~Identité~Nom:Nori
Prénom:Nawa
Origine:Japonaise
Sexualité:Hétéro
~Information~Histoire: De famille assez noble, Nawa est né une journée chaude d’été. Il a grandit près de ses parents, dans une ambiance particulièrement chaleureuse. Plus le temps passait,et moins il voyait ses parents..
Dès son plus jeune âge, Nawa était quelqu’un de posé et peu démonstratif par rapport à ses sentiments. Il était sans doute trop timide à ce niveau-là. C’était sa sœur qui la câlinait toujours, l’embêtait, l’aidait dans ses cours et le mettait dans tous ses états. Ils avaient développé un lien fraternel puissant dont les parents étaient fiers. Ils étaient persuadés que rien n’aurait été capable de les séparer et cela les rendait heureux.
Bien qu’ils fussent proches, cela n’en devenait pas non plus encombrant. Nawa ne faisait ni étalage de jalousie et encore moins de possessivité. Si sa sœur voulait trouver un époux, elle en avait bien le droit. Le bonheur de cette dernière lui importait plus que tout. Cependant, si jamais elle se retrouvait dans une situation difficile, en tant qu’homme plus qu’en tant que frère, il se devrait de la protéger. Son devoir fraternel et son honneur le lui obligerait. En fait, il en avait déjà fait preuve.
C’était un jour ordinaire, comme si souvent dans les contes tragiques, où rien ne laissait présager ce qu’il allait arriver. Le vent chaud de la saison était pénible pour Nawa qui supportait mal la chaleur. Il avait donc emprunté une ruelle sombre où la fraicheur y résidait plus facilement. Il marchait sans grande hâte, n’ayant pas plus envie que ça de rentrer chez lui. Il aurait voulu peindre le portrait de sa sœur, car il était doué dans cet art et qu’elle était sa plus fidèle muse. Tandis que l’obscurité envahissait le lieu, il reconnu la mélodieuse vois de sa sœur déformé dans un cri désespéré. Il laissa son sac à dos tomber sur le sol, s’habituant chaque seconde qui passait un peu plus à la noirceur de l’endroit, se précipitant vers le son familier qu’il chérissait tant. Il finit part retrouver trois garçons plus âgés que lui en compagnie de sa soeur. Il fronça les sourcils, signe de son mécontentement en reconnaissant ces racailles qui faisaient beaucoup de bruit dans son collège. Sachant pertinemment qu’il était le cadet de leur victime, les trois brutes se jetèrent sur le gringalet avec hargne, pensant le démolir en quelque secondes. C’était vrai, il avait l’air frêle. Pourtant, il se débrouillait plutôt bien lorsqu’il fallait se battre. Même mieux que ce dont il se pensait capable. Sans doute était-ce parce qu’il agissait dans le but de protéger. Néanmoins, ses adversaires étaient plus entrainés que lui qui n’avait jusqu’à présent eu que des cours d’auto défense assez basique. Bien qu’il leur donnait du fil à retorde en se mouvant avec vivacité, ce qui était en contraste avec son tempérament, il ne prenait pas l’avantage. Ils avaient certainement plus d’expérience que lui qui entamait sa première bataille. C’est donc avec aisance qu’ils lui transpercèrent l’œil droit à l’aider d’un bout de verre qui trainait. Sans doute les débris d’une bouteille d’alcool qu’ils avaient achetée. Il entendit sa sœur pleurer lorsqu’il cria sous la douleur. Il prit alors conscience d’une chose. S’il mourrait, personne ne pourrait protéger sa soeur. Il se débattit alors avec rage et réussi à faire fuir les assaillants de sa sœur à cause de l’air bestiale qui le dirigeait. Il tomba ensuite sur le sol rouge en se vidant de son sang.
Tout changea à partir de cet instant. Sa soeur croula sous la culpabilité, se croyant fautive à cause de la perte de vue de son petit frère. Elle devint instable mentalement, Nawa n’avait plus le droit de la voir sous peine de la faire pleurer durant des heures jusqu’à ce que le sommeil l’emporte. Il devint mélancolique, elle lui manquait terriblement. Et il ne pouvait rien faire pour l’aider. Il avait beau lui dire qu’elle n’y était pour rien dans cet accident, cela ne faisait qu’accroître la peine de la brune. Elle finit aussi par perdre la raison. Face à tant de démence, sa famille ne du quel attitude adopter et les soucis de Nawa pesèrent lourds pour son âge.
Un autre jour, tandis qu’il rentrait. Il hésita. Quelque chose clochait, il n’aurait su dire quoi mais il le présentait. Il se recula alors des petites marches qui le menait à l’entrée et leva la tête pour apercevoir le corps fragile de sa sœur figé sur le toit, prête à plonger dans le vide. Ses yeux s’écarquillèrent et il resta paralysé sous la peur qui l’avait soudainement envahie. Non, il ne voulait pas voir ça. Il n’en avait pas la force, ni le courage. S’il la voyait tomber, il ne se le pardonnerait sans doute jamais. Le temps sembla se figea durant les secondes où il observait son aînée qui ne bronchait pas. Après un long moment lourd d‘insonorité, elle laissa une larme perler sur sa douce joue avant de murmurer un « je suis désolée » qu’il lut sur ses lèvres. La seconde suivante, elle chutait violemment dans le vide. Il frémissait en la voyant se rapprocher aussi vite du sol. Depuis quand leur manoir avait un toit aussi élevé ? Lorsque son corps percuta la terre, il ne réagit même pas face à l’atrocité de la scène. Il était trop choqué et troublé pour émettre le moindre son. Il venait de perdre de son univers, la raison qui le poussait à vivre. Que lui restait-il ? Avait-elle vraiment chu ? Quelle impuissance face au désarroi de sa sœur. Ainsi, il avait été incapable de la consoler, au contraire, il l’avait poussé à se suicider.Nawa culpabilisa et essaya de ce suicider mais Telrúnya,apparut à ce moment.Il discutèrent ensemble et Telrúnya réussissa à le convaincre de ne pas ce suicider et elle soigna son oeil,qui avait été crevé.Ce fut la rencontre inattendue de Nawa et de son futur esprit,Telrúnya.Et ils restèrent ensemble.
Depuis, il ne s’adresse à ses parents qu’en cas de nécessité, eux-mêmes affectés à jamais par ce drame familial. Leur aîné décédé, le cadet était handicapé en plus d’être devenu un ténébreux asocial qui ne pourrait hérité de leur trésor familial s’il continuait sur cette voie sombre.
Il a néanmoins accepté d’étudier à l'académie Kami no San, n’ayant aucune excuse pour refuser cette proposition.Il y a alla avec son esprit,Telrúnya.
Physique: Ma description physique ? Ha… Ca va vous faire marrer. Oui, car on je suis ce qu’on pourrait appeler un… blondinet. Je suis petit, j’ai une frange insupportable qui se rabat sans arrêt sur mon visage, des yeux couleur ambre (oui ça existe) qui me donnent des airs d’extraterrestre et virent au rouge quand je suis en colère… Et allez savoir pourquoi, mais je voue un culte à la couleur blanche.. J’ai tout pour moi hein ?Y’en a qui disent que je suis « adorable ». Eh ben ils ont une drôle notion du mot adorable hein ! En fait, peut-être que je suis comme tous ces ados complexés par leur physique. Soit leurs cheveux, leur poids, leur nez, leurs oreilles… C’est ça, je suis comme eux. Sauf pour le nez et les oreilles. J’ai conscience d’avoir hérité des traits de me mère, et ai donc un visage fin, très doux. Bon, d’accord, je suis mignon. Mais de là à dire adorable, il y a une limite !Quand à ma taille,je fais 1 mètre 69.(Est ce que c'est normal comme taille?)Et quand je pense que les filles me court après...Mais j'admet etre mignon^^.Ah autre chose,je porte 2 boucles d'oreille
Qualité et Défaut: Doux, gentil, attentionné. Ce garçon est bien le porteur de la déesse du bien. Il aime rendre service au gens et fera tout ce qui est en son pouvoir pour le faire. De plus, c'est une très bon élève. Que de qualité, ce garçon a des défaut comme tout le monde qu'il tente bien que de mal de le cacher. Il est un peu capricieux mais cela est du à son enfance.
Il aime s’isoler de temps en temps pour se reposer dans sa petite bulle de rêves rien qu’à lui. Il ne montre jamais sa tristesse et se force d’ailleurs à garder la positive attitude à chaque instant. Tant qu’on peut vivre, autant le faire avec le plus de bonheur et de joie qu’on le peut, ou du moins c’est sa manière de voir les choses. Il vit au jour le jour en profitant de chaque instant. Il aime aussi...les belles filles.XD
Et surtout la musique.
N'aimant que très peu les affrontement, Nawa fait en sorte pour que cela n'arrive pas. Envers lui, ou envers les personnes qu'il aime.
Ne faite rien avec Nawa qui concerne la hauteur. Il a un vertige pas possible !Il n'aime pas les gens qui se plaignent à chaque fois. Il aime le repos, le calme, la tendresse...
~Carnet Scolaire~Année: Orientation: [] Neutre/ [x] Bon / [] Mauvais
Niveau: D(mais il reste balèze avec la déesse è__é)
~Esprit protecteur~Nom:Telrúnya
Image:Pouvoir: Magie blanche(donc:
Guérison.
Télékinésie.
Contrôle de la foudre.Si j'ai bien compris bien sur u_u)
Orientation: [] Neutre/ [x] Bon / [] Mauvais
~Vous~Comment avez-vous connu le forum?Bon alors c'est grace à Matsuko^^.(normal,vu que c'est moi!)
VOILAAAAAA!