Académie Kami no San
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kami no San

Académie Kami no San, Trois dieux, des esprits protecteurs un conflit mortel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Premier pas et un peu perdue... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier pas et un peu perdue... [Libre] Empty
MessageSujet: Premier pas et un peu perdue... [Libre]   Premier pas et un peu perdue... [Libre] Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:57

Un taxi s'arrêta devant l'Académie et une jeune fille rousse aux longues couettes en descendit. Il s'agissait de Jahanna, d'origine russe, qui arrivait pour son premier jour. Elle extirpa sa valise du coffre, tandis un billet au conducteur et fit enfin face à l'établissement qui allait être sa maison pour quelques années. Il était imposant et d'apparence assez moderne. Elle jeta son sac sur l'épaule et fit rouler sa valise. Domino, son esprit protecteur la suivait de près.

"Alors c'est ici qu'on va vivre ? Je préferais la Russie... Il fait si chaud !"

Jahanna leva les yeux au ciel. Elle commençait déjà... Domino ne faisait que geindre et se plaindre. Sans arrêt... Quand elle ne se moquait pas des autres. Déjà un an et demi que cet esprit la suivait comme son ombre, elle en avait marre.

"Tu n'es pas obligée de me suivre tu sais... Retourne en Russie, si tu ne te plaît pas ici." répondit la jeune fille.

Sans même attendre la réponse de son esprit, Jahanna pénétra dans le bâtiment par la grande porte vitrée. Le hall d'entrée était immense. Dans un premier temps, elle se dirigea au secrétariat où elle remplit les dernières formalités nécessaires pour son inscription. Puis elle retourna dans le hall où Domino l'attendait. En plus d'être moqueuse et farceuse, l'esprit ne se montrait qu'à Jahanna.

"Alors ? On va où maintenant ?"

"J'en sais rien moi... Je ne connais pas plus l'Académie que toi."

Tout en répondant, Jahanna remarqua un plan. Elle se planta devant et entreprit de retenir le chemin jusqu'au dortoir. Elle voulait poser ses affaires et pouvoir s'allonger quelques instants. Le voyage depuis la Russie avait été fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas et un peu perdue... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On nage [libre]
» Une petite promenade. [Libre]
» Reveil de l'Esprit [Libre]
» L'arrivée de Matsuko et son esprit.[Libre]
» Ecoute le vent [Libre-1 personne maximum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kami no San :: Archive :: Archive des Rp-
Sauter vers: