Académie Kami no San
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kami no San

Académie Kami no San, Trois dieux, des esprits protecteurs un conflit mortel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Adieu père,Adieu mère...Et bonjour chère Académie![PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Adieu père,Adieu mère...Et bonjour  chère Académie![PV] Empty
MessageSujet: Adieu père,Adieu mère...Et bonjour chère Académie![PV]   Adieu père,Adieu mère...Et bonjour  chère Académie![PV] Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:57

C'est la rentrée


Aujourd'hui,c'est le grand jour.C'est la dernière fois que je vois père et mère.Bien sur que non que cela ne me chagrine pas au contraire,je voulais partir le plus vite possible,meme si je ne connaissait pas très bien la ville car je ne sortai quasiment jamais.Aujourd'hui,tout va changer.Telrúnya était assisse sur une chaise à coté de mon lit,en train d'attendre que je me réveille.Je me réveilla,me changea sans gène devant elle.Je mis un jean noir avec une chemise blanche que je laissa ouverte et je fis ma toilette.Je descendis à l'étage inférieur.Il y régnait un silence quelque peu sinistre.Il n'y avait personne,sauf notre majordome,la seule personne que j'aimai bien avec ma soeur.Notre majordome m'as rendu énormément de services et encore aujourd'hui,je ne sais comment le remercier.Il s'approcha de moi et m'adressa la parole:

-"Monsieur.La voiture est prète et vos bagages sont sur le palier.Allez-vous prendre un petit-déjeuner?"
-"Oui,William.J'ai un peu faim.

Ils allèrent dans la salle à manger où le petit déjeuner était déjà servi,William,le majordome,tira une chaise pour que Nawa s'assied et une autre pour que Telrúnya s'assied elle aussi.Nawa avait confiance en William donc il ne voyait aucun inconvéniant à lui montrer Telrúnya.Il commenca à mang'r son pain perdu,à boire son jus d'orange quand soudain il entendit William lui parler:
-"Monsieur,il est l'heure.Veuillez-vous dépéchez si vous ne voulez pas arriver en retard.Et veuillez fermer votre chemise,si madame vous voit ainsi..."

Nawa et Telrúnya se levèrent brusquement et ils courirent vers le grillage,Nawa prit en passant,ses bagages et ils se dirigea vers le grillage.IL demanda à William de l'ouvrir et il entra dans la voiture.Le conducteur était déjà à l'intérieur.Nawa se retourna et fit un geste de la main à William qui était en pleurs.Et ils partirent vers l'académie Kami no San.Une fois arrivé là-bas,Nawa descendit de la voiture en prenant soin de prendre ses bagages.IL se retourna et vit avec étonnement l'académie et son gigantesque grillage.

-"C'est donc ca une académie...Et ce grillage!Il est encore plus grand que le notre pas vrai Telrúnya?"

Il poussa le grillage avec difficulté et il alla regarder avec émerveillement les cerisiers en fleurs.Il alla s'asseoir à l'ombre de ces grand arbres imposants.Il pensait faire une bonne petite sieste mais cela ne lui fut pas possible car la sonnerie retentit.D'après la lettre qu'il avait recu,il devait déposer d'abord ses affaires dans sa chambre.Il pénétra à l'intérieur du batiment et il se mit à marcher tranquille avec sa chemise ouverte dans les couloirs et les escaliers en compagnie de Telrúnya.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
Eiji Shôroku


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Adieu père,Adieu mère...Et bonjour  chère Académie![PV] Empty
MessageSujet: Re: Adieu père,Adieu mère...Et bonjour chère Académie![PV]   Adieu père,Adieu mère...Et bonjour  chère Académie![PV] Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:48

Des murmures étaient dans les couloirs, pourquoi les gens murmuraient-ils? Car Eiji marchait dans les couloirs, mains dans les poches. Ses cheveux blonds étaient à la hauteur de ses oreilles et se balançaient au rythme de ses pas. Ses yeux bleus clairs scrutaient n'importe qui, avec calme et sagesse.

Felagund marchait à côté de lui, très calme, blonde comme son porteur, mais les cheveux longs. Des yeux bleus clairs comme lui, des oreilles d'elfe et une démarche beaucoup plus aérienne. C'était la déesse de la neutralité, mais personne ne la voyait sauf Eiji.

Eiji vit alors un petit nouveau, qui venait de la cour, lieu où se rendait Eiji. L'inconnu était blond et avait des yeux marron. De suite une chose étrange envahit Eiji, cette chose qui lui permettait de savoir quand il croisait un dieu. Il avait eu cette même sensation en étant dans la même pièce que le dieu du mal. Felagund s'appuya contre son porteur et fixa le jeune blond.

Eiji fixa les gens autour de lui, qui murmuraient étrangement, les rumeurs allaient bon train! Le jeune blond resta pourtant indifférent, il était en uniforme blanc, qui disait son statut c'est-à-dire neutre et il avait un brassard sur le bras gauche avec la lettre B marqué dessus.

Felagund observait le blond qui était non loin d'Eiji et qui semblait être un nouveau. Elle fixa Eiji en silence, Eiji ne réagit pas et resta calme. Fixant toujours le nouveau, mains dans les poches. Son esprit protecteur appuyé contre lui, caché à la vue de tous et de toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu père,Adieu mère...Et bonjour  chère Académie![PV] Empty
MessageSujet: Re: Adieu père,Adieu mère...Et bonjour chère Académie![PV]   Adieu père,Adieu mère...Et bonjour  chère Académie![PV] Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:07

Nawa voyait plein de gens autour de lui ce qui l'émerveillait au plus au point.Jamais il n'avait vu autant de gens,car il restait enfermé la plupart du temps chez lui.Il vit un banc libre dans un coin et il partit s'asseoir à l'écart de tous.Nawa n'avait pas remarqué bien entendu que quelqu'un le regardait.La stupidité a été le pire défaut de Nawa.Ce croire en sécurité dans une Académie aussi vaste,Stupide!Nawa observait tout autour de lui:le plafond,le sol,les fenetres,les gens...IL s'adressa à Telrúnya à voix haute sans se douter que les gens pouvaient l'entendre:

-"Telrúnya,je crois qu'on va passer de bon moment dans cette Académie!"

-"Je ne vois pas ce qui a de merveilleux.Et arrète de regarder les gens.Ca doit etre stressant pour eux."

Nawa qui commencait à s'ennyer un peu,sortit de son sac un petit bouquin.Il commenca la lecture quand il eut l'impression que quelqu'un l'observait.Il regarda autour de lui mais rien.Il reporta son attention sur le livre et il afficha une mine inquiète.Il rangea son livre et regarda autour de lui sans demander à Telrúnya de l'aider.Elle était en train de regarder dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
Eiji Shôroku


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Adieu père,Adieu mère...Et bonjour  chère Académie![PV] Empty
MessageSujet: Re: Adieu père,Adieu mère...Et bonjour chère Académie![PV]   Adieu père,Adieu mère...Et bonjour  chère Académie![PV] Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:51

Eiji ne savait que faire, Felagund le poussa calmement.

"Va le voir! C'est le porteur d'un grand esprit."

Eiji ne dit rien, mais obéit en silence au son de la voix de son esprit. Il se décolla donc du mur et se dirigea vers le banc où était assit l'inconnu blond. Le blond de dix-huit ans s'assit à côté de lui, l'air de rien et d'un calme étonnant pour son âge.

Il fixa le ciel au dessus d'eux, d'une splendeur étonnante. Le jeune homme frémit et ne dit rien. Felagund se mit derrière son porteur en silence, elle ne pouvait pas être vu et ne voyait pas non plus la déesse du bien. Comme Telrúnya ne pouvait pas la voir, pourtant Felagund sentait la présence d'un esprit puissant et mettrait sa main à couper que c'était un dieu. Mais le quel? Le dieu du mal ou la déesse du bien?

En tout cas si le dieu du mal et la déesse du bien se rencontreraient, Felagund serait obligée d'intervenir, comme dans le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu père,Adieu mère...Et bonjour  chère Académie![PV] Empty
MessageSujet: Re: Adieu père,Adieu mère...Et bonjour chère Académie![PV]   Adieu père,Adieu mère...Et bonjour  chère Académie![PV] Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:11

Nawa vit un garcon,qui semblait avoir le meme age que lui,s'approcher et s'asseoir à coté de lui.Nawa le regarda vite fait avant de ressentir quelque peu mal à l'aise.Telrúnya et Nawa sentait quelque chose d'étrange à coté d'eux...Un autre dieu?Oui surement...Nawa se sentit quelque peu géné par cette présence.Il se sentait mit à nu,comme si quelqu'un l'observait dans l'ombre et que lui ne pouvait le voir meme si cette personne ce mettait sous son nez.

*Vas-y,parle lui.C'est surement un porteur de dieu.*

Nawa respira une grande bouffée d'air avant de tourner sa tete vers l'inconnu et lui dire d'une voix confiante:

-"Bonjour.Je m'appelle Nawa Nori.Et je suis le porteur de Telrúnya,la déesse du bien.Et heu toi?"

Il tendit sa main pour qu'il la serre.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
Eiji Shôroku


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Adieu père,Adieu mère...Et bonjour  chère Académie![PV] Empty
MessageSujet: Re: Adieu père,Adieu mère...Et bonjour chère Académie![PV]   Adieu père,Adieu mère...Et bonjour  chère Académie![PV] Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:45

Eiji fixa calmement le nouveau, il s'appelait Nowa? Il fixa la main tendu, Felagund ouvrit grand la bouche devant la déclaration du jeune homme.

"Ma parole! Mais il est idiot ou quoi?!"

Eiji fixa les gens autour d'eux, heureusement personne n'avait entendu la déclaration du blondinet plus jeune que lui.

"Tu ne devrais pas dire des choses importantes à voix hautes alors que des gens mal attentionné pourraient t'entendre et te faire du mal Nowa."

Eiji prit la main de Nowa et la serra.

"Eiji Shôroku, enchanté, élève de la classe B, tu es nouveau je suppose?"

Eiji le fixa calmement, lui lâcha la main et mit ses mains dans les poches l'air de rien. Felagund fixait stupéfaite Nowa.

"Telrúnya? Par tous les saints! Si Amras apprend qu'elle est ici ça va devenir l'enfer Eiji! Il ne doit pas apprendre qu'elle est ici tu m'entends? Sinon...Je devrais les séparer encore une fois."

La déesse de la neutralité soupira, Telrúnya ne l'avait ni vu, ni entendu, Felagund n'avait parlé qu'à Eiji. Le porteur neutre réfléchissait en silence, observant Nowa calmement. En tout cas le jeune homme porteur de la déesse du bien semblait naïf et s'il commençait à balançait partout qu'il portait en lui...Sa allait mal finir pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu père,Adieu mère...Et bonjour  chère Académie![PV] Empty
MessageSujet: Re: Adieu père,Adieu mère...Et bonjour chère Académie![PV]   Adieu père,Adieu mère...Et bonjour  chère Académie![PV] Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:56

Lorsque Eiji dit que des gens mal intentionnés pouvait s'en prendre à lui,il rigola.De l'inquiètude?Nawa y apercevait une pointe mais Nawa n'était pas comme ca.Il prenait la vie pour une jeu,soit on gagne et on continue soit on perd et on arrète.Nowa qui penser avoir confiance en Eiji,lui montra son esprit à lui seul.Telrúnya agacer,surement par le comportement de son naif porteur.Elle poussa un long soupir avant de regarder le plafond pour ne pas s'attirer la honte.Nowa murmura d'une voix amusé:

-"Vive le grabuge et les bastons!"

"Je peux te dire qu'il y en aura du grabuge si je rencontre Amras...Enfin,je me demande si Felagund va bien"

Nowa la regarda d'un air amusé sans comprendre les paroles sarcastiques de la déesse du bien.Il prit bien le temps d'examiner l'inconnu qui ne s'était toujours pas présenté.Nawa fronca une seconde des sourcils avant de retrouver un sourire ardeux sur son visage.

-"Tu t'es toujours pas présenté.Et puis,ne t'inquiète pas.Je risque pas de le crier sur les toits!"

"J'ai des doutes vois-tu."
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
Eiji Shôroku


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Adieu père,Adieu mère...Et bonjour  chère Académie![PV] Empty
MessageSujet: Re: Adieu père,Adieu mère...Et bonjour chère Académie![PV]   Adieu père,Adieu mère...Et bonjour  chère Académie![PV] Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:27

Eiji resta tout à fait calme, il vit enfin la déesse du bien. Felagund la vit aussi, elle l'entendit même mais elle était encore cachée à la vue et à l'ouïe de sa compatriote et de son porteur. Eiji fit comme s'il n'avait pas de dieu en lui, il fit même comme s’il n’avait pas d'esprit à côté de lui.

-Je me suis déjà présenter Nowa, enchanté Telrúnya.

Il fit un petit hochement de la tête de respect pour la saluer. Felagund croisa les bras, un sourire étrange sur les lèvres.

-Voici ma compatriote, en tout cas son porteur est naïf. Je crois qu'on va devoir faire un sacré ménage avec eux et éviter Amras. Mais je ne souhaite pas encore voir mon amie Eiji. Je crois qu'elle peut attendre un peut, c'est si drôle de la voir se dépatouiller avec un si jeune mortel. C'est là que je vois que tu es bien mature pour tes dix-huit et beaucoup plus mature que la normal.

Eiji avait écouté en silence les paroles de son esprit, personne sauf lui n’avait entendu les paroles et il resta silencieux. Felagund s'appuya sur les épaules de son porteur et fixa Telrúnya puis Nowa, en silence et légèrement inquiète mais Eiji ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu père,Adieu mère...Et bonjour  chère Académie![PV] Empty
MessageSujet: Re: Adieu père,Adieu mère...Et bonjour chère Académie![PV]   Adieu père,Adieu mère...Et bonjour  chère Académie![PV] Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:01

Nawa fit une drole de tete lorsque Eiji lui dit qu'il s'était présenter.Il s'excusa mais rapidement.Il regarda inquiet Telrúnya avant de regarder ses chaussures encore plus inquiet.Enfin,il posa une question avec le plus grand sérieux:

-"Dis,tu crois que Amras est dans cette Académie?"
-"Je pense que...oui."
-"Super...Y manquait plus que ca."

Nawa poussa un long soupir avant de regarder Eiji,les sourcils froncés.Il semblait attendre que Eiji lui montre son esprit.Enfin,peut etre qu'il en avait un,qui sait.Telrúnya et Nawa se regardèrent un long moment avant de pousser en meme temps un soupir si long qu'on avait l'impression qu'il durait éternellement.Telrúnya s'appuya contre le mur,agacée d'avoir à voir Amras et d'avoir un porteur aussi imprévisible.Nawa soupira car il en avait marre d'avoir un esprit aussi sérieux.Ils se jetèrent un regard sinistre avant de regarder dans les directions opposées.

-"J'ai l'air d'une gamine avec toi."
"*raclement de gorge*Hum..."
-"Ne commence pas..."

*Idiot*
*Idiote.*

Telrúnya regardait Eiji comme si elle lui demandait de se débarrasser d'un stupide idiot imprévisible comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
Eiji Shôroku


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Adieu père,Adieu mère...Et bonjour  chère Académie![PV] Empty
MessageSujet: Re: Adieu père,Adieu mère...Et bonjour chère Académie![PV]   Adieu père,Adieu mère...Et bonjour  chère Académie![PV] Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:35

Eiji observa Telrúnya et Nowa se chamailler. Felagund ne dit rien, secoua la tête et s'éloigna calmement.

-Allons-y Eiji, on devra savoir dans quel corps est Amras, maintenant que nous savons où est Telrúnya après ce n'est qu'une histoire de jeu et de concordances. Tu verras, tu vas bien t'amuser. Je vais bientôt te montrer comment séparer deux dieux.

Eiji se leva calmement, l'air de rien, ayant très bien comprit que Nowa voulait voir son esprit mais il jugeait que le jeune homme plus jeune que lui n'était pas prêt à savoir la vérité. Donc mieux fallait-il éviter les petites disputes et discutions inutiles.

-On se croisera sûrement dans les couloirs Nowa, mais vu que je pense que tu es plus jeune que moi on ne sera pas dans la même classe. Bonne journée et bienvenue dans l'académie.

Eiji salua d'un hochement de tête Nowa et Telrúnya puis tourna les talons, calmement, mains dans les poches. Felagund marchait à côté de lui, amusé, très amusé même.

-Bien jouer! Tu apprends vite et en plus tu te souviens de tout. Laissons Telrúnya s'amuser encore un peut.

Eiji ne dit rien, toujours très calme et très sage. Tandis qu'il continuait de s'éloigner avec Felagund, enfin il était le seul à voir son esprit protecteur donc sa donnait l'impression qu'il s'éloignait seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu père,Adieu mère...Et bonjour  chère Académie![PV] Empty
MessageSujet: Re: Adieu père,Adieu mère...Et bonjour chère Académie![PV]   Adieu père,Adieu mère...Et bonjour  chère Académie![PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu père,Adieu mère...Et bonjour chère Académie![PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kami no San :: Archive :: Archive des Rp-
Sauter vers: