Académie Kami no San
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kami no San

Académie Kami no San, Trois dieux, des esprits protecteurs un conflit mortel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Départ future ^^'...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ future ^^'... Empty
MessageSujet: Départ future ^^'...   Départ future ^^'... Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:16

Bon, je ne parle pas ici d'une absence pour un certain temps mais une prévention de départ définitif. Pourquoi? Je crois que sa ne servirait à rien de le dire, juste à énervé le monde et je suis pas d'humeur Razz. Disons juste que se forum est intéressant, assez jolie bien que je le trouve un peu simple, les membres son à se que j'ai put voir sympa, et personne ne m'as personnellement vexée Laughing. Voilà, je ne suis fâchée contre personne, seulement c'est de plus en plus dure pour moi de venir ici, donc je partirait une fois tout mes RPs fini (sauf peut-être celui avec Sai tongue), car je ne suis pas particulièrement pressée.
Aussi, je ne compte pas faire d'autres post que celui-ci pour prévenir mon départ, je partirait juste tout naturellement une fois les RPs fini en laissant soin aux admine de supprimé mon compte ^^.
Si il y as besoin d'une raison pour la disparition de Kôya, on peut juste dire qu'il est tombé du haut d'un immeuble après s'être disputé avec Kurasuii, sa lui ressemble beaucoup...

Après un moment d'hésitation j'ai trouvé le courage d'écrire se message ^^, donc bybye sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Akihiro
.|DeviLiCiOusl|.
Misa Akihiro


Messages : 168
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 33

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Mal
Vous et les Autres:

Départ future ^^'... Empty
MessageSujet: Re: Départ future ^^'...   Départ future ^^'... Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:46

Très cher Kôya Smile
Cela fait toujours un peu de peine de voir un membre qui quitte un forum,
mais si tel est ta décision alors qui sommes nous pour te juger ^^ ?
Merci de prévenir, merci de finir tes rp aussi Very Happy !
Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Akimoto
Rêveur & Manipulateur & Admin
Alekseï Akimoto


Messages : 181
Date d'inscription : 23/03/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Départ future ^^'... Empty
MessageSujet: Re: Départ future ^^'...   Départ future ^^'... Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:28

Salut,

Merci d'avoir eu le courage de nous prévenir et de terminer tes rp's car beaucoup serait parti sans rien dire.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ future ^^'... Empty
MessageSujet: Re: Départ future ^^'...   Départ future ^^'... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ future ^^'...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kami no San :: Archive :: Archive demande-
Sauter vers: