Académie Kami no San
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kami no San

Académie Kami no San, Trois dieux, des esprits protecteurs un conflit mortel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec les élèves à la cafétaria[Eiji Shôroku,Yurie et bien sur,MOI!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec les élèves à la cafétaria[Eiji Shôroku,Yurie et bien sur,MOI!] Empty
MessageSujet: Rencontre avec les élèves à la cafétaria[Eiji Shôroku,Yurie et bien sur,MOI!]   Rencontre avec les élèves à la cafétaria[Eiji Shôroku,Yurie et bien sur,MOI!] Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:22

Matsuko et Yurie arrivèrent à la cafétaria.Elle semblaient etre assez rempli mais Matsuko se doutait bien que tout les élèves réjouis qu'elle voyait n'était que les siens.L'ancien professeur de musique ne semblait pas etre aussi sympathique qu'elle...Elle alla voir le menu,alla chercher son plateau,et prendre ce qu'elle allait manger.Elle prit comme entrée une salade grecque colorée,un yaourt à la fraise mentholée,comme plat du calamars farcis en ragoût de pommes de terre.Yurie le meme choix que Matsuko et elles allèrent s'asseoir à une table bien à part.Tout les élèves regardait discrètement Matsuko en disant beaucoup de "louanges sur elle.Elles s'assirent et commencèrent à manger.Le plat du jour était tout simplement exquis,chaque bouchée était une seconde au paradis.Les élèves continuaient à l'observer manger avec grace et aussi Yurie qui était assisse à coté d'elle.Matsuko ne voyait aucun inconvéniant à ce qu'on la regarde comme ca.Mais à la fin,Matsuko ne pu se retenir:

-"Pourriez-vous donc éviter de nous regarder?!Vous aimeriez que je vous regarde continuellement?!Non?Et bien,c'est pareil pour moi!Alors arrètez!"

Matsuko se rassit en continuant de manger,les élèves arrètèrent de les regarder.Yurie la regardait étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Rencontre avec les élèves à la cafétaria[Eiji Shôroku,Yurie et bien sur,MOI!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les élèves à la cafétaria[Eiji Shôroku,Yurie et bien sur,MOI!]   Rencontre avec les élèves à la cafétaria[Eiji Shôroku,Yurie et bien sur,MOI!] Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:39

Yurie arriva dans le grand réfectoire en compagine de melle Giakuri, elles déposèrent leurs affaires près d'une table avant d'aller chercher leur plateau. Elles se servirent puis allèrent s'asseoir à leur table. Yurie mit sa jupe convenablement avant de s'asseoir en croisant les jambes. Elle porta une bouchée à sa bouche et sourit, c'était délicieux. Elle mangea calmement mais elle n'aimait pas qu'on l'épie du regard comme ça, ou plutot qu'on la egarde en voulant regarder melle Giakuri. D'ailleurs, celleci- n'eut pasl'air d'apprécier non plus car elle leur demanda d'arrêter de la regarder, les élèves arrêtèrent tout de suite. Yurie continua à manger, Kiwi se trouvait sur à côté d'elle, elle discutait encore avec l'esprit du proffesseur de musique, ils avaient l'air de bien s'entendre, c'était donc aussi agréable pour la porteuse que pour l'esprit. Yurie mangeait lentement, ce n'était pas une spide et de plus, elle avait un appétit de moineau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les élèves à la cafétaria[Eiji Shôroku,Yurie et bien sur,MOI!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les élèves à la cafétaria[Eiji Shôroku,Yurie et bien sur,MOI!]   Rencontre avec les élèves à la cafétaria[Eiji Shôroku,Yurie et bien sur,MOI!] Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:34

Matsuko mangea rapidement contrairement à Yurie.Pourquoi?Mais tout simplement parce qu'elle a un cours à préparer!Elle laissa son esprit avec Kiwi et dit à Yurie d'un ton pressant:

-"Yurie,je te laisse.Je ne plus beaucoup de temps pour préparer mon cours.Désolé de te laisser seule,je te laisse mon esprit,elle pourra t'aider en cas de besoin."

Et sur ces mots,elle laissa Yurie,Kiwi et Kasuga tout seuls.Matsuko n'avait manger que la moitié de son assiette.Et sans le faire exprès,elle laissa son sac sur la chaise d'à coté...Kasuga ne la suivit pas,elle semblait savoir ce qu'elle avait à faire.Protéger Yurie et son esprit.Et aussi,savoir ce qu'était cette horrible impression qu'avait eu Kasuga en rentrant à l'académie.Sur ce,elle regarda Yurie,qui se sentait un peu abandonnée.Kasuga lui murmura à l'oreille:

-"Tu devrai lui rapporter son sac."
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
Eiji Shôroku


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Rencontre avec les élèves à la cafétaria[Eiji Shôroku,Yurie et bien sur,MOI!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les élèves à la cafétaria[Eiji Shôroku,Yurie et bien sur,MOI!]   Rencontre avec les élèves à la cafétaria[Eiji Shôroku,Yurie et bien sur,MOI!] Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:25

Quand Matsuko se leva, des murmures retentirent, tel des mouches puis amplifia. Pourquoi de tels murmures? Non ce n'était pas pour la professeure! Mais pour Eiji, le blond arriva dans la cafétéria, une pomme à la main. Il était beau, enfin moyen, des cheveux blonds ondulés qui lui arrivaient aux oreilles et un regard bleu ciel extrêmement sage et calme.

Voila la cause de ce bruit, l'arrivée d’Eiji Shôroku, élève de section B, dont les rumeurs disaient qu'il était le porteur d'un dieu. Depuis la rentrée les rumeurs allaient bon trains et une autre élève subissait le même sort que le jeune homme. Mais personne ne savait qui était le porteur de la déesse du bien, la déesse de la neutralité et enfin le dieu du mal.

Felagund marchait à côté d'Eiji souplement, cheveux blonds comme son porteur mais long et les mêmes yeux bleus ciels. Elle avait des oreilles d'elfe, une tenue assez unique et ancienne qui faisait ressortir sa beauté d'elfe.

Mais personne ne pouvait voir Felagund, Eiji ne la montrait à personne et c'était mieux ainsi. Eiji continua de manger sa pomme avec calme, il croisa la professeure et la salua d'un hochement de tête.

Il vit alors Yurie, une élève de sa classe et une sorte d'amie, il s'assit souplement à côté d'elle et fixa le sac en silence sur le banc puis posa son regard bleu de sagesse sur son amie.

"Bonjours Yurie."

C'était le style d'humain qui ne dirait jamais salut mais toujours bonjours, il se dégageait une aura extraordinaire de lui. Une aura si apaisante et neutre. Le jeune homme continua de manger sa pomme. Sa semblait être son seul repas de la journée.

Felagund se tint derrière son porteur, mains dans le dos, balayant le regard de la salle de son regard bleu ciel. Personne ne la voyait, sauf son porteur.
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Rencontre avec les élèves à la cafétaria[Eiji Shôroku,Yurie et bien sur,MOI!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les élèves à la cafétaria[Eiji Shôroku,Yurie et bien sur,MOI!]   Rencontre avec les élèves à la cafétaria[Eiji Shôroku,Yurie et bien sur,MOI!] Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:33

La professeur de musique s'en alla, laissant son esprit près de Yurie. Kiwi et Kasuga parlait entre eux, mais Kiwi gardait toujours un oeil sur sa porteuse qui n'avait mangé que la moitié de son assiette et qui avait déjà plus faim. Elle vit alors le sac de melle Giakuri, elle l'avait oublié sur sa chaise et Kasuga lui dit d'aller lui rapporter. Au moment où elle allait se lever pour prendre le sac, Eiji appartu avec cette grande sagesse qui lui était habituelle et s'assit à côté de la jeune femme avant de la saluer.

-Bonjour Eiji !

Elle sourit doucement, Kiwi regarda un instant Eiji avant de se remettre à parler avec l'autre esprit, ils avaient l'air de bien s'entendre. Yurie se leva et attrapa le sac de sa prof de musique.

-Melle Giakuri a oublié son sac, tu viens lui rapporter avec moi ?

Yurie pencha la tête sur le côté, n'écoutant pas les mumures incessants et les élèves qui fixaient Eiji avec intensité. Elle avait eu vent des rumeurs mais elle n'allait pas emmerder Eiji avec ça, il y avait surement déjà assez de personnes qui devaient le harceler.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
Eiji Shôroku


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Rencontre avec les élèves à la cafétaria[Eiji Shôroku,Yurie et bien sur,MOI!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les élèves à la cafétaria[Eiji Shôroku,Yurie et bien sur,MOI!]   Rencontre avec les élèves à la cafétaria[Eiji Shôroku,Yurie et bien sur,MOI!] Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:54

Eiji hocha la tête quand Yurie le salua puis elle prit un sac et lui demanda s'il voulait l'accompagner. Eiji se leva, continuant de manger sa pomme et mit une main dans la poche. Il se mit à marcher souplement, Felagund sur ses talons.

"Allons-y"

L'élève de section B et sa camarade s'éloignèrent, traversant la cafétéria. Tout le long les élèves murmurèrent, fixant étrangement Eiji. Pourtant le jeune homme resta de marbre, mangeant sa pomme avec neutralité et calme.

Felagund continua de le suivre, fixant de temps en temps Yurie mais ne voyant pas les deux autres esprits vu qu'elle ne s'était pas montrée.

"J'espère que sa s'arrangera avec le temps."

Eiji hocha la tête pour toute réponse et enfin ils sortirent de la cafétéria pour se diriger vers les salles de cours.


Transfert Yurie, Matsuko et Eiji: Salle de Classe
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Rencontre avec les élèves à la cafétaria[Eiji Shôroku,Yurie et bien sur,MOI!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les élèves à la cafétaria[Eiji Shôroku,Yurie et bien sur,MOI!]   Rencontre avec les élèves à la cafétaria[Eiji Shôroku,Yurie et bien sur,MOI!] Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:19

[Terminé, je crois]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec les élèves à la cafétaria[Eiji Shôroku,Yurie et bien sur,MOI!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les élèves à la cafétaria[Eiji Shôroku,Yurie et bien sur,MOI!]   Rencontre avec les élèves à la cafétaria[Eiji Shôroku,Yurie et bien sur,MOI!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec les élèves à la cafétaria[Eiji Shôroku,Yurie et bien sur,MOI!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de musique avec Matsuko Giakuri[Tout mes élèves et moi bien entendu.]
» Retour en arrière [Pv Eiji][terminé]
» Eiji Shôroku
» Shôroku Eiji
» Valentine's Day [ Eiji Terminé!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kami no San :: Archive :: Archive des Rp-
Sauter vers: