Académie Kami no San
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kami no San

Académie Kami no San, Trois dieux, des esprits protecteurs un conflit mortel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Matsuko et son esprit.[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée de Matsuko et son esprit.[Libre] Empty
MessageSujet: L''arrivée de Matsuko et son esprit.[Libre]   L'arrivée de Matsuko et son esprit.[Libre] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:40

Matsuko s’était enfin décidée. Elle avait l’intention de réaliser le projet auquel elle réfléchissait depuis un petit moment. Elle faisait actuellement des économies afin de s’offrir un piano. Oui oui, un véritable piano qui prenait énormément de place et qui coûtait relativement cher ! Elle y avait longtemps pensé depuis son retour des Etats-Unis, où son amour pour cet instrument s’était confirmé. Jouer lui manquait vraiment… C’était donc décidé, elle s’achèterait un piano.
Cependant, l’appartement qu’elle avait pris dans la ville ne pourrait accueillir un aussi volumineux instrument… C’est pourquoi elle souhaitait demander au directeur-adjoint la permission d’installer le piano dans la pièce vide à côté de la salle de musique. Certes, elle ne travaillait dans cette académie que depuis peu de temps, mais un établissement ne pourrait pas refuser l’installation de nouveaux équipements n’est-ce pas ?
C’est ainsi que la jeune professeur avait quitté le bâtiment des arts pour se rendre au secrétariat, espérant obtenir un rendez-vous avec le directeur-adjoint. Elle traversa la grande allée bordée d’arbres et de bancs qui menait au bâtiment administratif. La journée était ensoleillée et la température agréablement douce. Matsuko adorait le printemps… Elle avait judicieusement choisie ce matin-là un yukata léger.

Elle s’arrêta, pas plus d’une minute, pour contempler le ciel bleu et profiter d’un instant de pause. Il régnait un calme plutôt inhabituel pour la cour d’un établissement scolaire… Elle reprit ensuite son chemin et arriva dans la grande cour.

A première vue, la cour était déserte et silencieuse. La jeune femme regarda l’heure ; tous les élèves devaient être en cours, ce qui expliquait une telle tranquillité. Mais avant qu’elle ne s’avance plus loin dans l’édifice, Matsuko remarqua qu’elle n’était pas seule. La présence d’un élève attira vite son regard.. Celui-ci avait de même tournée la tête, apercevant la professeur devant l’entrée.
Melle Giakuri se dirigea vers l'élève. L'élève était assis sur un des bancs qui longeait les murs et semblait attendre. Attendre qui ? Attendre quoi ?
N’étant dans l'académie que depuis quelques jours, Matsuko ne connaissait pas encore tous les élèves.

Elle arriva à son niveau, s’arrêta et se présenta d'un ton joyeux sans le montrer.


- Bonjour. Je suis Mlle Giakuri, professeur de musique de cet établissement. Que faites-vous ici ?Ne devriez-vous donc pas etre en cours?

Elle regarda son esprit,Kasuga,qui regardait d'un air méfiant autour de lui avant de regarder à nouveau l'élève qui ne pouvait voir son esprit.

*Matsuko-Sama...Cet endroit ne me plait guère.Pourquoi avez-vous décidez d'etre professeur de musique?*
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

L'arrivée de Matsuko et son esprit.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Matsuko et son esprit.[Libre]   L'arrivée de Matsuko et son esprit.[Libre] Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:40

Il faisait beau, même très beau, la température était agréable, une magnifique journée pour prendre l'air. Yurie, voyant qu'il faisait très beau déjà ce matin, avait opté pour une jolie robe verte pomme et des petites ballerines de la même couleur. Elle avait un serre-tête qui retenait ses cheveux, les faisant retomber en cascade dans son dos. Yurie était donc sortie, un de ses professeurs avait supprimé son cours pour cause d'invalidité, la jeune femme avait donc quartier libre jusqu'au prochain cour de la journée. Assise sur un banc, son esprit à côté d'elle, elle avait les jambes croisées et communiquait par la pensée avec Kiwi. On aurait pu croire qu'elle attendait quelqu'un ou quelque chose mais elle n'attendait rien, elle se détendait juste. Le vent souffla une brise agréable sur l'académie, les cheveux de la jeune femme s'élevèrent légèrement dans les airs. Alors qu'elle discutait avec son esprit, Yurie avait entendu des bruits de pas et avait tourné simplement la tête. Une jeune femme ou plutôt une adulte, s'avançait dans la cour, Yurie ne l'avait jamais vu. La femme s'avança calmement vers Yurie et se présenta poliment. Elle annonça à Yurie qu'elle était le professeur de musique. Yurie se leva et se présenta poliment.

-Bonjour, je m'appelle Yurie Kurushimi. Non, mon professeur est absent, j'ai donc quartier libre jusque mon prochain cour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Matsuko et son esprit.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Matsuko et son esprit.[Libre]   L'arrivée de Matsuko et son esprit.[Libre] Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:59

[J'ai fait un post plus court,si tu veux que je le rallonge...><]

La jeune fille répondit immédiatement à Matsuko. Elle ne semblait pas etre nouvelle ici... Mais n’avait-elle pas rencontré le directeur-adjoint pour s’inscrire ? C’était normalement au cours de ce rendez-vous qu’on remettait aux nouveaux inscrits un emploi du temps afin que ce genre de situation ne se produise pas.Matsuko regarda la Yurie de la tete au pied:des beaux cheveux blonds,de grands yeux grands yeux bleu-verts profond et une frange qui allait bien avec son mignon visage.Matsuko remarqua aussi qu'elle lui avait parler d'un ton poli comme il se doit.Matsuko lui dit d'un ton doux:

-"Enchanté de faire ta connaissance Yurie.J'espère que nous nous entendrions bien.J'ai quelque questions à te poser.Comment s'appelle le prof qui est absent?Quel matière enseigne-t-il?Et je peux savoir dans quel classe es-tu?"

Elle respira un bon coup et sortit son sac et sortit un document de son sac et l'examina avec attention avant de regarder à nouveau Kasuga qui commencait à l'agacer énormément.Puis,elle regarda de nouveau Yurie qui l'a regardait étrangement comme si elle savait qu'elle avait un esprit...Matsuko ne voyant pas d'inconvéniant à lui montrer son esprit,elle lui montrit son esprit.Et elle le présenta:

-"Voici Kasuga.J'ai une question.As-tu toi aussi un esprit?"
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

L'arrivée de Matsuko et son esprit.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Matsuko et son esprit.[Libre]   L'arrivée de Matsuko et son esprit.[Libre] Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:13

Yurie observa l'enseignante de musique, elle avait de beaux habits et elle était très jolie, la jeune élève sourit simplement. Elle remarqua que Mlle Giakuri la regardait elle aussi. Yurie n'était pas vraiment habillée pour les cours mais elle avait retiré son uniforme pour être plus à l'aise pour se détendre. Yurie aodrait la coiffure de son professeur de musique, c'était très original et ça affinait très joliment le visage de la femme. Elle avait de beaux grands yeux bruns-noirs, elle avait un beau regard. A première vue, elle avait l'air vraiment sympathique, Yurie lui sourit calmement :

-Moi de même. C'est Mlle Miura, elle enseigne l'éveil de l'esprit. Moi je n'en ai pas vraiment besoin mais elle a dit que je pouvais assister à son cours si j'en avais envie. Je suis du niveau B.

Yurie sourit gentiment et vit alors l'esprit de son professeur aparaître. Elle trouvait ça étrange que la femme lui montre son esprit comme ça. Yurie ne savait pas si elle pouvait lui montrer le sien, elle hésitait fortement mais finalement elle lui montra le sien. Kiwi apparut donc, dans sa grâce habituelle. Elle avait de beaux cheveux argentés presque blanc, elle sourit gentiment.

-Voici Kiwi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Matsuko et son esprit.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Matsuko et son esprit.[Libre]   L'arrivée de Matsuko et son esprit.[Libre] Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:26

Matsuko réfléchissa pendant quelque secondes,avant de déchirer l feuille qui se trouvait dans ses mains.Elle regarda Kiwi sans etre surprise car elle avait vue défiler sous son regard des centaines d'esprits aussi différents les uns des autres.Kasuga se mit à parler à Kiwi sans que Yurie et Matsuko ne savent ce qu'ils disaient enfin les 2 esprits se sourirent et se mirent à regarder joyeusement.Matsuko était à la fois étonnée de voir Kasuga,son esprit qui souriait pour la première fois et heureuse de voir que la jeune fille avait un esprit.

-"J'ai la nette impression qu'ils s'entendent à merveille.Dis-moi,aime-tu la musique?"

Matsuko montra à Yurie le banc qui était sous un cerisier en fleurs,elles s'assirent sous le cerisier et elles commencèrent à faire connaissances.Des fleurs tombaient sur les 2 jeunes femmes dont un dans le creux de la main de Matsuko qui la sentit et la mit dans ces cheveux.

-"Pour moi,la musique est quelque chose d'unique,magique.Mais il est très complexe de décrire la musique,meme moi j'ai du mal."
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

L'arrivée de Matsuko et son esprit.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Matsuko et son esprit.[Libre]   L'arrivée de Matsuko et son esprit.[Libre] Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:43

Kiwi fit rapidement la connaissance de l'esprit de Mlle Giakuri, Yurie était contente qu'elle puisse parler avec quelqu'un comme elle pour une fois. Ils se parlèrent calmement, les deux filles s'assirent sur un joliment, en dessous d'un cerisier. Les fleurs tombaient joliment sur elles, Yurie fixa la femme s'en mettre une dans les cheveux, elle sourit, ça lui allait très bien.

-J'adore la musique, je ne sais pas passer une journée sans en écouter.

Elle sourit gentiment, la musique était une façon de se libérer, quand Yurie en écoutait, elle oubliait tous ses soucis, ne se concentrant que sur la mélodie et les paroles, elle avait surtout un point faible pour les chansons anglaises. Elle regarda un instant les deux esprits qui discutaient sans leurs porteuses ne sachent de quoi ils parlaient, Yurie les pbserva en silence. Elle reporta ensuite son attention sur Mlle Giakuri :

-Vous avez un instrument préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Matsuko et son esprit.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Matsuko et son esprit.[Libre]   L'arrivée de Matsuko et son esprit.[Libre] Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:23

Un instrument de musique préféré?Mais bien sur qu'elle est un instrument de musique préféré...

-"Un instrument de musique préféré?J'ai une préférence pour le piano.Mais sinon,j'aime tout les instruments."

Soudain,une sonnerie retentit dans l'académie entière.Matsuko se leva du banc,prit son sac et regarda dans les yeux Yurie.Il semblerait que ce soit le premier cours de Matsuko qui ait bientot lieu...Mais pas tout de suite car nos 2 jeunes femmes entendirent leurs estomac gargouiller.Matsuko fit une grimace et quand à Yurie,elle rougit légèrement.Une élève qui semblait etre la déléguée sortit du batiment et se dirigea vers elle.

-"Mme Matsuko!!Le directeur m'as dit de vous dire que vous avez cours immédiatement!"

-"Navré mademoiselle.Mais ce sera après manger.Allez dire à tout les élèves qu'ils peuvent partir manger eux aussi.Bonne apétit mademoiselle!"

La jeune fille partit le visage plein de joie.Apparemment,elle n'avait pas vraiment envie de faire cours.Matsuko demanda à Kasuga de la rejoindre et c'est ce que fit Kasuga.Matsuko sortit un autre papier de son sac,c'était une liste assez longue.Matsuko avait le malheur de s'occuper de tout les cours de musique de tout les élèves...

-"Génial...Et bien,ca vous dirait Mlle Yurie de manger avec moi?Et apparrement,je vous ai comme élève."

[Désolé pour l'attente]
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

L'arrivée de Matsuko et son esprit.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Matsuko et son esprit.[Libre]   L'arrivée de Matsuko et son esprit.[Libre] Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:57

-J'aime bien le piano moi aussi mais j'ai une préférence pour la guitare.

Le vetre de Yurie gargouilla, elle rougit doucement mais rigola lorsque celui de mademoiselle Giakuri gargouilla lui aussi. Elle se leva du banc, s'étira doucement et observa une jeune fille qui arriva en courant vers le nouveau professeur. Normalement, melle Giakuri avait cour mais elle autorisa ses élèves à aller manger, elle leur donnerait cours après, Yurie sourit. Kiwi revint près d'elle, Yurie écouta la propositio de son professeur de musique.

-Ce serait avec joie !

Yurie lui sourit poliment même si l'idée de manger avec un prof' l'intimidait quelque peu. Mais mlle Giakuri avait l'air très sympathique, ça la rassurait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Matsuko et son esprit.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Matsuko et son esprit.[Libre]   L'arrivée de Matsuko et son esprit.[Libre] Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:59

[Prochain rp au réfectoire ou cafétaria.J'ai pas encore regardée ><](manque de bol,c'est moi qui poste.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Matsuko et son esprit.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Matsuko et son esprit.[Libre]   L'arrivée de Matsuko et son esprit.[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Matsuko et son esprit.[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier pas et un peu perdue... [Libre]
» Ecoute le vent [Libre-1 personne maximum]
» Cours de musique avec Matsuko Giakuri[Tout mes élèves et moi bien entendu.]
» On nage [libre]
» Une petite promenade. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kami no San :: Archive :: Archive des Rp-
Sauter vers: