Académie Kami no San
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kami no San

Académie Kami no San, Trois dieux, des esprits protecteurs un conflit mortel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
Eiji Shôroku


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie] Empty
MessageSujet: Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie]   Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie] Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:28

Voila plusieurs jours qu'Eiji et Yurie ne s'étaient pas parlé, rien, aucuns mots. En cours Eiji ne se mettait plus à côté d'elle, pas pour soucis mais pour éviter des embêtements à son ex-petite amie. Car oui, il pouvait l'appeler ainsi, ex-petite amie. Car ils s'étaient embrassés et pendant ses moments son cœur s'était emballé, et une sensation étrange l'avait envahit.

Eiji sortit de ses pensés, il avait quitté sa chambre pour se rendre au quartier sanitaire et prendre donc une douche. Lentement le jeune blondinet s'approcha des douches, elles étaient mixtes et il espérait que personne ne vienne.

Le jeune homme retira son uniforme blanc, il retira calmement sa chemise et la posa contre une branche, puis il retira son pantalon. Dévoilant un boxer blanc comme neige aussi, et ben c'était un accro au blanc!

Felagund était assise sur la terre et fixait son porteur. Eiji la fixa, pas du tout gêner, il avait apprit avec le temps que la déesse ne faisait même pas attention à son corps nu et masculin. Eiji posa son linge contre la poignée, il se retourna alors trop brusquement et il entendit la voix de Felagund.

-Eiji! Attention!

Eiji se percuta de plein fouet à un corps féminin, de suite son corps réagit. Les muscles se tendirent et il tomba et entraîna la jeune femme avec lui. Son dos tapa durement le sol et un corps féminin tomba sur le sien. Il sentit des jambes encadrés ses hanches masculines et il releva le regard pour découvrir...Yurie!

Eiji la fixa, calmement, avec sagesse pourtant dans son corps s'était la panique. Son cœur s'affolait et ses muscles se tendaient, tendit qu'une sensation de bien se fit ressentir, comme un fumeur qui refume après s'être sevré. Il avait tenté de se sevrer de Yurie mais la vérité était qu'il l'aimait!

-Salut Yurie.

Sa voix était grave, calme, tout le contraire intérieurement où il s'agitait. Felagund fixa d'un mauvais œil Yurie qui était sur un Eiji quasi nu avec qu'un boxer sur le corps. Eiji avait le corps chaud, de la sueur était sur son torse, collé contre la poitrine de Yurie. Impossible pour lui de dire si elle avait un soutif ou non, il ne sentait que son corps contre le sien. La sensation de bien d'avoir retrouvé une drogue et la fixait, comme un idiot amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie] Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie]   Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie] Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:37

Elle était toujours en colère contre lui et aucun mot depuis le centre ville n'avait été échangé, Yurie se portait mieux ainsi. Alors qu'elle avait terminé de lire un mangas sur son lit, elle avait regardé l'heure et avait décidé de prendre une douche, il était peut être assez tôt mais la jeune femme blonde n'avait pas envie que se soit bondé. Elle s'était mise en sous-vêtement dans sa chambre, avait enroulé une serviette bleue autour d'elle puis s'était dirigée rapidement vers les douches mixtes. Quand elle rentra dans la pièce, à première vue il n'y avait personne, elle sourit. Elle déposa ses affaires contre un des éviers mais elle entendit rapidement du bruit. Elle s'avança prudement mais, sans qu'elle ait eu le temps de réagir, elle percuta quelqu'un de plein fouet.

Elle se retrouva donc sur la personne, sa serviette avait glissé et elle se retrouvait contre le corps de quelqu'un, à califourchon et en sous vêtement bleu. Elle secoua la tête et regarda la personne, elle se figea sur place : Eiji. Kiwi qui avait vu la scène, s'était un peu réculée, craignant la réaction de sa porteuse. Celle-ci ne salua même pas Eiji, bien trop fachée contre lui. Pourtant, elle n'arrivait pas à se relevr, s'était comme si elle était figée dans cette position. Elle fixa le visage d'Eiji sans rien dire, elle le fixait dans les yeux. Le jeune blondinet la regardait bizarement, Yurie se ressaisit enfin et se releva brusquement. Elle ramassa ses affaires et se dirigea vers la porte, les larmes aux yeux, non elle ne pouvait pas encore lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
Eiji Shôroku


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie] Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie]   Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie] Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:44

Eiji se sentit étrange, il fixait les sous-vêtements bleus de Yurie, elle se leva sans le saluer et s'enferma dans une pièce où était une douche. Eiji se releva lentement, presque tremblotant.

-Eiji redescend de ta planète et va te doucher!

La voix de Felagund résonna dans sa tête, Eiji fixa Felagund, et fila dans une autre pièce où était la douche. Manque de bol, bah...Sa douche était à côté de celle de Yurie, il retira son boxer et le jeta sur la portière. Il avait en trou au dessus de la porte, entre la porte et l'extérieur. Ce genre de douche qui est des soi-disant pièces.

Eiji activa l'eau, l'eau glacée vint calmer la chaleur de son corps, mais son cœur s'affolait toujours. Il appuya sa tête contre le mur, l'eau dégoulinant sur son corps. Felagund apparu au dessus de lui et s'assit en tailleur dans le vide.

-Eiji arrête de penser à elle!
-Tu ne m'avais jamais dit que c'était si dur Felagund, quand comptais-tu me dire?! Quand j'aurais épousé une femme hein?!

Eiji releva la tête, fixant son esprit protecteur, seul sa voix avait résonné dans le couloir, on entendait tout et sa donnait l'impression qu’il se parlait seul. Felagund resta silencieuse, continuant de l'observer en silence. Eiji venait de perdre son sang-froid.

-Calme toi Eiji, je t'ai choisit car tu es calme, tu dois le rester, pour le bien de tous.
-Arrête un peut Felagund! Tu ne penses qu'à toi! Toi, toi et les deux autres dieux! Se sera ça ma vie?! Dire bonjours à une fille et après la jeter juste parce que tu as peur .
-Il en va de notre sécurité.
-Non, de TA sécurité!

Toujours la voix d'Eiji qui résonnait dans les couloirs, comme s'il était fou et qu'il se parlait à lui même. Felagund le fixa calmement, elle ne comprenait pas pourquoi son porteur perdait son sang-froid. Peut être à cause de sa fille? Cette vérité ne plût pas à Felagund et ses lèvres se pincèrent. Eiji la fixait toujours, étrangement, froidement presque.
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie] Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie]   Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie] Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:51

Yurie s'était enfermée dans une des nombreuses douches et apparement, Eiji choisit celle juste à côté. La jeune fille se déshabilla complètement et actia la douche, elle pleurait mais le bruit était marqué par le bruit que faisait l'eau lorsqu'elle tombait durement sur le sol en carrelage. Yurie ferma les yeux mais la voix d'Eiji la fit sursauter. Elle l'écouta parler sans rien dire mais les phrases qu'il prononça lui résonèrent dans la tête incessement. Elle l'écouta parler tout en prenant sa douche. Elle avait envie de lui sauter au cou, elle en mourrait d'envie mais elle ne pouvait pas. Elle s'appuya contre le mur et glissa jusqu'au sol. Tournant le robinet, elle stoppa l'eau et se rassit par terre. Elle pleurait encore mais essayait de ne pas faire de bruit, elle n'avait pas encore envie de lui parler. Kiwi apparu alors, silencieuse, discrète. Elle se mit près de sa porteuse et posa une main sur son épaule :

*Oublie le Yurie !*
Je peux pas...

Yurie avait prononcé cette phrase tout haut, elle ne voulait pas se cacher. Elle se releva ensuite et rattrapa ses sous vêtements qu'elle se remit après s'être essuyée. Elle sortit de la douche, silencieuse, les yeux encore rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
Eiji Shôroku


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie] Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie]   Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie] Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:41

Eiji n'en pouvait plus, Felagund qui avait enfermé sa nature de garçon dans un bocal vit alors ce que la colère produisait sur le jeune homme. Les arbres autour des douches s'agitèrent, devenant soudain violent. Eiji arrêta l'eau, s'essuya et enfila son boxer. Il sortit en trompe de la douche et se cogna à Yurie, il la rattrapa, évita de la regarder et s'éloigna.

Un arbre tendit sa branche et donna un coup violent dans le mur à quelques millimètres du jeune homme. C'était lui qui avait fait ça et le mur produisit un bruit sec tandis qu'un peut de peinture du mur tomba au sol.

Eiji chopa ses habits, Felagund s'approcha de lui.

-Eiji...
-ME TOUCHE PAS!

L'arbre donna un coup dans le vide, en réalité contre la déesse mais sa ne faisait que la traversé vu que c'était elle la réelle maîtresse de la nature. Eiji enfila ses habits en tout hâte, sa chemise ouverte, son pantalon à peine fermer et il s'éloigna à grand pas. La déesse soupira, s'appuya contre un mur et fixa Yurie, elle ferma les yeux et fit un signe rapide de la main, l'arbre se calma aussitôt et la déesse apparu à la vue de Yurie et de son esprit.

-Es-tu contente mortelle? Depuis des années je lui enseigne la patience, le calme et la sagesse qu'il doit avoir pour contrôler mes pouvoirs. Pour sauver le monde en quelques sortes et toi tu arrives et tu brises tout, avec une faciliter qui me fait peur.

Felagund posa son regard bleu clair sur Yurie, sa voix s'était fait entendre dans la tête de la mortelle, seule Yurie et Kiwi et Eiji voyaient Felagund, c'était une sorte de sécurité si jamais quelqu'un d'autre apparaissait. La déesse avait parlé avec calme, d'ailleurs toute son attitude était neutre. Felagund fixa Yurie puis posa son regard sur Eiji, bougeant la tête et savait que Yurie allait aussi regarder Eiji.

Le jeune porteur était appuyé contre un arbre, ayant fermé les yeux et croisé les bras. Les branches de l'arbre s’agitaient, le jeune porteur faisait une séance pour se calmer. Séance que Felagund lui avait apprit pour connaître le calme.
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie] Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie]   Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie] Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:50

Yurie était appuyée contre l'évier, regardant dans le vide, les larmes aux yeux. Elle n'avait jamais encore aimé et, vu comment les choses tournaient, elle aurait préféré ne jamais connaître ce sentiment. Kiwi était à côté de sa porteuse, silencieuse, respectant le silence de la jeune fille. La nature s'agita à l'extérieur, Yurie n'y fit pas attention. Eiji sortit des douches et bouscula Yurie il la rattrapa ensuite sans rien dire et s'éloigna. Yurie l'avait regardé pendant quelques secondes, elle avait eut envie de hurler tellement ce qu'elle ressentait lui faisait mal. Eiji s'énervait contre son esprit, Kiwi avait attrapé le poignet de Yurie mais celle-ci se dégagea calmement. Yurie avait les bras croisés et une larme coula sur sa joue lorsque l'esprit du jeune blondinet apparut, Yurie resta figé sur place. Elle écouta la déesse parler avec tant de neutralité et de sagesse que s'en était presque terrifiant. Yurie ne savait détourner son regard de la déesse ! Mais quand elle eut fini de parler, Yurie trouva la force de s'exprimer.

- Je ne veux pas gacher tout ce qu'il a apprit, j'aimerais bien m'en aller, oublier mais cet impossible. Si je suis loin d'Eiji, je me sens mal, je l'aime ...

Yurie pleurait doucement quand elle avait dit ça, elle s'essuya les yeux puis, en même temps que Felagund, elle tourna son regard vers Eiji. Celui-ci semblait extrèment perturbé. Yurie s'éloigna, elle était prête à sortir de la salle de bain mais Eiji allait-il la retenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
Eiji Shôroku


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie] Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie]   Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie] Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:59

Felagund fixa Yurie en silence puis Eiji.

-Va vers lui, tu pourras le calmer. Si tu pars...J'ai peur que je doive intervenir et il ne vaut mieux pas. Va le voir sous l'arbre et ne dit rien, il parlera en premier. Fait moi juste ce plaisir Yurie, après tu réfléchiras. Je sais je n'ai pas été aimable.

Felagund fit un petit sourire calme.

-Mais après tout, nous aimons la même personne non? Pas du même amour, mais nous l'aimons, et il nous aime aussi. J'ai manqué de sagesse en lui demandant de choisir entre nous deux. C'est impossible, alors va le voir et tu verras. N'aie pas peur, je crois que seule toi pourras échapper à son pouvoir, tu es après tout sa muse, son cœur.

La déesse disparue après le dernier mot qu'elle avait lâché doucement, presque tendrement. Eiji était toujours contre l'arbre, en dehors des douches extérieures, la nature se calmait peut à peut mais des fois des branches claquaient sec dans l'air. Eiji serra les dents, se concentrant, sur sa puissance prêté par Felagund et ne se rendit pas compte que la nature murmurait un doux nom:

-Yurie...

Il ne l'entendit pas et il fallait vraiment tendre l'oreille pour entendre les arbres chanter ce nom. Il l'entendait mais refusait de l'écouter, son cœur avait trop mal, trop mal de sa bêtise et de celle de Felagund!
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie] Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie]   Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie] Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:05

Yurie allait partir mais c'est la voix de Felagund qui la retint. Les larmes de la jeune femme coulaient sur ses joues, elle avait honte d'elle en ce moment. Kiwi était à coté de sa porteuse. Après s'être rapidement rhabillée, Yurie accepta la proposition de Felagund et s'avança vers Eiji. Il avait l'air extrêmement furieux et elle, elle avait extrêmement mal. Kiwi disparu, comprenant que ça ne devait se passer qu'entre elle et Eiji. Silencieuse, Yurie s'arrêta donc devant Eiji et ne dit rien, elle avait les bras croisés. Elle le fixa, il avait l'air tellement mal, Yurie essayait de ne pas pleurer mais elle n'y arrivait pas, elle ne se controlait plus.

*Dis quelque chose Eiji, n'importe quoi ...*

Voilà ce que Yurie pensait, elle ne pouvait pas parler et même si ellle avait voulu, elle ni arriverait pas. La robe que Yurie portait virevolta dans le vent et les larmes de la jeune femme continuaient à couler.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
Eiji Shôroku


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie] Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie]   Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie] Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:26

Les arbres se calmèrent doucement et Eiji ouvrit lentement les yeux. Il fixa alors Yurie, calmement et en silence, ne sachant que dire. Le jeune homme vit les larmes de Yurie sur les joues roses de la jeune femme, lentement il tendit sa main et essuya une larme.

-Ne pleure pas Yurie.

Eiji soupira lentement, sa chemise blanche était ouverte sur son torse blanc pâle et il fixa Yurie en silence. Il observa alors la robe de la jeune femme, et lui caressa tendrement la joue. La nature s'était calmée en même temps qu'Eiji, quel paix, quel miracle.

Eiji prit doucement le poignet de Yurie et l'attira contre lui. Elle était plus petite que lui, il la serra en silence contre lui. Passant une main dans les cheveux blonds de sa petite amie. Car oui c'était ce qu'elle était, sa petite amie. Il sentait les larmes salés de la jeune femme coulé contre son torse à l'air libre et à l'air chaud d'été.
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie] Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie]   Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie] Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:32

La nature s'apaisa peu à peu, Yurie fixait le jeune homme en silence. Eiji sembla prendre enfin conscience que Yurie était là, il ne dit rien mais se contenta de la fixer. Elle le laissa essuyer ses larmes, elle n'avait pas la force mais surtout, elle n'avait pas l'envie de le repousser. Quand Eiji la serra contre lui, Yurie se laissa faire. Elle s'aggripa à la chemise du jeune homme et ferma les yeux, elle ne voulait plus le lacher. Elle était naïve, elle savait que ça allait être dure et qu'elle allait avoir du mal mais elle restait accrochée à lui, c'est donc comme ça quand on aime ? Elle ne disait rien, toujours contre Eiji. Doucement, elle arrêta de pleurer mais resta ainsi, dans les bras du jeune homme, elle ne voulait pas partir, elle aurait voulu rester comme ça éternellement. Mais Yurie se demandait si eux deux s'était possible, si Eiji l'aimait autant qu'elle ? Elle soupira doucement mais pour l'instant, elle n'avait pas envie de penser à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
Eiji Shôroku


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie] Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie]   Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie] Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:43

Eiji la sentit s'agripper à sa chemise, il passa une main sous le menton de la jeune femme et lui fit relever la tête. Il la fixa dans les yeux calmement.

- Pardonne-moi, j'ai trop écouté mon esprit protecteur pour une fois. J'aurais dû écouter mon cœur et je sais que tu ne diras rien sur mon secret.

Eiji n'était pas encore prêt à dire à voix haute le nom de son esprit, ni dire que c'était une déesse. Il avait gardé ce secret seule dès tout petit, dès tout jeune il était entré dans un monde qui n'était pas le sien. Un monde trop adulte, trop sage et mature.

Le blond fixa blonde (xD) en silence, il lui caressa la joue, là où quelques minutes avant des larmes salés avaient coulés. Eiji se dit qu'embrasser Yurie maintenant n'était pas la bonne chose. Elle n'était pas encore prête, il n'était pas encore prêt. Juste sentir la présence d’elle au près de lui, lui suffisait pour l'instant.

Il la fixa en silence, sans un mot, tantôt sa main caressait la joue de la blonde, tantôt sa main jouait avec une longue mèche de cheveux blonds de sa petite amie. Petite amie, que ce mot lui plaisait murmurer doucement dans sa tête.

° Merci Felagund.
-De rien Eiji. °

La voix de Felagund résonna dans la tête d'Eiji quand quelques minutes avant il avait remercié mentalement Felagund. Elle avait cessé de demander au jeune porteur de choisir entre elle et Yurie. Elle avait fait un bond dans la sagesse et lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie] Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie]   Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie] Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:52

Elle le fixait, ses yeux étaient encore un peu luisant mais elle retrouvait un certain sourire sur les lèvres. A sa phrase, Yurie ne sut que répondre, elle aurait pu dire les trois simples mots qu'on dit dans ce genre de situation mais était - elle capable de les dire maintenant, elle ne le croyait pas ! Elle laissa sa main parcourire sa peau fine et jouer avec ses cheveux. Elle posa une main sur son torse, promenant son regard dans les yeux du jeune homme blond, sans rien dire. Car le regard valait bien plus que les mots, les mots n'étaient que futils.

En voyant la déesse apparaître devant elle, Yurie avait un peu grandit en maturité. Elle comprenait enfin le véritable poid que Eiji portait sur ses épaules, un poid qu'elle n'avait jamais porté et ne saurait d'ailleurs pas porter. Elle se sentait bien et elle espérait le comprendre un peu mieux car, évidement, Eiji restait très secret. Mais Yurie saurait faire avec, elle saurait comprendre tous les risques qu'il court. En attendant, elle l'aimait et elle trouvait déjà ça très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
Eiji Shôroku


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie] Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie]   Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie] Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:03

Eiji resta silencieux, continuant de jouer avec une mèche de cheveux de Yurie. Il lui caressa ensuite la joue.

-Tu es toute mouillée Yurie. Tu as froid?

Il passa doucement une main sous le menton de Yurie et la fixa dans les yeux. Leurs lèvres étaient à quelques millimètres mais en aucun cas il l'embrasserait. C'était ainsi, le jeune homme caressa encore la joue de Yurie.

Eiji avait le regard bleu clair très calme et très sage, fixant Yurie en silence. Ses cheveux blonds séchaient au grès du vent et lui donnait un petit air sexy. Malgré qu'il parlait peut et ait l'air très sage, il avait quand même un peut de charme. Un charme qui grandirait avec le temps, un charme d'adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie] Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie]   Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie] Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:19

Yurie lui sourit doucement, elle le regardait dans les yeux.

-Non ça va.

Elle l'observait, le fixant dans les yeux. Pourquoi était-elle retournée dans ses bras, pourquoi n'était-elle pas resté sur sa décision de le laisser seul, de ne plus lui parler ? Elle n'avait donc aucune volonté ? Elle soupira doucement tout en continuant de perdre son regard dans le sien. Elle avait toujours une main posée sur son torse, leurs lèvres étaient si près, un simple mouvement aurait pu rapprocher les deux corps. L'esprit de la jeune femme n'était pas réapparu mais elle restait dans la tête de la jeune femme. La jeune blonde trouvait Eiji assez sexy comme ça, elle ne put s'empêcher de sourire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
Eiji Shôroku


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie] Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie]   Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie] Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:09

Eiji la fixa, elle souriait et il sut presque à quoi elle pensait. Le jeune homme neutre sourit, un sourire amusé et c'était rare de le voir amusé. Lentement il se pencha et l'embrassa, aucune résistance et leurs lèvres semblaient être faite pour se joindre.

Eiji l'embrassa, sans discuter et avec calme, sa langue entrain en contact avec celle de sa petite amie. Car oui, ils étaient bel et bien ensemble! Le baiser resta calme, un calme qui s'effondrait peut à peut. Autour d'eux, la nature s'agitait, ressentant les sentiments du porteur neutre.

Un arbre fit claquer sa branche dans l'air, les feuilles s'agitèrent et la nature semblait chanter l'amour du porteur de la déesse de la neutralité. Le baiser continua, Eiji se sentait étrange, dans un autre monde. La main de Yurie sur son torse humide et nu réveillait ses sens que Felagund avait tenté d'étouffer.

Le blondinet embrassa sa blonde (xD), leur baiser était salué par la nature. Qui chantait un doux murmure mais dont personne ne ferait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie] Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie]   Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie] Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:17

Alors que la jeune fille le regardait toujours de ses beaux yeux bleus-verts, Eiji vint sceller leurs lèvres sans crier garde mais ce ne fut en aucun cas Yurie qui le repoussa. Leur langue se rencontrèrent en silence, pourtant Yurie remarqua qu'autour d'eux, la nature s'était agitée et ça la fit sourire intérieurement, elle savait très bien de qui cette agitation provenait. Continuant le baiser, elle avait fermé les yeux, ressentant chaques sensations qui traversaient son corps à ce moment là. Elle se mit sur la pointe des pieds mais gardait toujours une main sur le torse du blondinet. La blonde ne pensait plus à rien qu'à ce baiser, qu'au moment présent. Elle approfondissait le baiser qui, contrairement à l'orientation du jeune blond, n'était pas neutre du tout. Peu à peu, il prenait de l'empleur et ce n'était certainement pas pour déplaire à Yurie qui ne semblait pas vouloir s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
Eiji Shôroku


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie] Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie]   Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie] Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:25

La nature s'agita de plus en plus, les arbres bougèrent les feuilles et le murmure amplifia. Felagund apparu, observa la nature et fixa Eiji.

-Eiji!

Aucune réponse et Eiji continua le baiser, encore et encore, son baiser de feu et sa neutralité s'effondrait tandis que le baiser devenait de feu. Felagund les fixa étrangement:

-EIJI!

Un arbre tendit sa branche et donna un coup à Eiji, le jeune homme voltigea et tomba au sol. Le souffle court et les joues rouges, son regard alla vers Felagund, lui seul l'entendait et la voyait de nouveau. Elle croisait les bras avec rage, comme fixant un enfant chopé entrain de faire une bêtise. Eiji soupira et fixa Yurie.

-Ca va?

Il savait qu'elle n'avait rien mais préférait prendre ses précautions. Lentement il se releva et passa une main sur ses habits, légèrement salit et sur son torse toujours à découvert. Il fixa Felagund, celle-ci soupira et disparu. La nature c'était de nouveau calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie] Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie]   Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie] Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:32

Le baiser grandissait, encore et encore mais les deux jeunes ne semblaient pas du tout s'en soucier. Alors qu'ils continuaient leur petite amourette, la nature s'agitait dangeureusement et ce qui devait arriver, arriva, Eiji se fit "éjecter" par une branche et tomba au sol. La jeune blonde n'avait pas encore réagi que la branche l'avait frôlé de très près, elle observait Eiji mais le jeune homme ne semblait ne rien avoir. Il lui demanda si ça allait, elle sourit doucement et hocha simplement la tête. Il se releva doucement et s'essuia un peu les habits avant de fixer la jeune blonde. Celle-ci baissa doucement le regard, elle rougit doucement, peut être s'était elle un peu trop emportée. Elle préféra alors regarder le sol, elle essayait de se reprendre un peu mais elle se doutait bien que pour l'esprit du jeune homme, elle avait été trop loin. Elle sourit doucement, sans qu'on la voie, elle s'en fichait un peu en fait. Kiwi était apparue et la fixait, légèrement amusée, elle aimait bien quand Yurie était dans l'embaras comme maintenant, elle trouvait même ça un peu drôle. Yurie ne regardait toujours pas Eiji, ses joues étaient très légèrement roses mais comme elle avait le tein pâle, ça se voyait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
Eiji Shôroku


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie] Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie]   Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie] Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:46

Eiji la fixa et s'approcha d'elle et la serra contre lui.

-Felagund est jalouse, elle ne nous fera rien. C'est comme les mères, elle gueule beaucoup mais ne fait rien.

Eiji sourit doucement, lui fit relever le menton et reprit le baiser là où ils l'avaient arrêté. Très vite le baiser redevint de feu et le torse nu d'Eiji, entouré par sa chemise blanche légèrement salit car il était tombé au sol, se colla à la poitrine de Yurie retenu par son top légèrement humide.

La nature s'agita de nouveau avec les sensations d'Eiji mais Felagund ne réapparu pas. Légèrement contrarié mais laissant Eiji faire ses expériences. Eiji était entrain de perdre son calme et Felagund espérait que sa ne le changerait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie] Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie]   Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie] Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:09

Alors que la jeune fille regardait toujours le sol, Eiji la prit tendrement dans ses bras, elle sourit simplement. Elle sourit à la comparaison, c'est vrai que les mères, à part gueuler, ça ne fais pas grand chose. Alors qu'il venait de terminer sa phrase, il l'embrassa de nouveau et à pleine bouche XD Yurie ne protesta pas du moins et appronfondi rapidement le baiser, passant ses mains derrière la nuque du jeune homme. Kiwi avait disparue, silencieuse. Le baiser redevint de feu, Yurie se rapprocha d'Eiji, sans rien dire. Elle avait les yeux fermés et profitait de cet instant au maximum. Le baiser prit de plus en plus d'ampleur mais la jeune blonde ne semblait plus génêe. Les deux jeunes étaient dans un autre monde, un monde seulement à eux, un monde où seul leur amour était le maître des choses et, bizarement, Yurie se sentait extrêmement bien dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
Eiji Shôroku


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie] Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie]   Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie] Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:31

Eiji continua le baiser, lentement il recula. Il s'assit sur un petit muret et fit monter Yurie sur ses genoux. Le baiser continua, devenant de feu et Eiji se devait de garder son calme. Mais quelqu'un de neutre qui devint d'un coup électrique sa fait bizarre.

La nature s'agitait à la sensation du jeune porteur qui commençait à bouillonner et à sérieusement perdre le contrôle. Il tenait fermement le corps de Yurie contre lui, assit, elle sur ses genoux et continuait le baiser passionné.

Felagund avait disparu, seule la nature s'agitait sous le pouvoir mais le pouvoir d'Eiji. Il ne savait que faire, comment réagir car c'était en quelque sorte sa première petite amie. Son sérieux vrai baiser qui devenait de plus en plus de feu.

Sa chemise qui était ouverte glissa le long de ses épaules, dévoilant entièrement son torse et le reste de son corps collé au torse de Yurie. C’était un baiser de feu et de l’amour à l’état pur pour deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie] Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie]   Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie] Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:44

Doucement, Yurie suivit son petit ami et s'assit délicatement sur ses genoux, le baiser n'avait pas prit fin une seule seconde. La jeune femme avait son corps frêle contre le corps un peu plus musclé du jeune blond, des sensation s'animaient dans le corps de la jeune fille mais ça ne la dérangeait point. La chemise d'Eiji glissa doucement,son torse était complètement dévoilé aux yeux de Yurie. Celle-ci posa sa main sur son torse, gardant une main derrière sa nuque. De plus en plus de sensations envahissaient le corps de la jeune femme, elle se sentait tellement bien en ce moment. Elle avait les deux jambes de chaques côtés du corps du jeune homme et, si jamais quelqu'un serait passé par là, ils les auraient trouvés comme ça et ne se serait certainement pas attardé là. Les deux jeunes oubliaient tout pour l'instant. Yurie caressait doucement le torse du jeune homme, elle n'était plus gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
Eiji Shôroku


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie] Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie]   Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie] Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:23

Eiji sentait que Yurie s'agitait aussi. La main de celle-ci sur son torse et une autre derrière sa nuque. Eiji avait posé ses deux mains sur la taille fine et féminine de la jeune blonde. Eiji ne se préoccupait de plus rien. Rien que des sensations étranges et alors inconnus en lui.

Le baiser continua, il faisait terriblement chaud et le garçon se sentait pousser des ailes. La nature s'agitait et chantait aux humeurs joyeuses de leur maître. Eiji coupa le baiser alors, le souffle court et fixa Yurie en silence.

Il ne bougea pas, laissant la jeune femme sur lui et la laissant le toucher. Eiji qui avait toujours ses mains sur la taille de Yurie en remonta une. Il en mit une derrière la nuque de Yurie et la fixa dans les yeux. Eiji dû relever la tête, car Yurie sur ses genoux étaient quelques peut plus grande que lui comme elle avait prit de la hauteur.

Eiji la fixa avec calme, pourtant ses joues étaient rosies et ses mains étaient moites. Son corps battait la chamade et la nature s'agitait et chantait un doux murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie] Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie]   Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie] Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:58

Le baiser continuait, de plus en plus intimide à chaques secondes, les deux jeunes s'exploraient intérieurement. La main de Yurie était toujours sur le torse du jeune blond, son soufle commençait à manquer. Eiji coupa alors doucement ce contact si plaisant, descellant leurs lèvres, celles de Yurie étaient légèrement gonflées sous l'effet de ce baiser. Elle resta pourtant à proximité, elle venait à peine de remarquer les mains d'Eiji sur sa taille, elle frémit doucement, un sourire aux lèvres. Ses pupills pétillaient étrangement, elle perdit son regard dans celui de son petit ami, son corps toujours aussi proche du sien. La nature autour d'eux semblait chanter une douce mélodie, une mélodie sans paroles mais cette mélodie était inoubliable. Le doux murmure des feuilles sous l'effet du vent s'était diminuer lorsque les deux jeunes avaient cessé leur baiser, Yurie sourit doucement. Elle avait les mains moites et devait surement avoir les joues un peu roses. Elle continua gentiment de ballader sa main sur le torse pâle du jeune homme, un sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie] Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie]   Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde moi dans les yeux, résiste à mes lèvres! [PV Yurie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kami no San :: Archive :: Archive des Rp-
Sauter vers: