Académie Kami no San
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kami no San

Académie Kami no San, Trois dieux, des esprits protecteurs un conflit mortel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Reveil de l'Esprit [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emi Miura
Reveille l'eprit qui est en toi.
Emi Miura


Messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Mal
Vous et les Autres:

Reveil de l'Esprit [Libre] Empty
MessageSujet: Reveil de l''Esprit [Libre]   Reveil de l'Esprit [Libre] Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:12

Emi tenait à donner un cours quelque peu spécial, bien sur c’était un cours non obligatoire, mais elle espérait qu’il y aurait bien deux ou trois courageux dans l’amphi’ aujourd’hui. Etant donné que les vacances prenaient fin, et que c’était son premier cours, elle savait qu’il n’y aurait pas de miracles. Ce cours avait pour sujet, « Réveil de l’Esprit » elle espérait bien que quelques curieux allaient venir.

A la base son cours est pour les élèves de niveau E ou F, ainsi que les nouveaux élèves. Et pour certains futurs élèves que l’Académie lui envoyaient et qui avaient leur esprit mais qui ne c’était pas encore manifester. Quelques éleves venaient aussi à cause de problémes avec leurs esprits.

Elle s’occupait donc de trois cas différents :
-Ceux dont l’esprit ne s’était pas encore manifesté ou ne s’était manifester une seule fois.
- Ceux qui avaient des problémes avec leur esprit.
-Et ceux dont l’esprit ne se manifester plus. Ce qui pouvait être dû à beaucoup de raisons différentes.
Très souvent c’était des cours individuels, ou par groupe de deux.
Emi savait bien que ces élèves avaient du mal avec leurs esprits et ne s’en sortaient pas, ils n’était pas sure d’eux, étaient jugés d’incapables et rejetés. La plupart du temps, ils faisaient comme si tout allait bien et ne progressaient pas. Elle voulait trouver ses élèves, et les aider. Qu'ils puissent comme elle avait réussit à faire un avec leur esprit protecteur malgré les différences entre leurs orientations naturelles. Et cela commençait par ce cours.
De toute évidence, ce n’était pas une réussite.

T’inquiète pas Emi, ils viendront.

A chaque fois que Shana s'adressait à elle, elle se souvenait pourquoi elle aimait ce métier. Pourtant, elle n'était pas sure qu'elle ai raison. Elle s'assit sur sa chaise et attendit que quelqu'un entre enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Akihiro
.|DeviLiCiOusl|.
Misa Akihiro


Messages : 168
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 33

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Mal
Vous et les Autres:

Reveil de l'Esprit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reveil de l'Esprit [Libre]   Reveil de l'Esprit [Libre] Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:28

{j'aurais bien voulus m'inscrire mais le sujet est lock ^^}

Depuis le temps qu'elle était à l'académie Misa avait appris à vivre avec Aika, mais depuis un moment ce petit esprit qui se croyait plus malin que tout le monde lui cassait un peu les pieds. Aika était son esprit, malheureusement assez cruel. Les réactions de l'esprit influençai Misa, assez dangereusement même par moment.

On avait parler à Misa d'une nouvelle professeur qui donnait cours d'éveil de l'esprit, et à ce qui parrait elle pourrait peut-être l'aider... De toutes façon, qu'avait-elle à perdre ? Du temps ? Et bien, elle en avait justement à perdre.

Le grand amphi ... des souvenirs anciens revinrent à l'esprit de Misa, le premier jours de classe, quand elle fut accueillie avec ceux de sa classe dans une salle véritablement immense, c'est toujours impressionnant, tout le monde se regarde, certains parlent seuls, d'autre sont prostré dans leur coins, rare sont ceux qui converses, probablement trop curieux, impressionnés où simplement respectueux de la direction qui parlait.

Donc Misa entras par la grande porte, sur une chaise, une jeune femme, certainement la prof. Elle avait l'air douce et paisible. Heureusement. Misa s'approcha doucement de la femme et se présentas .


"Bonjour, je ... je viens pour le cours de réveil de l'Esprit, enfin, si vous pouvez quelque chose pour moi!"

Misa relevas le regard pour croiser celui de la jeune professeur et lui sourit poliment en attendant sa réponse. Et si elle lui disait qu'elle ne pouvait rien faire pour elle ? Et si jamais Aika ne voulait pas d'aide et qu'elle lui empoisonnait la vie à tout jamais ? Non! Il fallait qu'elle dompte cet esprit sans délais. Elle était prête à tout pour être maitre de sa vie. En plus que l'on murmurais que les porteurs des Dieux étaient dans l'académie, elle ne voulait pas s'asservire au mal, elle qui était de nature gentille . Il fallait qu'on l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
 
Reveil de l'Esprit [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On nage [libre]
» Une petite promenade. [Libre]
» Premier pas et un peu perdue... [Libre]
» L'arrivée de Matsuko et son esprit.[Libre]
» Ecoute le vent [Libre-1 personne maximum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kami no San :: L'académie ~Nord :: Quartier Pédagogique :: Amphithéâtre-
Sauter vers: