Académie Kami no San
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kami no San

Académie Kami no San, Trois dieux, des esprits protecteurs un conflit mortel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Luuna Mc Gregor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Luuna Mc Gregor Empty
MessageSujet: Luuna Mc Gregor   Luuna Mc Gregor Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:23

~Identité~

Nom: Mc Gregor
Prénom: Luuna
Age: 17 ans
Origine: Anglaisa
Sexualité: Bi

~Information~

Histoire: (10 lignes):
Luuna est née en Angleterre, un jour de février, ses parents de riches industriel l'a confièrent à une Nounou qui s'occupa de Luuna comme si elle était un objet inutile qu'on allait jeter à la première occasion, Luuna bébé sorti de sa maison, ou devrais-je dire de son manoir, car sa Nounou était occupée dans la chambre du dessus, elle continua sa petite trotte à quatre pattes jusqu'au cirque ambulant qui était présent dans cette ville pour le carnaval, une jongleuse la recueillie, et toute l'accepta comme leurs propre enfant, ce fût la période la plus merveilleuse de sa vie, elle était entourée de tout l'amour des gens du cirque, elle aprit à Jongler, faire des tours sur un trapèze, etc..... Elle était heureuse simplement, si seulement ce monde parfait avait pu resté tel qu'il était.... Un jour un incident tragique arriva, un des piquets qui maintenait le chapiteau) lâché, c'était le tour du numéro de Jonglage de sa mère adoptive et Luuna était dans les tribunes comme à son habitude, le tout s'effondra sur le public affolé, Luuna fût sauvé par son esprit Protecteur Shiki, elle voulût aller sauver la Jongleuse qui l'avait recueillie mais, Shiki l'en empêcha, il était trop tard..... C'est depuis ce jour où Luuna avait 11 ans qu'elle est comme elle est maintenant, changeante..... Elle quitta le cirque qui l'avait recueillie pour poursuivre son chemin en compagnie de Shiki, elle faisait des numéros de jonglage ou de danse pour survivre et se payer de quoi manger. Dès qu'elle eut l'âge elle rentra à l'académie Kami, dont Shiki lui en avait parlé., elle avait économisé chaque jour pour se payer l'académie, en mangeant un peu moins et en dormant sous les ponts
Physique: (5 lignes):
Luuna n'a pas un physique ordinaire , elle est très grande(1m87) et elle est assez svelte, elle a de longs cheveux lisses blancs avec une frange qui va jusqu'à ses yeux, qu'on ne vois quasiment pas, elle a les yeux bruns , marrons. Elle a un visage rond mais qui parait fin grâce à ses cheveux, elle a aussi de grandes mains. Elle a des ailes grises dans le dos, un peu comme celles d'une chauves-souris, elle les caches à l'intérieur de son uniforme, mais quand elle est dans sa chambre ou en ville elle les libèrent, elle porte des vêtements assez spéciaux, quand elle ne doit pas porter l'uniforme, des habits la plupart du temps gris ou noirs, qui forment avec ses ailes un ensemble assez louffoque ^^ En hiver elle ne sort jamais sans son chapeau, il est gris et ressemble un peu à celui du fou d'un roi...
Qualité et Défaut: (5 lignes):
Luuna est une fille spécial comme son apparence,..... c'est un peu le fou du roi x) Elle s'amuse de tout et plus particulièrement de la méchanceté, elle adore mais ne la pratique pas sur les plus jeunes, elle trouve qu'ils sont moins forts et qu'elle pourrait trop facilement les battre, elle a quand même un grand sens du devoir et de la Loyauté. Elle s'énerve facilement mais se calme tout aussi rapidement, sa personnalité est changeante, parfois elle est super sympa et sociable avec tout le monde et d'autre elle reste dans son coin, toute seule. Elle aime beaucoup son esprit protecteur Shiki. La seule facette qui ne change jamais de sa personnalité est cet amusement de tout, elle rigole de tout et de rien sans aucune raison, ou une raison qu'elle ne connait qu'elle seule.....


~Carnet Scolaire~

Année: (voir Faq) 3 ème année
Orientation: [] Neutre/ [] Bon / [X] Mauvais
Niveau: (voir Faq) Niveau C

~Esprit protecteur~

Nom: Shiki
Image:
Luuna Mc Gregor Karan14
Pouvoir: (voir Faq) 1 max Contrôle la lumière
Orientation: [] Neutre/ [] Bon / [X] Mauvais

~Vous~

Comment avez-vous connu le forum? grâce a un autre forum


Dernière édition par Luuna Mc Gregor le Mer 22 Juil - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misa Akihiro
.|DeviLiCiOusl|.
Misa Akihiro


Messages : 168
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 33

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Mal
Vous et les Autres:

Luuna Mc Gregor Empty
MessageSujet: Re: Luuna Mc Gregor   Luuna Mc Gregor Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:57

Bonjour et bienvenue Smile, je te valide, cependant pour l'histoire des ailes (que je trouve assez plaisante lol), je te demanderais de voir avec Nessa ou Aleksai qui sont les "fondateurs" à leurs retours Smile .
Je te donnes tes permissions de suite =).
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Sanada

Shinji Sanada


Messages : 95
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation:
Vous et les Autres:

Luuna Mc Gregor Empty
MessageSujet: Re: Luuna Mc Gregor   Luuna Mc Gregor Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:44

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Luuna Mc Gregor Empty
MessageSujet: Re: Luuna Mc Gregor   Luuna Mc Gregor Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:48

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luuna Mc Gregor Empty
MessageSujet: Re: Luuna Mc Gregor   Luuna Mc Gregor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luuna Mc Gregor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kami no San :: Guide du nouveau :: ~Carnet des membres ~ :: Elèves-
Sauter vers: