Académie Kami no San
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kami no San

Académie Kami no San, Trois dieux, des esprits protecteurs un conflit mortel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qui es-tu? [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
Eiji Shôroku


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Qui es-tu? [Terminé] Empty
MessageSujet: Qui es-tu? [Terminé]   Qui es-tu? [Terminé] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:32

Un silence de mort, on était en pleines vacances de printemps sur la région ensoleillé de Hokkaidō. Un bruit de pas infime se fit entendre, il fallait vraiment avoir une excellente ouïe. Il apparu enfin, un corps mince, de taille moyenne 1m745 pour un jeune homme c'était moyen. Des cheveux blonds mi-long et des yeux bleus ciel remplit de sagesse, de neutralité et de calme. C'était ça qui frappait le plus chez lui.

Son nom? Eiji Shôroku, élève de section B dans sa 4ème année, son air calme et nonchalant mais surtout neutre cachait un énorme pouvoir. Mais bon c'est son secret et vous n'êtes pas encore prêt à le découvrir donc chuuut. Eiji adorait la cours, bien sûr il y avait des bancs, des arbres mais surtout du béton mais bon il l'aimait quand même cette cours vide.

Il était arrivé en pleines vacances de printemps, il n'avait donc pas encore connu la rentrée, les profs, etc... Il s'assit alors sur un banc délabré, plusieurs inscriptions dessus. A l'ombre d'un arbre, Eiji leva la tête et fixa le ciel clair de la même couleur de ses yeux. Apparu à côté de lui une femme extrêmement jolie, des cheveux longs jusqu'à mi-dos, des yeux bleus ciels comme son porteur et des oreilles d'elfes. Mais lui seul la voyait et c'était mieux ainsi.

Eiji entendit alors des bruits de pas léger, il tourna calmement la tête, son pouvoir de vision avancée lui fit voir certaines choses. L'arbre derrière Eiji s'agita, comme agité par le vent qui soufflait mais aussi sous le pouvoir d'Eiji. Mais bon personne ne remarquerait rien. Le jeune élève de section B attendit donc, son costume était blanc. La couleur du neutre. Felagund, car c'était le nom de son esprit protecteur, tourna aussi la tête et sourit doucement. Toujours invisible pour n'importe quel mortel sauf pour Eiji.


Dernière édition par Eiji Shôroku le Ven 15 Mai - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Qui es-tu? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [Terminé]   Qui es-tu? [Terminé] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:41

Yurie marchait d'un pas gracieux dans l'académie. Personne, il n'y avait pas un chat dans les couloirs, Yurie venait d'arriver et s'était les vacances, elle se retrouvait donc seule enfin, pas tout à fait. Kiwi était là, près d'elle, mais seule la jolie blonde pouvait la remarquer. Son esprit s'avançait à ses côtés, Yurie avait un fin sourire dessiné sur son joli visage, ses yeux pétillaient doucement. S'avançant dans les couloirs, elle sortit bientôt du bâtiment et se retrouva dans la cour. Elle était grande et assez jolie, les arbres et les bancas formaient un beau décor, Yurie soupira doucement tout en continuant de s'avancer. Elle était habillée d'une jolie robe bleue turquoise, assortie à son regard, des ballerines bleues étaient accordées à ses vêtements. Ses longs cheveux blonds virevoltaient autour d'elle à chacun de ses mouvements, elle était féminine. Tournant près d'un arbre, elle remarqua alors un jeune homme assis sur un banc, il regardait dans sa direction. La jeune femme, légèrement surprise, s'arrêta. Kiwi regardait le jeune homme mais celui-ci ne la voyait pas. Yurie sourit doucement :

-Heu Salut ... Désolé de te déranger, je ne savais pas qu'il y avait encore quelqu'un dans l'académie, vu que ce sont les vacances.

Yurie n'ajouta rien d'autre, elle avait déjà bien assez dit. Elle resta debout, les mains croisées derrière son dos, Kiwi à ses côtés. Le jeune homme allait-il dire quelque chose ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
Eiji Shôroku


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Qui es-tu? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [Terminé]   Qui es-tu? [Terminé] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:55

Eiji la vit alors, blonde, de taille petite, il pouvait sûrement affirmer qu'elle faisait dans les 1m60 et des poussières. Ses yeux étaient bleu-vert, Eiji resta un moment silencieux, elle s'excusa. Le blondinet resta un moment silencieux, Felagund fixait avec curiosité la jeune femme blonde mais ne voyait pas son esprit protecteur comme lui d'ailleurs ne voyait pas l'elfe blonde.

"Une nouvelle?"

Felagund ne parlait que rarement mais ce qu'elle disait avec toujours un sens, Eiji resta encore silencieux. Son regard bleu ciel remplit de calme, sagesse et neutralité.

"Bonjours, tu ne me déranges pas, quand aux autres, ils doivent être aux alentours et d'autres sont restés à l'académie."

La phrase avait été rapide, simple, poli et calme. La voix d'Eiji était grave et douce, pas du tout charmeuse, une légère sensualité dedans et une sagesse étrange. Felagund fixa son porteur et se leva calmement. Au levé de l'esprit les arbres s'agitèrent doucement mais pour ceux qui ne voyaient pas Felagund ils pensaient simplement que c'était le vent. Pourtant tout le monde avait un point commun ici: un esprit protecteur en soi. Mais Eiji était encore plus différent des autres...

Eiji ne rajouta rien, attend avec calme de voir ce qu'il allait se passer. La jeune femme blonde allait-elle s'assoir? Parler? Ou partir? Eiji n'avait pas peur, attendant avec calme et sagesse. Cette neutralité qui se ressortait de lui calmait étrangement les gens.

Le blondinet remarqua alors que le costume de la jeune femme était bleu, la couleur du bien. Il ne dit rien, Felagund remarqua aussi la couleur et se détendit étrangement pourtant les arbres semblaient maintenant ne pas s'agiter mais danser.

"On ne sait pas ce qu'est son esprit alors méfie toi Eiji. Nous savons très bien tout deux qu'une bonne personne peut avoir un mauvais esprit etc..."

Eiji ne répondit rien à son esprit et lui seul l'entendit, Felagund resta debout, s'approcha de l'arbre et s'y appuya contre tendit que son porteur resta assit sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Qui es-tu? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [Terminé]   Qui es-tu? [Terminé] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:13

Yurie fut légèrement soulagée, elle ne dérangeait pas : tant mieux ! Elle sourit doucement et s'arrêta à côté du blondinet, repliant sa jupe en s'asseyant. Ses cheveux se soulevèrent doucement avant de se reposer sur ses épaules, une fois qu'elle fut immobile. L'esprit regardait le jeune homme d'un oeil méfiant, Yurie le sentait bien.

*Fait attention Yurie, méfie toi ! On ne le connait pas ! *

Yurie soupira doucement et leva les yeux au ciel, Kiwi était méfiante, mais pas la jeune femme. Yurie était bien trop inconsciente malgré sa majorité, et heureusement que Kiwi était là pour la tenir dans le droit chemin. La jeune femme croisa les jambes et tourna son regard vers le jeune homme. Celui-ci avait l'air aussi un peu méfiant tout comme Kiwi, pourtant Yurie ne se méfiait pas de lui en le regardant, mais les apparences sont parfois trompeuses ! La belle blonde voulait en savoir un peu plus sur lui, elle n'avait encore rencontré personne dans l'académie et elle manquait de compagnie :

-Comment t'appelles-tu ?

Yurie était peu être trop curieuse, peut être que le jeune homme aurait préféré qu'ele s'excuse et puis s'en aille, Yurie n'en savait rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
Eiji Shôroku


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Qui es-tu? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [Terminé]   Qui es-tu? [Terminé] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:22

Eiji la vit alors s'assoir, il resta silencieux, la fixant avec une telle neutralité que s'en était étrange. Bientôt elle lui demanda son prénom, Eiji resta un moment silencieux et leva son regard bleu clair vers Felagund. L'elfe blonde fixa à son tour Yurie qui ne la voyait pas.

"Ne dit pas ton nom de famille, elle en a point besoin!"

Dit la voix douce et mélodieuse aux oreilles du jeune porteur. Eiji ne répondit rien à son esprit, comme à son habitude et reposa son regard bleu ciel sur l'inconnue blonde.

"Eiji et toi?"

Il remarqua alors au bras gauche de la blonde un brassard portant la même lettre B que lui.

"Nous sommes dans la même classe il semblerait."

Dit-il d'une voix calme et neutre. Felagund croisa les bras, et fixa la mortelle puis lâcha:

"C'est la première de ta classe que nous croisons! Je me demande qui d'autres il y a dans la section B, crois-tu que son esprit soit bon Eiji?"

Eiji releva son regard vers son esprit protecteur qui sourit tout simplement, l'élève resta un moment froid envers son esprit et passa alors une main dans ses cheveux mi-long lui arrivant à la hauteur des oreilles voir légèrement plus bas. C'était une sorte de réponse.

Felagund sourit amusé, s'approcha et se mit derrière son porteur, elle posa sa tête en silence sur son épaule. Les arbres de la cour avaient arrêtés de danser pourtant le vent légèrement chaud de printemps soufflait toujours mais doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Qui es-tu? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [Terminé]   Qui es-tu? [Terminé] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:31

Il la fixait avec neutralité, c'était assez étrange. Yurie n'y fit pas attention et écouta son prénom avant de lui dire le sien, simplement :

-Yurie !

A la remarque de Eiji, elle regarda son brassard, alors il était aussi au niveau B, elle sourit gentiment, reposant son regard sur le blondinet. Yurie se demandait si son esprit à lui était bon ou mauvais. Yurie regarda Kiwi qui elle, haussa simplement les épaules en signe de réponse :

* Je suis pas un devin Yurie.*

Kiwi rigola, Yurie sourit simplement en soupirant, quel humour ! Kiwi s'assit à côté de sa porteuse qui ne fit rien, continuant de fixer le blondinet. Elle détourna un instant les yeux pour observer la cour, il n'y avait personne, tout était désert. Yurie soupira et se décida enfin, elle demanda à Kiwi de se montrer. L'esprit la regarda bizarement :

*Pourquoi tu veux que je me montre ?*

Yurie ne dit rien, Kiwi gromela et se montra alors aux yeux d'Eiji. L'esprit avait de long cheveux gris clair, presque blancs. Elle portait une tunique assez étrange et elle avait l'air enfantine mais Kiwi était sage. Yurie était peut être naïve mais elle avait une sorte d'intuition qui lui disait qu'elle pouvait montrer Kiwi à Eiji.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
Eiji Shôroku


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Qui es-tu? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [Terminé]   Qui es-tu? [Terminé] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:42

Eiji apprit ainsi le nom de Yurie et la fixa calmement.

"Enchanté Yurie."

Alors l'esprit protecteur de Yurie apparu, un esprit féminin, des cheveux longs gris clair presque blancs, un vêtement étrange et un air enfantin.

Eiji ne montra pas sa surprise de voir l'esprit protecteur de Yurie, mais Felagund paru très surprise.

"Elle semble être très naïve quand à son esprit...Impossible de dire sa nature, ce n'est pas une bonne idée que je me montre. Mieux vaut éviter qu'on me reconnaisse non?"

Eiji fixa Felagund, l'elfe blonde soupira longuement, mais ne se montra pas. Eiji fixa alors Yurie.

"Pourquoi avoir fait ça? Même si nous sommes dans la même classe rien ne te prouve que tu doives me montrer ton esprit. Sais-tu que montrer son esprit c'est aussi dévoilé une part de son âme?"

La dernière phrase qui était plutôt une question avait dit étrangement, avec sagesse. C'était Felagund qui avait parlé à la place d'Eiji mais la voix d'Eiji n'avait pas changé. Eiji resta calme, les traits détendus mais aucuns sourires ne vint égailler son visage aux traits si mature et pleines de sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Qui es-tu? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [Terminé]   Qui es-tu? [Terminé] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:49

* Je te l'avais dit Yurie, il doit surement te trouver naïve*

Yurie rigola doucement quand à la parole de son esprit, elle haussa simplement les épaules et regarda la réaction d'Eiji. Elle sourit doucement, même si Eiji lui restait très mature dans ses expressions. La jeune femme joua avec une mèche de cheveux mais la voix d'Eiji s'éleva enfin, Yurie l'écouta calmement. Elle sourit doucement :

-J'avais envie c'est tout ! Oui je le sais, je n'en ai pas l'air mais je ne suis pas aussi naïve que tout le monde le pense.

Des paroles assez étrange, des paroles enfantines, des paroles inhabituelles chez une jeune femme de 18 ans. Yurie remit sa robe un peu comme il faut et prit une mèche de cheveux qu'elle se mit sur l'épaule. Malgré le fait que Kiwi ne soit pas très contente de s'être montrée, Yurie elle n'avait pas l'air perturbée, elle trouvait même ça légèrement amusant. Kiwi gromela doucement, la jeune femme n'y prêta aucune attention.

-Quel âge as-tu Eiji ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
Eiji Shôroku


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Qui es-tu? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [Terminé]   Qui es-tu? [Terminé] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:59

Eiji fixa l'esprit, celle-ci ne disait mot mais semblait communiquer par pensée avec sa porteuse. Eiji resta silencieux, reposa son regard clair sur Yurie, l'écoutant. Le blondinet ne dit rien mais Felagund lui dit:

"Elle semble se rendre compte que les gens la prennent pour une jeune femme naïve! Tu crois que son esprit est bon? Ou alors neutre?"

Eiji posa son regard sur Felagund.

"Je ne sais pas, pourquoi ne pas poser la question?"

Dit doucement Eiji à son esprit, Felagund fit un sourire mystérieux pour toute réponse. Eiji entendit alors la question de Yurie et posa son regard sur elle.

"18 ans comme toi d'ailleurs, tous les gens de 18 ans sont généralement dans la même classe. Ou alors me tromperais-je? Serais-tu plus jeune?"

Il la fixa calmement, ne souriant point, sourire il avait arrêté bien longtemps et seul Felagund le voyait sourire et en de très, très rare occasion! Felagund fixa amusé son porteur.

"Quel sagesse et neutralité Eiji, j'ai bien fait de te choisir."

Eiji posa de nouveau son regard de neutralité sur son esprit, l'elfe s'assit alors au sol en tailleur. Ses cheveux blonds voltigeant au grès du vent et les arbres se remirent à danser avec l'esprit.

Le blond fixa l'esprit, curieux de savoir son orientation mais ne posa pas la question, il savait que Yurie l'avait entendu parler avec son esprit tout à l'heure. Allait-elle dire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Qui es-tu? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [Terminé]   Qui es-tu? [Terminé] Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:06

Yurie fixa Eiji en silence, il semblait en conversation, Yurie se demandait bien à quoi il pouvait ressembler. Elle essaya de l'imaginer, ayant le même caractère de son porteur même si elle ne connaissait rien sur celui-ci. Mais elle avait remarqué que le regard d'Eiji ne pétillait pas et qu'il ne souriait pas. Elle imagina plutôt un esprit de sexe féminin, elle ne savait pas pourquoi par contre, une simple intuition. Elle fut sortie de sa rêverie par la question de Eiji :

-Non, j'ai 18 ans comme toi, même si je ne les paraît pas.

Elle lui sourit gentiment mais Kiwi lui parla doucement :

*Tu crois que son esprit est du bo côté Yurie ou du mauvais ? *

Yurie n'en avait aucune idée, elle haussa simplement les épaules, en signe de réponse. Kiwi contempla alors le jeune homme, ses yeux étaient fixes et son regard profond. Les cheveux de l'esprit virvoltèrent un peu sous l'effet du vent, Yurie se mit un peu à réfléchir. Elle vit ensuite l'expression d'Eiji, il fixait lui aussi Kiwi, comme Kiwi le fixait en retour. Elle pencha légèrement la tête sur le côté.

-Tu dois surement te demander si mon esprit est bien ou mal ! Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
Eiji Shôroku


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Qui es-tu? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [Terminé]   Qui es-tu? [Terminé] Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:27

Eiji fixa calmement Yurie, écoutant sa réponse. Il la fixa, remarquant que l'esprit de Yurie le fixait aussi. Soudain Yurie lâcha une phrase. Le regard bleu clair d'Eiji se posa sur elle.

"Il n'y pas que le bien ou le mal, il y a le neutre que les gens oublient généralement. Je me demande si elle est neutre ou bonne."

Sa phrase avait été simple, calme et pleine de sagesse. Felagund ouvrit les yeux, toujours en tailleur et sourit calmement.

"Bien dit Eiji! Je vois que les leçons que je te donne te serve gamin."

Elle se releva calmement, virevolta sur elle-même souplement. Au même moment les arbres se mirent à danser avec l'esprit, sous sa puissance. Eiji fixa alors les arbres puis Felagund que lui seul voyait. L'elfe blonde au teint mat sourit amusé et s'arrêta.

Eiji s'étira, ses os craquèrent secs mais il n'avait point mal. L'élève de section B fixa sa montre, on était en plein milieu d'après-midi. Eiji savait que la rentrée serait lundi qui venait. Et étrangement une rumeur courait dans le collège et les gens commençaient à soupçonner le blondinet de n'être pas qu'un simple porteur...

Felagund sentit l'état de son porteur et le fixa.

"Ils ne peuvent rien nous faire"

Eiji releva le regard et la fixa calmement.

"Je ne suis pas inquiet, alors pourquoi dis-tu ça?"

Le porteur fixa son esprit à qu'il avait répondu. Felagund sourit tout simplement, pour toutes réponses. Eiji passa une main dans ses cheveux blonds en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Qui es-tu? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [Terminé]   Qui es-tu? [Terminé] Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:39

Yurie l'écouta parler, les paroles d'Eiji étaient pleine de sagesse, Yurie fut un peu surprise mais Kiwi elle rigola doucement. Yurie fixa un instant son esprit qui était bien plus mature que la jeune femme, encore une chance d'ailleurs.

Et tu crois qu'elle est plus neutre ou bonne ?

La jeune femme mit ses deux pieds sur le banc et encadra ses jambes avec ses bras, posant sa tête sur ses genoux, fixant de son regard vert-bleu le blondinet assis en face d'elle. Yurie était sure que Eiji et son exprit n'était pas dans le rangd du mal, elle en aurait mis sa main au feu. Mais alors, neutre ou bon ? Elle se mit à réfléchir, attendant patiemment la réponse d'Eiji.

*Moi je dirais qu'il est neutre*

Kiwi avait parlé dans la tête de Yurie, celle-ci la regarda un peu puis reposa son regard sur le blondinet et parla mentalement à son esprit.

* Moi plutôt bon *

Kiwi émit un rire clair, qui se fit cette fois entendre. Ses cheveux bougèrent légèrement, Yurie leva les yeux au ciel, qu'avait-elle dit de si drôle cette fois-ci ? Elle décida d'ignorer son esprit et regarda un instant la cour, déserte.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
Eiji Shôroku


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Qui es-tu? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [Terminé]   Qui es-tu? [Terminé] Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:46

Eiji resta un moment silencieux, l'esprit de Yurie rigolait de bon cœur. Felagund avait écouté étrangement la question et fixa l'esprit très enfantin mais féminin.

"Elle est bonne, les esprits bons parlent énormément mais les esprits neutres sont pleins de sagesses et se font que très peut remarquer."

Eiji fixa Felagund, hocha la tête et fixa l'esprit de Yurie.

"Je dirais dans le côté du bien."

Felagund hocha la tête, contente de la réponse de son porteur, Eiji fixa à son tour Felagund. L'elfe blonde passa une main dans ses longs cheveux raides.

"Elles s'entendent donc à merveille vu qu'il semblerait qu'elles soient les deux dans le bien."

Eiji hocha la tête de nouveau, Felagund sourit et s'assit au milieu de la cours de nouveau, en plein soleil et ferma les yeux. Elle ne se faisait toujours pas voir et les arbres continuaient d'ondulés au gré de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Qui es-tu? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [Terminé]   Qui es-tu? [Terminé] Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:55

-Exactement !

Eiji avait vu juste, Yurie était du côté du bien, depuis toujours mais surtout depuis le tragique accident. Elle pensa un peu à sa soeur et ne put s'empêcher de regarder Kiwi. L'esprit la regarda aussi mais lui sourit doucement, Yurie soupira puis reposa son regard sur Eiji. Elle voulait savoir de quel côté il était lui :

-Moi j'hésite. Neutre ou bon ? Je pencherais plus pour le côté neutre, en y réfléchissant bien.

Elle le regarda, cherchant une réponse dans les traits de son visage. Kiwi lui parla doucement :

* Je te dis qu'il est neutre, il a une certaine sagesse. Il ne sourit pas mais il n'est pas froid. Je suis sure qu'il est neutre!*

Yurie regarda son esprit et sourit. Kiwi disparu alors à la vue du jeune homme, sur ordre mental de sa porteuse. Elle n'aimait pas trop quand Kiwi se faisait voir, trop longtemps. Kiwi était toujours là mais maintenant, c'était seulement Yurie qui pouvait la voir, elle était cachée aux yeux des autres. Le vent souffla et un nuage cacha le soleil pendant un court instant mais bientot, ses rayons vinrent de nouveau éclairer la cour et l'académie qui était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
Eiji Shôroku


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Qui es-tu? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [Terminé]   Qui es-tu? [Terminé] Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:05

Eiji ne dit rien quand Yurie lui dit qu'il avait vu juste, il fixa Felagund et son esprit protecteur sourit amusé.

"J'ai toujours raison Eiji."

Elle sourit, un sourire si beau que le soleil semblait bien pâle comparé à elle. Eiji resta pourtant distant envers le sourire de son esprit et fixa de nouveau Yurie, écoutant sa question.

Soudain l'esprit protecteur de Yurie disparu, Eiji ne dit rien, pas du tout perturbé, d'ailleurs, lui ne montrait jamais son esprit. C'était une part de son âme et on ne montre pas son âme comme ça à n'importe qui. Enfin c'était son avis mais peut être pas celui de tout le monde.

Yurie avait affirmé qu’Eiji était dans le neutre avant que son esprit disparaisse de la vue du porteur neutre. Le blond ne dit rien, pendant un instant, Felagund resta assise et fixa Yurie puis Eiji.

"Tu peux lui dire, elle ne découvrira pas la vérité avec cette simple information."

Eiji passa une main dans ses cheveux, langage codé, réponse à son esprit protecteur. Felagund le fixa amusé, ayant comprit la réponse.

"Oui je suis dans le neutre, tu as une très bonne intuition. Rare sont ceux qui découvrent la nature de mon esprit."

Il n'allait pas préciser que son esprit était une femme, une elfe blonde, des yeux bleus clairs comme le sien et une puissance énorme qui résidait dans son corps qu'elle partageait avec son porteur mortel. Felagund se leva, s'approcha d'Eiji et lui caressa la joue mais rien ne se vit aux yeux de Yurie.

"Je suis fière de toi Eiji! Continue sur cette voix."

Elle se pencha et l'embrassa sur le front, les arbres se mirent à s'agiter étrangement mais tout le monde croyait que c'était le vent. Alors que les arbres s'agitaient sous le pouvoir de Felagund et d'Eiji. La nature parlait et chantait au porteur et à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Qui es-tu? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [Terminé]   Qui es-tu? [Terminé] Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:17

C'était revenue, Yurie pensait de nouveau à sa soeur, à Kiwi. Elle sourit pourtant doucement, l'esprit sentit que quelque chose n'allait pas, elle s'approcha d'elle. Elle lui prit la main, Yurie la regarda doucement en souriant, Kiwi parla d'une voix douce :

*Ne pense pas à ça Yurie*

La jeune femme soupira un bon coup et remercia son esprit en lui serrant la main un peu plus fort. Elle écouta alors Eiji parler, Kiwi avait vu juste, il était bien neutre.

- Merci !

Elle se remit une mèche de cheveux en place, le soleil fut de nouveau caché, de gros nuage arrivaient au dessus de l'académie, il allait surement pleuvoir en fin de journée ou un peu plus tôt. Le vent souffla un peu plus fort, les cheveux de Yurie se soulevèrent gracieusement, dansant autour de la jeune femme. Elle ne bougea pas, la tête posée sur ses genoux, le regard levé sur Eiji. Kiwi, elle, était assise par terre, regardant sa porteuse d'un oeil attendri, elle protégeait Yurie depuis toujours. Les cheveux de l'esprit lui cachait un peu le visage, son teint était encore plus pâle quand ses cheveux presque blancs venait dans sa figure. Yurie mit sa jupe un peu mieux, défaisant un pli. Elle avait un côté perfectionniste, de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
Eiji Shôroku


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Qui es-tu? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [Terminé]   Qui es-tu? [Terminé] Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:27

Eiji vit soudain son air triste mais resta silencieux. Tout un coup le soleil fut caché et un temps orageux se fit sentir. Felagund se redressa, tournoya sur elle même.

"Rendrons Eiji! Tu vas attraper la crève à ce rythme!"

Eiji se releva rapidement, fixant autour de lui et fixa le ciel, sa vision avancé qui était un de ses trois pouvoirs lui permit de voir chaque détail. Chaque cristal d'eaux dans les nuages et les teintes de ceux-ci.

Le blondinet reposa son regard sur Yurie.

"Il faudrait bouger, il va pleuvoir."

Le tonnerre gronda pour toutes réponses, Eiji releva de nouveau la tête et fixa le ciel étrangement. Felagund le fixa et fixa à son tour le ciel.

"Un temps orageux...C'était à prévoir!"

Eiji fixa son esprit protecteur, Felagund avait très bien sentit que les arbres annonçaient la pluie. Mais lui, comme un idiot n'avait pas écouté les arbres parler. Felagund sentit le sentiment de culpabilité d'Eiji et dit doucement :

"Tu as encore tout à apprendre Eiji, ne soit pas si dur envers toi."

Eiji soupira, passa une main dans ses cheveux blonds mi-long.
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Kurushimi

Yurie Kurushimi


Messages : 281
Date d'inscription : 14/05/2009

Information
Mon Orientation: Bon
Spirit's Orientation: Bien
Vous et les Autres:

Qui es-tu? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [Terminé]   Qui es-tu? [Terminé] Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:50

De gros nuages gris arrivaient lentement sur l'académie, recouvrant le ciel bleu d'une teinte de gris. Kiwi regarda elle aussi le ciel, son regard s'assombri, elle se leva d'un bond :

*Rentre vite Yurie, il va y avoir de l'orage.*

Comme pour confirmer les paroles de l'esprit, le tonerre gronda fortement, la jeune femme sursauta et regarda le ciel, pas très rassurée. Eiji lui proposa de bouger, elle accepta la proposition avec joie :

-Oui, il vaudrait mieux !

Prenant la phrase au pied de la lettre, elle se redressa du banc, rajusta un peu sa robe, elle s'en alla alors vers l'entrée, d'un pas assez précipité. Kiwi la suivait, un sourire amusé au coin des lèvres et s'adressa à Yurie

* T'es une trouillarde Yurie*

La concernée haussa simplement les épaules et soupira. Elle s'arrêta alors, ses cheveux s'immobilisèrent sur ses épaules, elle tourna son visage vers Eiji

-Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Shôroku
Sagesse et calme sont mes meilleurs amis
Eiji Shôroku


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Qui es-tu? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [Terminé]   Qui es-tu? [Terminé] Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:14

Eiji l'écouta et hocha la tête, très vite il la suivit, sa démarche fluide mais calme et surtout pleine de sagesse suivit Yurie. Bientôt il marcha à côté d'elle, talonné de près par Felagund qui fixait étrangement le ciel.


"Allons nous réfugier et vite Eiji! J'ai un mauvais pressentiment."

Eiji hocha la tête envers son esprit, son pouvoir de vision avancée s'activa et il vit un éclair zébré le ciel. Le tonnerre grondait étrangement, Eiji chopa doucement Yurie par le bras et la fit s'arrêter, silencieux mais doux. Bientôt un éclair zébra de très près les deux jeunes gens. Eiji venait en quelque sorte de sauver Yurie avec son calme.

Le ciel se fit zébré de nouveau, Felagund remarqua alors le bâtiment pédagogique.

"Allons là-bas! Il est dix-sept heures alors la bibliothèque est ouverte et c'est un lieu sûr!"

Eiji hocha la tête pour approuver et fixa Yurie.

"Allons à la bibliothèque."

Il lui relâcha le bras, et se remit en marche, mains dans les poches, marchant rapidement mais avec calme. Sa vision avancée lui permettant de voir les éclairs mieux que personne. Felagund suivait toujours, surveillant le paysage et elle était seulement vue par Eiji qui entendait, tout comme son esprit, les arbres murmurer étrangement.

Transfert Eiji & Yurie: bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui es-tu? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [Terminé]   Qui es-tu? [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es-tu? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu as oublié...[Terminé.]
» Kim Perez [terminé]
» Pourquoi es-tu comme tu es? [Pv Eiji] [Terminé]
» Retour en arrière [Pv Eiji][terminé]
» Valentine's Day [ Eiji Terminé!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kami no San :: Archive :: Archive des Rp-
Sauter vers: