Académie Kami no San
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kami no San

Académie Kami no San, Trois dieux, des esprits protecteurs un conflit mortel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tu as oublié...[Terminé.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
Eiji Shôroku


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Tu as oublié...[Terminé.] Empty
MessageSujet: Tu as oublié...[Terminé.]   Tu as oublié...[Terminé.] Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:49

Eiji avait été en cours puis était partit, le professeur les avait libéré très tôt. Felagund suivait son porteur en silence, les gens les fixaient à leur passage et les murmures augmentaient mais Eiji les ignorait. Felagund continua d'avancer, sa chevelure blonde se balançant en rythme et ses pas étaient très calmes.

Eiji alla dans le quartier sud de l'académie et se dirigea vers le quartier logement. Bientôt il prit un chemin différent que ceux des dortoirs et se dirigea vers le dortoir fille. Il tenait à la main le cahier de Yurie qui l'avait oublié au cours.

Sa camarade s'asseyait généralement à côté de lui, calmement le jeune homme se dirigea vers la chambre trois et toqua. Il vit une petite plaque sur la porte, qui mentionna que Yurie partageait sa chambre avec une autre fille.

Il resta silencieux, attendant que sa camarade ouvre la porte, Felagund derrière lui, attendant, toujours invisible aux yeux de tous sauf à ceux d’Eiji.


Dernière édition par Eiji Shôroku le Mar 26 Mai - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Tu as oublié...[Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Tu as oublié...[Terminé.]   Tu as oublié...[Terminé.] Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:57

Mon dieu quel bazard, on aurait dit un grenier plutot qu'une valise. Yurie n'avait pas encore défait ses bagages, se contentant d'éparpiller ses affaires autour de son lit, mettant chaque jour un peu plus de désordre et aujourd'hui, ça portait ses conséquences. Yurie cherchait activement un de ses bracelets qui avant appartenait à sa soeur. Elle l'avait retiré une fois et ne l'avait plus retrouvé. Kiwi trouvait ça très amusant, elle observait sa porteuse en ricanant, trouvant un malin plaisir à l'énerver encore plus. Habillée d'un top bleu ciel et d'un mini short en jean's, il faisait bien trop chaud pour mettre un pantalon. Yurie avait laissé ses cheveux pendre, les retenant juste par un simple serre-tête. Elle retourna toutes ses affaires, tous ses vêtements étaient éparpillés un peu partout dans la pièce. En plein dans ses fouilles archéologiques, c'est un bruit provenant de la porte qui la fit sortir la tête de tout ce bazard : on avait frappé à la porte.

- 2 minutes !

Yurie sortit de tout ce bazard et se précipita vers la porte. Elle 'louvrit et fut surprise de voir Eiji derrière celle-ci.

- Eiji ! Qu'est ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
Eiji Shôroku


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Tu as oublié...[Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Tu as oublié...[Terminé.]   Tu as oublié...[Terminé.] Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:14

Eiji entendit un bruit pas possible et vit alors surgir Yurie, il vit le cheni dans sa chambre et Felagund secoua la tête.

"Heureusement que tu es un garçon sinon je serais devenue folle!"

Eiji la fixa à peine et tendit le cahier à Yurie.

"Tu as oublié ceci."

Felagund s'appuya contre son porteur amusé et fixa Yurie.

"Traduction de sa question: tu es un garçon alors es-tu venu ici pour coucher avec moi?"

Eiji soupira, secoua son épaule et Felagund se déplaça pour s'étirer. Et Eiji tenait encore le cahier, attendant. Il était habillé tout en blanc, ce n'était pas son uniforme mais sa tenue habituel. Il portait un pantalon en lin blanc, et une chemise légèrement ouverte de la même couleur.

Même ses chaussures étaient blanches comme neige, sa chevelure blonde était très bouclée dû à la chaleur et ses yeux bleus avaient toujours cette teinte de calme et sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Tu as oublié...[Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Tu as oublié...[Terminé.]   Tu as oublié...[Terminé.] Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:21

Yurie sourit quand Eiji lui tendit son cahier et se tapa le front avec la paume de sa main, une vraie tête en l'air.

-Merci !

Elle lui sourit simplement et prit le cahier qu'il lui tendait. Elle se retourna et se ravança dans sa chambre, ayant laissé la porte ouverte. Kiwi était assise en tailleur sur le lit de sa porteuse, se balançant d'avant en arrière sur le lit, se tenant les mollets.

*C'est suspect qu'il vienne jusque dans ta chambre pour te ramener ton cahier.*

La jolie blonde se contenta de lever les yeux au ciel, qu'avait-elle fait pour mériter un esprit comme celui-là ? Dés fois, elle se le demandait.

-Si tu veux tu peux rentrer mais avec tout ce bazard, je sais pas si tu retrouveras la sortie.

Yurie rigola doucement et se remit à la recherche de son bracelet, elle n'aimait pas l'idée qu'elle ne savait pas où elle était, elle tenait énormément à ce bracelet surtout parce qu'il appartenait à sa soeur. Plusieurs t-shirt volèrent de part et d'autre de la pièce, pas moyen de remettre la main dessus ! Yurie soupira et s'assit sans grâve sur le lit, se laissant carrément retomber, Kiwi rebondi et rigola doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
Eiji Shôroku


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Tu as oublié...[Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Tu as oublié...[Terminé.]   Tu as oublié...[Terminé.] Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:33

Eiji entra timidement, Felagund avança et fit tourner Eiji, pour quelqu'un qui ne voyait pas l'esprit sa donnait un Eiji qui marchait et qui tout un coup tourne sans raisons. Felagund soupira, et fixa les sous-vêtements de Yurie non loin d'eux.

"Il y a des vêtements de filles ! Tu ne peux pas t'approcher!

Elle accentua étrangement le mot files, Eiji soupira, tournant le dos à Yurie.

"Yurie? Mon esprit...M'a demandé de te dire que tu devais enlever...Des vêtements de filles qui sont derrière moi. Ne me demande pas quels vêtements car j'ai rien pigé non plus.

Le porteur neutre secoua la tête, tournant le dos à Yurie, Felagund s'agita.

"Tu dois garder un esprit neutre, un corps neutre donc je ne veux pas que tu vois ce monde adulte!"

Eiji ne dit rien, s’assit en silence sur le sol, dos à Yurie. Se sentant terriblement ridicule pour la première fois de sa vie. Felagund attendit, fixant Yurie, les bras croisés attendant qu'elle range ses sous-vêtements. Felagund n'était pas à la vue de Yurie, toujours invisible pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Tu as oublié...[Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Tu as oublié...[Terminé.]   Tu as oublié...[Terminé.] Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:40

Yurie observa Eiji rentré, il tourna subitement, elle le regarda d'un air étonné. Eiji lui parla de vêtements de fille, elle remarqua alors qu'il y avait des sous-vêtements dans la pièce, elle éclata de rien, s'allongeant sur son lit, elle en avait même mal au ventre. Kiwi était morte de rire sur le lit de sa porteuse, pauvre Eiji, il devait être traumatisé ! Yurie s'empressa de les ranger en rigolant puis repprit son sérieu.

-Bon je crois qu'il n'y a plus aucune menace ! Tu peux te retourner !

Yurie s'était rassise sur son lit, elle ouvrit le tiroir de sa table de nuit et farfouilla un peu dedans. Retirant quelques feuilles de cours, elle trouva ensuite le bracelet qu'elle recherchait tant, un sourire illumina son visage !

- Trouvé !

Elle le passa à son poignet et ferma l'attache de métal. C'étai un collier avec de petite pierre lisse, bleue et brillante. Il y en avait une bleue puis une blanche puis une bleue et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
Eiji Shôroku


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Tu as oublié...[Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Tu as oublié...[Terminé.]   Tu as oublié...[Terminé.] Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:47

Eiji se leva et se retourna calmement, mettant les mains dans les poches. Il avait retrouvé son calme et ne semblait plus du tout gêné. Il fixa la pièce un instant, Felagund bouillonnait.

"On doit sortir! Si tu restes trop longtemps...Ton instinct de garçon va se réveiller!"

Eiji ferma les yeux et soupira longuement.

*Tu peux arrêter? Je ne suis pas un monstre alors lâche moi! Ce n’est pas parce que tu passes ton temps avec moi que tu peux croire tel ou tel chose.*

Eiji avait pensé avec calme mais son ton calme était presque tranchant comme un couteau. Il rouvrit brusquement les yeux et fixa Felagund. Il avait répondu mentalement et Felagund grommela, elle s'appuya contre le mur et fixa étrangement Yurie.

Eiji n'était pas mal à l'aise mais il trouvait Felagund bien étrange, pourtant il fixa le bracelet de Yurie.

"C'est très joli..."

Il s'assit sur le lit de la jeune femme, toujours les mains dans les poches, fixa la chambre de la jeune femme et sa colocataire puis Yurie de nouveau.

"Je devrais partir peut être."

Il se leva, et se dirigea vers la porte, Felagund soupira, se décollant aussi du mur et observa Yurie. Eiji s'arrêta alors, entendant des bruits dans les couloirs. Felagund fronça les sourcils.

"On peut pas sortir, on nous cherche on dirait!"

Eiji passa une main sur son visage, légèrement contrarié.
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Tu as oublié...[Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Tu as oublié...[Terminé.]   Tu as oublié...[Terminé.] Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:53

Eiji se retourna, c'était quand même plus agréable de le voir que de parler à son dos. Yurie regarda son bracelet et sourit :

- Merci !

Qu'est ce qu'elle pouvait tenir à ce bracelet ! Elle ne voulait le perdre pour rien au monde, seul objet que sa soeur lui avait offert. Eiji lui dit qu'il devait peut être partir, en effet, les garçons ne pouvaient pas se trouver dans la chambre des filles, ce qui était logique mais bon, Yurie avait toujours dit que les règles étaient faites pour être enfreintes. On entendit alors des bruits de pas dans le couloir, la jeune blonde se leva.

-Je crois pas que sortir maintenant soit une bonne idée. Attends peut être qu'il n'y ait plus personne dans les couloirs et tu sortiras discrètement.

L'adolescente se rassit sur son lit, son esprit à côté d'elle, Kiwi fixait Yurie étrangement. Elle parla à sa porteuse :

* Tu crois qu'il est déjà rentré dans une chambre de fille ? *
* Tais-toi Kiwi ! *
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
Eiji Shôroku


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Tu as oublié...[Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Tu as oublié...[Terminé.]   Tu as oublié...[Terminé.] Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:59

Eiji secoua la tête et s'assit sur le lit à côté de Yurie. Felagund grommela et s'assit aussi mais poussa Eiji, Eiji tomba sur Yurie. Il la fixa calmement, l'air terriblement sage.

"C'est mon esprit, je tiens à préciser vu que les filles...Ont l'esprit très imaginatif."

Felagund grommela, le chopa par sa chemise et le releva de force, ce qui fit un truc très drôle et un Eiji qui atterrit au sol.

"Je veux pas te voir sur ce lit pigé?!"

Eiji s'assit sur le sol, passant une main dans ses cheveux et se mit à observer le plafond en silence, l'air calme et pensif. Les bruits dehors ne se calmaient pas, des voix résonnaient et Felagund était pensive.

Eiji ouvrit sa paume devant lui, la fixa, pensif et dans son monde. Il y avait des fenêtres dans la chambre et dehors les arbres se mirent à s'agiter, réagissant au pouvoir. Eiji ferma les yeux, les arbres se mirent comme à danser à l'extérieur. Il se concentra sur les bruits, inspirant et expirant avec calme tel un moine.

Peut à peut l'atmosphère devint d'une neutralité étonnante. Felagund se leva du lit et s'approcha de son porteur, observant les arbres depuis les fenêtres qui dansaient en rythme du pouvoir d'Eiji.
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Tu as oublié...[Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Tu as oublié...[Terminé.]   Tu as oublié...[Terminé.] Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:06

Yurie sursauta quand Eiji lui tomba dessus, elle rigola à sa remarque :

-Et mais j'ai rien imaginé moi !

Elle lui tira la langue, Kiwi était morte de rire. Eiji se retrouva donc sur le sol, c'est que son esprit était protecteur, un peu trop même, la jolie blonde sourit simplement. Elle regarda par la fenêtre et vit les arbres s'agiter, on aurait dit qu'ils éxecutaient un ballet, c'était ravissant. Elle vit alors la paume d'Eiji ouverte et sourit, elle avait trouvé un de ses pouvoirs mais elle ne dit rien, se contentant d'observer le spectacle en silence. Kiwi regardait elle aussi par la fenêtre, un sourire sur les lèvres. Yurie parla à Eiji :

- Moi je sais faire ça !

La lampe de chevet qui se trouvait sur la table de nuit de la jeune fille était branchée et allumée. Yurie ferma simplement les yeux et tendit sa main vers l'ampoule qui s'éteignit. Yurie ferma sa main. Elle la rouvrit ensuite et la lumière revint, elle sourit simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
Eiji Shôroku


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Tu as oublié...[Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Tu as oublié...[Terminé.]   Tu as oublié...[Terminé.] Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:12

Eiji rouvrit les yeux et tourna la tête, il referma sa paume et les arbres arrêtèrent de danser pour redevenir calme. Il se leva et s'approcha de la lampe.

"C'est joli, sa doit être pratique."

Il effleura l'ampoule du doigt, il n'y avait plus de bruits dehors mais le jeune homme était occupé. Il fixa de nouveau Yurie et sourit simplement, ses cheveux blonds se balançant en rythme. Felagund apparu entre les deux jeunes gens même s'ils n'étaient pas à côté.

"Dit lui qu'elle est belle et embrasse là puisque tu y es!"

Eiji fixa Felagund, un arbre frappa avec violence la vitre de la chambre de Yurie.

*Va voir plutôt si les autres ont disparu au lieu de venir m'embêter Felagund.*

Felagund sourit amusé, et comme par magie la porte s'ouvrit seul alors que c'était Felagund qui l'avait ouvert. Mais bon pour ceux qui ne voyaient pas la déesse il croyait que c'était la porte qui s'ouvrait seul. Eiji remit les mains dans ses poches et fixa lui aussi le couloir vide. Felagund se retourna, devant l'entrée, le fixant étrangement.

"Tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Tu as oublié...[Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Tu as oublié...[Terminé.]   Tu as oublié...[Terminé.] Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:27

Oui c'est assez pratique !

Yurie répondit à son sourire. Une branche frappa la vitre au même moment ou la porte de la chambre s'ouvrait, surement l'esprit du jeune garçon. En parlant d'esprit, Yurie avait eu vent des rumeurs qui portaient sur le jeune blondinet. Yurie se demandait si c'était vrai, elle n'était pas du genre à suivre les rumeurs qui couraient ici et là. Kiwi la regarda simplement :

* Demande lui *

Yurie ne fit rien, elle se contenta de soupirer en haussant les épaules. Elle était toujours sur son lit assise en tailleur. Plus personne n'était dans les couloirs, Eiji allait surement s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
Eiji Shôroku


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Tu as oublié...[Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Tu as oublié...[Terminé.]   Tu as oublié...[Terminé.] Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:33

Eiji fixa Yurie, elle le fixait et semblait vouloir poser une question. Eiji posa son regard sur Felagund, celle-ci entra de nouveau dans la chambre et referma la porte. Le blondinet s'approcha de Yurie et s'assit à côté d'elle.

"Tu as l'air pensif Yurie...Tu veux me demander quelque chose?"

Il la fixa, sans essayer de capter son regard, Eiji était très calme, attendant. Le jeune homme fixa Felagund, celle-ci soupira et disparu. Eiji prit doucement la main de Yurie, pour essayer de capter son attention.

"Yurie?"

Il la fixa calmement, son visage tout près de celui de sa camarade de classe mais point perturbé. Le souffle régulier et calme, un parfum qui sentait l'air frais se dégageait de son corps. Parfum ou odeur naturel?
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Tu as oublié...[Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Tu as oublié...[Terminé.]   Tu as oublié...[Terminé.] Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:39

En sentant la main d'Eiji prendre la sienne, la jeune femme sortit de ses pensées :

-Ah heu oui mais ...

Yurie ne savait pas vraiment comment tourner sa question, peut être qu'Eiji était déjà assez harcelé comme ça pour qu'elle s'y mette aussi. La jeune femme n'avait pas repprit sa main, pas du tout dérangée par le geste du jeune homme. Elle le fixa, il était près d'elle, Kiwi les regardait avec des yeux ronds mais la jeune femme n'y prêta pas attention.

-C'est vrai toutes les rumeurs qui courent sur toi ?

Pas besoin d'être plus précise, Eiji devait surement savoir de quoi Yurie parlait. Elle avait baissé le regard mais n'avait pas retiré sa main. Elle appréhendait un peu la réaction d'Eiji, peut être était-ce une de ses questions qu'il ne faut pas poser, peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
Eiji Shôroku


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Tu as oublié...[Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Tu as oublié...[Terminé.]   Tu as oublié...[Terminé.] Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:28

Eiji retira doucement la main de celle de Yurie et se leva.

"C'est si important pour toi? Sa changerait ton regard sur moi?"

Le jeune homme se leva du lit et s'approcha de la porte, mains dans les poches, ne disant rien. Felagund secoua la tête, et suivit son porteur.

"Navré gamin...Il semblerait que tu ne puisses te confier à personne et que tu ne puisses pas dire notre secret. Je suis désolé du poids sur tes épaules.

Eiji continua de s'éloigner, silencieux comme une tombe. Ne rajoutant rien pour Yurie ni pour son esprit. Il ouvrit calmement la porte, tendit la tête, vide, aucun bruit. Le jeune homme passa une main dans ses cheveux. Peut être que Yurie allait dire quelque chose. Qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Tu as oublié...[Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Tu as oublié...[Terminé.]   Tu as oublié...[Terminé.] Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:37

Yurie avait dit quelque chose qui ne fallait pas. Eiji se leva et s'éloigna peu à peu, la jeune femme baissa la tête. Elle l'entendit ouvrir la porte, Kiwi la regardait, Yurie se leva rapidement :

- Attend Eiji !

Elle courrut jusqu'à lui et le poussa à l'intérieur de la chambre en fermant la porte, se mettant devant celle-ci. Elle le regarda :

- Je voulais pas paraître ennuyante en posant cette question, je voulais juste savoir mais si tu ne réponds pas, ça ne changera rien du tout.

Elle le regardait toujours, avec un regard désolé. Kiwi était toujours sur le lit et souriait simplement, contente que sa porteuse l'ait retenu. On entendit du bruit dans le couloir, peut être que quelq'un l'avait entendu mais qu'importe, personne ne savait que ça venait de sa chambre. Elle attendit la réaction d'Eiji avec appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
Eiji Shôroku


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Tu as oublié...[Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Tu as oublié...[Terminé.]   Tu as oublié...[Terminé.] Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:49

Eiji se fit tirer à l'intérieur, il fixa en silence Yurie, Felagund observa les deux jeunes gens.

"Eiji? Tu vas lui dire?"

Eiji prit doucement la main de Yurie, se pencha car malgré qu'il était de taille moyenne il était plus grand que Yurie et déposa un baiser sur son front.

"Sache que les rumeurs sont vrais, et que tu es une des celles que je protégerais Yurie."

Il releva la tête, lui effleura la joue de sa main fine et douce. Eiji pencha la tête et la fixa avec calme et sagesse. Felagund observa Yurie puis Eiji.

"Ne dit pas qui je suis!"

*Aucun risque Felagund.*

Répondit le porteur mentalement à son esprit. Felagund soupira longuement, soulagé et Eiji recula de quelques pas pour laisser de l'air à Yurie.
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Tu as oublié...[Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Tu as oublié...[Terminé.]   Tu as oublié...[Terminé.] Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:56

Yurie laissa faire Eiji, sa main dans la sienne, elle le regarda sans rien dire. Eiji pencha doucement sa tête et embrassa Yurie sur le front, la jeune blonde n'eut aucun mouvement de recul. Yurit fut touchée par ce qu'il venait de dire, il la protègerait, elle sourit doucement. Il se recula, elle le regardait toujours. L'esprit se leva alors et regarda sa porteuse, s'étant placée à côté d'elle.

* Yurie tu ne peux pas , si les rumeurs sont vraies ...
* Je sais Kiwi ! *

La jeune femme avait répondu séchement, un peu trop d'ailleurs au gout de son esprit qui grommela et ne dit plus rien, s'appuyant contre le mur, les bras croisés. Yurie regardait toujours le jeune blond, sans rien dire, sans rien ajouter à ce qu'il avait dit. Elle se rapprocha juste de lui, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
Eiji Shôroku


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Tu as oublié...[Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Tu as oublié...[Terminé.]   Tu as oublié...[Terminé.] Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:42

Eiji s'assit sur le lit, fixant en silence Yurie et la laissa approcher. Felagund les observa, Eiji tendit alors sa main:

"Vient, approche."

Son aura était extrêmement calme et sage, Felagund fixa étrangement Eiji.

"Ne fait pas de connerie bon sang!"

Eiji attendit calmement, ignorant la voix de Felagund.

*Laisse moi seule avec elle Felagund.*

Felagund hésita mais obéit, disparaissant, Eiji avait encore sa main tendu.

"Sa ira."

Il dit cela car les bruits dans le couloir résonnèrent, le jeune homme fixa encore Yurie, attendit patiemment et calmement. Silencieux comme une âme, son air calme était étonnant et l'air dans la pièce était d'une neutralité et d'un calme qui pouvait calmé n'importes quels angoissés.
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Tu as oublié...[Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Tu as oublié...[Terminé.]   Tu as oublié...[Terminé.] Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:47

Yurie le regarda s'asseoir sur le lit, il lui tendit sa main, lui demandant de venir. La jolie blonde hésitait un peu, Kiwi la regardait étrangement et sans que sa porteuse dut lui dire quoique se soit, elle sourit et disparu silencieusement. Yurie tendit sa main et attrapa celle d'Eiji. Elle s'avança doucement et s'assit à côté de lui. Elle releva le regard et son regard croisa celui du jeune blondinet. Des bruits résnnèrent dans le couloir mais Eiji ne semblait pas s'en soucier, Yurie non plus. Elle regardait toujours Eiji, silencieusement : qu'aurait-elle pu dire ? Dans la pièce régnait un calme absolu, serein et très rassurant, Yurie sourit simplement. On entendit plus un bruit dans le couloir, comme si tout le monde s'était tu juste pour ce moment ci, juste pour les laisser seuls. Yurie n'avait pas retiré sa main de celle d'Eiji et elle ne semblait pas du tout gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
Eiji Shôroku


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Tu as oublié...[Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Tu as oublié...[Terminé.]   Tu as oublié...[Terminé.] Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:09

Eiji fixa Yurie, il lui caressa la main doucement, fixant la main fine de celle-ci en silence. Il releva son regard bleu clair vers Yurie, la tira doucement contre lui. Son visage atteignit le front de Yurie. Son souffle resta calme et son aura apaisante.

Sa main continua de serrer celle de Yurie, lentement il descendit ses lèvres, déposant un baiser sur son nez et enfin l'embrassa. Ce n'est pas parce que quelqu'un est extrêmement sage et calme qu'il n'est pas forcément intéressé par quelqu'un.

Felagund avait été clair, il n'aurait pas dû rester dans cette pièce, sa avait réveillé son instinct de garçon, comme l'avait dit si méchamment Felagund. Eiji continua le baiser, même dans ce moment intime il gardait un calme à toute épreuve.

Dehors les arbres se mirent à danser, un léger vent se souffla. Plus Eiji continuait ce baiser, plus il condamné Yurie à un sort dont elle ne savait même pas l'issue! Un sort qui pouvait mal finir, très mal... Il continua encore le baiser, puis coupa doucement, enfin, son souffle était resté calme et son regard clair n'avait rien perdu de sa sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Tu as oublié...[Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Tu as oublié...[Terminé.]   Tu as oublié...[Terminé.] Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:15

Yurie le laissait faire, ne disant rien, se contentant de le regarder, son regard à elle brillait légèrement. Elle se mit près de lui, il approcha son visage du sien, elle sourit doucement. Elle avait toujours sa main dans la sienne, ne voulant pas le lacher. Elle rit doucement quand il l'embrassa sur le nez puis leurs lèvres se scellèrent. Yurie eut l'impression de décoller et d'atterir dans le ciel, sur un petit nuage. En tout cas, elle ne voulait pas en descendre. Elle savait que ce n'était pas une bonne idée, vu que les rumeurs étaient fondées, Kiwi l'avait prévenue mais elle n'en avait fait qu'à sa tête, comme toujours d'ailleurs. Le baiser restait calme, Eiji était toujours calme et Yurie resta calme, elle aussi. Le baiser se coupa doucement, Yurie qui avait fermé ses yeux les rouvrit et croisa le regard d'Eiji, elle sourit simplement. Aurait)il du partir au lieu de rester? Partir au lieu de l'embrasser ? Peut être ... Surement !
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
Eiji Shôroku


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Tu as oublié...[Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Tu as oublié...[Terminé.]   Tu as oublié...[Terminé.] Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:25

Eiji lâcha doucement la main de Yurie, et se leva.

"Je crois que la personne dans le couloir est partit. Dort bien Yurie."

Il n'ajouta rien d'autre, s'éloigna, mains dans les poches et Felagund apparu, le fixant étrangement.

"Pourquoi avoir fait ça?! Tu es idiot Eiji! Baka!"

Eiji allait ouvrir la porte mais avant dit doucement:

"J'ai répondu à ta question Yurie et j'espère que tu es satisfaites."

Son regard bleu clair se posa sur elle, calme, sage et enfin il ouvrit la porte. Remit les mains dans ses poches, les lumières dans le couloir était éteinte. Il s'arrêta un instant et activa sa vision avancée.

Felagund grommelait, ayant vu rarement de fois Eiji embrassé qui que se soit. Mais bon s'était ainsi et la déesse ne pouvait non plus interdire à Eiji d'avoir des instincts basiques et humains. Eiji vit alors enfin dans le noir du couloir, se retourna une dernière fois pour fixer Yurie et posa sa main sur la poignée. Près à fermer la porter, son regard bleu clair sur la jeune femme blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Tu as oublié...[Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Tu as oublié...[Terminé.]   Tu as oublié...[Terminé.] Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:33

Yurie le laissa partir, l'observant en étant toujours assise sur le lit. A sa phrase Yurie sourit simplement et à la deuxième, elle ne sut que répondre. Elle ne voulait pas qu'il s'en aille, pas maintenant mais qu'est ce qu'elle pouvait bien dire pour le retenir ? Alors qu'elle réfléchissait, il ouvrit la porte, il s'en allait. Elle le fixait toujours sans rien dire, il se retourna, elle sourit simplement :

-Bonne nuit Eiji

Kiwi était réapparue silencieuse, presque invisible, elle se tenait sagement à côté de sa porteuse, sans rien dire. Yurie prit un coussin qu'elle serra contre elle, elle avait envie qu'il reste mais il ne pouvait pas, évidement, si quelqu'un le croisait ici, il était cuit. Kiwi s'assit près d'elle et avait posé une main sur son épaule. D'un coup, Yurie se leva, Kiwi sourit. Elle s'approcha rapidement de la porte et, sans rien avoir laisser voir, elle l'embrassa rapidement, même si il était hors de la chambre et qu'on pouvait le voir. Elle coupa rapidement et le regarda :

-Dort bien !
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
Eiji Shôroku


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Tu as oublié...[Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Tu as oublié...[Terminé.]   Tu as oublié...[Terminé.] Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:13

Eiji laissa faire le baiser, bientôt il se coupa. Felagund fixait étrangement Yurie.

"Elle va nous apporter pleins de problèmes cette enfant!"

Eiji resta silencieux, fixant Yurie et dit calmement.

"Dort bien toi aussi."

Il l'embrassa rapidement sur le front et remit ses mains dans les poches. Des bruits de pas retentirent dans le couloir. Le blond resta pourtant très calme, remit ses mains dans les poches et s'éloigna. L'air de rien et toujours cet air sage et très calme sur son visage.

Felagund suivit en silence son porteur, ne disant rien mais ne pensant pas moins. Pourtant Eiji n'entendit pas ses pensés et ne dit rien. Ils passèrent en silence à côté d'une élève, celle-ci observa le porteur mais ne vit pas la déesse. Restant silencieuse et Eiji ne réagit pas, continuant de se s'éloigner l'air de rien.

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu as oublié...[Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Tu as oublié...[Terminé.]   Tu as oublié...[Terminé.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as oublié...[Terminé.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui es-tu? [Terminé]
» Un petit rp?[Terminé]
» Pourquoi es-tu comme tu es? [Pv Eiji] [Terminé]
» Valentine's Day [ Eiji Terminé!]
» Un ou plusieurs volontaire? [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kami no San :: Archive :: Archive des Rp-
Sauter vers: