient, tous les deux, et se remémoraient les temps passés, avec un peu de mélancolie.

- Dit, tu te souvient de se que maman disait toujours ?

Il parlait des parents de la jeun fille comme si cela avait été ses propres parents, ce qui aprés tout était normal puisqu'ils se sont toujours considérés comme frère et soeur, et ce depuis leur plus jeune âge. Elle lui répondit en regardant droit devant elle, le regard vide, revoyaant des images de sa mère, son sourire, sa douceur, son amour ...

- Quoi qu'il arrive ... Croi toujours en toi, tu ne seras jamais seule ...

Ils avaient prononcés ces derniers mots à l'unisson, et une vague de mélancolie les submergea, comme parfois, lorsqu'ils étaient seuls.

- Ils me manquent !

Avait prononcé Sumei. Shikou le regarda, les larmes commençaient à troublées sa vue, et lui dit en sanglottant :

- Ah moi aussi !!

Elle sanglotta un peu, puis se repris. Sumei l'avait pris dans ses bras, comme le fait un grand frère. Elle ne pleurait plus, et ils se remirent à marcher.......



(Sa c'est Sumei Smile
Balade en forêt, et rencontre inatendu ... [Alekseï] 005
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Akimoto
Rêveur & Manipulateur & Admin
Alekseï Akimoto


Messages : 181
Date d'inscription : 23/03/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Balade en forêt, et rencontre inatendu ... [Alekseï] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt, et rencontre inatendu ... [Alekseï]   Balade en forêt, et rencontre inatendu ... [Alekseï] Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:06

Alekseï s’ennuyait un peu, tout seul dans l’académie, il n’y avait pas grand chose à faire. Il décida de sortir et faire une petite ballade. Le jeune garçon n’était ni de bonne humeur ni de mauvaise humeur, il était comme à son habitude, un peu rêveur, ne prêtant pas attention à ce qui se passe autour de lui. Habillé d’un jeans noir et d’une chemise blanche, il se retrouva en ville, il s’installa à une terrasse pour boire un verre et resta un moment perdu dans ses pensés. Après un moment, il se décida à se lever et s’éloigna de la ville pour se retrouver dans la forêt.

Il se décida à pénétrer plus loin dans la forêt, et fit une petit ballade, observant les arbres et plantes qui se trouvaient autour de lui. Le garçon décida de s’entraîner pour passer le temps, il aimait son pouvoir, faire des illusions, il se disait que cela pourrait servir à l’école, si il se promenait dans les couloirs aux heures interdites ou sortir de l’école sans qu’on le voit, certes pas très glorieux mais quelques fois les cours c’est assez ennuyant. Il commença par faire une réplique exacte de lui-même, il trouvait ça marrant, de plus il pouvait le faire parler quelques instants.

Il entendu du bruit et fit disparaitre son illusion, le bruit c'était en fait les pas d'une jeune fille qui marchait au côté d'un garçon mais celui-ci n'était pas un garçon comme les autres, non c'était un esprit.

Bonjour…

Il ne voulait pas les déranger donc il ne dit plus rien et resta là attendant qu'il s'éloigne pour recommencer ses petits tours, il n'était pas obligé de se cacher vu qu'elle possédait un esprit mais il aimait s'entraîner seul.


Dernière édition par Alekseï Akimoto le Mar 5 Mai - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade en forêt, et rencontre inatendu ... [Alekseï] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt, et rencontre inatendu ... [Alekseï]   Balade en forêt, et rencontre inatendu ... [Alekseï] Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:04

Shikou et Sumei se turent. Ils venaient de rencontrés un jeune homme en plein coeur de cette forêt, ce qui les surprit tous les deux. Sumei interrogea Shikou du regard qui lui fit signe que c'était bon, a par amant, le jeune homme qu'il avaient en face d'eux savait très bien ce qu'était Sumei. Alors celui-ci resta visible. Shikou sourit au jeune homme et le salua à son tour. Il avait l'air plus jeune qu'elle, c'était sûrement un élève de l'université puisqu'ils n'étaient pas très loin du batiement.

- Bonjours. Excusez nous si on vous dérange.

Ils passèrent à côté de lui, les cheveux lisses et un peu court de la jeune fille furent soulevés par une légère brise, et laissèrent s'échapper son parfum légèrement teinté d'une odeur de lys blanc. Elle ne put malheureusement pas retenir sa curiosité plus longtemps, et, alors qu'ils étaient à quelques pas du jeune inconnu, dans son dos, elle se retourna, et s'adressa à lui.

- Eu ... Excusez moi mais cela me trotte dans la tête depuis que je vous ai vu ... Vous êtes de l'académie Kami no san ?

Sumei se retournat alors lui aussi, et, venant se mettre à côté de Shikou, lui mit un coup de coude ldans le bras. Elle se retourna vers lui et d'un air offusqué lui dit :

- Quoi j'y peu rien si je suis curieuse !!

Sumei pris son air désespéré et lui dit :

- Tu pourai au moin te retenir des fois !!

Elle était sur le point de répliquer quand elle sapperçut que le jeune homme était toujours la, et que si cela avait continué cela aurait aboutit sur une autre de leurs habituelles disputes. Elle se retournat alors vers le jeune homme et lui fit un sourire un peu géné. Sumei lui, regardait cet inconnu plus d'un air méfiant car il avait bien sentit la magie qui en émanait.
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Akimoto
Rêveur & Manipulateur & Admin
Alekseï Akimoto


Messages : 181
Date d'inscription : 23/03/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Balade en forêt, et rencontre inatendu ... [Alekseï] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt, et rencontre inatendu ... [Alekseï]   Balade en forêt, et rencontre inatendu ... [Alekseï] Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:46

Alekseï s’amusait à créer toute sorte d’illusions, il avait apprit à les manier assez facilement de plus ce pouvoir l’amusait et lui donnait des idées pour la période scolaire. Il se trouvait dans la forêt lorsqu’il entendu des pas s’approcher, il s’arrêta et attendait que la ou les personnes passent, un petit bonjour en passant et resta dans sa position pour terminer ce qu’il faisait. C’était une jeune fille accompagnée de son esprit, celle-ci le salua et s’excusa pour le dérangement.

Euh non ce n’est rien vous en me dérangez pas.


En fait, elle le dérangeait un peu car il voulait s’entrainer mais la forêt appartenait à tout le monde, elle avait le droit d’être là.

Les deux jeunes gens passèrent devant l’étudiant mais ils étaient toujours dans les parages, car la jeune fille lui posa une question, elle voulait savoir si il était à l’académie. Était-elle un élève ou un prof, il n’en savait rien mais elle comment pouvait-elle le savoir il venait d’arriver et les cours n’avaient pas commencé, elle faisait surement partit du personnel et elle a pu voir son dossier ou quelque chose comme ça.


Oui, je suis bien étudiant là-bas mais comment vous l’avez devinez je viens à peine d’arriver ?


Son esprit lui fit un petit coup au bras, comme pour dire qu’elle aurait pu s’abstenir de lui demander. Elle lui répondu qu’elle était curieuse c’est tout.


Je supposes que vous êtes prof ou quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade en forêt, et rencontre inatendu ... [Alekseï] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt, et rencontre inatendu ... [Alekseï]   Balade en forêt, et rencontre inatendu ... [Alekseï] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:36

Le jeune homme fut surpris de la question de Shikou. Il était effectivement de l' académie, mais seulement depuis peu. Il lui demanda alors comment elle le savait. En réalité, elle ne le savait pas, c'est pour cela qu'elle demandait. Ensuite il supposa qu'elle était un professeur ou quelque chose dans le style. Elle sourit et lui répondit.

- Si je vous demande cela c'et parce que nous ne sommes pas très très loin de l'acamdémie. Et oui effectivement je fait partit du personnel du batiment, je suis la nouvelle infirmière. Moi aussi je suis la depuis peu.

Puis, elle sentit une présence magique émanant du jeune homme. ALors, elle en conclut que lui aussi devait posséder des pouvoir et donc surement un esprit. Mais, elle n'en fit pas par à son interlocuteur, et, sacahnt que Sumei l'avait surement sentit lui aussi, elle ne le lui préssisa pas.

- Je m'apelle Shikou, Shikou Oishasan. Si ce n'est pas trop indiscret ... Vous fesiez quo la tout seul au beau milieu de la forêt ?... Désolé je suis beaucoup trop curieuse !! Laissez tombé. Si vous avez besoin de quelque chose... Venez me voir, je serait à l'infirmerie !!

Elle se sentait idiote d'avoir été aussi curieuse. Elle se retournat et entrepris de partir dans la direction où ils avaient commencés à allé avant de s'arrété à cause de sa stupidité.
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Akimoto
Rêveur & Manipulateur & Admin
Alekseï Akimoto


Messages : 181
Date d'inscription : 23/03/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Balade en forêt, et rencontre inatendu ... [Alekseï] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt, et rencontre inatendu ... [Alekseï]   Balade en forêt, et rencontre inatendu ... [Alekseï] Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:21

Elle se demandait si il venait de l'académie, sa réponse fut positive mais il voulait savoir comment elle le savait, était-elle aussi dans l'établissement en tant que professeur ou surveillante?

En fait, elle l'avait deviné car ils étaient proche de l'académie, et elle faisait partie du personnel de l'établissement, elle était infirmière. Celle-ci se présenta et demanda ce qu'il faisait au beau milieu de la forêt, mais abandonna la question se disant trop curieuse.

Non, ce n'est rien, je suis juste ici pour m'entraîner...Moi, c'est Alekseï Akimoto, je suis dans la classe B.


Et vous que faites-vous ici?

Il lui avait dit ce qu'il faisait autant savoir pour la jeune femme. De toute façon, ça n'allait pas le tuer de continuer la conversation. D'habitude, il n'était pas très bavard mais là il n'était pas de mauvaise humeur , pas de bonne humeur non plus mais on va dire entre les deux, donc discuter ne le dérangeait pas.

HS: dsl c'est court mais je manque d'inspi, je ferais mieux au prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en forêt, et rencontre inatendu ... [Alekseï] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt, et rencontre inatendu ... [Alekseï]   Balade en forêt, et rencontre inatendu ... [Alekseï] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en forêt, et rencontre inatendu ... [Alekseï]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alekseï Akimoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kami no San :: Archive :: Archive des Rp-
Sauter vers: