| J'inaugure ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J''inaugure ^^ Mer 13 Mai - 20:02 | |
| Bon j'inaugure le topic ^^ Quel honneur !!
Voici mon formulaire : Ava: Taille : 150*250 Texte : "Onoko" Images:http://lastevent.iquebec.com/Avatars/avfilles310.jpg Couleur principale:Rouge je pense Couleur du texte : Rouge... Ou autre, que ça ressorte, en fait ^^' Police (Dafont) :Peach Sundress Lien de votre forum:... Autres précisions: Ce serait possible d'avoir un cadre? Si oui, merci encore, sinon, c'est pas grave ^^
Signature: Taille : 450*15O Texte :"Onoko Shiino" Images:http://manganotenshiv1.free.fr/images/noel%20hiver/26.jpg Couleur principale:Rouge? ^^ Couleur du texte :Rouge, pareil que pour l'avatar, j'veux juste que ça ressorte, en fait ^^ Police (Dafont) : Peach Sundress Lien de votre forum:... Autres précisions: Je voudrais bien une signature transparente, avec juste quelques détails de l'image donnée... Je sais pas si je suis très claire, excusez moi ^^'
Merci beaucoup de prendre ma commande |
|
| |
Misa Akihiro .|DeviLiCiOusl|.
Information Mon Orientation: Bon Spirit's Orientation: Mal Vous et les Autres:
| Sujet: Re: J'inaugure ^^ Jeu 14 Mai - 11:30 | |
| Coucou, Je veux bien tenter quelque chose si tu veux (j'adore les transparences )... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'inaugure ^^ Jeu 14 Mai - 17:51 | |
| Re ! Alors dans un premier temps avant de trop me casser la tête (^^), j'ai déjà fais quelque chose, l'avatar et la signature ne sont pas vraiment dans le même style, j'ai d'autre idées, dis moi toujours ce que tu en pense, les préférences, ... > la signature est un peu petite ... prend ceci comme des brouillon J'attends tes commentaires, demande de modification etc ... A bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'inaugure ^^ Jeu 14 Mai - 20:23 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'inaugure ^^ Ven 15 Mai - 11:14 | |
| Okay, on fait comme ça Misa-chan ^^ J'attends avec impatiente ton kit !! Comme tu dis, totalement artisanal =3 Mais c'est ça qui est super, je trouve xD Merci encore =) |
|
| |
| Sujet: Re: J'inaugure ^^ Sam 16 Mai - 13:11 | |
| Coucou J'ai eu un peu d'inspiration, je t'ai fait donc la signature de l'autre jours et deux autres ... Des commentaires, des changements, des autres envies ... N'hésite pas ... Bonne journée V01: V02 : V03: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'inaugure ^^ Lun 18 Mai - 6:44 | |
| Wouhaaa <3 Tu m'permet de me faire fan number one de Misa-chan ? Dit, je peux? je peux ? Mdr xD Sincèrement, c'est bôôô!!! Dis... J'suis chiante mais... J'voudrais savoir ce que ça donne si tu rajoute le contour de la troisième signature à l'avatar [ Si possible, of course] Et que tu fonce (euh... rendre plus foncé ^^) ces mêmes contours (dans une couleur plus rouge... vif? ) Ce ne sont que des détails, ton travail est tout de même superbe *o* *prépare des pompons de pom-pom girl pour devenir fan n°1* xD |
|
| |
| Sujet: Re: J'inaugure ^^ Lun 18 Mai - 7:49 | |
| Je vais te faire cela tout à l'heure sans probleme =) . Je t'accepte comme fan n°1 mdrrrr ... Sa fait toujours plaisirs xD !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'inaugure ^^ Lun 18 Mai - 9:23 | |
| Revoilà 2 avatars et la troisième signature un peu plus rouge ... Qu'en dis tu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'inaugure ^^ | |
| |
|
| |
| J'inaugure ^^ | |
|