Académie Kami no San
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kami no San

Académie Kami no San, Trois dieux, des esprits protecteurs un conflit mortel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour en arrière [Pv Eiji][terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Retour en arrière [Pv Eiji][terminé] Empty
MessageSujet: Retour en arrière [Pv Eiji][terminé]   Retour en arrière [Pv Eiji][terminé] Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:52

Assise sur la balencoire, une jeune fille aux cheveux couleur d'or se balançait très doucement d'avant en arrière. Personne ne pouvait la voir mais son esprit était à côté d'elle, la regardant calmement, sans rien dire mais avec une expression étrange sur le visage. Yurie gardait la tête baissées, fixant le sol de son regard vide. Elle pensait un peu à sa soeur et dans ces moments là, elle préfèrait s'isoler loin des autres et de leurs problèmes, en ayant déjà assez elle même. Elle frottait ses pieds contre le sol, les faisant trainer d'avant en arrière, au rythme de sa bascule. Kiwi était assise sur le sol à côté de l'installation de bois, observant sa porteuse d'un oeil attristé : elle n'aimait pas la voir comme ça . Pourtant, Kiwi ne rien, elle savait que Yurie ne préférait pas en parler, que ce moment de tristese lui passerait bientôt.


Dernière édition par Yurie Kurushimi le Ven 22 Mai - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
Eiji Shôroku


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Retour en arrière [Pv Eiji][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [Pv Eiji][terminé]   Retour en arrière [Pv Eiji][terminé] Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:20

Eiji avait eu une journée de cours d'enfer, une journée horrible, ça on pouvait le dire! Le jeune homme marchait avec calme et sagesse, sans son uniforme blanc mais sa tenue ne changeait guère. Il portait un jean bleu très clair, une chemise blanche ainsi qu'une petite veste de printemps d'un blanc éclatant aussi.

Felagund marchait à côté de lui calmement, la démarche souple et élégante. Elle avait un haut qui dévoilait ses bras, une espèce de chemiser avec un gilet en cuir très ancien. Ainsi qu'un pantalon brun de la même couleur que le gilet de cuir brun châtain et des petites chaussures anciennes. Bref la tenue parfaite d'un elfe.

Eiji fixa sa porteuse et soupira longuement, pensif, Felagund le fixa à son tour.

"Ne soit pas si tendu!"

Eiji ne répondit rien, il vit alors Yurie, qui semblait terriblement triste et resta silencieux. La fixant, Felagund continua d'avancer et Eiji la suivit pour s'approcher doucement de Yurie.

"Bonjours Yurie."

Il s'arrêta devant elle, Felagund s'appuya contre son porteur et Eiji fixa encore Yurie avec calme et sagesse.

"Tu as l'air triste...T'a-t-on fait du mal à l'académie?"

Son ton était doux et calme, très sage, simple question même s'il n'était pas d'une nature à veiller sur les gens mais comme Yurie paraissait plus faible que les autres et que la déesse du bien n'était pas encore là pour protéger ses disciples Eiji se sentait dans le devoir de protéger au moins Yurie.
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Retour en arrière [Pv Eiji][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [Pv Eiji][terminé]   Retour en arrière [Pv Eiji][terminé] Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:29

Les cheveux de Yurie cachait un peu son visage, elle avait toujours le regard baissé vers le sol. La jeune femme était habillée d'un petit top blanc avec un jean's bleu clair et des ballerines blanches. Ses cheveux partaient dans tous les sens mais pour l'instant ce n'était pas une de ses préoccupations. Kiwi, elle, était habillée dans une tenue assez étrange, une sorte de tunique bleue qui faisait le tour du corps de l'esprit un bon nombre de fois, une ceinture retenait le tout. C'est cheveux argentés virevoltaient dans les airs en silence, elle osbervait Yurie sans rien dire. On entendit alors des bruits de pas, Kiwi se releva calmement mais sa porteuse ne bougea pas:

* Eiji arrive, je le vois, il vient vers nous*

Yurie haussa simplement les épaules, bientôt elle aperçut les chaussures du jeune homme près des siennes, elle ne releva même pas la tête pour regarder le jeune blondinet. Elle n'était pas d'humeur aujourd'hui. Il la salua calmement puis s'inquièta un peu de son cas, lui demandant si on l'avait ennuyé.

- Bonjour Eiji. Non ça va, on ne m'a rien fait.

Sa tête était toujours baissée vers le sol, heureusement que le sol ne s'usait pas car il serait déjà fortement abimé sous le regard de l'adolescente. Kiwi s'approcha d'elle et posa sa main fine sur celle de sa porteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
Eiji Shôroku


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Retour en arrière [Pv Eiji][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [Pv Eiji][terminé]   Retour en arrière [Pv Eiji][terminé] Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:41

Eiji fixa en silence Yurie et s'assit sur la balançoire à côté de celle-ci en silence puis fixa le ciel. Le blond n'allait pas dire que tout au long de la journée on l'avait ennuyé, des fois harceler comme une star ou au contraire...Menacé violement, il n'était pas ici pour se plaindre mais pour venir se relaxer non loin de la nature. Le jeune porteur soupira, Felagund resta un moment silencieux et fixa à son tour le ciel.

"Tu as choisis ton destin en me choisissant Eiji, ne soit pas si triste!"

Le porteur ne dit rien, fixant toujours le ciel en silence, jamais il ne s'était plaint mais étrangement avec Yurie il avait l'impression de pouvoir lui parler à cœur ouvert même s'il ne pouvait pas tout lui dire.

Il ne pouvait pas lui dire qu'il était le porteur de la déesse de la neutralité, la déesse qui essayait d'empêcher le combat entre le dieu du mal et la déesse du bien. Eiji posa son regard sur ses baskets noirs puis releva lentement la tête.

Eiji commença à se balancer, tel un gamin joyeux, Felagund le suivit du regard et sourit doucement. Adorant la sagesse qu'avait acquis des son plus jeune âge son porteur.
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Retour en arrière [Pv Eiji][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [Pv Eiji][terminé]   Retour en arrière [Pv Eiji][terminé] Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:46

Peut être la prenait-il pour une gamine, a être triste comme ça, mais il ne savait pas pourquoi elle était dans cet état. Il s'assit sur la balençoire à côté d'elle, elle entendit la balencoire grincée très légèrement. Kiwi avait toujours sa main sur celle de sa porteuse, elle lui sourit doucement :

* Ne sois pas si triste Yurie, penses à autre chose *

La porteuse releva lentement le regard vers son esprit porteur et lui sourit doucement. Elle tourna alors son regard vers Eiji qui se balançait doucement, et c'était elle qui paraissait avoir 10 ans, elle sourit simplement. Elle l'observa un instant et décida de parler :

-Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
Eiji Shôroku


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Retour en arrière [Pv Eiji][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [Pv Eiji][terminé]   Retour en arrière [Pv Eiji][terminé] Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:33

Eiji écouta alors Yurie, il arrêta de se balancer, étrangement les arbres se mirent à s'agiter.

"On peut dire comme ça...Et toi?"

Il la fixa calmement, Felagund se mit au centre du parc et se mit à tournoyer, il faisait un temps sublime et les arbres se mirent à danser. Pourtant aucun vent n’était levé mais Felagund contrôlait la nature.

La déesse de la neutralité continua de tourner sur elle-même, Eiji était concentré sur elle, les arbres continuèrent de danser et Eiji était de nouveau dans son monde, le monde de la neutralité et de la nature.

Felagund s'arrêta net, les arbres s'arrêtèrent à leur tour, Eiji sourit amusé. Felagund le fixa à son tour.

"Il faut bien se détendre non?"

Le porteur neutre ne dit rien, amusé, très amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Retour en arrière [Pv Eiji][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [Pv Eiji][terminé]   Retour en arrière [Pv Eiji][terminé] Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:02

- On peut dire ça comme ça aussi.

Kiwi s'était assise sur le sol, en tailleur, un regard attendri posé sur sa porteuse. Les cheveux de l'esprit virevoltaient autour d'elle, on aurait dit une sorte de carapace qui protégeait Kiwi. La porteuse regarda un instant Eiji, il devait surement discuter avec son esprit à moins qu'il ne rigole pour rien, Yurie sourit doucement. Le soleil déclinait petit à petit dans le ciel pour aller se coucher, c'était une belle soirée. Les arbres s'agitèrent doucement, on aurait dit que la nature dansait, Yurie aimait bien ce genre de petit spectacle naturel. Yurie se leva de sa balencoire et s'appuya sur l'un des pilônes de celle-ci, près d'Eiji. Elle croisa simplement les bras et observa le jeune homme sans rien dire. Le vent souffla doucement, Kiwi se leva et se mit à côté de sa porteuse, posant sa tête sur son épaule, Yurie sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
Eiji Shôroku


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Retour en arrière [Pv Eiji][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [Pv Eiji][terminé]   Retour en arrière [Pv Eiji][terminé] Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:15

Eiji ne vit pas se déplacer Yurie, il se releva, calmement et fixa autour de lui. Baillant calmement, Felagund sautilla et se mit à chantonner. Les arbres se remirent à danser, Eiji fixa alors Yurie. Il sourit doucement, son regard bleu clair était calme.

Il s'approcha d'elle, et se mit à tourner alors sur lui-même, chose que faisait aussi son esprit. Il ferma les yeux et continua, tournoyant de plus en plus vite, de plus en plus fort mais ne semblait pas souffrir de vertige.

Felagund s'arrêta la première et fit un saut périeux, Eiji continua de tourner sur lui-même, ayant fermé les yeux. Il tournoyait si vite qu'on voyait qu'un truc blanc et blond. Felagund tapa le rythme dans ses mains, les arbres continuèrent de s'agiter.

Un léger vent souffla, Eiji s'arrêta soudain, les yeux fermés, ses cheveux retombèrent sur son visage et les arbres se calmèrent soudainement. Felagund sourit, contente de voir les progrès des pouvoirs de son porteur.
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Retour en arrière [Pv Eiji][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [Pv Eiji][terminé]   Retour en arrière [Pv Eiji][terminé] Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:27

Yurie était toujours appuyée sur la balencoire, Kiwi à côté d'elle. Eiji se leva alors, la jeune femme l'observa en silence. Il s'approcha calmement d'elle et se mit à tourner autour d'elle, de plus en plus vite: il donnait le vertige à la jeune fille. Elle l'observa alors ou plutôt, elle essaya de l'observer car il était tellement rapidement qu'elle avait du mal à le voir. Kiwi observait le spectacle en silence, tenant le poignet de sa porteuse qui avait laissé retomber ses bras le long de son corps fin. Quand Eiji s'arrêta d'un coup, Yurie avait la tête qui tournait à sa place, elle sourit doucement :

-Comme tu arrives à aller aussi vite ?

Elle pencha doucement la tête sur le côté, un sourire au bord des lèvres. Kiwi attendait elle aussi la réponse avec impatience, ça se voyait dans son regard mais Yurie était seule à pouvoir la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
Eiji Shôroku


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Retour en arrière [Pv Eiji][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [Pv Eiji][terminé]   Retour en arrière [Pv Eiji][terminé] Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:40

Eiji avait oublié Yurie et c'est la voix de la jeune femme qui le ramena sur terre. Il la fixa et sourit doucement.

"Apprentissage, rien de plus."

Felagund sourit amusé et s'assit en tailleur.

"Tu lui ment! Ce n’est pas apprentissage mais plutôt: un pouvoir. Personne ne peut tourner aussi vite que toi Eiji. Se serait défier les lois de la nature et d'ailleurs nous seul pouvons le faire. Toi et moi, la déesse et son porteur."

Eiji fixa Felagund et passa une main sur son visage blond, calmement et amusé. Mais aucune expression sur son visage ne laissait voir qu'il était amusé. Il s'assit de nouveau sur une balançoire, il commençait à faire nuit!

Le jeune blond fixa Yurie.

"Il va faire nuit, on devrait rentré non?"

Son regard bleu clair se posa sur la jeune porteuse, la fixant calmement. Sa vision de nuit s'activa, aucun signe extérieur ne laissa paraître qu'il voyait comme en plein jour. Il fixa Felagund, qui avait aussi activé son pouvoir et qui le fixait neutrement.
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Retour en arrière [Pv Eiji][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [Pv Eiji][terminé]   Retour en arrière [Pv Eiji][terminé] Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:48

Yurie ne fut pas convaincue, on ne pouvai pas tourner aussi vite, c'était impossible. Elle haussa simplement les épaules et n'ajouta rien d'autre, se contentant de fixer Eiji en silence. Celui-ci se rassit sur la balencoire mais la jeune femme ne bougea pas, Kiwi s'assit par terre,à côté de sa porteuse.

* Il ment*
* Je sais*

Oui, Yurie savait bien qu'il mentait, elle n'était pas dupe quand même. Elle s'arrangea un peu les cheveux, remettant son serre tête comme il faut. A la remarque d'Eiji, elle regarda le ciel, l'obscurité arrivait lentement, le soleil allait bientôt disparaître pour laisser place à la lune, ce bel astre solitaire que Yurie aimait bien regarder quand elle se réveillait en plein milieu de la nuit, elle trouvait un certain apaisement à la regarder.

-Oui, on devrait rentré

Yurie se redressa et s'étira doucement, sa robe remonta au dessus de son genoux avant de retomber lorsqu'elle reposa ses bras normalement. Kiwi s'était levée elle aussi, elle observait sa porteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
Eiji Shôroku


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Retour en arrière [Pv Eiji][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [Pv Eiji][terminé]   Retour en arrière [Pv Eiji][terminé] Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:55

Eiji se leva, il marchait super bien alors que la nuit tombait. Comme s'il voyait comme en plein jour, ce qui était le cas mais il n’allait pas le dire. Le porteur neutre continua de marcher, avançant calmement.

Felagund le suivit, fixant la jeune porteuse.

"Elle a l'air contrarié, elle est intelligente. Mais bon nous ne risquons rien avec elle."

Eiji mit ses mains dans les poches, marchant calmement et se faufilant souplement à côté des obstacles et jeux en tout genre. Il marchait super vite, et Felagund tenait le rythme mais dit soudainement:

"Va moins vite! Oublie pas que nous voyons dans la nuit mais pas elle, alors va-y doucement si te plait."

Eiji s'arrêta soudainement pour attendre Yurie et tourna la tête, la fixant calmement. Son regard bleu clair était calme et toujours remplit de cette sagesse étonnante.
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Retour en arrière [Pv Eiji][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [Pv Eiji][terminé]   Retour en arrière [Pv Eiji][terminé] Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:04

Yurie se mit à le suivre mais il avait l'air bien sur de lui alors que la nuit tombait et qu'elle n'y voyait presque rien elle. Kiwi lui tenait le poignet calmement et Yurie continuait d'avancer mais pas trop sur d'elle. Eiji lui, continuait à avancer à vive allure mais quand il fut un peu loin, il s'arrêta et l'attendit. Yurie essaya de le rattraper mais elle ne savait pas marcher à vive allure dans le noir, elle. Kiwi la tenait toujours par le poignet, marchant calmement à côté de sa porteuse. Dommage qu'il n'y avait pas de réverbères à proximité, Yurie aurait pu les éclairer et ainsi y voir plus clair. Une fois à la hauteur d'Eiji, elle continua à avancer, de toute façon il la rattraperait sans problèmes. Elle marchait assez doucement, elle ne voulait pas se casser la figure ici, se serait assez gênant. Le vent souffla, elle frissona un peu mais continua à marcher. On entendait l'herbe "crisser" sous ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
Eiji Shôroku


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Retour en arrière [Pv Eiji][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [Pv Eiji][terminé]   Retour en arrière [Pv Eiji][terminé] Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:18

Eiji la vit le dépasser et se remit à marcher pour être à sa hauteur. Il lui prit alors doucement le poignet.

"On est bientôt dehors, suit moi."

Il sourit, leurs corps se frôlèrent, lentement sa main descendit, celle qui tenait le poignet de Yurie pour se loger dans sa main et la tenir ainsi. Pour être à la même hauteur qu'elle. Au moins il ne la perdrait pas ainsi, même si sa vision avancée lui permettait de voir comme en plein jour.

Felagund les fixa en silence et fixa étrangement Eiji tenir la main à Yurie.

"Tu vas l'embrasser aussi Eiji?! Baka!"

Eiji fixa son esprit étrangement mais ne dit rien. Il continua d'avancer tenant toujours Yurie, point gêné. Ainsi il continua d'avancer, tenant Yurie par la main, point gêné par le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Retour en arrière [Pv Eiji][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [Pv Eiji][terminé]   Retour en arrière [Pv Eiji][terminé] Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:23

Yurie continuait à marcher, Kiwi lui tenait le poignet d'un côté. Elle sentit alors la main d'Eiji lui attraper le poignet, elle le regarda calmement, Kiwi la lacha simplement et marcha à côté d'elle, sans rien dire. Elle hocha simplement la tête sans rien dire d'autre, mais elle n'était pas vraiment gênée. Elle sentit la main d'Eiji descendre pour venir attraper sa main à elle, elle ne dit rien et le suivit alors, devant marcher un peu plus vite. Il avait l'air tellement sur de lui quand il marchait dans le noir, comme si il faisait jour, elle trouvait ça bizard. Elle failli trébucher, elle serra la main d'Eiji puis se remit rapidement à avancer, comme si de rien n'était, elle regarda Kiwi qui rigolait doucement, Yurie lui tira la langue discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
Eiji Shôroku


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Retour en arrière [Pv Eiji][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [Pv Eiji][terminé]   Retour en arrière [Pv Eiji][terminé] Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:30

Eiji marcha et sentit Yurie trébucher, elle se rattrapa en lui serrant la main. Il la fixa calmement et se remit à marcher. Felagund les fixa amusé, tournoyant autour d'eux.

"A quand le mariage?!"

Dit moqueuse l'esprit, Eiji leva sa main et lui signe de filer. Felagund l'évita et sourit amusé. Eiji secoua la tête et continua de marcher, les arbres continuaient de danser émettant des bruits.

Le jeune homme s'arrêta, ils étaient sortis du parc. Doucement il lui lâcha la main et remit ses deux mains dans les poches.

"On est sortit, je pense qu'on se croisera au cours non?"

Il la fixa, lui sourit doucement, mais il y avait toujours cette partie neutre sur son visage. Felagund les fixa, intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Retour en arrière [Pv Eiji][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [Pv Eiji][terminé]   Retour en arrière [Pv Eiji][terminé] Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:37

Ils se remirent à marcher calmement, Yurie continuait à s'avancer rapidement, Eiji marchait plus vite qu'elle. Ils arrivèrent bientôt à la sortie du parc et arrivèrent près de l'académie. Eiji lui lacha la main, Yurie laissa retomber son bras le long de son corps, Kiwi se mit à côté d'elle, un drôle de sourire sur le visage.

*Qu'est ce qu'il y a ?
* Oh rien ...*

Kiwi rigola doucement à la fin de sa phrase, la jeune porteuse leva les yeux au ciel, en signe d'exaspération. Kiwi la regarda en souriant puis ne fit plus rien. Eiji parla alors, elle le regarda calmement :

-Oui surement !
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
Eiji Shôroku


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Retour en arrière [Pv Eiji][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [Pv Eiji][terminé]   Retour en arrière [Pv Eiji][terminé] Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:51

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en arrière [Pv Eiji][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [Pv Eiji][terminé]   Retour en arrière [Pv Eiji][terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en arrière [Pv Eiji][terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valentine's Day [ Eiji Terminé!]
» Pourquoi es-tu comme tu es? [Pv Eiji] [Terminé]
» Tu as oublié...[Terminé.]
» Shôroku Eiji
» Rencontre avec les élèves à la cafétaria[Eiji Shôroku,Yurie et bien sur,MOI!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kami no San :: Archive :: Archive des Rp-
Sauter vers: