Académie Kami no San
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kami no San

Académie Kami no San, Trois dieux, des esprits protecteurs un conflit mortel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Test Shuffle !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Test Shuffle !!! Empty
MessageSujet: Test Shuffle !!!   Test Shuffle !!! Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:33

Quel perso de Shuffle es-tu ?

Moi je serais Rin !

Tu es Rin.
Comme Rin Tsuchimi, ta gentillesse et ton courage sont tes principales qualites. Si une personne de ton entourage ne sait pas quoi faire, avec toi il trouvera sa solution. Tu n'aimes pas particulirement te mettre en avant mais quand tu deviens la vedette tu assumes ce role sans en faire trop. Tu es ausi un veritable ami.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Sano
~Impulsive et Obstinée~ Admin
Nessa Sano


Messages : 295
Date d'inscription : 23/03/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Mal
Vous et les Autres:

Test Shuffle !!! Empty
MessageSujet: Re: Test Shuffle !!!   Test Shuffle !!! Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:48

Tu es Asa.
Asa Shigure est une personne vive, pleine d'energie, mais qui ne sait pas trop comment se debrouiller avec ses sentiments... Cependant son charme est certain, et sa bonne humeur a toute epreuve est tres utile en cas de coup dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-kami.1fr1.net
Shinji Sanada

Shinji Sanada


Messages : 95
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation:
Vous et les Autres:

Test Shuffle !!! Empty
MessageSujet: Re: Test Shuffle !!!   Test Shuffle !!! Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:45

Tu es Primula.
Ta timidite cache un coeur d'or. Si tes manieres peuvent sembler un peu froides au premier regard, tes proches savent t'apprcier a ta juste valeur, celle d'une personnes douce et douee. Celui qui parvient a te faire sourire a gagne une belle recompense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Test Shuffle !!! Empty
MessageSujet: Re: Test Shuffle !!!   Test Shuffle !!! Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:02

Tu es Kaede.
Ceux que tu aimes ont de la chance!!! Comme Kaede Fuyou, tu te consacres entierement a eux. Coeur d'or, tu as bien du mal a faire du mal a quelqu'un, ce qui est parfois problematique... Mais ta gentillesse est exemplaire. Tu es aussi une personne rapide, prevenante, douce et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test Shuffle !!! Empty
MessageSujet: Re: Test Shuffle !!!   Test Shuffle !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Shuffle !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Ttsubasa
» Test D.Gray man
» Test de Rosavan
» test drole
» Test : Quelle est ta couleur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kami no San :: Hors-jeu :: Jeux & Discussions :: Test-
Sauter vers: