Académie Kami no San
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kami no San

Académie Kami no San, Trois dieux, des esprits protecteurs un conflit mortel.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Jahanna Keroslav

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Jahanna Keroslav Empty
MessageSujet: Jahanna Keroslav   Jahanna Keroslav Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:13

~Identité~

Nom: Keroslav
Prénom: Jahanna
Origine: Russe
Sexualité:Hétéro

~Information~

Histoire:

Jahanna est née il y a dix-sept ans dans la ville portuaire russe Vladivostok. Elle est l'unique enfant de Valéria et Alexi Keroslav. Son père travaille comme contrôleur pour la compagnie de bus tandis que sa mère est vendeuse dans une boutique du centre ville. Autant dire qu'elle a une famille banale et qu'elle mène une vie banale.

Jahanna a toujours été une fillette très calme, très discrète. Elle ne piquait pas de colère comme ses cousins et cousines. Bébé, elle a très vite fait ses nuits. Elle adorait passer du temps avec sa grand-mère. C'était elle qui la gardait lorsque ses parents étaient au travail. Elle lui racontait de drôles d'histoire, des histoires d'esprits protecteurs qui choisissaient un humain et qui le suivaient toute sa vie. La fillette n'y croyait pas. Jusqu'à ce fameux jour...

Comme à son habitude, Jahanna rentrait joyeusement de l'école accompagnée de sa grand-mère. Une fois dans le modeste appartement de la vieille dame, celle ci s'installa en face de sa petite fille :
"Dit mon petit chat, tu veux que je te montre quelque chose ?"

La question attisa la curiosité de la fillette :
"Oh oui ! Qu'est-ce que c'est ?"

Et c'est à ce moment qu'elle apparut. Une dame, sans doute un peu moins âgée que la grand-mère de Jahanna, qui se tenait assise sur la table de la salle à manger.
"Je te présente Pira, c'est mon esprit protecteur."

Jahanna ouvrit des yeux ronds. Du haut de ses sept ans, elle avait du mal à y croire. Les histoires de sa grand-mère étaient donc vraies. Pira lui souriait, elle n'avait pas l'air méchante du tout. Puis, elle disparut aussi rapidement qu'elle était apparue.

"Moi aussi j'aurai un esprit protecteur Grand-Mère ?"
"Je n'en sais rien Jahanna. Comme je te l'ai dit, il faut que ce soit lui qui te choisisse."

Et puis, la vie reprit son cours. A la demande de sa grand-mère, elle ne parla jamais de Pira à ses parents; ni même à ses amis. Lorsqu'elle eut quinze ans, la vieille dame mourut de vieillesse. Très proche de sa grand-mère, Jahanna sombra dans une sorte de mutisme. Encore plus calme et discrète qu'à l'habitude. Si bien que ses parents s'inquiétèrent et l'emmenèrent voir un médecin. Et c'est dans la salle d'attente vide qu'elle lui apparut pour la première fois.

"Salut !" lui lança l'esprit. Elle ne ressemblait pas à Pira, une lueur mauvaise brillait au fond de ses prunelles brunes.
"Salut. Qui est-tu ?" demanda tristement Jahanna
"Je m'appelle Domino. Tu peux désormais me considérer comme ton esprit protecteur." répondit l'inconnue avec un sourire narquois.
"Moi, ton humain porteur ? Et pourquoi donc ?"
"Ta tristesse m'a interpellée. Je me suis dit que tu serais plus à même de m'écouter. Allez, on sera amenées à se revoir !"

Et Domino disparut au même moment que le médecin rentrait de la salle. L'esprit protecteur de Jahanna n'était sans doute pas disposée à se montrer à tout le monde. La vie de la jeune fille bascula à nouveau à partir de ce moment là. Domino lui apparaissait sans arrêt et de violentes disputes avaient lieu entre l'esprit et l'humaine. Ses parents, la croyant devenue folle, décidèrent de l'envoyer dans un pensionnat : l'Académie Kami no San, au Japon

Physique: Jahanna est une fille de taille moyenne. Sa peau est pâle du fait qu'elle est originaire d'un pays de grand froid. Elle a des cheveux roux, qu'elle attache tout le temps en couettes de chaque côté de la tête. Elle a un visage ovale et deux grands yeux verts. Sa bouche est fine et bien dessinée, elle sourit presque tout le temps. Jahanna aime rester naturelle. Ses seuls bijoux sont une paire de boucles d'oreilles en argent assortie à un anneau fin qu'elle porte à l'annulaire droit. Elle ne se maquille pas, elle n'aime pas la sensation du maquillage sur sa peau. Lorsqu'elle ne porte pas l'uniforme réglementaire de l'Académie, la jeune fille porte une robe salopette noire sur une chemise à manches courtes blanche. En réalité, c'est la tenue que lui a offerte sa grand-mère avant de mourir. Elle adore cette tenue. D'apparence Jahanna est une jeune fille assez avenante et apparait plutôt sympathique.

Qualité et Défaut: Jahanna est une jeune fille sympathique, qui est de nature à ne pas causer d'ennuis aux autres. Elle ne parle jamais de ses problèmes et préfère se débrouiller seule. C'est peut être ça son plus gros défaut : elle ne parle pas assez. Pourtant elle est prête à aider les personnes qu'elle considère comme ses amis. Mais ce n'est pas pour cela qu'elle ira se confier. Elle est renfermée sur elle même. La seule chose qui l'agace vraiment est Domino, son esprit protecteur. Pas par sa méchanceté mais par sa manière d'apparaître sans prévenir et de lui poser tout un tas de questions. Elle n'a pas de préférence entre le bien et le mal. En réalité, elle n'a aucunes notions de ce qui peut être le bien et le mal. Elle trouve ses deux notions trop subjectives, ce qui est bien pour une personne peut être mal pour une autre et vice-versa. Si bien qu'elle se retrouve coincée entre sa nature à tendance pacifique et la mauvaise influence de Domino. Et cela la met mal à l'aise, si bien qu'elle n'a encore jamais montré son esprit protecteur à qui que ce soit.

~Carnet Scolaire~

Année: 3e année
Orientation: [x] Neutre/ [] Bon / [] Mauvais
Niveau: Niveau C

~Esprit protecteur~

Nom: Domino
Image:
Jahanna Keroslav 253zx4

Pouvoir: Contrôle du feu
Orientation: [] Neutre/ [] Bon / [x] Mauvais

~Vous~

Comment avez-vous connu le forum? Par un forum de pub
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Akimoto
Rêveur & Manipulateur & Admin
Alekseï Akimoto

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Jahanna Keroslav Empty
MessageSujet: Re: Jahanna Keroslav   Jahanna Keroslav Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:37

Bienvenue,

Tout est bon!
Amuse toi bien sur le forum.

A bientôt
Nessa Sano
~Impulsive et Obstinée~ Admin
Nessa Sano

Information
Spirit's Orientation: Mal
Vous et les Autres:

Jahanna Keroslav Empty
MessageSujet: Re: Jahanna Keroslav   Jahanna Keroslav Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:36

Bienvenue^^
https://academie-kami.1fr1.net
Invité
Invité

Jahanna Keroslav Empty
MessageSujet: Re: Jahanna Keroslav   Jahanna Keroslav Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:21

Merci, merci ^^
Shinji Sanada

Shinji Sanada

Information
Spirit's Orientation:
Vous et les Autres:

Jahanna Keroslav Empty
MessageSujet: Re: Jahanna Keroslav   Jahanna Keroslav Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:09

Bienvenue Smile
Contenu sponsorisé

Jahanna Keroslav Empty
MessageSujet: Re: Jahanna Keroslav   Jahanna Keroslav Icon_minitime

Jahanna Keroslav
Page 1 sur 1