Académie Kami no San
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kami no San

Académie Kami no San, Trois dieux, des esprits protecteurs un conflit mortel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Où suis-je [PV Alyssa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Où suis-je [PV Alyssa] Empty
MessageSujet: Où suis-je [PV Alyssa]   Où suis-je [PV Alyssa] Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:27

Se matin, Fumie ne se sentait pas bien. Elle avait mal dormi et du coup était de mauvaise humeur. Cela se voyait et sentendait. Le sourire qu'elle afichait d'habitude avit disparue, tout comme ses petits siflotemen qui manifestait sa bonne humeur. La journée ne lui avait pas non plus été trés favorable. Elle était arrivée en retard en cour et se midi avait cassée un verre.... Shin quand a lui n'avait pour l'instant rien dit de la journée. Connaissant trés bien Fumie, il savait qu'il ne fallait pas checrcher a comprendre ses saut d'humeur.

arriver en fin d'aprés midi il avait tout de même tenté le diable en ouvrant enfin la bouche:

"Heu Fumie.... ça va ?...."

Il comprit enfin son erreur l'orsque qu'il vit le regard assassin de Fumie. Shin n'aimait pas c'est moment là. Il préferait voir Fumie joyeuse comme a son hibitude. Il baissa alors la tête et regardat par terre comme pour se faire pardonner de son erreur.
Fumie comprit alors qu'il était desoler et lui dit:

" C'est rien ne t'inquiète pas je vais bien... Par contre si tu veux te rendre utile cherche moi un endroit calme et paisible ou je pourait enfin me reposer. D'accord ? ^^"

Shin relevat sa tête, sourit et tout a coup une idée lui vint a l'esprit :

"La forêt !!!"

"D'accord mon petit Shin et merci. Comment je ferrait sans toi et tes idées magique !"

Ils partirent donc tous deux pour la forêt . Arriver dans u endroit a l'ombre Fumie s'allongeat et s'assoupit . A son réveil, Fumie était semblait il de meilleur humeur. Elle se levat etdit tout en sourient:

"ça fait du bien donc maintenant on a plus qu'a rentré."

Ils marchèrent pendant un bon moment avant de s'arréter. Ils s'était retrouver au même endroit qu'a leur départ. Le même arbre. Il tournait en rond. Fumie commença a s'inquiétée, comment allait t'il faire pour rentrer. Il ne trouvaient plus leur chemin.Il était perdu. La bonne humeur que Fumie avait retrouvée ne durat pas longtemps. Paniquée et commença a s'énerver sur Shin:

"Tu parle d'une idée.... Comment on va faire maintenant on est perdu....."

Soudain il entendirent un bruit venant des buissons derière eux. Shin sursauta et allat se cacher dérière Fumie. Cette dernière paniquée ne savait pas trop quoi faire. Elle avançat timidement vers le buisson et murmurat:

"Il.....il y... a quel... qulqu'un.... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où suis-je [PV Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je [PV Alyssa]   Où suis-je [PV Alyssa] Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:04

Alyssa sortit du buisson tête première mais réussit à se redressée avant de tomber au sol. Elle était coiffée de son habituel chignon et habillée de jeans et d'une grossse veste noirs. Elle aida Mayuko à sortir du buisson.

" Pourquoi tu m'as encore entrainée dans une telle situation, Alysse? " Se plaignit une voix, dont seule Alyssa pouvait voir la provenance.

" Je te rappelle que c'est toi qui voulait que l'on coupe par le bois au lieu de prendre le chamin, et aussi, c'est pas de ma faute si on s'est perdues, Mayuko!!! " Rétorqua Alyssa.

D'un coup, elle se souvint qu'elles n'étaient pas seules.

"Oh! Bonjour!" Dit-elle en se retournant pour être face à son interlocutrice. " Désolée de cette entrée... disons maladroite" Ajouta-t-elle en émettant un petit rire gêné.

Comme le voulait la politesse, elle tandit la main avec son plus beau sourire et dit:

" Mon nom est Alyssa, Alyssa Black! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où suis-je [PV Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je [PV Alyssa]   Où suis-je [PV Alyssa] Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:14

Fumie sursauta lorsqu'elle entendit des bruits de paroles venant du buisson.

*Un buisson qui parle ?"

Elle fut alors soulagée lorsqu'elle vit une jeune fille sortir du buisson. Elle semblait parler toute seule. Ou bien était ce son esprit qui ne voulait ni se faire voir ni se faire entendre. La jeune fille vit qu'elle n'était pas seule, elle s'exusa pour son entré et se présenta.

"Mon nom est Alyssa."

Fumie se détendit un peut. Elle n'avait pas l'air méchante se dit elle. Elle tourna alors la tête vers Shin encore cachée dérrière son dos. Il ne voulait ni se faire voir, ni se faire entendre lui aussi. La sensibilitée de son esprit accablait parfois Fumie. Voyant qu'il n'avait pas l'air de se décider à bouger elle lui murmura:

"Tu sais tu peux sortir maintenant elle va rien nous faire. "

Shin encore méfiant rétorqua:

".... Je sens une présence hostile prés d'elle."

"Tu est vraiment trop peureux .... "

Fumie se retournat pour faire fasse a Alyssa. Elle soupirat un coup. L'atitude de Shin l'exaspérait de plus en plus.....

"Ce n'est pas grave... il en faut de peut pour nous faire peur a moi et Shin et puis niveau de la maldroitesse [ j'invente des mots oO] Je m'y connaît pas mal."

Elle sourit timidement a la jeune fille avant de reprendre:

"Ah au Fait moi je m'apelle Fumie, Fumie Mebana ..... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où suis-je [PV Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je [PV Alyssa]   Où suis-je [PV Alyssa] Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:44

Alyssa écoutait, amusée. Un mince sourire au lèvre, elle se retourna pour voir pourquoi son esprit était visible. (elle pouvait sentir ça...) La jeune fille découvrit avec horeure que Mayuko offrait son sourire le plus cruel à Fumie. Déja que son esprit-protecteur se cachait, pas besoin de le traumatiser en plus! Elle jeta un regard accusateur à son esprit qui cessa de sourire et semblait déçue.

*Cette... de Mayuko a gaché toute ma bonne humeure* Se plaignit interieurement Alyssa.

Effectivement, elle n'était plus du tout aussi heureuse que tout-à-l'heure à l'idée d'avoir rencontré une personne sympathique, comme elle accompagnée d'un esprit protecteur, qui plus est. Mayuko n'était pas, disons sympathique avec les nouveaux venus -bien que ce soit elle qui soit nouvelle venue- et pouvait décider de faire bien des choses qui pourrait être suceptible de lui faire plaisir, c'est à dire autant les épouvanter que les manipuler à des fins plus ou moins nettes...

"Désolée", dit-elle un peu plus sèchement que néssessaire.

Alyssa n'avait pas eu l'intention d'être brusque et regretta aussitôt la rudesse de ses paroles. Peut-être que sa bonne humeure était douchée mais elle était toujours là. Trop tard, elle ne pouvait que se contenter d'observer la réaction de Fumie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où suis-je [PV Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je [PV Alyssa]   Où suis-je [PV Alyssa] Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:29

Il est vrais que l'esprit d'Alyssa avit tout d'abord fait peur a Fumie. Se sourire lui donnait froid dans le dos.

Alyssa regarda séverement Son esprit qui arrétat alors de sourir. Shin plus décotractée devaint enfin visible. Il semblait avoir un peut plus confiance en Alyssa.

Fumie sourit en voyant cela. Entre elle et lui il n'avait pas vraiment l'occasion de se faire beaucoup de connaissances. Ils etaient géneralement timide et Shin était vraiment méfiant envers les inconnus.
Avec Alyssa c'était différent... Peut être que Shin apréciait le fait qu'elle ait "gronder" son esprit.

Cette dernière se retourna et dit d'un ton plutôt sec:

"Désoler..."

Fumie fut surprise. avit elle fait quelque chose de mal. Alyssa avait bizarrement perdue brusquement son sourir. Comment détendre l'atmosphère....

"Ah.... Ce n'est rien tu sais ^^' se n'est pas grave... "

Là il y eu un petit silence. Puis, soudain, elle se souvint de la situation dans laquelle ils étaient: Perdue dans la forêt!

"Au fait est ce que tu sais où on est? Enfin c'est parsque a cause de Mon esprit Shin'ju Mizu qui est derière moi, Fumie tournat la tête et le regardat une nouvelle fois, On est comme qui dirait perdus. ça fait un moment que l'on tourne en rond, mais a chaque fois on revien au même endrois...."

Elle soupira avant de reprendre:

"S'il-vous plait aidez nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où suis-je [PV Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je [PV Alyssa]   Où suis-je [PV Alyssa] Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:31

Oups! Fumie avait vu son "léger" changement d'attitude... Elle n'était pas très fière d'elle-même maintenant... Bon, il fallait se reprendre! Mais la question de son interlocutrice la décut un oeu, elle qui voulait aussi trouver la sortie de cette maudite forêt!

"Encore une fois, je m'excuse," dit-elle avec un regard d'excuses, "je me suis également perdue."

"Mais on peut se mettre à quatre pour chercher l'académie!" dit Mayuko d'un ton pas très rassurant.

Même si elle désaprouvait l'attitude de son esprit, Alyssa ne pouvait qu'aprouver son idée et elle observa la réaction des deux personne devant elle.

"Je trouve que c'est une bonne idée..." lança-t-elle pour que cela semble un peu plus rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où suis-je [PV Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je [PV Alyssa]   Où suis-je [PV Alyssa] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:00

Alyssa s'exusa de nouveau pour son ton sec. Puis elle avouat a Fumie qu'elle et Mayuko étaient aussi perdue.

Comment faire pour sortir de cette forêt.... De plus il falleit abslument partir avant qu'il ne fasse plus sombre sinon c'était fichu et il faudrait passée la nuit dans cette forêt. Cette forêt pleine de bruit.... Rien qu'en y pensant, Fumie eu un frisson dans le dos. Elle qui était apeurée dès qu'elle entendait un petit bruit inabituel se voyait mal passer la nuit sous la belle étoile.

Elle était donc bien décider a retrouver le chemain du retour malgrés le fait qu'elle n'est AUCUN sens de l'orientation.

L'esprit d'Alyssa prit enfin la parole pour proposer de se mettre a quatre pour trouver le chemin du retour. Bien que le ton de sa voix n'était pas rassurant, Fumie se sentie rassurée par c'est paroles.

C'était une trés bonne idée. Elle s'apréta a acceptée la proposition de l'esprit quand tout a coup Shin le regardat et prit la parole:

"Pourquoi devrais je faire équipe avec quelqu'un comme toi"

*Espece de boulet ><*

Fumie faillie se laisser prendre par ses émotions et le crier tout haut.

Pourquoi Shin, un esprit sensée être du bon côtée gachait tout le temps tout! Pourquoi avait t'il sortit cette phrase..... Fumie le maudit du regard.

Elle essayat de se calmer avant de reprendre génée:

"Ne l'écoute pas, il dit toujours n'importe quoi....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où suis-je [PV Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je [PV Alyssa]   Où suis-je [PV Alyssa] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:38

Alyssa était un peu triste de la réponse de l'esprit-protecteur de Fumie mais Fumie-elle-même l'avait un peu rassurée.

" Juste le temps de sortir de cette forêt et je promet que Mayuko ne dérangera plus!" Elle jeta un regard entendu avec elle puis continua en se retournant vers eux. " Ça ira bien plus vite et on a moins de chances de se retrouver ici la nuit... de plus que si c'est le cas, il est toujours mieu d'être plus... cette forêt est loin d'être rassurante..."

Elle n'avait pas tout-à-fait perdu son calme mais sa propre allusion à sa prochaine nuit si elle ne trouvait pas la fin de cette forêt avant le coucher du soleil et la nuit totale la rendait vraiment anxieuse et peureuse.

" Et j'aurais vraiment besoin de vous..." Elle leur jeta un regard supliant. " Nous ne pouvons pas retrourner sur nos pas car notre route à été très sinueuse... Sans votre aide il est très improbable de s'en sortir sans être blessé!"

Mayuko fixa obstinément ses pieds: elle détestait que l'on dévoile ses faiblesses ou ses erreures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où suis-je [PV Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je [PV Alyssa]   Où suis-je [PV Alyssa] Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:20

Heureusement qu'Alyssa ne fut pas trop véxée par la remarque de Shin. Elle s'exusat alors encore ne fois pour Mayuko.

Puis Alyssa leur dit qu'il ne faillait surtout pas partir de leur côté. Leur passage était quelque peut difficil d'axé.

Par reflexe, Fumie pencha la tête vers l'endroit d'oû étaient sorties les deux jeunes filles. Elle remarquat qu'au final elles n'avaient pas tor, il ne semblait y avoir aucun chemin dérrière le buisson et on pouvait même apercevoir des orties. En les voyant Fumie fit une moue du visage et écouta la suite de se qu'Alyssa avait a dire.

Son esprit semblait un peu véxée ^par ce qu'elle avait dit. Shin en prifita pour faire un petit sourire ironique bien cachée dérrière sa chère Fumie. Son hatitude la désespérait de plus en plus.

*Et dire que c'est sencée être un esprit du bien -_-*

Elle réfléchie un moment puis s'acroupie. Avec une branche ramassée par terre, elle commençat a dessiner sur la terre.

On pouvait distinguer une croix avec deux traits. Un qui menait vers une autree croix et l'autre qui se séparait en plusieur chemin. Au bout a droite, on pouvait voir un batiment avec un petit bonhomme qui souriat dessus.

Fumie levat la tête et dit a Alyssa:

"Alors voila , j'ai éssayée de dessiner grossièrement la situation dans laquelle nous somme. elle montrat la première croix. Là c'est l'endroit où nous somme. Il n'y a que deux embranchure avec des semblant de chemins. Elle montra la deuxième croix. . Là c'est là d'où vous êtes arrivées. Il n'y a rien dérrière, pas de chemins, ... Donc on ne peut pas passer par làPuis elle montra les différents chemins. Donc là ce sont les seuls chemins praticables. Sauf que moi et Shin sommes passés par là donc vue notrs sens de l'orientation nous n'avons jamais réussis a trouber le bon chemin. "

Fumie se releva et se frotta les main contre son jean a cause de la terre. Puis elle regardat le dérnier choix qu'il leur restait. Couper a travers les bois.

"Donc soi nous empreintons un chemin... Seulement sa va être ifficil de trouver le bon, ou soit nous.... Coupons a travers les bois. "

Fumie ne se sentait pas rassurée de sa dérnière hypothése. Rie que de jeter un cou d'oeil a travers les bois, cela lui donnait des frissons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où suis-je [PV Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je [PV Alyssa]   Où suis-je [PV Alyssa] Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:57

*Couper à travers le bois...* Alyssa frissonnait rien qu'à y penser mais elle était déja passée par là, donc il ne devrait pas avoir de problème... *En tout cas, j'èspère...*

" Si nous coupons, il faut encore décider dans quelle direction nous irons et il est à exclure celle-ci" dit-elle enpointant le buisson d'où elle venait. " Si nous nous éloignons de l'école, nous serons dans une très mauvaise posture, et je ne sait pas qu'elle est la grandeure de la forêt... tout ce que je sais c'est que j'ai marché plusieures heures avant d'arriver ici, donc je crois qu'il nous en faudra quelques'une pour en ressortir. "


Mayuko, qui avait adopté un comportement plus sympathique, se raprocha d'un pas de la scène et déclara:

" Je ne peu pas voler pour vous montrer le chemin car les branches m'empêcheraient de passer et je refuse de m'éloigner d'Alyssa. Mais si quelqu'un peu monter dans une de ses branches... "

Alyssa leva les yeux au ciel et remarqua elle aussi que les branches étaient assé raprochées, il serait effectivement pratique de pouvoir voir la forêt de haut mais d'une autre côté les arbres avaient l'air un peu trop fragiles à son goùt.

" Si quelqu'un veut s'y risquer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où suis-je [PV Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je [PV Alyssa]   Où suis-je [PV Alyssa] Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:28

[eh oui je suis enfin revenue -_- encore désoler pour la longue (voir trés longue>_>) attente ^^']

Marcher pendant plusieurs heures... Fumie n'aimait pas trop cette peerspéctive. La marche ou bien même l'endurance n'avait jamais été ont fort. Mais Alyssa avait raison. Il été trop risqué de partir sans savoir où aller dans cette forêt.

L'esprit de Alyssa prit alors la parole.

" Je ne peu pas voler pour vous montrer le chemin car les branches m'empêcheraient de passer et je refuse de m'éloigner d'Alyssa. Mais si quelqu'un peu monter dans une de ses branches... "

Fumie sourie elle avait une idée une trés bonne idée ! Elle regardat alors en haut mais baissat vite son regard. Le vertige la gagnait déjà, son idée était parfaite >Elle tournat la tête et regardat Shin avec une expression qui le fit palir. Elle lui sourit et déclara:

"Mon petit Shin'ju mizu... Toi qui est le seul homme ici que dirait de nous prouvé que tu as du courage et vas y monte la haut et montre nous le chemin ^O^"

Shin se raidit. Il savait bien qu'elle avait quelque chose en tête. Il aurait du se méfier... Dire que c'est lui qui avait eu l'idée d'aller se balader dans la forêt...

Fumie était trés satisfaite d'elle. Elle prit Shin par les épaules et le poussat jusqu'au devant d'un arbre.

"Aller mon p'tit vas-y ^v^"

Shin regarda en haut
*c'est haut un arbre .......... Non mais Shin faut que tu te ressaisisse tu peux y arriver vas-y ><*
Il monta doucement ayant peur de tomber a chaque moment. Heureuseument pour lui il était fin et passait facilement a travers les branches. Il arrivat en haut sans encombre. Comme la nuit commençait a tomber, il faisait sombre mais Shin réussit a apercevoir les batîments de l'école. Il decendit plus vite qu'il n'était monté. Et arrivat en bas éssouflé avec deux trois égratinures.

"On est sauvés j'ais vu les batîments je les ais vu !! Il sont par là"

Shin'ju mizu pointa le doigt vers la direction a prendre pour rejoindre le pensionnat.

"C'est tout droit par là ...."

Fumie fut surprise. Elle aurait pariée qu'il se serait défilé. Et elle eu tout de même peur pour lui quand il atteind le haut de l'arbre.
Quand il redescendit la jeune fille lui sautat au cou.

"Mon petit Shin tu es génial le meilleur de tout les esprits ^v^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où suis-je [PV Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je [PV Alyssa]   Où suis-je [PV Alyssa] Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:13

" Merci beaucoup... Shin'ju mizu?"

Alyssa sourait à pleine dents, heureuse d'avoir une direction plus ou moin précise.

" Alors, on ferait mieu d'y aller, maintenant! "

" L'idée c'est d'aller tout drois, sinon tu serra obliger d'y remonter, microbe! "

Alyssa toisa durement Mayuko.

" Et c'est toi, qui est trop peureuse pour y aller toi-même, qui lui dit ça!!! "

Mayuko fit des yeux de chien piteux en bafouillant:

" Désolée... et merci..."

C'était à peine audible.

" Aller, aller, ne soit pas gênée!! PLUS FORT!!"

" MERCI Et DÉSOLÉE! "

Alyssa éclata de rire quand l'esprit parti devant, toute boudeuse et gênée. Elle fit quelque pas et se retourna vers les autres, encore hilare.

" Vous venez?? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où suis-je [PV Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je [PV Alyssa]   Où suis-je [PV Alyssa] Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:33

Les paroles de mayuko avait quelque peut froissées,bléssées Shin. Il la regardat d'un regard noir et s'aprettait a riposter lorsque Alyssa prit la parole.

" Et c'est toi, qui est trop peureuse pour y aller toi-même, qui lui dit ça!!! "

Sa remarque le fit sourire. Fumie le regardait et se demanda s'il était vraiment un esprit du "bien" vu comment il se régouissait quand la pauvre Mayuko s'est fais sérmoner. Même si la remarque qu'elle avait faite a Shin n'était pas trés simpatique, la jeune fille était d'accord avec elle sur un point: microbe allait bien a Shin vu sa petite taille. Cette pensée lui fit échaper un petit rire. Son esprit s'en aperçu et la regardat a son tour séverment.

Mayuko aprés la remarque d' Alyssa marmona quelque chose d'a peine audible avant qu'Alyssa ne la repréne encore.
Elle semblait génée et partit devant.
Alyssa se mit a rire. Shin a son tour l'accompagnat.

*Non mais il en manque pas une celui là*

Fumie s'avança vers lui et lui donnat une tappe dérrière la tête.

"Non mais ait au moins un peut de réspect pour elle ><"

L'esprit baissat alors la tête met ne pouvait s'empecher de sourire en repansant a tout cela.

"Heu désoler pour lui Mayuko"

Mais elle et Alyssa avait déjà commencer a marcher et elles étaient bien devant eux. Elle n'avait donc surement pas entendue les paroles de Fumie.


" Vous venez?? "

"Oui on arrive !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où suis-je [PV Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je [PV Alyssa]   Où suis-je [PV Alyssa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où suis-je [PV Alyssa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Alyssa Black ¤
» Livres délivrés [PV: Alyssa]
» Entre deux livres...[pv Alyssa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kami no San :: Archive :: Archive des Rp-
Sauter vers: