Académie Kami no San
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kami no San

Académie Kami no San, Trois dieux, des esprits protecteurs un conflit mortel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je penser être seul ici... (PV Sai)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je penser être seul ici... (PV Sai) Empty
MessageSujet: Je penser être seul ici... (PV Sai)   Je penser être seul ici... (PV Sai) Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:18

La journée de cours s’était passée calmement, si l’on excepté le fait qu’il avait désespérément chercher à nouer un lier affectif, sans résultat. Il ne parvenait pas à aborder les gens, quelques soit la décision avec laquelle il s’y mettait. Et puis, il ne voulait pas avoir d’amis, lui, se qui n’arrangeait rien. Sa dernière méthode, qui consister à s’asseoir sur un banc et regarder les gens qui passer avec intensité n’avait donnée le résultat que de les faire marcher plus rapidement pour s’éloigner de lui. Avait-il l’air menaçant… ?
Finalement, quand le soir avait commencé à tomber, il était partit du lycée et s’était dirigeait directement dans la forêt, là où son Loup vivait. Kôya avait d’abord songé à l’emmenée dans son appartement, mais qu’est-ce qu’un loup sauvage allait faire de toute sa journée, seul dans un appartement ? Ne voulant pas le priver de sa liberté, le jeune homme avait préféré le laisser aller dans la forêt, ou il venait lui rendre visite le plus souvent possible, malgré sa quasi-incapacité à éprouver des sentiments. Il aimer tout de même se loup. Peut-être aimer-t-il seulement le fait d’aimer, mais si c’était le cas, il l’accepté entièrement.
Il s’enfonça sur un sentier de forêt jusqu'à se qu’il se termine, recouvert après un manque d’utilisation par les herbes folles. Le Shûra s’accroupit et appelas son loup à vois basse, l’animal n’était jamais bien loin mais il aimer le faire attendre un moment avant de venir, faisant juste apparaître ses yeux ou son museau avant de repartir. Bien sur, le niveau D aurait pu l’obligeait à venir, mais il préférait le laisser jouer ainsi autours de lui.
Cette fois-là fut différente, cependant, car au moment ou il voyait les yeux du loup pour la seconde fois, un bruit se fit entendre derrière lui. Intimant à la bête de ne pas bouger d’un geste, il se redressas et lança, bien fort pour que n’importe qui as une bonne distance puisse l’entendre :
"Qui est là ? Non, peut importe. Montrez-vous !"
Il jetas un œil sur le sentier, si tant est qu’on pouvait appelé ça un sentier ; une petite bande de terre sans herbes, voilà se que c’était ! L’inconnu aurait pu se trouver dessus qu’il n’aurait pu le voir à cause des arbres…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je penser être seul ici... (PV Sai) Empty
MessageSujet: Re: Je penser être seul ici... (PV Sai)   Je penser être seul ici... (PV Sai) Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:37

Ce jour là était un jour bien monotone pour Sai. Car qu'y a t-il de plus ennuyeux qu'une journée comme les autres ? Ce matin, elle s'était levée assez tôt pour pouvoir se préparer à aller en cours. Elle avait déjeuné des céréales au gout maussade, c'était douchée et préparée pour être la plus belle possible pour aller travailler. Non pas que Sai soit une fille superficielle, ou quoi que se soit de ce genre, au contraire. Mais voila, elle voulait se faire le plus d'amis possibles, voir plus [si affinité Razz], et elle voulait donc apparaitre sous son meilleur jour.

Elle arriva en cours à l'heure et prit place au fond de la salle pour une journée comme les autres, sans rien de spécial, aucun évènement qui pourrait briser cet habituel enchainement de choses, toutes aussi décevantes et "captivantes" les unes que les autres.

Arriva enfin la fin de journée, et Sai décida d'aller se promener dans la forêt pour se rafraichir et se changer les idées. Elle déboucha sur un chemin de terre, près d'une clairière et quelqu'un appela alors "la personne qui se trouvait là" lui demandant de se montrer. Sai obéït alors, sans réson apparante de faire le contraire, et se trouva face à un jeune homme aux cheveux blancs et aux yeux bleus. Elle lui fit un sourrire et demanda :


A qui ai-je affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je penser être seul ici... (PV Sai) Empty
MessageSujet: Re: Je penser être seul ici... (PV Sai)   Je penser être seul ici... (PV Sai) Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:45

Kôya se détendit quelques peu à la vue de la nouvelle venue; c’était une jeune femme, à priori gentille et inoffensive. Rien à craindre d’elle, si se n’est qu’elle ouvre des yeux rond en voyant son loup sortir tranquillement des buissons, voir qu’elle s’enfuis en hurlant. Les loups ne s’attaquer pas au homme, mais on ne sais jamais, les rumeurs et les légendes vont bon train dans la tête des gens des villes. Il s’inclinas légèrement pour la saluer et lui répondit, espérant que son stress serais pris pour de la méfiance plus que pour la gêne qu’il ressentait à parler à un semblable :
"Je m’appelle Kôya Shûra, de l’académie Kami no San."
Il s’arrêta un instant, se demandant soudain avec anxiété si c’était vraiment une bonne chose à dévoilé que son établissement scolaire… L’académie ne devait pas avoir une très bonne réputation auprès des gens normaux, vue qu’elle accueillez les porteur d’esprit protecteur, si ? Les gens de sa ville natal étaient méfiant à l’égard du surnaturelle, si sa mémoire était bonne. De plus, se ne devait pas être se que les gens disait d’habitude, n’est-ce pas ? Il ne venait pas réellement de cet endroit… Cependant, après une étude minutieuse et rapide de la réaction que reçus sa dernière phrase, il en conclut qu’elle n’avait pas l’air mauvaise. Finalement, l’adolescent au cheveux blanc ajouta, hésitant :
"Et vous êtes ?..."
*Elle a l’air assez jeune… Peut-être fait-elle aussi partit de Kami no San ? Si c’est la cas, j’ai bien de la chance, et le loup devrais pouvoir sortir à l’air libre sans qu’elle ne fuis…*

Toujours crisper, car il entendait l’animal bouger nerveusement derrière les branches, se mêlant au bruit que faisait le vent en les secouant, et ignorait s’il comptait se montrer, il attendit qu’elle reprenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je penser être seul ici... (PV Sai) Empty
MessageSujet: Re: Je penser être seul ici... (PV Sai)   Je penser être seul ici... (PV Sai) Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:33

Le jeune homme avait l'air légèrement nerveux. Sai lui fit un grand sourrire pour le détendre alors qu'elle l'entendait répondre. Il était donc lui aussi de l'académie. Sai s'étonna de ne pas l'avoir déja vut. Elle se concentra un instant pour visualiser sa classe, mais la plupart de ses membres ne revenait pas à l'esprit de la jeune fille. Elle en conclut qu'ils étaient peut être dans la même classe, mais il semblait plus jeune de quelques années, donc s'était peu probable.

Elle l'observa se demandant ce qu'un garçon, même de l'académie Kami No San, connue pour contenir des personnes ayant un esprit protecteur, ce qui pouvait parfois les associer, chez certaines personnes, à des "fous", fesait là seul. Elle songea alors qu'elle aussi était là, et jusqu'a présent, elle s'était trouvé seule. Il n'était pas plus étrange que ce garçon se trouvait là, que sa propre présence en ces lieux.

Ils lui demanda alors qui elle était, un peu plus nerveux, et Sai renouvela son sourrire. Quelque chose semblait bouger derrière quelques branches, ce qui n'interressa pas Sai plus que ça.


Je m'apelle Sai, Sai Misakki ... Je suis aussi à l'académie Kami No San, au niveau A, et toi ?
Et que fais tu là seul ?


Elle lui fit à nouveau un joli sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je penser être seul ici... (PV Sai) Empty
MessageSujet: Re: Je penser être seul ici... (PV Sai)   Je penser être seul ici... (PV Sai) Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:26

Le Shûra s'efforça de se détendre et de sourire, espérant qu'il serais accueillant malgré son manque d'habitude à le faire. Il lui semblait qu'à une époque il souriait beaucoup plus que ça, et tout le monde lui disait qu'il était du genre à ne pas sourire. Mais peut importer à présent, il allait devoir réapprendre à vivre comme s'il avait des sentiments, avec les autre, avec des amis, peut-être plus s'il en avait l'occasion. Il répondit, décidant qu'il étant temps, maintenant qu'il savait qu'elle était de Kami no San, de jouer les cartes sur la table:
"Enchanté de vous connaitre, je suis aux niveau D, seulement. Et en fait... En fait, je n'étais pas seul, je parler..."
Il se retourna vers les buissons et commandas son canin d'amis d'enfance de sortir du bois, et, obligé d'obéir immédiatement, l'autre s'exécuta sans opposé la moindre résistance. La silhouette grande et étrangement mince sortit des buissons, Kôya s'agenouilla près de lui et posa une main sur son flanc avant de terminer sa phrase:
"... à lui."
Enfin, il osa lever les yeux, son sourire légèrement ternit par l'inquiétude de la réaction que cette apparition aller provoquer, espérant de tout cœur retrouvé sur le visage de la jeune fille le même beau sourire qu'elle lui avait adresser la seconde précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je penser être seul ici... (PV Sai) Empty
MessageSujet: Re: Je penser être seul ici... (PV Sai)   Je penser être seul ici... (PV Sai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je penser être seul ici... (PV Sai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kami no San :: Archive :: Archive des Rp-
Sauter vers: