Académie Kami no San
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kami no San

Académie Kami no San, Trois dieux, des esprits protecteurs un conflit mortel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Exploration non terminée [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Exploration non terminée [PV] Empty
MessageSujet: Exploration non terminée [PV]   Exploration non terminée [PV] Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:36

Après avoir errer longtemps dans les couloirs de l'Académie,Nawa eut une petite faim.Il fallait dire que ca donnait faim de marcher,monter,descendre tout ses escaliers et ses couloirs.Mais maintenant Nawa était sur et certain qu'il ne se perdrait plus dans les couloirs.Puis,il s'adressa à son esprit qui marchait lentement à coté de lui.

-"Telrúnya,je savais pas que c'était aussi grand une Académie!Tu crois qu'on a fini d'explorer?"

-"Que je saches,on est pas dans une foret...Et ne dit pas "on",c'est toi qui explores,moi,je ne fais que te suivre."

Puis,il se remirent à marcher.Ils virent une carte accrochée sur un mur et Nawa se précipita pour la voir.Il se trouvait dans la partie nord...Il n'avait pas du tout exploré la partie Sud.Lui qui n'en pouvait plus se dit qu'il l'explorerait la partie Sud demain.Une pancarte se trouvait non loin de là.Dessus était écrit Quartier Pédagogique et indiquait la direction à suivre avec une flèche.Nawa fit une grimace avant d'afficher à nouveau un grand sourire.

Quelque minutes plus tard...


Ils arrivèrent devant une porte avec écrit dessus:Amphithéatre.Nawa ouvrit la porte brutalement,mais malheureusement,il se prit les pieds dans des fils et il tomba par terre.Ne savant si quelqu'un l'avait vu tomber ainsi,il se releva vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Sanada

Shinji Sanada


Messages : 95
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation:
Vous et les Autres:

Exploration non terminée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Exploration non terminée [PV]   Exploration non terminée [PV] Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:40

Shinji avait était convaincu que se trouver dans l’amphithéâtre à ce moment là de la journée, il ne risquait pas d’être dérangé. Et bien, il s’avérait à présent qu’il avait eu tord. Une personne qu’il ne connaissait pas (en même temps il ne connaissait pas beaucoup de personnes pour le moment), venait de s’étalée de tout son long après s’être pris les pieds dans ce qui semblait bien êtres des câbles électriques. L’inconnu s’était aussitôt relevé.

Ainsi seul dans cette grande salle, il avait crut pouvoir discuter tranquillement avec Aizen, son esprit. N'étant pas en ce moment en parfaite harmonie avec elle, il était génait de cette interruption non programmée. D'ailleurs, il se demandait bien ce qui pouvait amenait quelqu'un ici. Il s’adressa à lui.

- Faut faire gaffe où on met les pieds ici, et regarder devant sois quand on marche peut s'avérer utile. Je dirais même que ça peut eviter de s'étaler comme ça.

Le jeune homme aux cheveux blonds remarqua alors sa présence. Il ne s'étaient jamais rencontrés, en tout cas il n'en avait aucun souvenir, certains visages lui étaient encore familiers de la premiére année qu'il avait fait à l'academie mais celui ci non.
Super, encore un doué.
Aizen n'était pas franchement de super humeur, aprés l'incident Nessa, et cela s'en resentait sur un porteur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration non terminée [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cathleya Von Derpaul [ Terminée]
» Matsuki Giakuri([quasiment terminée,mais va voir s'il te plait Koya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kami no San :: Archive :: Archive des Rp-
Sauter vers: