Académie Kami no San
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kami no San

Académie Kami no San, Trois dieux, des esprits protecteurs un conflit mortel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 | Un peu de rangement

Aller en bas 
AuteurMessage
Misa Akihiro
.|DeviLiCiOusl|.
Misa Akihiro


Messages : 168
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 33

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Mal
Vous et les Autres:

| Un peu de rangement Empty
MessageSujet: | Un peu de rangement   | Un peu de rangement Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:01

Le temps passe incroyablement vite, tellement vite que cela faisait presque 15jours que Misa n'avait plus fait ni lessive, ni rangement, et pour finir sa coloc allait s'apercevoir de quelque chose, enfin, si elle la croisait un jours. Mais soit, là n'est pas la question !

Debout depuis 7h15, Misa avait prit le temps de se laver, se coiffer et c'est quand elle voulut s'habiller qu'elle remarqua son armoire presque vide, avec un sifflement rageur elle saisit un vieux sweet, un vieux jeans, et se décidas a retrouver tout ses vêtements, d'ailleurs, où étaient-ils ? Tellement bien 'ranger' qu'on ne les voyaient même pas !


"Ah ah ah ah ! Misa tu ne changeras pas !"

"La ferme Aika! Rend toi utile pour une fois non ?"

"Heu ma chérie, tu ne crois pas que MOI, je vais chercher tes petites culottes ? "

"Mouai ! Tire toi alors !"

"Rolala ce que tu es rabat-joie"

Aika allas 's'assoir' sur le lit de Misa, cette dernière continuant de courir dans tout les sens, retrouvant par-ci par-là de petit effet venant de sa commode.

"Je n'y arriverais jamais!"

Après avoir été porter une première fournée à la laverie, la jeune fille se décida à prendre les poussière, ranger son bureau et même changer son lit! Faut bien le faire aussi celui-là !
Alors que la chambre est totalement en bordel, c'est le souk total, Misa décide de prendre 5 minutes de pause. Son lit fraichement changer lui tend les bras faut dire. Ignorant Aika elle s'allongea et soupira.


"Tu sais Aika, des fois je me sens tellement seule que même ta présence en deviens agréable."

"Charmant !"

HOP ! Disparus l'esprit, Misa sourit, réprimant un rire qui aurait fait revenir l'esprit protecteur.


"Ca marche à chaque fois..."'
Revenir en haut Aller en bas
 
| Un peu de rangement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kami no San :: L'académie ~Sud :: Quartier Logement :: Dortoir Fille :: Chambre 2-
Sauter vers: