Académie Kami no San
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kami no San

Académie Kami no San, Trois dieux, des esprits protecteurs un conflit mortel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quel bisounours êtes-vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alekseï Akimoto
Rêveur & Manipulateur & Admin
Alekseï Akimoto


Messages : 181
Date d'inscription : 23/03/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Quel bisounours êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Quel bisounours êtes-vous ?   Quel bisounours êtes-vous ? Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:15

Résultat: Grognon

Vous vous plaignez toujours à propos de quelque chose, spécialement sur le fait de toujours avoir tout le travail à faire, rendant les choses faciles difficiles. Votre mauvaise humeur peu aller très loin jusqu'à blesser les gens autour de vous. Bien que vous soyez dur(e) à comprendre, les autres vous aiment quand même car vous avez un charme mystérieux et que vous êtes mignon(e) quand vous vous fachez. Vous êtes bon(ne) pour réparer les choses et vous êtes disposé à réaliser de grandes tâches... en vous plaignant bien sur!

Faire le TEST

Mon avis: bon, il y a un peu de vrai la dedans, mais je me plains pas autant que ça...Enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel bisounours êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours êtes-vous ?   Quel bisounours êtes-vous ? Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:10

Résultat: Groschéri!
Vous aimez prendre soin des autres et les gens aiment rester auprès de vous parce qu'ils s'y sentent appréciés. Vous êtes très doux ou douce et vous savez choisir les mots qui réconfortent. Vous êtes aussi romantique et vous vous considérez comme un excellent arbitre dans les conflits qui vous entourent, ce qui vous rend fouineur ou fouineuse. Mais tout le monde vous considère quand même comme la personne la plus douce qu'ils connaissent.

Mon avis: Euh... Pour le romantique faut laisser tomber et en générale je pense que je suis pas si bien que ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Sano
~Impulsive et Obstinée~ Admin
Nessa Sano


Messages : 295
Date d'inscription : 23/03/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Mal
Vous et les Autres:

Quel bisounours êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours êtes-vous ?   Quel bisounours êtes-vous ? Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:26

Résultat: Grognon

Vous vous plaignez toujours à propos de quelque chose, spécialement sur le fait de toujours avoir tout le travail à faire, rendant les choses faciles difficiles. Votre mauvaise humeur peu aller très loin jusqu'à blesser les gens autour de vous. Bien que vous soyez dur(e) à comprendre, les autres vous aiment quand même car vous avez un charme mystérieux et que vous êtes mignon(e) quand vous vous fachez. Vous êtes bon(ne) pour réparer les choses et vous êtes disposé à réaliser de grandes tâches... en vous plaignant bien sur!

Bon ben deux grognons dans le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-kami.1fr1.net
Misa Akihiro
.|DeviLiCiOusl|.
Misa Akihiro


Messages : 168
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 33

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Mal
Vous et les Autres:

Quel bisounours êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours êtes-vous ?   Quel bisounours êtes-vous ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:47

Grosjojo
Vous êtes rempli(e) d'une énergie infinie et possédez des ressources inépuisables. Vous aimez aborder les problèmes et les tâches de front, et vous acceptez avec joie tout les petits boulots qui se présentent. Pourtant, vous en acceptez parfois beaucoup trop et votre entêtement fait que vous n'acceptez pas l'aide des autres. Mais vous êtes toujours prêt(e) à passer du bon temps!

C'est marrant comme un test débile avec des peluches de mon enfance peut dire la vérité mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel bisounours êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours êtes-vous ?   Quel bisounours êtes-vous ? Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:50

Résultat: Grostaquin!
Vous êtes le rêveur ou la rêveuse du groupe et vous pensez que les choses vont toujours aller dans le sens où vous le voulez. Votre optimiste agace parfois vos amis mais au bout du compte ils réalisent que vous avez en vous la force pour réaliser vos rêves. Vous gardez aussi un oeil sur vos amis, faisant toujours attention à ce qui ne leur arrive pas malheur.




Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Quel bisounours êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours êtes-vous ?   Quel bisounours êtes-vous ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:53

Résultat: Grosjojo
Vous êtes rempli(e) d'une énergie infinie et possédez des ressources inépuisables. Vous aimez aborder les problèmes et les tâches de front, et vous acceptez avec joie tout les petits boulots qui se présentent. Pourtant, vous en acceptez parfois beaucoup trop et votre entêtement fait que vous n'acceptez pas l'aide des autres. Mais vous êtes toujours prêt(e) à passer du bon temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel bisounours êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours êtes-vous ?   Quel bisounours êtes-vous ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:57

je suis Grosbisou !><

Vous êtes réfléchi(e), organisé(e), gardien(ne) de la paix, et chef tout cela en un. Vous avez le pouvoir d'attirer l'attention et les gens vous écoutent. Cependant, vous êtes souvent si attentif ou attentive à ne pas heurter les sentiments des autres que vous ne dîtes pas toujours ce qu'ils veulent entendre, ce qui peu parfois vous attirer des ennuis. Mais vous avez toujours des amis loyals à vos cotés pour vous tirer du mauvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel bisounours êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours êtes-vous ?   Quel bisounours êtes-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel bisounours êtes-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes-vous à l'écoute des autres?
» Quel niveau a mon personnage?
» Quel super héro est-tu ?
» Avez-vous un sens créatif?
» Un rp s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kami no San :: Hors-jeu :: Jeux & Discussions :: Test-
Sauter vers: