Shinji avait était convaincu que se trouver dans l’amphithéâtre à ce moment là de la journée, il ne risquait pas d’être dérangé. Et bien, il s’avérait à présent qu’il avait eu tord. Une personne qu’il ne connaissait pas (en même temps il ne connaissait pas beaucoup de personnes pour le moment), venait de s’étalée de tout son long après s’être pris les pieds dans ce qui semblait bien êtres des câbles électriques. L’inconnu s’était aussitôt relevé.
Ainsi seul dans cette grande salle, il avait crut pouvoir discuter tranquillement avec Aizen, son esprit. N'étant pas en ce moment en parfaite harmonie avec elle, il était génait de cette interruption non programmée. D'ailleurs, il se demandait bien ce qui pouvait amenait quelqu'un ici. Il s’adressa à lui.
- Faut faire gaffe où on met les pieds ici, et regarder devant sois quand on marche peut s'avérer utile. Je dirais même que ça peut eviter de s'étaler comme ça.
Le jeune homme aux cheveux blonds remarqua alors sa présence. Il ne s'étaient jamais rencontrés, en tout cas il n'en avait aucun souvenir, certains visages lui étaient encore familiers de la premiére année qu'il avait fait à l'academie mais celui ci non.
Super, encore un doué.
Aizen n'était pas franchement de super humeur, aprés l'incident Nessa, et cela s'en resentait sur un porteur.