Académie Kami no San
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kami no San

Académie Kami no San, Trois dieux, des esprits protecteurs un conflit mortel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cours de musique avec Matsuko Giakuri[Tout mes élèves et moi bien entendu.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours de musique avec Matsuko Giakuri[Tout mes élèves et moi bien entendu.] Empty
MessageSujet: Cours de musique avec Matsuko Giakuri[Tout mes élèves et moi bien entendu.]   Cours de musique avec Matsuko Giakuri[Tout mes élèves et moi bien entendu.] Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:44

Matsuko,après avoir marcher d'un pas rapide dans les couloirs,se retrouva devant la porte de sa classe.Divers dessins se trouvait autour de la porte,par exemple:"On vous hait!"Ou encore:"Vous etes horrible comme prof m'sieur!"Matsuko se demandait qui occupait son poste...Et puis,après tout,ce n'était pas ses affaires.Ce ne fut que maintenant qu'elle remarqua qu'elle n'avait pas prit son sac.Elle poussa un long soupir et sortit de sa poche un double.Elle entra et fut étonnée par la grandeur de la salle.Ce qui la surprit le plus,ce fut l'orgue qui se trouvait au fond de la salle."Un instrument...de torture pour les oreilles." pensa-t-elle."Il faudrait que je le garde malgré tout.".Elle écrit au tableau quelques phrases,sortit de la salle,avec dans les mains,une bombe pour les tags.Elle n'aimait pas dessinée sur les murs mais quand il le fallait,elle le faisait.Elle fit comme dessin autour de la porte,une sorte de vague blanche comme si c'était des ondes.Cela donnait à la porte une impression quelque peu mystique.Elle réentra dans la salle et attendit ses élèves.Soudain,un brouhaha ce fit entendre.C'était surement ses élèves.Elle leur dit d'entrer,ce qu'ils firent et ils allèrent s'asseoir où ils voulaient.Matsuko,ne voyant pas Yurie,elle paniqua.

-"Bonjour.Je suis votre professeur de musique,Matsuko Giakuri.Vous pouvez me tutoyer si cela vous chante,mais gardez bien en tete que le respect est une chose essentielle."

§Les élèves l'écoutait très attentivement comme si chaque mot qu'elle disait était d'une grande sagesse.Ce qui agaca quelque peu la prof.

-"Bien!Je vais choisir un élève au choix,et il va se présenter ainsi:"

Elle montra le tableau où elle avait écrit il y a quelque minutes.

-"Nom prénom,age,si vous avez un esprit,son orientation,et surtout ,le plus important,Aimez-vous la musique?"

Elle regarda les élèves quand soudain,à la porte,on toqua."J'espère que c'est Yurie" pensa-t-elle avec inquiètude.

-"Puis après,je ferai l'appel.Donc tout ceux qui ne répondront pas présent ou présente seront notés absent...ET AURONT 1 HEURE DE COLLE."


Dernière édition par Matsuko Giakuri le Sam 23 Mai - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Cours de musique avec Matsuko Giakuri[Tout mes élèves et moi bien entendu.] Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique avec Matsuko Giakuri[Tout mes élèves et moi bien entendu.]   Cours de musique avec Matsuko Giakuri[Tout mes élèves et moi bien entendu.] Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:03

Yurie et Eiji étaient sortis de la cafétaria et se dirigeaient vers la salle de classe de Melle Giakuri. Yurie marchait normalement, son sac de cours sur une épaule et le sac de la professeur de musique dans une main. Kiw et Kasuga ne se disaient plus rien. Kiwi était à côté de sa porteuse et Kasuga à côté de l'esprit aux cheveux d'argent. Yurie savait qu'ils arriveraient surement en retard car la sonnerie avai déjà retentit. Mais elle ne se dépêchait pas pour autant, marchant à vitesse normale. Kiwi lui parla alors :

*Tu devrais te dépêcher, Melle Giakuri a peut être besoin de son sac*

Yurie n'accéléra pas pour autant, continuant de marcher normalement, son esprit secoua la tête. Ils arrivèrent enfin à la salle de classe, la porte étaitfermée et on entendait une voix dans la classe, le cours avait déjà débuté. Yurie frappa à la porte et la poussa, elle pénétra dans la grande salle.

-Désolé pour le retard! Vous avez oublié votre sac dans la cafétaria.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
Eiji Shôroku


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Cours de musique avec Matsuko Giakuri[Tout mes élèves et moi bien entendu.] Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique avec Matsuko Giakuri[Tout mes élèves et moi bien entendu.]   Cours de musique avec Matsuko Giakuri[Tout mes élèves et moi bien entendu.] Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:11

Eiji entra après Yurie, mangeant une pomme. Il jeta le fruit terminé dans la poubelle et fit un hochement respectueux de la tête pour saluer la professeure.

"Bonjours madame, désolé du retard."

Eiji était de taille moyenne, les cheveux blonds légèrement ondulés lui arrivant aux oreilles et des yeux bleus ciels beaucoup trop sage et calme pour son âge de mortel de dix-huit ans.

Felagund s'arrêta à côté de son porteur, caché à la vue de tous, autant esprit que mortel et fixa la salle et les élèves qui les fixaient étrangement.

"On a des ennemis dans la salle on dirait."

Dit l'esprit d'un air amusé, seul Eiji l’entendait, Eiji passa une main dans ses cheveux. Code secret pour lui répondre et Felagund secoua la tête. Eiji sans demander son reste alla s'assoir, Felagund sur ses talons.

Le jeune homme se demandait qui la professeure allait envoyer au tableau. Avec sa chance habituel sûrement lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de musique avec Matsuko Giakuri[Tout mes élèves et moi bien entendu.] Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique avec Matsuko Giakuri[Tout mes élèves et moi bien entendu.]   Cours de musique avec Matsuko Giakuri[Tout mes élèves et moi bien entendu.] Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:43

Matsuko regarda d'un air agacé Yurie et Eiji.Kasuga s'approcha de Matsuko en s'excusant platement d'etre arriver en retard.Elle s'adossa contre le tableau et leur ordonna d'aller s'asseoir.Elle enleva la pince qui maintenait ses cheveux,faisant ondulés ses longs et brillants cheveux.Le cours allait etre long,très très long...Elle regarda avec attention chaque élève et elle fit un sourire neutre en montrant du doigt Eiji.

-"Vous le retardataire,au tableau."

Elle lui expliqua ce qu'il devait faire en s'aidant du tableau.Elle regarda Yurie,qui ne semblait pas etre vraiment au courant de ce qui lui aurait arrivé si elle était arrivée 1 minute plus tard.Kasuga,observait avec méfiance,Eiji,qui écoutait attentivement le professeur de Musique.

-"Bon.Tu peux commencer."
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Cours de musique avec Matsuko Giakuri[Tout mes élèves et moi bien entendu.] Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique avec Matsuko Giakuri[Tout mes élèves et moi bien entendu.]   Cours de musique avec Matsuko Giakuri[Tout mes élèves et moi bien entendu.] Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:00

Yurie alla s'asseoir rapidement à côté d'Eiji, après avoir rendu son sac à la prof de musique. Les élèves regardaient Eiji en chuchotant pas très discrètement, Yurie leva les yeux au ciel. Kiwi avait suivit sa porteuse, elle se tenait debout devant elle. Yurie regarda derrière elle, il y avait pas mal d'élève dans la classe, Yurie se demandait ce que ça ferait si tous motreraient leur esprit, elle souit puis repporta son attention sur Melle Giakuri. L'institutrice regardait l'ensemble des élèves, elle allait certainemet choisir Yurie ou Eiji pour les punir d'être arrivés en retard. Malheureusemet, ça tomba sur Eiji, Yurie se dit qu'il n'avait pas de bol. Kiwi sourit simplement, Yurie communiqua par la pensée avec elle :

*Pourquoi tu souris?*
*Parce que maintenant on va peut être en apprendre un peu plus sur lui*

Yurie secoua la tête, non, Eiji n'allait rien dire sur lui qu'il n'avait pas déjà dit, il n'était pas bête. Yurie le regarda alors s'avancer vers le tableau et l'écouta parler.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
Eiji Shôroku


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Cours de musique avec Matsuko Giakuri[Tout mes élèves et moi bien entendu.] Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique avec Matsuko Giakuri[Tout mes élèves et moi bien entendu.]   Cours de musique avec Matsuko Giakuri[Tout mes élèves et moi bien entendu.] Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:07

Eiji se leva, fixa calmement Yurie, se pencha et lui murmura à l'oreille:

"Sa ira."

Il s'approcha du tableau, les murmures augmentèrent, le jeune homme prit une craie, première chose il était gaucher. Calmement il écrit son nom:

Shôroku Eiji, 18 ans, oui j'ai un esprit, mon orientation est neutre. Je préfère la nature à la musique.

Le jeune homme reposa la craie, se retourna, droit comme un i et le regard bleu clair extrêmement sage. Il n'avait pas dit l'orientation de son esprit mais le sien. D'ailleurs son uniforme était blanc comme neige. Prouvant qu'il faisait partit du camp neutre mais son esprit? Il ne dirait rien!

Il eut des murmures, certains élèves riaient car l'élève malgré son calme n'avait pas respecté l'avant-dernière consigne et pour la dernière question avait répondu un peut n'importe comment.

Pourtant même ainsi qu'il avait répondu on voyait une certaine sagesse et du calme, Felagund était appuyée contre lui. Fixant les élèves et la prof.

"Tu crois qu'elle va te coller? Tu n'as jamais été collé de ta vie Eiji."

Eiji ne dit rien, frotta ses mains couvertes de craies et retourna à sa place. Sans rien dire, les murmures augmentèrent, certains le fixaient avec peur, d'autres avec respects. Eiji s'assit à côté de Yurie l'air de rien. Mains croisés sous son menton. Le regard ailleurs mais extrêmement sage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de musique avec Matsuko Giakuri[Tout mes élèves et moi bien entendu.] Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique avec Matsuko Giakuri[Tout mes élèves et moi bien entendu.]   Cours de musique avec Matsuko Giakuri[Tout mes élèves et moi bien entendu.] Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:21

Matsuko s'était assisse mais elle n'avait pas prit la peine de regarder Eiji et ce qu'il avait écrit sur le tableau.Maintenant,les informations avaient payées.Matsuko comprit pourquoi Kasuga regardait ainsi Eiji.Matsuko ferma les yeux,les réouvrit,se dirigea vers l'orgue qui se trouvait dans l'ombre de la salle,Matsuko fit apparaitre son esprit à tout les élèves présent dans la classe.Mais ils ne virent que de grand yeux dans le noir.Les murmures augmentèrent car ils croyaient que la prof était partie on ne sait où.Soudain,une voix puissante retentit.Elle fit sursauter tout les élèves meme Kasuga.

-"VOUS ALLEZ DONC VOUS TAIRE?!CEUX QUI VEULENT 1 HEURE DE COLLE,C'EST MAINTENANT OU JAMAIS!NOUS SOMMES DANS UNE SALLE DE COURS PAS DEHORS!EST-CE BIEN CLAIR?"

Matsuko revint s'asseoir à son bureau,devant le tableau.Elle désigna Yurie de venir au tableau.Les élèves étaient ne turent et ne dirent plus rien jusqu'à la fin du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Cours de musique avec Matsuko Giakuri[Tout mes élèves et moi bien entendu.] Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique avec Matsuko Giakuri[Tout mes élèves et moi bien entendu.]   Cours de musique avec Matsuko Giakuri[Tout mes élèves et moi bien entendu.] Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:31

Yurie remarqua que Melle Giakuri n'avait pas prit la peine de s'intéresser à Eiji, elle trouvait ça assez irrespectueux, pourquoi l'avait-elle envoyé au tableau si elle ne regardait même pas ce qu'il avait écrit ? Yurie haussa simplement les épaules, Eiji revint s'asseoir à côté d'elle. L'institutrice se dirigea vers l'orgue situé au fond de la pièce et une voix grave et forte retentit, Yurie sursauta. Melle Giakuri ordonna à tout le monde de se taire, les murmures cessèrent aussitôt. Yurie fut désignée pour aller au tableau, elle soupira mais s'éxécuta quand même, même si elle n'aimait pas forcèment aller au tableau.

-Yurie Kurushimi, 18 ans, j'ai un esprit, il est du bien et j'aime la musique

Elle déposa la craie et retourna à sa place en se frottant les mains, faisant retomber de la poudre blanche de la craie. Elle mit sa jupe convenablement avant de s'asseoir à sa place, à côté d'Eiji. Kiwi souriait simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
Eiji Shôroku


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Cours de musique avec Matsuko Giakuri[Tout mes élèves et moi bien entendu.] Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique avec Matsuko Giakuri[Tout mes élèves et moi bien entendu.]   Cours de musique avec Matsuko Giakuri[Tout mes élèves et moi bien entendu.] Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:40

Eiji ne fut pas impressionné par la colère de mlle.Giakuri, déjà parce que grâce à son pouvoir de vision avancée le jeune homme la vit dans le noir, donc l'effet de surprise ne marcha pas sur lui. Et oui, il faisait partit de ces personnes qui s'en moquent d'entendre crier les autres. Il n'était pas aussi facile de lui faire peur.

Pourquoi? Parce que c'était le porteur d'une déesse et avec le temps il avait oublié la peur. Felagund s'assit à côté d'Eiji, et fit un drôle de sourire.

"On dirait qu'elle tient ainsi ses élèves, dommage que sa ne marche pas sur toi."

Eiji ne dit rien et se mit à rêvasser, comme à son habitude. Après tout il faisait que ça, les cours l'ennuyaient la plupart du temps. Car il était doué mais aussi le porteur d'une déesse. Felagund veilla sur lui, fixant les gens qui ne la voyaient pas et écoutant pour lui.

Stratégie qui payait très bien et qui permettait au jeune porteur de rêvasser. Il avait toujours cet air calme et sage sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de musique avec Matsuko Giakuri[Tout mes élèves et moi bien entendu.] Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique avec Matsuko Giakuri[Tout mes élèves et moi bien entendu.]   Cours de musique avec Matsuko Giakuri[Tout mes élèves et moi bien entendu.] Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:50

Matsuko commenca à regretter d'avoir voulut etre professeur de musique,elle comprit à quel point cela devait etre dur pour celui qui occupait son poste.Elle poussa un long soupir.Elle ordonna aux élèves qu'ils pouvaient partir meme si il restait encore 54 minutes de cours.Elle ferma la porte à clé ne se doutant pas qu'il restait encore des élèves à l'intérieur.Elle jeta un regard vide à son sac.Elle sortit une partition du sac,alla s'installer devant l'orgue et commenca à jouer un air joyeux.Elle voulait tout oublier.Elle voulait juste savoir ce qu'elle faisait dans une académie.Question stupide car elle connaissait la réponse.Elle ne savait pas si Kasuga était encore dans la pièce mais elle ne voulait point le savoir.Kasuga?Elle était restée avec Yurie...Kasuga qui savait ce que ressentait Matsuko,ne voulut la déranger et la laissa seule.

-"Pourquoi...Pourquoi?Mais qu'elle sotte je peux faire..."

Ce n'est que maintenant qu'elle se souvint que ce premier cours était un test pour voir si elle pouvait rester et y enseigner jusqu'à ce que la mort s'ensuive.Elle pensait avoir échouer mais ce ne fut pas le cas.Les élèves la regardait jouer depuis les fenetres ou la porte entrouverte.Elle avait réussi a captée l'attention des élèves enfin pas de tous.

*Ce Eiji n'est pas ordinaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Cours de musique avec Matsuko Giakuri[Tout mes élèves et moi bien entendu.] Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique avec Matsuko Giakuri[Tout mes élèves et moi bien entendu.]   Cours de musique avec Matsuko Giakuri[Tout mes élèves et moi bien entendu.] Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:55

L'institruce autorisa les élèves à sortir, Yurie prit son sac et partit alors hors de la salle, elle n'avait qu'une envie, s'en aller. Elle avait juste envie de prendre l'air mais une mélodie grave retentit alors, tous les élèves regardaient par la fenêtre, Yurie fit de même et elle vit que Melle Giakuri jouait une musique. La jeune femme sourit simplement et se mit un peu en retrait, contre un mur, écoutant simplement les notes qui planaient dans l'air. Tout le monde était aglutiné devant les fenêtres et la porte mais Yurie s'était mise un peu sur le côté, préférant écouter que voir. Melle Giakuri jouait très bien, Kiwi était à côté de sa porteuse et Kasuga était devant Yurie, elle était droite, les bras croisés, on aurait dit qu'elle attendait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
Eiji Shôroku


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Cours de musique avec Matsuko Giakuri[Tout mes élèves et moi bien entendu.] Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique avec Matsuko Giakuri[Tout mes élèves et moi bien entendu.]   Cours de musique avec Matsuko Giakuri[Tout mes élèves et moi bien entendu.] Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:56

Eiji n'avait pas bougé d'un millimètre, il était dans sa rêverie et la mélodie de l'orgue le pénétra. Etrangement dehors les arbres se mirent à danser, Felagund se leva et se mit à voltiger l'air de rien, sur elle-même.

Eiji fixa encore les arbres, ceux-ci se plièrent, comme dansant. Eiji clignai des yeux et la mélodie de l'orgue quitta sa tête. Gentiment le blondinet se leva et posa son regard bleu ciel et extrêmement sage sur Yurie.

Felagund arrêta de danser, et les arbres arrêtèrent aussitôt. L'elfe ignora la mélodie de l'orgue et se mit à chanter d'une voix parfaite. Douce et mélodieuse, presque arrogante. Eiji n'entendait que lui cette douce voix inhumaine et descendit lentement les marches de la salle de cours pour arrivé devant.

Il fixa la professeure joué, il fixa de nouveau Yurie et s'approcha de la fenêtre, Felagund le suivant. Eiji s'assit contre le rebord et posa sa tête contre la fenêtre. Il ferma les yeux et les arbres devinrent ses yeux.

Le jeune homme sentit chaque sensation, chaque courant d'air qui le pénétrait sublimement. Il se laissa faire, emporter par la nature. Vue de l'extérieur on ne voyait rien et Eiji commençait à ne faire qu'un avec la nature. Vue son pouvoir qui était au niveau B.

Felagund, quand à elle, continua de virevolter avec grâce, seul Eiji la voyait et la sentait. Un être si puissant ne peut pas être vu par tout le monde. Et il en va aussi de la sécurité des gens!

Les élèves fixaient la professeure d'autres fixaient Eiji, certains le fixaient avec haine, d'autres avec peur, d'autres encore avec respect. Felagund continua de tournoyer, ignorant les regards mauvais sur son porteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de musique avec Matsuko Giakuri[Tout mes élèves et moi bien entendu.] Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique avec Matsuko Giakuri[Tout mes élèves et moi bien entendu.]   Cours de musique avec Matsuko Giakuri[Tout mes élèves et moi bien entendu.] Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:43

[Bon Satie faut que tu postes là]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de musique avec Matsuko Giakuri[Tout mes élèves et moi bien entendu.] Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique avec Matsuko Giakuri[Tout mes élèves et moi bien entendu.]   Cours de musique avec Matsuko Giakuri[Tout mes élèves et moi bien entendu.] Icon_minitimeDim 24 Mai - 6:00

[oui, désolé mais hier j'étais très occupé, e n'ai pas eut le temps d'aller au PC ><]

Les élèves avait regagnaient chacun leurs salles de classe, aucun sons ne se faisaient entendre dans les couloirs. Aucun ? Pas vraiment tout compte fait. On pouvait -si l'on tendait l'oreille- percevoir des bruits de pas rythmé d'un individu qui courrait. Et pour ceux qui aurait une forte vacuité auditive, on pouvait entendre sa respiration haletante. Cette retarde à terre était Satie. Durant la pause précédente, elle s'était installée dans la forêt et avait commencé à prendre model d'un paysage pour un dessin au fusain. Elle adorait dessinée, elle adorait l'art et perdait toute notion du temps une fois plongée dans sa passion ! Heureusement la faît d'avoir passé une année déjà à l'académie lui permettait de connaître la majorité des raccourcis, ce qui lui fit gagner quelque minutes !
Plus elle courrait plus elle se rapprochait. Elle parvint finalement à arriver devant la salle de classe qui n'était pas la sienne. Et oui, Satie venait dans la salle de la classe des niveau B pour suivre un cours qu'elle aurait loupé pour maladie. Cette méthode arrangé les professeur par rapport à leurs emploîts du temps. En plus d'avoir louper les cours pour une grippe, elle arrivait maintenant en retard ! La jeune fille savait bien que ce qui l'attendait étaient des réprimandes, mais elle les méritées et était prête à les accepter.
L'adolescente frappa sèchement à la porte avant d'ouvrir celle-ci rapidement et de manière douce. Elle avait le souffle coupait et peinait à parler.
C'est d'une voix confuse et épuisée que notre eurasienne déclara en s'adressant au professeur:


"Je suis désolée de mon retard, Giakuri-senseï !!!! Excuser moi d'interrompre votre cours !!!"

Après quoi, elle baissa les yeux au sol, honteuse pour le dérangement causé, honteuse pour les regards qui aller se river sur elle et honteuse envers elle même dee ne pas penser à avoir regarder sa montre plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de musique avec Matsuko Giakuri[Tout mes élèves et moi bien entendu.] Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique avec Matsuko Giakuri[Tout mes élèves et moi bien entendu.]   Cours de musique avec Matsuko Giakuri[Tout mes élèves et moi bien entendu.] Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:10

Matsuko n'entendit pas la jeune fille,mais lorsqu'elle se retourna,elle la vit.Tete baissé,honteuse.Une jeune fille aux cheveux bleus,un visage ovale,des yeux amande couleur noisette...Matsuko arreta de jouer et se leva,regarda par la fenetre et regarda la jeune fille.

-"Ce n'est pas grave mademoiselle,j'ai dis à tout les élèves qui étaient présent qu'il pouvait disposer.Donc,vous ne serez pas sanctionnée."

[i]Elle alla s'asseoir de nouveau devant l'orgue mais elle ne jouait plus maintenant.Elle sortit un petit couteau de sa poche et se fit une entaille dans le doigt.Elle mit son doigt sous chaque touches et fit tomber une goutte de son sang sur chacune.Puis elle recommenca à jouer,mais la mélodie qui sortait des tuyaux était différente.Comme si elle sautillait,ou je ne sais quoi.Tout bougeait sur le rythme de cette mélodie envoutante.Kasuga ferma les yeux et s'éloigna pour ne pas etre hors de controle.Les arbres dansaient,les oiseaux chantaient...Et son coeur souffrait.


[Je ne savais pas quoi mettre alors voilà ><]
[à toi Satie]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de musique avec Matsuko Giakuri[Tout mes élèves et moi bien entendu.] Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique avec Matsuko Giakuri[Tout mes élèves et moi bien entendu.]   Cours de musique avec Matsuko Giakuri[Tout mes élèves et moi bien entendu.] Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:28

Lorsque Satie releva la tête, la professeur lui déclara qu'elle avait donnait la permission de sortit au autre élèves. La jeune eurasienne arrivait si tard que ça ! Quoi qu'il en soit, elle devrait bien rattraper ses cours donc autant le faire maintenant si possible. Elle avança doucement, tout en regardant autour d'elle. La salle était décorée de divers instrument musicaux allant des violons au instruments comme des djembes. Satie sourit, elle pourrait peut être revenir un jour dans cette salle y dessiner et prendre un instrument comme modèle ! Ça pourrait être agréable.
L'adolscente continua donc à évoluer dans sa progression au travers la salle jusqu'à entendre la magnifique mélodie de Giakuri-sensei ! Le son provenant de l'orgue était surprenant mais envoutant, la jeune fille fut comme attirait par la musique et se rapprocha de l'instrument. Elle se tue ne voulant pas gâcher cette mélodie magnifique !
Satie avait l'intention de demander les cours qu'elle avait manquait à la professeur mais elle ne le fit pas. Du moins pas pour l'instant. Elle n'avait pas envie de l'interrompre par courtoisie et pour pouvoir continuer à écouter une pareil mélodie tout aussi sublime. En attendant que Giakuri-sensei est finit, elle prit une chaise et s'assit. Après avoir courrut, une petite pause lui ferait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
Eiji Shôroku


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Cours de musique avec Matsuko Giakuri[Tout mes élèves et moi bien entendu.] Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique avec Matsuko Giakuri[Tout mes élèves et moi bien entendu.]   Cours de musique avec Matsuko Giakuri[Tout mes élèves et moi bien entendu.] Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:38

[Navré mais l'ordre n'est pas respecté je trouve que sa tombe trop en sucette alors je ne réponderais plus à ce topic.]
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Cours de musique avec Matsuko Giakuri[Tout mes élèves et moi bien entendu.] Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique avec Matsuko Giakuri[Tout mes élèves et moi bien entendu.]   Cours de musique avec Matsuko Giakuri[Tout mes élèves et moi bien entendu.] Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:17

Pour moi c'est la même chose que Eiji, je suis désolée mais je ne répondrai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de musique avec Matsuko Giakuri[Tout mes élèves et moi bien entendu.] Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique avec Matsuko Giakuri[Tout mes élèves et moi bien entendu.]   Cours de musique avec Matsuko Giakuri[Tout mes élèves et moi bien entendu.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de musique avec Matsuko Giakuri[Tout mes élèves et moi bien entendu.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec les élèves à la cafétaria[Eiji Shôroku,Yurie et bien sur,MOI!]
» Déroulement des cours -Prof/élèves-
» L'arrivée de Matsuko et son esprit.[Libre]
» Matsuki Giakuri([quasiment terminée,mais va voir s'il te plait Koya]
» Nathaniel [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kami no San :: Archive :: Archive des Rp-
Sauter vers: