Académie Kami no San
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kami no San

Académie Kami no San, Trois dieux, des esprits protecteurs un conflit mortel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite question

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:52

J'aurais voulu savoir la "matière" et la "Nature" de l'esprit protecteur. Je m'explique.

Comment voit-on l'esprit, est-ce une personne que l'on peu toucher? Est-ce une personne vivante à part entière? Ou est-ce comme un fantôme?

Ensuite D'où viens l'esprit, est-ce une personne décèdés? Ou est-il possible qu'elle les soit?Ou encore une sorte d'ange, bon ou mauvais?

Voilà c'est tout pour les question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Akimoto
Rêveur & Manipulateur & Admin
Alekseï Akimoto


Messages : 181
Date d'inscription : 23/03/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:07

Salut,

Donc pour répondre à tes questions:

Citation :
Comment voit-on l'esprit, est-ce une personne que l'on peu toucher? Est-ce une personne vivante à part entière? Ou est-ce comme un fantôme?

Et bien tu vois l'esprit comme une personne à part entière, il peut changer de nature comme il veut en fait, explication:

-Il sera comme un fantôme lorsqu'il ne se montre pas aux autres (il "flotte" derrière toi)
-Il sera comme une personne "normal" lorsqu'il se montre à tout le monde, (les pieds sur terre)
-En ce qui concerne le "toucher", tu ne pourras le faire que si il le veut bien.

En fait, ce n'est ni un fantôme, ni une personne vivante, c'est entre les deux, on a donné ce nom pour que les gens comprennent mieux, avant dans la version 1 du forum c'était "Yokaira", donc se sont des créatures inventé quoi, on aurait pu donner un autre nom!

Citation :
D'où viens l'esprit, est-ce une personne décèdés? Ou est-il possible qu'elle les soit?Ou encore une sorte d'ange, bon ou mauvais?

Comme dit plus haut, "l'esprit protecteur" est une de nos "inventions" donc ils n'étaient pas humain avant, ni ange ni autre chose, ils sont nés esprits protecteurs...

Mais par ailleurs, certains se distinguent entre eux car certains Dieux ont décidé de devenir un esprit (pour diverse raisons).

Voilà en gros ce que je sais, si tu as d'autres questions, n'hésites pas mais se sera sans doute Nessa qui t'y répondra Wink , (c'est son histoire après tout Razz )

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:48

Merci, c'est tout ce qui me fallait pour faire mon histoire.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite promenade. [Libre]
» Deux petite choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kami no San :: Guide du nouveau :: ~Relations avec le staff~ :: Questions & Suggestions & Idées-
Sauter vers: