Académie Kami no San
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kami no San

Académie Kami no San, Trois dieux, des esprits protecteurs un conflit mortel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Valentine's Day [ Eiji Terminé!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Valentine's Day [ Eiji Terminé!] Empty
MessageSujet: Valentine's Day [ Eiji Terminé!]   Valentine's Day [ Eiji Terminé!] Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:33

Le ciel était obscurcit par de gros nuages gris, un orage allait surement éclater. Yurie se maudit intérieurement. Quand elle avait eu envie de sortir, elle avait vu le beau soleil et s'était donc habillée avec des vêtements légers : un chemisier rose fin et un mini short blanc en jean's avec des ballerines comme d'habitude. Mais à peine avait-elle atteint le centre-ville que de gros nuages avaient débarqué. Kiwi marchait à côté d'elle, de sa démarche gracieuse et fluide, cachée aux yeux des passants. L'esprit souriait simplement. Yurie avait acheté quelques petites affaires esthétiques et un carnet pour ses dessins et autres croquis, il lui arrivait de dessiner quand elle avait le temps. Alors qu'elle s'avnçait calmement dans les rues, un grondement se fit entendre et le ciel lacha toute l'eau que contenait les nuages, Yurie grommela furieusement et se mit à courir, elle était dans une rue où il n'y avait que des maisons. Elle revint bientôt sur la rue principal et s'engouffra dans un petit café, premier endroit qu'elle avait trouvé, elle était trempée mais Kiwi elle, était juste un peu humide. La jeune fille "tordit" un peu ses cheveux, de l'eau dégoulina. Elle fit un rapide tour dans les toilettes et s'arrangea un peu avant de revenir dans la pièce principale et de s'asseoir à une table, l'orage n'allait certainement pas s'arrêter de si tôt donc autant consomer.


Dernière édition par Yurie Kurushimi le Mer 3 Juin - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
Eiji Shôroku


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Valentine's Day [ Eiji Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day [ Eiji Terminé!]   Valentine's Day [ Eiji Terminé!] Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:43

Eiji marchait dehors quand tout un coup l'orage gronda mais il ne s'en inquiéta pas. Les arbres s'agitèrent sous l'effet du vent, Felagund suivant son porteur de près. Sa démarche et sa beauté d'elfe caché à tous et à toutes. C'était une des précautions qu'avait dû prendre le jeune homme.

Eiji sentit alors les arbres s'agiter, annonçant l'arrivé de l'eau. Il n'accéléra pourtant pas ses pas, continuant de marcher mains dans les poches. Felagund observa le ciel, marchant calmement et lâcha:

"Trois, deux, un."

Soudain l'eau se déversa, Eiji vit alors un café et s'y engouffra. Ici personnes ne le fixa, car il y avait très peut d'étudiant de l'académie. Le jeune homme était en jeans et dans un chemisier fin blanc. Ses cheveux blonds étaient trempes et collé à son visage fin. Il vit alors Yurie et s'approcha calmement, suivit de Felagund.
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Valentine's Day [ Eiji Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day [ Eiji Terminé!]   Valentine's Day [ Eiji Terminé!] Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:51

Kiwi parla à sa porteuse, pointant quelqu'un avec son doigt :

*Eiji vient de rentrer, il est là bas*

Yurie suivit la direction indiquée. En effet, Eiji était là, lui aussi il était trempé. Apparement, il avait vu la jeune femme car il s'avança vers elle, Yurie lui sourit quand il fut arrivé à bonne hauteur.

-Salut !

Yurie le regardait, elle se remit une mèche de cheveux en place, elle détestait quand ils étaient mouillés, elle soupira. Elle commençait un peu à sécher, ses bras étaient sec mais son chemisier était encore mouillé. Le plus ennuyant, c'est qu'on voyait légèrement à travers. Yurie avait donc croisé les bras par précaution, comme si de rien était. Kiwi, ayant entendu les pensées de sa porteuse, émit un petit rire cristallin, un joli rire. Yurie l'ignora et regardait Eiji, la serveuse arriva alors et demanda ce que les deux jeunes voulaient.

-Un thé s'il vous plait ! Et toi Eiji, tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
Eiji Shôroku


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Valentine's Day [ Eiji Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day [ Eiji Terminé!]   Valentine's Day [ Eiji Terminé!] Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:17

Eiji s'assit, répondant au salument de Yurie par un hochement de tête et fixa la serveuse.

"Un thé si vous plait."

Felagund s'assit en silence, la serveuse fixa étrangement Eiji et s'éloigna, mais tout un coup elle se retourna et fixa encore le jeune homme. Eiji releva le col de sa chemise, on voyait dessous car la chemise était mouillée et il avait un torse blanc comme le reste de son corps.

Mais la serveuse ne fixait pas le corps d'Eiji mais son visage, le porteur neutre fixa à son tour la serveuse. Celle-ci détourna le regard, fit un drôle de signe et s'éloigna. Felagund avait observé la serveuse:

"Une porteuse neutre, son esprit doit être aussi neutre. Ce signe est assez particulier. Son esprit a dû parler une fois avec moi...Dans le passé."

Eiji ne dit rien, il ne fixait personne, pourtant certains gens le fixaient. Car en effet, il se dégageait toujours une aura très sage et calme du jeune homme de dix-huit ans.
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Valentine's Day [ Eiji Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day [ Eiji Terminé!]   Valentine's Day [ Eiji Terminé!] Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:01

Yurie remarqua le regard persistant que la serveuse portait sur Eiji, Yurie regarda la serveuse, levant un sourcil. Mais la serveuse finit par partir, allant chercher les deux commandes. La jolie blonde avait toujours les bras croisés, elle ne voulait pas qu'on voie à travers de son chemisier. Kiwi était assise à côté d'elle sur une chaise, mais on ne la voyait pas, juste la chaise un peu décalée par rapport à la table, l'esprit savait se faire discret. Yurie évitait un peu le regard d'Eiji, depuis l'épisode de la chambre, elle avait un peu peur de rougir si il la regardait, elle préfèrait donc regarder un peu à côté ou alors ne le regardait pas directement dans les yeux. Malgré l'orage, le temps était lourd, c'était assez désagréable, la jeune femme espérait vraiment que le soleil reviendrait. Elle reposa son regard sur Eiji :

- Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
Eiji Shôroku


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Valentine's Day [ Eiji Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day [ Eiji Terminé!]   Valentine's Day [ Eiji Terminé!] Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:03

Eiji vit que Yurie la fixait mais resta indifférent et répondit calmement à la question:

"Ouais et toi?"

Eiji ne rajouta rien, fixant autour de lui. La serveuse arriva alors, déposant les thés en silence et repartit sans avant un lourd regard sur Eiji. Le jeune blond ne dit rien, prit son thé et but en silence. Toujours ce même silence.

Son chemisier était entrain de sécher, devenant de moins en moins transparent. Les cheveux d'Eiji commençaient aussi à sécher, ondulant légèrement. Felagund observa son porteur puis Yurie en silence. Eiji ne répondit rien, continuant de boire puis déposa son thé. Il en avait déjà but la moitié.

Le jeune homme croisa les mains en silence, mit ses coudes sur la table et posa sa tête sur les mains. Observant les gens, qui eux avaient détournés le regard ou pour les plus courageux l'observait aussi. Eiji fixa à son tour Felagund puis Yurie et refixa de nouveau la salle. Felagund était pensive, ne disant rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Valentine's Day [ Eiji Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day [ Eiji Terminé!]   Valentine's Day [ Eiji Terminé!] Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:49

- Ca va même si je suis trempée.

Les cheveux de la jeune blonde était presque sec et son chemisier commençait lui aussi à devenir sec. La serveuse arriva et déposa les tasses avant de partir pour une autre table. Yurie attrapa sa tasse et commença à tourner dans le liquide chaud, attendant patiemment qu'il refroidisse. Elle fixait de temps en temps Eiji, ce qui c'était passé la veille l'avait chamboulé et ça avait bien fait rire son esprit porteur. Elle ne savait pas vraiment quoi dire, elle avait peur de bafouiller si elle commençait à lui parler. Kiwi lui donna un coup de coude :

* T'es vraiment une nouille ! *

Yurie leva les yeux au ciel mais ne fit pas plus attention que ça à la remarque de son esprit, faisant semblant de rien. Elle porta la tasse à ses lèvres et but une gorgée du liquide encore légèrement fumant.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
Eiji Shôroku


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Valentine's Day [ Eiji Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day [ Eiji Terminé!]   Valentine's Day [ Eiji Terminé!] Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:11

Eiji hocha la tête et fixa sa tasse de thé puis fixa Yurie.

"Je suis désolé pour hier Yurie. Tu n'avais pas à subir mon baiser, navré de t'avoir entraîné là-dedans."

Eiji la fixa alors, plongea ses yeux bleus clair dans ceux bleu aussi de Yurie mais plus foncé. Eiji mit sa main sous la table et effleura la main de Yurie. Il se pencha mais ne fit rien. Il ne fallait surtout pas que les gens les voient.

"Yurie?"

Il la fixa dans les yeux, Felagund les observa se tenir la main sous la table et grommela. Elle savait qu’à ce rythme là Eiji allait embrasser de nouveau Yurie. Mais ils ne devaient surtout pas s'embrasser en public!
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Valentine's Day [ Eiji Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day [ Eiji Terminé!]   Valentine's Day [ Eiji Terminé!] Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:18

Quand Eiji parla, Yurie détourna le regard, elle n'aimait pas être embarrassé devant les gens et surtout devant lui. Préférant fixer le bois vernis de la table, elle sentit la main d'Eiji attraper la sienne, elle le laissa faire, usant la table avec son regard. Kiwi les observait, elle donna un coup de coude à Yurie qui releva les yeux. Elle tressaillit un peu en voyant que le jeune homme était plus près, elle fixa ses beaux yeux bleus. Il prononça son nom, attendant surement qu'elle réagisse.

- Tu es loin de la vérité ... Je ne l'ai pas du tout subis.

Yurie lui sourit doucement, tenant toujours sa main. Kiwi les observait, elle était heureuse mais, sans que Yurie ne le sache, l'esprit d'Eiji ne voyait pas la chose aussi bien que l'esprit de Yurie. Elle se remit une mèche de cheveux en place, doucement, ses cheveux avaient sèché, il ne restait plus que les pointes qui étaient encore un peu humides.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
Eiji Shôroku


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Valentine's Day [ Eiji Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day [ Eiji Terminé!]   Valentine's Day [ Eiji Terminé!] Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:23

Eiji lui lâcha doucement la main, écoutant sa phrase et fixa alors le café où on les observait.

"Allons parler dehors, je t'offre le thé."

Il appela la serveuse paya et se leva. Celle-ci le fixa étrangement et s'éloigna, Eiji arrangea sa chemise et fixa Felagund. La déesse secoua la tête et s'éloigna, Eiji fixa Yurie et s'éloigna. Il savait qu'elle le rejoindrait dehors.

Calmement Eiji ouvrit la porte, sortit précéder par Felagund et mit ses mains dans les poches. S'arrêtant non loin du café et s'assit sur un banc, attendant Yurie. Felagund s'appuya contre le mur qui était derrière le banc, secouant la tête mais ne disant rien.

Eiji observa le ciel sombre, l'orage se faisait encore sentir mais la pluie avait cessé. Il passa une main dans ses cheveux mi-longs, ayant lui aussi encore les pointes humides. Mais sa chemise blanche était sèche et on ne voyait plus du tout son corps et heureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Valentine's Day [ Eiji Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day [ Eiji Terminé!]   Valentine's Day [ Eiji Terminé!] Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:29

Yurie sourit simplement, elle se leva. La serveuse regarda Eiji bizarement, Yurie soupira, il y avait vraiment des personnes désagréables. Kiwi se redressa, s'étirant gracieusement, elle avait un drôle de sourire sur le visage. Yurie le remarqua et lui lança un regard interrogateur, levant un sourcil :

* Qu'est ce qu'il y a ?*
* T'es amoureuse !*
* Arrête Kiwi ! *

L'esprit lui tira la langue et rigola doucement, Yurie poussa la porte du café et s'engouffra à l'extérieur. Le vent souffla, il faisait un peu froid et la jolie blonde était en chemisier et mini-short, elle soupira et rejoignit bien vite Eiji, elle l'avait aperçut sur le banc un peu plus loin. Arrivant à sa hauteur, elle remarqua que le banc était mouillé, elle resta donc debout, ayant déjà assez froid comme ça. Kiwi s'appuya contre le mur, les deux esprits savaient-ils qu'ils étaient l'un à côté de l'autre ?

-Alors, que quoi voulais-tu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
Eiji Shôroku


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Valentine's Day [ Eiji Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day [ Eiji Terminé!]   Valentine's Day [ Eiji Terminé!] Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:36

Eiji la fixa, remarquant que le banc était mouillé mais la partie où il s'était assit avait séché étrangement. Eiji la prit doucement par le poignet et la fit s'assoir sur ses genoux. Visage contre visage, il la fixa dans les yeux, comme elle était plus grande assise sur ses genoux elle le dominait mais il restait très calme.

"De rien, c'était un prétexte pour sortir."

Il fit un drôle de sourire, il releva la tête, leurs lèvres s'effleurèrent mais Felagund lâcha:

"Suffit Eiji!"

Eiji n'embrassa pas à temps Yurie, il tourna la tête, ayant posé ses mains sur les hanches de Yurie pour la retenir et fixa Felagund calmement. La déesse bouillonnait, le fixant étrangement.

"Tu dois arrêter Eiji! Elle deviendra en danger et toi aussi."

Eiji reposa son regard sur Yurie et lui murmura à l'oreille:

"N'ait pas peur des arbres."

Cette phrase n'avait aucun sens pour l'instant mais bientôt la jeune femme comprendrait. Eiji embrassait soudainement mais doucement Yurie, Felagund serra le poing et les arbres s'agitèrent. Comme si le vent les faisait bouger mais en réalité s'était la déesse.

"Eiji Shôroku!"

Felagund ne voyait pas que Kiwi était appuyée à côté d'elle. Eiji continua d'embrasser Yurie, calmement mais pourtant son calme s'effritait doucement mais sûrement en ressentant des sensations perdues dans le passé. Des sensations de garçons et humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Valentine's Day [ Eiji Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day [ Eiji Terminé!]   Valentine's Day [ Eiji Terminé!] Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:47

Yurie ne résista pas, elle s'assit doucement sur les genoux d'Eiji, elle se sentait bien grande là haut (xD). Leurs visages étaient tellement près, si l'un deux bougeait ... D'ailleurs, quand il tourna la tête, leurs lèvres s'effleurèrent, Yurie fondait littéralement sur place, Kiwi la fixait, un sourire attendri se dessinait sur ses fines lèvres. Les mains d'Eiji était sur ses hanches, elle posa sa main sur l'une d'elle, calmement. La phrase qu'Eiji prononça ensuite parut complètement dénue de sens à la jeune femme, elle le regarda bizarement mais elle ne put rien rajouter, les lèvres du jeune homme vinrent sceller les siennes. Comme si leur baiser avait provoqué ça, les arbres s'agitèrent furieusement, même Kiwi sembla étonnée. Le calme d'Eiji commençait à s'en aller, la jeune blonde le sentait bien. Elle posa une main sur le torse du jeune homme, calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
Eiji Shôroku


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Valentine's Day [ Eiji Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day [ Eiji Terminé!]   Valentine's Day [ Eiji Terminé!] Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:17

Eiji continua encore un petit moment puis arrêta doucement. Les arbres continuèrent de s'agiter, Eiji fixa les arbres et ceux-ci s'arrêtèrent net.

"Pardonne la."

La branche d'un arbre se brisa soudainement et voltigea non loin de la tête d'Eiji mais il resta calme. Felagund était derrière le couple.

"Tu dépasses les bornes Eiji!"

Eiji soupira longuement, passa une main dans ses cheveux blonds courts et ondulant légèrement et fixa calmement Felagund. Le porteur et la déesse ne se lâchèrent pas du regard, chacun aussi têtu que l'autre. Eiji n'abandonnerait pas de sitôt!
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Valentine's Day [ Eiji Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day [ Eiji Terminé!]   Valentine's Day [ Eiji Terminé!] Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:29

Yurie n'était pas contrariée, peut être l'esprit d'Eiji était un peu trop protecteur mais la jeune femme n'avait aucune idée de qui ça pouvait être. Mais soudain, la branche d'un arbre se brisa, la jeune femme sursauta :

- Je crois que ton esprit est légèrement irrité. Et vu sa réaction, je dirais que c'est une fille.

Quand Eiji passa une main dans ses cheveux, Yurie le trouva très séduisant. Il fixa alors quelque chose en silence, Yurie ne dit rien. Il ne semblait pas vouloir lacher son point du regard. Yurie ne dit rien, toujours une main sur celle d'Eiji, elle espérait ne pas l'écraser. Kiwi rigola :

* T'es un poids plume ! *
* Oui mais quand même ! *
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
Eiji Shôroku


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Valentine's Day [ Eiji Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day [ Eiji Terminé!]   Valentine's Day [ Eiji Terminé!] Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:13

[ Désolé pour le temps de réponse >.<'' ]

Eiji fixa Yurie, lâchant du regard Felagund et fixa calmement Yurie.

"Ce n'est pas une fille mais une femme."

En disant cela Eiji précisait que Felagund était un esprit qui n'avait pas l'apparence d'une fille. Mais bien celle d'une femme et c'était en effet le cas. Felagund croisa les bras, malgré son haut étrange on voyait une poitrine dessous, bien formé et celle d'une femme.

La déesse de la neutralité soupira et fixa autour d'elle, ne voyant toujours Kiwi. Eiji sentait la main sur celle de Yurie et lui caressa doucement la joue.

"Ne te préoccupe pas d'elle, elle ne te fera rien. Elle n'est pas de ce genre là."

Il venait de lâcher une autre information sur Felagund, en avouant qu'elle ne ferait aucun mal à Yurie se sous-entendait que c'était un esprit qui ne faisait pas partit du mal. Mais d'après la mémoire d'Eiji, Yurie était déjà au courant de l'orientation de son esprit. Eiji se pencha et dit doucement dans le creux de l'oreille de la jeune femme:

"Je ne peux pas te dire le nom de mon esprit, ni te la montrer. Il en va de ta vie Yurie, et je préfère te protéger plutôt de te savoir morte par la faute de ma fréquenter."

Eiji la fixa étrangement dans les yeux, un air très grave dans ses yeux bleus clair et toujours ce même calme et sagesse étrange dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Valentine's Day [ Eiji Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day [ Eiji Terminé!]   Valentine's Day [ Eiji Terminé!] Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:21

Une femme ? Oui mais ça n'en restait pas moins une fille cependant Yurie ne rajouta rien. Donc la jeune femme savait déjà deux choses sur l'esprit d'Eiji : qu'il était neutre et que c'était une femme. Elle commença un peu à réfléchir mais se reconcentra sur le jeune homme en sentant sa main contre sa joue, elle le regarda dans les yeux et sourit doucement. Il lui affirma que son esprit ne ferait rien à Yurie, la jeune femme s'en doutait un peu puisqu'elle avait visé le jeune homme avec la branche il y avait quelques instants. La dernière phrase qu'Eiji lui prononça dans le creux de l'oreille, Yurie la trouvait bizard et l'air grave d'Eiji ne la rassura pas tout à fait. Pourtant, Eiji restait tout à fait calme, il était un peu étrange. Kiwi se leva et vint se poser près de sa porteuse. Yurie la regarda un instant puis reposa son regard sur Eiji, elle ne savait pas vraiment quoi dire. Mais Yurie pensait à quelque chose, mais ce n'était pas une chose qu'Eiji apprécierait.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
Eiji Shôroku


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Valentine's Day [ Eiji Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day [ Eiji Terminé!]   Valentine's Day [ Eiji Terminé!] Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:28

Eiji ne dit rien, Yurie se tut aussi et Eiji sentit comme un malaise entre eux. Eiji soupira, il aurait dû s'en douter qu'elle ne tiendrait pas le coup. C'était une fille normale, contrairement à lui. Eiji la fit se lever et de ses genoux et se leva à son tour. Silencieux comme une âme.

"Désolé."

Eiji s'éloigna, mains dans les poches, Felagund le suivit de près.

"Je t'avais dit que sa marcherait pas Eiji! Tu vois!"

Eiji ne dit rien, s'enfermant dans une bulle de silence et de solitaire. Revenant le garçon qu'il avait été en venant ici. Felagund marchait à côté de lui, le ciel s'était légèrement éclaircit.

La déesse de la neutralité fixa le ciel, un groupe de jeunes gens passa au côté d'eux en murmurant étrangement. Eiji resta pourtant neutre, s'en moquant royalement et continua de marcher l'air de rien. Felagund fixa son porteur et secoua la tête tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Valentine's Day [ Eiji Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day [ Eiji Terminé!]   Valentine's Day [ Eiji Terminé!] Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:28

Yurie réfléchissait toujours mais Eiji la fit se lever. Elle le regarda étrangement et il ne dit que "désolé" avant de s'éloigner sans rien rajouter d'autre. Yurie le regarda assez bizarement, elle le rattrapa bien vite.

- Eiji attend !

Elle lui attrapa un bras et le força à s'arrêter, elle se posa devant lui et le fixa dans les yeux. Elle sourit gentiment puis détourna le regard. Son sourire s'effaça un peu, elle ne le regardait plus :

- Si tout ce que tu m'as dit est vrai, alors ton esprit est la déesse de la neutralité !

Yurie ne l'avait pas regardé mais avait laché cette phrase d'un ton qu'elle avait fait le plus banal possible. Kiwi était à côté de sa porteuse et la fixait d'un air assez étonné, elle s'attendait à ce que Yurie parte en courant après avoir dit cette phrase. La jeune blonde tenait toujours le bras d'Eiji.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
Eiji Shôroku


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Valentine's Day [ Eiji Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day [ Eiji Terminé!]   Valentine's Day [ Eiji Terminé!] Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:00

Eiji fixa un instant Yurie, Felagund était tétanisée.

-Cette gamine...A deviné!

Eiji fixa Yurie, retira doucement son bras.

-Pas besoin de le dire partout. Je saurais que si quelqu'un est courant se sera ta faute Yurie.

Un arbre se mit à s'agiter sous l'effet du pouvoir d'Eiji. La déesse de la neutralité fixa étrangement Yurie. Eiji avait reprit son attitude froide, distante envers Yurie comme si le baiser n'avait été que de rêve. Il s'éloigna, mains dans les poches, ne disant plus rien.

Felagund le suivit, extrêmement inquiète.

-On fait quoi Eiji?

Le blondinet ne dit rien, réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Valentine's Day [ Eiji Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day [ Eiji Terminé!]   Valentine's Day [ Eiji Terminé!] Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:05

Yurie était choquée par la réaction d'Eiji, elle le laissa s'éloigner mais elle ne bougea pas d'un pouce. Kiwi posa une main sur l'épaule de sa porteuse :

* Il faut le comprendre Yurie !*

La jeune blonde se dégagea de son emprise, méchament, Kiwi n'ajouta rien du tout. Elle se retourna et le fixa s'éloigner puis s'en alla à son tour, mais dans le sens opposé : si il le prenait comme ça ... Elle s'en alla donc, ne sachant pas vraiment où elle allait mais elle avait envie de marcher un peu. On était en soirée et avec son fin top, Yurie commençait à avoir un peu froid, elle frisonna légèrement.

*Tu devrais rentrer Yurie*
* Non, laisse moi tranquille Kwi ! *

Elle continua à marcher, elle avait été vexée, il l'avait vexée ! Elle avait les bras croisés et marchait normalement mais on voyait à son expression qu'elle n'était pas joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
Eiji Shôroku


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Valentine's Day [ Eiji Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day [ Eiji Terminé!]   Valentine's Day [ Eiji Terminé!] Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:41

Eiji ne se retourna pas, continuant de s'éloigner. Dans son cœur il n'y avait pas la place pour aimer, il avait donné entièrement son corps à Felagund, à elle, à son pouvoir. Il était le porteur de la déesse de la neutralité, celle qui devait empêcher le nouveau conflit entre ses deux compatriotes.

Il n'avait pas le temps avec les choses futiles, l'amour s'était futile. De toute façon quel avenir pouvait-il donner à Yurie? Aucun, nada, il ne souffrait pas, son cœur était redevenu froid. Le temps de quelques baisers son cœur s'était rallumé mais cette fois il s'était reteint et sa semblait pour un sacré moment...

Felagund sentait le malaise de son porteur, il marchait, mains dans les poches, le regard calme pas du tout triste. Elle posa alors sa main sur son épaule mais d'un mouvement subtil il lui fit retirer la main. Felagund le fixa en silence, consciente alors que son porteur n'aura jamais une vie normal. Jamais normal comme les autres porteurs d'esprit, car elle était l'une des déesses.

-Je suis navrée Eiji, sincèrement.

Eiji ne dit rien, pendant un sacré moment, semblant méditer et continua de s'éloigner et soudain sa voix résonna dans la tête de la déesse:

° Ne t'en occupe pas. Tu m'avais très bien proposé de choisir, j'aurais pu te refuser mais j'ai fait mon choix. Maintenant je vais juste surveiller Yurie et si une fuite arrive alors je serais que c'est elle et... °

Il s'arrêta soudainement, ferma les yeux, Felagund le fixa.

-Tu dois le faire! On ne peut se permettre aucune fuite! Tu seras obligé de la faire taire, par tous les moyens s'il le faut mais ne le fait que si elle est sûre le point de dire notre secret.

Eiji ouvrit brusquement les yeux, sa pupille habituellement ronde et humaine était devenue une fente comme celle d'un félin en plein soleil. Felagund le fixa, elle comprit alors que son porteur aurait dû mal à faire du mal à Yurie si elle s'amusait à dire son secret. Eiji cligna des yeux et sa pupille redevint ronde comme celle d'un humain.

° Rendrons, je suis fatigué.°

Se fut la seule pensée qu'il lâcha à son esprit et il fila, sans un mot et Felagund le suivit en silence.

[Topic terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valentine's Day [ Eiji Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day [ Eiji Terminé!]   Valentine's Day [ Eiji Terminé!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentine's Day [ Eiji Terminé!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi es-tu comme tu es? [Pv Eiji] [Terminé]
» Retour en arrière [Pv Eiji][terminé]
» Tu as oublié...[Terminé.]
» Shôroku Eiji
» Rencontre avec les élèves à la cafétaria[Eiji Shôroku,Yurie et bien sur,MOI!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kami no San :: Archive :: Archive des Rp-
Sauter vers: