Académie Kami no San
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kami no San

Académie Kami no San, Trois dieux, des esprits protecteurs un conflit mortel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Test : Quelle est ta couleur ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alekseï Akimoto
Rêveur & Manipulateur & Admin
Alekseï Akimoto


Messages : 181
Date d'inscription : 23/03/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Test : Quelle est ta couleur ? Empty
MessageSujet: Test : Quelle est ta couleur ?   Test : Quelle est ta couleur ? Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:29

Test : Quelle est ta couleur ?


http://www.tasante.com/test/lire/180/Quelle-est-ta-couleur.html


résultat :


Tu as obtenu un score de 5 point(s).

Ton profil :

Le bleu : la richesse intérieure et le goût du voyage Le bleu c'est la couleur des grands espaces (l'univers, la mer, le ciel). Elle te lie d'un côté au voyage et à la découverte de ce qui nous entoure (l'horizon), et d'un autre côté à la recherche personnelle et à tes origines (profondeur des océans). Tu montres une capacité de compréhension, de communication et de curiosité pour toi-même et pour les autres. Tu as également un grand besoin de découvrir la planète !

4 %
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Sano
~Impulsive et Obstinée~ Admin
Nessa Sano


Messages : 295
Date d'inscription : 23/03/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Mal
Vous et les Autres:

Test : Quelle est ta couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quelle est ta couleur ?   Test : Quelle est ta couleur ? Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:08

Résultat :

Tu as obtenu un score de 18 point(s).

Ton profil :

Le jaune : la chaleur et la joie de vivre Le jaune est une couleur qui réchauffe et nous pousse à la joie et à la fête. Elle est un appel à la bonne humeur (tournesols cherchant la lumière) et au partage. Le jaune, couleur de l'or, montre aussi une richesse intérieure et une chaleur humaine. C'est donc la couleur du rayonnement et de l'amitié. Tu as besoin de contact et de reconnaissance, tu recherches des relations de qualité et de partage. Enfin, le jaune est lié à l'estime de soi, à la puissance.

53 %
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-kami.1fr1.net
Misa Akihiro
.|DeviLiCiOusl|.
Misa Akihiro


Messages : 168
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 33

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Mal
Vous et les Autres:

Test : Quelle est ta couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quelle est ta couleur ?   Test : Quelle est ta couleur ? Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:16

Ton résultat :



Tu as obtenu un score de 17 point(s).

Ton profil :



Le
jaune
: la chaleur et la joie de vivre
Le jaune est une couleur qui réchauffe et nous pousse à la joie et à la
fête. Elle est un appel à la bonne humeur (tournesols cherchant la
lumière) et au partage. Le jaune, couleur de l'or, montre aussi une
richesse intérieure et une chaleur humaine. C'est donc la couleur du
rayonnement et de l'amitié. Tu as besoin de contact et de
reconnaissance, tu recherches des relations de qualité et de partage.
Enfin, le jaune est lié à l'estime de soi, à la puissance.

=> Vous êtes d'accord vous avec le vôtre ? moi bof bof lol
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Akimoto
Rêveur & Manipulateur & Admin
Alekseï Akimoto


Messages : 181
Date d'inscription : 23/03/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Test : Quelle est ta couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quelle est ta couleur ?   Test : Quelle est ta couleur ? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 8:53

Pour ma part c'est pas à 100%, mais ça m'y ressemble un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Emi Miura
Reveille l'eprit qui est en toi.
Emi Miura


Messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Mal
Vous et les Autres:

Test : Quelle est ta couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quelle est ta couleur ?   Test : Quelle est ta couleur ? Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:02

Ton résultat :
Tu as obtenu un score de 8 point(s).

Ton profil :

Le vert : la découverte de la nature et des autres Le vert c'est d'abord la couleur de la nature. Tu ressens un besoin de la protéger mais aussi de l'explorer et d'aller à la rencontre de l'autre, pourquoi pas sur d'autres continents. D'une nature très curieuse, tu as un réel besoin de communiquer et d'échanger. Tu as en effet besoin des autres pour t'enrichir et pour apprendre toujours plus de choses. En plus tu as le contact plutôt facile et on se trouve bien à tes côtés !


Euh je suis pas trop d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test : Quelle est ta couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quelle est ta couleur ?   Test : Quelle est ta couleur ? Icon_minitimeSam 9 Mai - 7:34

Ton profil :

Le vert : la découverte de la nature et des autres Le vert c'est d'abord la couleur de la nature. Tu ressens un besoin de la protéger mais aussi de l'explorer et d'aller à la rencontre de l'autre, pourquoi pas sur d'autres continents. D'une nature très curieuse, tu as un réel besoin de communiquer et d'échanger. Tu as en effet besoin des autres pour t'enrichir et pour apprendre toujours plus de choses. En plus tu as le contact plutôt facile et on se trouve bien à tes côtés
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Test : Quelle est ta couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quelle est ta couleur ?   Test : Quelle est ta couleur ? Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:34

Le vert : la découverte de la nature et des autres Le vert c'est d'abord la couleur de la nature. Tu ressens un besoin de la protéger mais aussi de l'explorer et d'aller à la rencontre de l'autre, pourquoi pas sur d'autres continents. D'une nature très curieuse, tu as un réel besoin de communiquer et d'échanger. Tu as en effet besoin des autres pour t'enrichir et pour apprendre toujours plus de choses. En plus tu as le contact plutôt facile et on se trouve bien à tes côtés !33 %
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test : Quelle est ta couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quelle est ta couleur ?   Test : Quelle est ta couleur ? Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:41

Ton résultat :


Tu as obtenu un score de 9 point(s).
Ton profil :




Le vert : la découverte de la nature et des autres Le vert c'est d'abord la couleur de la nature. Tu ressens un besoin de la protéger mais aussi de l'explorer et d'aller à la rencontre de l'autre, pourquoi pas sur d'autres continents. D'une nature très curieuse, tu as un réel besoin de communiquer et d'échanger. Tu as en effet besoin des autres pour t'enrichir et pour apprendre toujours plus de choses. En plus tu as le contact plutôt facile et on se trouve bien à tes côtés !33 %



Mais je suis jaune à 53%... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test : Quelle est ta couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quelle est ta couleur ?   Test : Quelle est ta couleur ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:15

Ton résultat :

Le bleu : la richesse intérieure et le goût du voyage Le bleu c'est la couleur des grands espaces (l'univers, la mer, le ciel). Elle te lie d'un côté au voyage et à la découverte de ce qui nous entoure (l'horizon), et d'un autre côté à la recherche personnelle et à tes origines (profondeur des océans). Tu montres une capacité de compréhension, de communication et de curiosité pour toi-même et pour les autres. Tu as également un grand besoin de découvrir la planète !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test : Quelle est ta couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quelle est ta couleur ?   Test : Quelle est ta couleur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : Quelle est ta couleur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Ttsubasa
» Test Shuffle !!!
» Test D.Gray man
» Test de Rosavan
» test drole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kami no San :: Hors-jeu :: Jeux & Discussions :: Test-
Sauter vers: