Académie Kami no San
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kami no San

Académie Kami no San, Trois dieux, des esprits protecteurs un conflit mortel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pourquoi es-tu comme tu es? [Pv Eiji] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Pourquoi es-tu comme tu es? [Pv Eiji] [Terminé] Empty
MessageSujet: Pourquoi es-tu comme tu es? [Pv Eiji] [Terminé]   Pourquoi es-tu comme tu es? [Pv Eiji] [Terminé] Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:36

Il lui avait sauvé la vie, elle n'en revenait pas. Reprenant ses esprits, elle se remit à marcher à côté de lui, ils se dirigeaient vers la bibliothèque. Yurie devait marcher plus vite pour ne pas se laisser distancer. Kiwi marchait à côté de sa porteuse, on pouvait croire qu'elle dansait. Pénétrant dans la bibliothèque, il n'y avait personne. Elle regardait Eiji du coin de l'oeil, elle était encore assez étonnée de la réaction du jeune homme quand il avait senti l'éclair, si on pouvait dire qu'il l'avait senti. Elle le suivit alors, il se faufilait entre les allées de la bibliothèque, de l'immense bibliothèque, il y avait de quoi se perdre là dedans. Dans cette pièce, on entendait plus l'orage, Yurie était légèrement soulagée. Kiwi la regardait en souriant et la poussa gentiment, la jeune femme soupira et parla simplement, avec un petit sourire :

-Merci Eiji pour toute à l'heure !


Dernière édition par Yurie Kurushimi le Lun 18 Mai - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
Eiji Shôroku


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Pourquoi es-tu comme tu es? [Pv Eiji] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi es-tu comme tu es? [Pv Eiji] [Terminé]   Pourquoi es-tu comme tu es? [Pv Eiji] [Terminé] Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:44

Eiji entendit un remerciement mais ne dit rien, continuant de marcher puis trouva enfin une table et des chaises. Il s'assit en silence, et posa alors son regard sur Yurie calmement. Un regard neutre, calme et sage.

"De rien, c'est naturel."

L'élève ne dit plus rien, Felagund le fixa et soupira, se tenant derrière lui.

"Bon nous sommes en sécurité."

L'esprit posa sa main sur l'épaule du blond et disparu, retournant dans son corps. Tout de suite Eiji sentit une puissance déferler en lui, quand Felagund était en lui son pouvoir semblait augmenter.

Eiji écoutait les bruits de la bibliothèque, quoi qu'il n'avait aucun bruit, c'était silencieux comme pas possible. Peut être parce que la plupart devaient être ailleurs ou tout simplement en vacances chez eux. Bientôt la rentrée lundi qui venait et Eiji sentait de plus en plus la pression des fidèles aux trois dieux. Surtout qu'il se faisait harceler et une jeune femme d'à peut prêt son âge semblait aussi subir le même sort que lui...

Retournant dans le monde réel, chassant ses pensés sombre il posa son regard ciel sur Yurie, calmement sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Pourquoi es-tu comme tu es? [Pv Eiji] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi es-tu comme tu es? [Pv Eiji] [Terminé]   Pourquoi es-tu comme tu es? [Pv Eiji] [Terminé] Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:09

Yurie s'assit en face de Eiji, elle sourit simplement. Kiwi était debout, à côté de sa porteuse, silencieuse. Elle fixait Eiji qui cette fois-ci ne la voyait pas, son regard était perçant, on avait l'impression qu'elle voulait lire quelque chose sur les traits d'Eiji. Yurie ne prit pas attention à son esprit et écouta un peu les bruits, elle n'entendit pas l'orage, elle était rassurée, elle n'aimait pas ça. L'endroit était désert, Eiji et Yurie étaient tous les deux, avec leurs esprits. Kiwi resta à côté de sa porteuse, celle-ci n'aimait pas trop quand Kiwi rentrait dans son corps, elle préfèrait la voir. Croisant les jambes, elle soutint sa tête avec sa main et regarda Eiji :

-Pourquoi tu es à l'académie Eiji ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
Eiji Shôroku


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Pourquoi es-tu comme tu es? [Pv Eiji] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi es-tu comme tu es? [Pv Eiji] [Terminé]   Pourquoi es-tu comme tu es? [Pv Eiji] [Terminé] Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:15

Eiji entendit la question de la jeune blonde et la fixa calmement.

"Je suppose pour la même raison que toi: car j'ai un esprit porteur."

Il ne donna pas plus d'info, une phrase courte, brève et qui disait sûrement la vérité. Felagund réapparu alors, ne voulant pas suivre la discussion depuis l'intérieure du corps d'Eiji mais depuis l'extérieure. Bien sûr Eiji était toujours le seul à la voir.

Eiji fixa Felagund en silence, l'elfe s'assit sur une chaise à côté de son porteur, silencieuse. Eiji mentait car en réalité il était là sous les conseils de Felagund. La déesse, en effet, lui avait dit qu'il fallait qu'il aille dans le collège Kami no san.

Elle avait eut une sorte d'instinct qui lui disait que ses trois autres compagnons étaient là et la déesse de la neutralité se devait de les séparaient pour éviter que des innocents payent pour rien le combat des deux autres dieux.

Eiji fixa les lumières du plafond qui clignotaient étrangement, il frémit.

"Il semblerait que la centrale de lumière ait été touché durant l'orage."

Comme pour lui répondre le tonnerre gronda méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Pourquoi es-tu comme tu es? [Pv Eiji] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi es-tu comme tu es? [Pv Eiji] [Terminé]   Pourquoi es-tu comme tu es? [Pv Eiji] [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:49

Yurie approuva mais elle trouvait que la réponse sonnait un peu faut, soit, elle ne dit rien d'autre. Kiwi était toujours debout près de sa porteuse, la regardant de ses yeux pétillants mais bien plus sages que ceux de Yurie. En effet, l'esprit était plus mature que la porteuse, mais alors beaucoup plus mature. Les lumières clignotèrent bizarement et l'orage gronda fortement, la jeune femme sursauta fortement, bondissant de sa chaise. Elle repprit son calme et, comme si de rien n'était, ferma les yeux. Les lumières se ravivèrent alors et restèrent scintillante, plus aucune ne clignotait, Yurie rouvrit les yeux. Et oui, le pouvoir de la jeune blonde était la lumière, elle la controlait depuis qu'elle avait appris l'existence de son pouvoir, à ses 11 ans. Kiwi la regarda en soupirant, elle avait encore usé de son pouvoir devant une personne qu'elle ne connaissait pas, Kiwi soupira, Yurie se contenta de l'ignorer en reposant son regard bleu-vert sur le blondinet installé en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
Eiji Shôroku


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Pourquoi es-tu comme tu es? [Pv Eiji] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi es-tu comme tu es? [Pv Eiji] [Terminé]   Pourquoi es-tu comme tu es? [Pv Eiji] [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:55

Eiji assista au spectacle en silence, ne dit rien et observa avec calme. Felagund, quand à elle, fronça les sourcils mais ne lâcha aucuns mots aussi. Soudain curieuse, mais ne dit rien et souffla aucuns mots à son porteur.

Eiji activa alors sa vision avancé, son regard balaya la bibliothèque, Felagund se mit aussi en alerte. Depuis que la rumeur avait naquit, esprit et porteur étaient aux aguets. Car Eiji se faisait sérieusement et méchamment abordé. Par ailleurs, la rentrée approchait à grands pas!

Felagund se leva de la chaise, s'approcha d'un pan de la bibliothèque et écouta les bruits.

"Il n'y a personne à part nous."

Dit-elle à son porteur, Eiji resta silencieux, car seul lui la voyait et l'entendait. Felagund parcourra les bouquins du regard et s'arrêta devant un.

"Vient! Il y a un bouquin intéressant ici."

Eiji se leva, ne dit rien et s'approcha d'un rayon, il prit un livre en silence et le feuilleta. Felagund à côté de lui regarda le bouquin, soudain intéressé. Tous deux avaient oublié Yurie et son esprit!
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Pourquoi es-tu comme tu es? [Pv Eiji] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi es-tu comme tu es? [Pv Eiji] [Terminé]   Pourquoi es-tu comme tu es? [Pv Eiji] [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:05

Eiji ne dit rien, Yurie ne dit rien non plus. Le silence naquit alors, pesant. La jeune femme n'aimait pas quand c'était silencieux pourtant elle ne fit rien pour reprendre la conversation. Posant un coude sur la table, elle retint sa tête avec sa main et ferma un instant les yeux, elle était légèrement fatiguée. Kiwi s'était assise sur une chaise à côté d'elle, regardant sagement sa porteuse. Soudain Eiji se leva, Yurie le regarda un instant, il prit un livre et le feuilleta. Yurie haussa simplement les épaules, il avait l'air d'avoir oublié qu'il y avait quelqu'un avec lui. Elle ne dit rien, se contentant de regarder un peu la bibliothèque. Elle se leva alors, elle aussi et commença à parcourir les allées de la bibliothèque, en silence. Elle prenait de temps en temps un livre dans sa main pour parcourir vite fait le résumé. Elle se demandait, tout en marchant, comment se faisait-il pour qu'Eiji ait autant de sagesse. En même temps, c'était peut être parce que Yurie était assez naïve qu'elle pensait ça mais elle n'en était pas convaincue, elle était certaine qu'Eiji avait quelque chose en plus mais elle ne disait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
Eiji Shôroku


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Pourquoi es-tu comme tu es? [Pv Eiji] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi es-tu comme tu es? [Pv Eiji] [Terminé]   Pourquoi es-tu comme tu es? [Pv Eiji] [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:17

Eiji posa son bouquin et suivit alors Yurie et remarqua qu'elle semblait pensive. Il s'arrêta à côté d'elle, lu le résumé du livre par dessus l'épaule de la blonde. Le blond la fixa alors et dit calmement:

"Tu as l'air pensive. As-tu une question à me poser?"

Un garçon normal n'aurait jamais dit ça, un garçon porteur d'un esprit simple n'aurait jamais dit ça. Mais depuis l'âge de douze ans Eiji vivait avec l'esprit le plus neutre de la terre, la déesse Felagund.

Celle-ci c'était mit à côté de son porteur et fixa Yurie.

"Elle est curieuse, voila tout."

Dit l'esprit neutre, Eiji fixa Felagund puis Yurie, en attendant une réponse. Il était très peut bavard mais quand il disait quelque chose sa avait vraiment un sens! Le jeune homme attendit donc, calmement, mains dans les poches dans son costume blanc qui le faisait ressembler à un ange.

Et si c'était un ange? On ne sait jamais, mais en réalité il était le porteur de la déesse du neutre, voici la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Pourquoi es-tu comme tu es? [Pv Eiji] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi es-tu comme tu es? [Pv Eiji] [Terminé]   Pourquoi es-tu comme tu es? [Pv Eiji] [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:26

Yurie était en plein dans la lecture du résumé quand la voix d'Eiji arriva derrière elle, elle sursauta et se retourna pour faire face au jeune homme, elle soupira doucement et remit le livre sur l'étagère. Il avait donc remarqué qu'elle était pensible, elle était donc si quiche que ça, apparement oui. Elle ne savait pas quoi demandé, Kiwi était à côté d'elle :

* Bah pose lui la question qui te brûle les lèvres !*

Yurie la regarda en soupirant, elle avait réponse à tout celle-là, elle sourit doucement. Elle savait donc quoi demandé mais il restait quelque chose, comment le demander sans paraître pour une grosse curieuse. Oh et puis zut ! Il la trouvait déjà naïve, il la trouverait curieuse en prime. Elle le regarda donc, levant son regard vers lui :

- Comment tu fais ? Je veux dire, tu es complètement différent des gars de 18 ans que j'ai rencontré. Ce sont de gros machos ou alors de petits gamins mais pas toi, toi tu as l'air beaucoup plus sage, c'est assez perturbant je dois dire.

Elle avait laché sa phrase en hésitant un peu par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
Eiji Shôroku


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Pourquoi es-tu comme tu es? [Pv Eiji] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi es-tu comme tu es? [Pv Eiji] [Terminé]   Pourquoi es-tu comme tu es? [Pv Eiji] [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:36

Eiji observa en silence Yurie et Felagund écouta la phrase amusé.

"Alors elle pense parce que tu es civilisé que tu as quelque chose de plus? Cet enfant est plus malin que je le pensais Eiji!"

Eiji écouta son esprit puis reposa son regard bleu ciel plein de sagesse sur Yurie.

"Des choses dans ma vie m'ont rendu ainsi. L'homme a peur de l'inconnu, aurais-tu peur de moi Yurie car je ne suis pas comme les autres? Car je ne rendre pas dans le moule comme les autres?"

Sagesse et calme avaient résonné dans cette phrase, Felagund s'appuya contre une étagère, croisant les bras.

"Très bien répondu! Je vois que je te forme très bien Eiji."

La déesse de la neutralité sourit, contente d'elle, Eiji resta silencieux. Son regard bleu ciel plein de sagesse et de calme et d'une pointe d'autre chose. Felagund resta silencieuse, elle aussi pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Pourquoi es-tu comme tu es? [Pv Eiji] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi es-tu comme tu es? [Pv Eiji] [Terminé]   Pourquoi es-tu comme tu es? [Pv Eiji] [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:41

Elle attendit calmement la réponse d'Eiji, observant sa réaction qui ne tarda pas à venir. Elle le regarda bizarement, sa réponse était de nouveau perturbant, bien trop sâge, elle pencha légèrement la tête sur le côté.

-Je n'ai jamais dit que j'avais peur de toi, j'ai juste dit que tu étais différent.

Yurie le regardait dans les yeux, Kiwi qui était à côté rigolait doucement, Yurie ne fit pas attention à elle. Elle détourna bientot les yeux pour reposer son regard sur les nombreux ouvrages que renfermait la bibliothèque. Elle ne dit plus rien, essayant d'imaginer la réponse d'Eiji, une réponse sage ça elle s'y attendait. Elle croisa les bras derrière son dos, et mit un pied sur sa pointe, elle faisait ça de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
Eiji Shôroku


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Pourquoi es-tu comme tu es? [Pv Eiji] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi es-tu comme tu es? [Pv Eiji] [Terminé]   Pourquoi es-tu comme tu es? [Pv Eiji] [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:49

Eiji fixa Yurie, il avait étrangement envi de la protéger. De la protéger de la vérité, de son destin à lui, des destins des dieux et de leurs porteurs.

"Ca oui je suis différent. Mais un jour tu comprendras et ce jour-là tu verras le monde différemment Yurie, je te le promets."

Le jeune homme lui sourit alors, c'était la première fois qu'il souriait à l'académie. Un sourire si beau, si doux mais pas du tout charmeur. Sa réponse avait été encore sage, Felagund observa Yurie et Eiji puis dit à son porteur:

"Tu ne pourras pas protéger tout le monde, tu ne pourras pas la protéger du conflit, elle ne fait pas partit de notre camp, ni son esprit. C'est à Telrúnya de la protéger quand elle sera là. N'oublie pas notre objectif Eiji. Ne t'attache pas trop aux autres, car tu risques d'avoir mal."

Eiji soupira alors et fixa Felagund, il lui répondit alors mentalement :

*Je sais Felagund, je sais. Pourquoi me le rappelles-tu? J'ai apprit ma leçon, je la protégerais le temps que Telrúnya apparaisse, car elle est trop fragile.*

Mais Felagund le coupa avait qu'il ait terminé.

"Suffit Eiji! Tu n'es pas un st-Bernard, nous sommes le neutre, pas le bon qui passe son temps a sauvé tout le monde. Notre rôle est de médiatisé, tu le sais, nous le savons. Tu as accepté ce choix en m'acceptant dans ton corps. Maintenant partons!"

La voix de la déesse avait porté fort, seul Eiji l'avait entendu et il ferma un instant les yeux. Felagund tourna les talons, s'éloignant avec la grâce que pouvait avoir une elfe. Eiji rouvrit les yeux et fixa Yurie.
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Pourquoi es-tu comme tu es? [Pv Eiji] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi es-tu comme tu es? [Pv Eiji] [Terminé]   Pourquoi es-tu comme tu es? [Pv Eiji] [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:57

Cette phrase, Eiji l'avait dit avec tellement de sagesse que Yurie le regarda bizarement, on aurait dit un de ses vieux sages africains ou indiens, la jeune femme rigola doucement. Elle le vit alors sourire mais ne fut pas spécialement surprise même si son sourire était très beau. Kiwi regarda alors sa porteuse en soupirant et lui parla doucement :

*Tu me feras toujours rire Yurie, tu ressembles plus à une petite fillette de 10 ans qu'à une adolescente de 18 ans.*

La jeune femme ne porta aucune attention aux paroles de son esprit, son contentant de fixer Eiji qui avait fermé les yeux pour les rouvrir quelques instants plus tard. Yurie se demanda à quoi il pouvait bien penser mais elle ne rajouta rien d'autre, pour ne pas paraître trop curieuse quand même. Elle se contenta donc de le fixer silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
Eiji Shôroku


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Pourquoi es-tu comme tu es? [Pv Eiji] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi es-tu comme tu es? [Pv Eiji] [Terminé]   Pourquoi es-tu comme tu es? [Pv Eiji] [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:59

Eiji fixa son esprit s'éloigner et fixa en même temps Yurie.

*Felagund! Laisse moi protéger Yurie!*

La voix mentale du porteur neutre résonna dans la tête de son esprit, Felagund tourna la tête et en même temps ses cheveux suivirent gracieusement le mouvement.

"Tu devras faire des sacrifices Eiji! Maintenant partons, la rentrée arrive, nous devons nous reposer pour chercher mes deux autres compagnons."

Le ton de la déesse avait sonné extrêmement dur et d'ailleurs une branche d'arbre frappa violement la vitre de la bibliothèque sans pour autant la casser. Eiji fixa son esprit, Felagund le fixa étrangement et s'éloigna, attendant qu'il la suive.

Eiji reposa son regard sur Yurie, il tendit sa main et telle la rosée fraîche du matin effleura de ses doigts fins et blancs la joue de Yurie.

"Si tu as un problème vient vers moi. Tu n'es pas aussi naïve Yurie que tu le penses. Evite d'écouter les paroles durs des gens."

Il s'éloigna, suivant son esprit, après avoir à sa manière salué Yurie...

[Terminé? Si oui met terminé dans la titre =)]
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Pourquoi es-tu comme tu es? [Pv Eiji] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi es-tu comme tu es? [Pv Eiji] [Terminé]   Pourquoi es-tu comme tu es? [Pv Eiji] [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:01

Yurie ne disait rien, observant Eiji d'un regard intrigué. Eiji semblait pensif, il discutait surement avec son esprit, Yurie restait silencieuse. Kiwi était à côté d'elle, elle avait posé gentiment la main sur l'épaule de sa porteuse, un simple geste d'affection. Eiji reposa son regard sur la jeune femme et effleura doucement sa joue, Yurie sourit gentiment. Elle écouta ses paroles :

-Merci Eiji.

Le jeune homme s'en allait, calmement, Yurie elle resta dans la bibliothèque et prit un livre, tournant le dos au jeune homme qui s'éloignait, Kiwi souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi es-tu comme tu es? [Pv Eiji] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi es-tu comme tu es? [Pv Eiji] [Terminé]   Pourquoi es-tu comme tu es? [Pv Eiji] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi es-tu comme tu es? [Pv Eiji] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valentine's Day [ Eiji Terminé!]
» Retour en arrière [Pv Eiji][terminé]
» Eiji Shôroku
» Tu as oublié...[Terminé.]
» Rencontre avec les élèves à la cafétaria[Eiji Shôroku,Yurie et bien sur,MOI!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kami no San :: Archive :: Archive des Rp-
Sauter vers: