Académie Kami no San
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kami no San

Académie Kami no San, Trois dieux, des esprits protecteurs un conflit mortel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une petite promenade. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Une petite promenade. [Libre] Empty
MessageSujet: Une petite promenade. [Libre]   Une petite promenade. [Libre] Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:37

Yurie s'avançait d'un pas léger et fluide dans la rue commerçante, son esprit à côté d'elle. Elle avait quelques sacs à la main, comme toutes les filles, elle ne résistait pas à l'envie de faire du shopping. Très légèrement maquillée, elle portait un jean's avec un top bleu ciel et des ballerines assorties. Ses cheveux étaient lachés mais tenu par un joli serre-tête, un certain charme se dégageait de la jeune fille. Elle était sortie de l'académie, il n'y avait personne et de plus, elle n'avait rien à faire. On était en soirée, la lune apparaissait très légèrement dans le ciel, ce bel astre mourrait quand reviendrait le jour, le lendemain. Kwi était calme, se déplaçant légèrement à côté de sa porteuse, elle était dissimulée aux yeux de tous. La rue comerçante n'était pas encore trop bondée, s'était agréable de s'y promener à cette heure-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Sanada

Shinji Sanada


Messages : 95
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation:
Vous et les Autres:

Une petite promenade. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade. [Libre]   Une petite promenade. [Libre] Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:18

Shinji se promenait dans la ville, il rêvassait un peu. L’obscurité tombait. Dans cette rue, tous les magasins lui étaient inconnus, il n’en revenait pas qu’en quatre ans tout est changé. Il avait enfin pu retirer l’uniforme de l’Académie et portait comme toujours un jeans et une chemise blanche, dans ses vêtements à lui, il se sentait toujours plus à son aise. Cette fois Aizen ne l'avait pas eu. Il aimait bien parcourir sans but les différentes rues de la ville. Son carnet à la main, il cherchait une vue à dessiner. Cela lui permettait de décompresser et de ne penser à rien, de plus Aizen avait l’obligeance de se taire et de le laisser seul pendant ce lapse de temps.

Shinji, pourquoi tu fais ça ?
Faire quoi ?
Tourner en rond, sans but, comme dans ta vie, mélancolique.
Tu crois vraiment que..

Shinji venait de heurter quelqu’un. Quelques sacs volèrent dans tous les sens et s'éparpillérent dans la rue. Et la jeune fille qu'il venait de bousculer tomba par terre. Son serre tête glissa plus bas de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Une petite promenade. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade. [Libre]   Une petite promenade. [Libre] Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:00

Yurie continuait donc à marcher, Kiwi à ses côtés comme toujours. Elle était encore rentrée dans un magasin, Kiwi avait protestée mais sa porteuse avait su la convaincre, comme toujours. Elle avait essayé quelques tenues mais n'était ressortie qu'avec un bête top, le premier qu'elle avait essayé, Kiwi se demandait si elle aurait terminé aujourd'hui. Ayant payé, elle reçu un sac supplémentaire et se remit à marcher, les commerçants commencaient tout doucement à rentrer leurs affaires qu'ils avaient exposées dehors, c'était bientôt l'heure de la fermeture. Yurie marchait d'un pas calme, la tête dans les nuages. Elle s'avançait gracieusement ...

* Yurie attention ! *

La jeune femme se retrouva au sol en un rien de temps, ses sacs volèrent dans tous les sens et son serre tête s'enleva de sa tête, elle entendit le plastique retomber un peu plus loin. Yurie avait crié, plus de surprise qu'autre chose. Elle remarqua que c'était un garçon qui l'avait bousculé.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Sanada

Shinji Sanada


Messages : 95
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation:
Vous et les Autres:

Une petite promenade. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade. [Libre]   Une petite promenade. [Libre] Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:39

Shinji .. t’en rates pas une..

Aizen son esprit porteur était évidement invisible aux yeux de la fille. La jeune femme qu’il venait de percutée avait criée, sinon il ne s'en serait sans doute même pas rendu compte. Celle ci s'était retrouvée par terre. D’un geste, il lui tendit sa main pour l’aider à se relever.

- Excusez moi mademoiselle, c’est de ma faute.

Il l’aida à se relever tant bien que mal.

- Vous ne vous êtes pas fait mal ?
Shinji le serre-tête.
Ouais ouais, il est où ?
Là bas.

Aizen paraissait ennuyée. Ce n'était pas le moment de rencontrer d'autres personnes, et encore moins de fleurter. Car cet air là elle le connaisait bien. Shinji avait toujours était charmeur, c'était dans sa nature. Puis elle se dit qu'ils pourraient en profiter pour en apprendre plus sur les étudiants de l'Academie, si cette fille en faisait partie bien sur..Shinji alla chercher le serre tête et le ramena à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Une petite promenade. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade. [Libre]   Une petite promenade. [Libre] Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:13

Le jeune homme lui tendit sa main tout en s'excusant et aida Yurie à se relever.

-Ce n'est pas grave.

Elle attrapa la main du garçon et se redressa. Elle le lacha et frotta un peu ses vêtements. Elle se remit une mèche de cheveux en place et remit son serre-tête que le jeune homme lui avait ramené.

-Non ça va je n'ai rien.

Kiwi regardait la jeune fille d'un air grave, celle-ci ne comprit pas pourquoi elle la regardait comme ça, l'esprit parla dans sa tête.

* Moi je l'aurais étranglé*
*Moi je ne suis pas barbare*

Voilà ce que Yurie avait répondu, assez fière d'elle, Kiwi se contenta de grommeler des choses incompréhensible, la jeune femme sourit. Elle s'arrangea un peu les cheveux puis posa son regard sur celui qui l'avait carrément envoyé par terre. Le jeune homme avait des cheveux noirs et des yeux bruns, Yurie l'observa un petit peu mais pas d'un regard fixant ou insistant.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Sanada

Shinji Sanada


Messages : 95
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation:
Vous et les Autres:

Une petite promenade. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade. [Libre]   Une petite promenade. [Libre] Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:38

Shinji ne savait pas vraiment ce qu'il pouvait ou devait dire. Mais il devait le faire avant qu'elle ne s'en aille. Il aimeait bien rencontrer de nouvelles personnes mais paradoxalement il ne savait jamais comment aborder les gens. Certes, leur rentrer dedans n'était pas une super idée. Etant donné qu'elle n'avait apparement pas l'intention de parler en premier, mais qu'elle n'était pas encore partie, il se lança.

- Je m'appelle Shinji Sanada.
Essaye de savoir si elle a un esprit.
Mais oui, facile à dire mais moins à faire hein.

Il essayait plus ou moins de ne pas la dévisagée, mais c'était assez difficile pour lui, il adorait observer les gens, essayer de trouver à quoi ils pensent, à quoi ils rêvent, quelle est leur orientations et d'autres détails. Elle devait surement ce dire qu'il était totalement bizarre, elle n'aurait certainement pas tord de se dire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Une petite promenade. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade. [Libre]   Une petite promenade. [Libre] Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:46

Elle repprit ses sacs en main et se redressa, refaisant face au jeune homme. On aurait dit qu'il se forçait à ne pas le dévisager, pourquoi donc ? Elle haussa simplement les épaules et lui sourit doucement même si il avait failli la faire mourir de peur en lui bourrant dedans comme il l'avait fait quelques instants auparavant. Kiwi continuait de ronchonner, les bras croisés, elle n'aimait pas trop quand Yurie lui parlait comme ça

* Mais je rigole Kiwi, ne fait pas ta mauvaise tête*
*Gna gna gna ... Ouais ...*

Yurie sourit doucement et coupa la conversation avec son esprit. D'ailleurs, en parlant d'esprit, le jeune homme en avait-il ? Elle n'en avait aucune idée. Il se présenta alors, Yurie fit de même :

-Yurie Kurushimi, enchantée !

Elle lui sourit aimablement, devoilant ses belles dents blanches. Ses yeux pétillaient doucement de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Sanada

Shinji Sanada


Messages : 95
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation:
Vous et les Autres:

Une petite promenade. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade. [Libre]   Une petite promenade. [Libre] Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:28

Cette fille, enfin Yurie vu qu’il connaissait maintenant son prénom faisait apparemment partie des gens déconcertants, il n’aimait pas trop ses gens car ils réfléchissaient et agissaient d’une manière qu’il n’arrivait pas à saisir. Ce genre de personne spontané, qui ouvrirait volontiers la porte à un inconnu, et d’une voix enjouée lui demanderait si il veux un peu de thé. Et lorsqu’elle lui sourit, il ne fut que plus sur de sa première impression. Il commençait à douter qu’un esprit est pu choisir comme porteur une fille pareille.. elle était bien trop distraite et un peu naive apparement.

N’importe quoi ! Moi je t’ai bien choisi, alors pourquoi pas elle, demande lui plutôt.
D'accord, deux secondes.

- Alors, vous venez d’ici ?

Elle ne semblait pas vraiment bavarde pour le moment, il espérait qu’elle allait parler parce qu’il ne se sentait pas vraiment à l’aise. Le ridicule de la situation s'imposa à lui, un gars qui venait de rentrer littéralement dans une fille qui portait un serre tete, entrain de discuter tranquillement au milieu d'une rue commercante à la tombée de la nuit. Vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Une petite promenade. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade. [Libre]   Une petite promenade. [Libre] Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:35

Il la regardait bizarement, Yurie aurait préféré qu'il ne la regarde pas, comme il le faisait il y a quelques minutes, elle se sentait un peu génée. Il devait surement se dire qu'elle était naïve, gamine... C'est ce qu'ils pensaient tous. Elle soupira doucement, n'avait-elle pas le droit d'être comme elle était. Elle avait juste un caractère différent, et la plupart des gens n'aimaient pas la diffèrence. Kiwi savait ce qu'elle pensait et posa une main sur son épaule, personne ne la voyait:

* Je préfère voir une fille enjouée comme toi qu'un mec neutre comme lui.*

Yurie sourit doucement, Kiwi savait bien lui remonter le moral, elle retrouva un peu son sourire. Shinji s'exprima alors de nouveau, elle l'écouta simplement:

-Oui, enfin je suis de l'académie qui se trouve pas très loin d'ici, et vous ?

Elle le vouvoyait, elle faisait comme lui. Pourtant Shinji avait peut être l'air plus vieux qu'elle, mais pas de plusieurs années. Mais bon, si il la vouvoyait, elle ferait de même, simplement une question de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Sanada

Shinji Sanada


Messages : 95
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation:
Vous et les Autres:

Une petite promenade. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade. [Libre]   Une petite promenade. [Libre] Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:55

-Oui, enfin je suis de l'académie qui se trouve pas très loin d'ici, et vous ?

C’est à ce moment là qu’il trouva bizarre le fait qu’elle le vouvoie. Mais bon, après tout c’est lui qui avait commencé comme ça. Il avait toujours besoin d'un point à fixer quand il parlait, et comme la plupart du temps les gens étaient gênés quand il les fixaient dans les yeux. C'est à ce moment là qu'il remarqua aussi qu'il la fixait dans les yeux, il détourna le regard.

- Moi aussi je suis à l'académie, enfin je viens d’arriver.
Shinji ! Je t’en pris fait quelque chose, la pauvre tu vois pas qu’elle est gênée ? Donc, elle a un esprit. Essaye d’en savoir un peu plus.

C'était bizarre qu'elle ne réponde qu'a ses questions, et qu'elle ne demande rien. Soit il l'avait effectivement mise mal à l'aise, ou bien il l'embêtée, peut être encore qu'elle avait était blessée par quelque chose qu'il aurait dit. Shinji se passa la main dans les cheveux. Foutu pour foutu, il lui demanda..

- Euh vous voulez rester là ? Enfin je veux dire au milieu de route quoi ... Parsque sinon y a un banc un peu plus loin.. à moins que je ne vous ennuie et que vous ne vouliez rentrer chez vous..
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Une petite promenade. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade. [Libre]   Une petite promenade. [Libre] Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:11

On aurait cru que le fait qu'elle le vouvoie l'avait un peu perturbé mais le jeune homme reprit rapidement son sérieux, Yurie était toujours un peu gênée mais ça allait. Shinji le remarqua surement car il détourna le regard pour fixer quelque chose d'autre, Yurie ne dit rien. Il lui dit alors qu'il était lui aussi de l'académie, elle en fut ravie, ça faisait donc deux personnes qu'elle connaissait, lui et Eiji, elle sourit gentiment. Il lui demanda alors si elle voulait aller s'asseoir sur un banc plus loin sans l'obliger.

- Ah non pas de soucis, vous ne me dérangez pas mais ... Est ce qu'on peut se tutoyer parce que je trouves ça bizard de dire "vous" ?

Elle avait posé la question poliment, elle espérait qu'Shinji accepterait parce que Yurie n'aimait pas vouvoyer, elle trouvait que ça clochait dans une conversation avec une personne qui a, à peu prêt le même age. Kiwi restait debout à côté de sa porteuse, les bras croisés, fixant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Sanada

Shinji Sanada


Messages : 95
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation:
Vous et les Autres:

Une petite promenade. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade. [Libre]   Une petite promenade. [Libre] Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:28

La jeune femme accepta sa proposition d'aller s'assoir sur le banc, il était soulagé parsqu'il ne savait pas ce qu'il aurait pu dire si elle avait refusée.

- Ah non pas de soucis, vous ne me dérangez pas mais ... Est ce qu'on peut se tutoyer parce que je trouves ça bizard de dire "vous" ?
- Oui bien sur. Moi aussi je trouvé ça bizarre.

Cette requête l'avait un peu surpris, mais il était content qu'elle l'ai proposer. Shinji commença à marcher, et Aizen se mit à le suivre un peu plus loin. Elle était absorbée par quelque chose d'autre. Elle laissait Shinji seul pour le moment. Shinji essaya de lancer la conversation.

- Alors comme ça v.. tu as un esprit, tu es de quel niveau ?

Il esperait bien que cette question n'était pas indiscrete, vu qu'il n'avait pas vraiment l'habitude de parler avec "des gens comme lui".
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Une petite promenade. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade. [Libre]   Une petite promenade. [Libre] Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:33

Yurie sortit de ses pensées et le suivit, Kiwi à son chevet. Elle marchait doucement, une démarche gracieuse. Kiwi elle, marchait avec une certaine délicatesse, on aurait pu croire qu'elle dansait un ballet. Elle le suivit et il relança la conversation, elle lui répondit gentiment :

-Oui j'ai un esprit et j'en conclut que toi aussi. Je suis du niveau B et toi ?

Elle aurait dit qu'il était du niveau, il paraissait légèrement plus âgé qu'elle, mais pas de beaucoup bien évidement. Elle aperçut alors le banc et les deux jeunes y arrivèrent bien vite, Yurie regarda si ce n'était pas sale avant de s'asseoir et de reposer ensuite son regard sur Shinji. Kiwi s'était assise par terre, devant sa porteuse, sans mot dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Sanada

Shinji Sanada


Messages : 95
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation:
Vous et les Autres:

Une petite promenade. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade. [Libre]   Une petite promenade. [Libre] Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:48

- Moi je suis de niveau A..

En même temps qu'il repondait, il se demandait si c'était vraiment le cas. Etait t'il réelement de niveau A ? En tout cas d'aprés l'administration de cette académie oui. Ils arrivérent au banc. Il réajusta sa chemise blanche. Puis il s'assit aprés Yurie qui avait regardée si le banc n'était pas mouillé ou sale. Il n'ajouta rien, elle le regardait et lui regardait au loin. A croire qu'ils auraient pu rester comme ça sans rien dire pendant des heures. De plus comme Aizen n'était pas revenue il n'y avait personne pour le forcer à bouger. C'était étrange il avait l'impression d'être étrangement seul sans son esprit. Aprés tout Porteur et Esprit étaient fait pour rester ensemble là plupart du temps non ? C'est là qu'il se dit qu'il aurait peut etre du rester à l'Académie pendant ces quatre derniéres années, en même temps il savait que c'était faux, il avait appris bien plus loin d'ici. Peut etre qu'il trouverait ici les réponses à ces derniéres questions.
Finalement c'est Yurie qui rompit le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Une petite promenade. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade. [Libre]   Une petite promenade. [Libre] Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:53

D'où viens-tu Shinji, si cela n'est pas trop indiscret ?

Le silence s'était fait trop pesant, Yurie n'aimait pas les moments trop silencieux comme ça. Kiwi était toujours près d'ellen assise en tailleur devant sa porteuse les yeux fermés, on aurait cru qu'elle faisait du yoga. Yurie sourit en la voyant ainsi, tellement sereine et sage, c'était un esprit du bien. Un couple passa devant les deux jeunes, avec leurs enfants. Ceux-ci avaient l'air assez turbulants, ils courraient partout comme des petits chiens infatiguables, Yurie sourit simplement en les voyant. Elle croisa les jambes d'une manière féminine et rajusta une de ses mèches qui partait un peu n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Sanada

Shinji Sanada


Messages : 95
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation:
Vous et les Autres:

Une petite promenade. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade. [Libre]   Une petite promenade. [Libre] Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:11

- Je viens d'une petite ville de campagne prés de Kyoto.

Il repensa à la petite maison qu'ils partagaient ses parents et lui quand il était plus petit, il se souvient des rares habitants qu'il connaisait comme si ils faisaient parti de sa famille. Il se souvient de sa petite chambre peinte en bleu, et du pommier prés d'un champs où il passait la plupart de son temps. Il se rappella les nombreux jours d'été perché sur la plus haute branche à dessiner dans son carnet...
Son carnet ! C'est seulement là qu'il remarqua qu'il n'avait plus en main son précieux carnet.

- Excuse moi je reviens tout de suite !

Shinji parti en courant dans la direction opposée à celle qu'ils avaient pris pour arriver jusqu'au banc. Il repera rapidement le petit carnet, prés d'une maison sur le trottoir noir. Heureusement pour lui que la rue était presque déserte et que personne ne l'avait ramasser. Il devait être tombé lors de sa collision avec Yurie. Il s'en empara, et retourna prés de la jeune femme blonde. Aizen intriguée l'avait vu, elle arriva prés de lui.

Ca va ?
Ouais, j'avais perdu le carnet c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Une petite promenade. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade. [Libre]   Une petite promenade. [Libre] Icon_minitimeLun 18 Mai - 5:23

D'où était Yurie. Elle se rappela alors, ses parents, s'était la première fois qu'elle pensait à eux depuis qu'elle était arrivée même si elle n'était pas dans l'académie depuis très longtemps. Elle se rappelait de ses parents, l'aimant surement un peu trop de temps en temps. Elle se rappela de sa chambre, juste à côté de celle de sa soeur ... Sa soeur, Kiwi. Elle se souvenait de sa chambre où il était interdit d'aller mais où elle allait quand même. Elle se souvenait encore de l'odeur de cette chambre, cette chambre tellement vide maintenant. Elle fut sortie de sa léthargie par Shinji qui s'était excusé brièvement et qui était parti en courant. Yurie l'attendait donc, son esprit à ses côtés.

* Il est sympa ce garçon*

Yurie hocha simplement la tête en signe d'affirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Sanada

Shinji Sanada


Messages : 95
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation:
Vous et les Autres:

Une petite promenade. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade. [Libre]   Une petite promenade. [Libre] Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:54

Shinji était revenu prés du banc avec son carnet en mains cette fois ci. Il y a des silences qui sont pesants, lourds. Le silence pouvait dire plus que des paroles, c’était certain. Pourtant il trouvait que ce silence là était bizarre. Yurie ne semblait pas avoir envie de combler ce vide, comme la plupart des gens qu’il connaissait et qui auraient été gênés. Elle semblait avoir plongée dans ses pensées à présent. Aizen ne faisait pas de commentaires. Tout était très calme. Pourtant, la nuit continuée elle à tombée, et le ciel s’obscurcissait de plus en plus. Il était évident qu’ils n’allaient pas rester indéfiniment ici, même si il trouvait que c’était assez apaisant d’être là. Il se risqua quand même à casser le silence.

- Yurie, on ne va pas rester ici indéfiniment… tu veux aller quelque part ?

Il ne savait pas vraiment où ils pourraient aller mais bon. Enfin, peut etre qu'elle ne voulait même pas rester avec lui.. mais dans ce cas, elle l'aurait fait savoir non ?
Tu te pose trop de questions Shinji, tu peux pas être plus normal avec les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Une petite promenade. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade. [Libre]   Une petite promenade. [Libre] Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:30

Yurie était retombée dans ses pensées, elle remarqua à peine que Shinji était revenu à sa place. Elle repensait un peu à son arrivée, certes elle n'était pas là depuis longtemps mais elle avait déjà fait connaissance avec plusieurs personnes : Eiji, Shinji, et le professeur de musique et elle trouvait ça déjà assez bien. Kiwi la fit sortir de sa rêverie, elle écouta alors la question de Shinji :

-Heu oui enfin c'est comme tu veux !

Yurie lui sourit amicalement, ça ne lui dérangeait pas d'avoir un peu de compagnie. Elle regarda le ciel, la nuit arriverait bien vite et elle n'aimait pas trop rester dehors la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Sanada

Shinji Sanada


Messages : 95
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation:
Vous et les Autres:

Une petite promenade. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade. [Libre]   Une petite promenade. [Libre] Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:00

Aizen, tu sais bien que ce n’est pas facile pour moi..
Oui mais quand même, tu connaissait bien des personnes avant, enfin je veux dire tu avais des relations normales avec les autres êtres humains..
Avant de te rencontrer, avant que tu me choisisse ma vie n’était rien.
Tu sais, quelques fois j’ai l’impression que je n’aurais pas du te choisir. Comme si je t’avais enlever quelque chose..
Tu as tord.
Mais en même temps, tu es le seul qui pouvait me porter.
Je sais bien.

Yurie venait apparement de se rendre compte qu’il était revenu. Elle lui répondit,

-Heu oui enfin c'est comme tu veux !
- Et bien, on n'a qu'a retourner à l'académie si tu veux.

Shinji se leva et attendit Yurie. Il repensait à ce que lui avait dit Aizen, quelle aurait était sa vie si elle ne l'avait pas choisi ? Elle aurait était plus simple, mais meilleure ? certainement pas. Enfin c'est ce qu'il essayait de croire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Une petite promenade. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade. [Libre]   Une petite promenade. [Libre] Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:05

-Ok on y va !

Yurie lui sourit amicalement et se leva. Elle se mit à marcher et Shinji la suivit, se mettant à côté d'elle. Kiwi ne disait rien, se contentant d'écouter les deux jeunes parler. La jeune femme aux cheveux blonds marchait calmement. Elle voulait parler, le silence se faisait encore lourd. Tournant la tête vers Shinji, elle lui sourit calmement :

-Comment s'appelle ton esprit Shinji ? Enfin, si j'ai le droit de savoir !

Elle était peut être un peu trop curieuse, mais elle préférait parler plutot que d'avoir à supporter ce silence qui se faisait pesant. Kiwi lui sourit doucement, malgré son côté curieux, elle était contente de sa porteuse. Ils continuèrent donc à marcher vers l'académie, Yurie attendait patiemment la réponse de Shinji.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Sanada

Shinji Sanada


Messages : 95
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation:
Vous et les Autres:

Une petite promenade. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade. [Libre]   Une petite promenade. [Libre] Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:08

Yurie accepta sa proposition. Après tout la température commençait à baisser sérieusement et ce n’était pas franchement un endroit très intéressant ici, tous les magasins étaient entrain de fermés. Les seuls lieux qui étaient ouverts restaient les restaurants. Ils se mirent donc en direction de l’académie en passant par plusieurs petites rues. Le silence retombait encore, c’était dérangeant et les deux jeunes personnes ne semblaient pas vraiment savoir comment relancer, ou bien même lancer la conversation. La jeune femme fini par s’adresser à lui.

-Comment s'appelle ton esprit Shinji ? Enfin, si j'ai le droit de savoir !

Evidement, il fallait que ce soit une des questions à laquelle il ne pouvait pas franchement répondre. Aizen sortie de son silence, elle était apaisée par ce silence.

Vas y, t’a qu’ lui dire.
Quoi ? t’es sure ?
Oui vas y je te dis. Et puis ça ferait bizarre de pas lui repondre de toute façon.

- Elle s’appelle Aizen. Et ton esprit à toi Yurie ?

Shinji semblait de nouveau pensif. Ils arrivaient prés de l’academie.
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Une petite promenade. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade. [Libre]   Une petite promenade. [Libre] Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:10

Yurie sentit que Shinji mit un peu de temps à répondre, peut être avait-elle été un pe trop curieuse. Elle allait lui dire qu'elle s'excusait d'avoir posé cette question lorsqu'il lui répondit calmement, elle lui sourit.

-Elle s'appelle Kiwi !

Yurie souriait simplement, certes le nom de son esprit ne faisait pas très "divin" en quelque sorte mais elle, elle adorait ce nom. Ils continuèrent à marcher, silencieusement, Yurie ne savait plus vraiment quoi demander. Peu à peu, il sarrivèrent près de l'académie. A cette heure-ci, la plupart des académiciens étaient rentrés dans le bâtiment, il n'y avait pas vraiment d'heure pour rentrer ou bien alors, Yurie ne le savait pas. Ils remontèrent donc la rue et arrivèrent à l'académie, la jeune femme blonde se tourna vers Shinji :

-Et bien voilà, on y est !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite promenade. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade. [Libre]   Une petite promenade. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite promenade. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On nage [libre]
» Reveil de l'Esprit [Libre]
» Premier pas et un peu perdue... [Libre]
» L'arrivée de Matsuko et son esprit.[Libre]
» Ecoute le vent [Libre-1 personne maximum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kami no San :: L'extérieur :: Rue commerçante-
Sauter vers: