Académie Kami no San
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kami no San

Académie Kami no San, Trois dieux, des esprits protecteurs un conflit mortel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ça faisait longtemps .. [pv Nessa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinji Sanada

Shinji Sanada


Messages : 95
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation:
Vous et les Autres:

Ça faisait longtemps .. [pv Nessa] Empty
MessageSujet: Ça faisait longtemps .. [pv Nessa]   Ça faisait longtemps .. [pv Nessa] Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:32

Shinji était arrivé depuis deux jours, et aujourd’hui il intégré le Pensionnat pour une nouvelle année. Presque rien n’avait changé en 4 ans. Mis à part les nouvelles têtes bien sur. Il se retrouvait là, à la case départ, dans cette cours. Une nouvelle fois tout de blanc vêtu, il n’avait jamais saisit l’intérêt de porter un uniforme. Plusieurs fois lors de sa première année il avait ignorer cette règle, et en avait subi les conséquences. C’est pourquoi aujourd’hui il avait décidé de le mettre, après tout il ne tenait pas à se faire virer dés la première semaine. Et puis Aizen l’aurait tué, enfin du moins elle lui aurait rendue la vie impossible.

Imbécile, le blanc te vas aussi bien que le reste. Tu compte rester planter là ?

Aizen était impatiente depuis quelques jours, elle faisait preuve d’un enthousiasme un peu trop important au gout de Shinji. Il se décida quand même à traverser la cour, puis ne sachant pas vraiment où aller, il s’assit sur un banc en bois un peu en recul. Puis il se mit à observer les personnes qui passaient, il adorait faire ça autre fois. Il rester des heures et des heures à les observer. Cette fille là bas, quel était son esprit ? Et celui-ci, maîtrisé t’il son esprit ou bien était t’il dépassé ? Bien sur Shinji savait qu’Aizen ne supportait pas qu’il reste assis pendant des heures. Il le faisait exprès, et elle le savait. Ces pauses dans le temps, menait toujours à quelques disputes ou très longs débats. Le sourire en coin il attendait qu’Aizen se manifeste à lui.

Tu te crois malin ? Shinji, tu sais qu’on est deux à pouvoir jouer à ce jeu là..

Shinji n’eu pas le temps de méditer cette réponse, quelqu’un s’approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Sano
~Impulsive et Obstinée~ Admin
Nessa Sano


Messages : 295
Date d'inscription : 23/03/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Mal
Vous et les Autres:

Ça faisait longtemps .. [pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps .. [pv Nessa]   Ça faisait longtemps .. [pv Nessa] Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:10

Dernier jours, c'était le dernier jour de congé avant de reprendre les cours. Nessa était comme à son habitude en train de faire la grasse mâtiné, elle n'avait pas envie de se lever, de plus serait la dernière fois donc autant en profiter. La jeune fille se décida à se lever, à peine lever, elle fut assaillit de questions et de commentaires de la part d'Amras, c'était comme ça tous les matins mais ses conseils et autres avertissements passaient d'une oreille et sortait de l'autre, s'il n'était pas content, elle lui répétait de choisir un autre porteur.

Après avoir s'être changé, non pas avec l'uniforme car elle ne voyait pas pourquoi elle devait le mettre: les cours n'avaient pas encore commencé, non? Donc elle opta pour un t-shirt et un jupe , tous deux de couleurs marrons. Dés qu'elle sortit de sa chambre, elle sentit les regards qui était porté sur elle, n'aimant pas être observée, elle leur lança un de ses regards noirs qui eut pour effet de les faire partir en un instant.
Pourquoi la regardait-il ainsi, elle n'était pas nouvelle. Elle ne fit plus attention et descendu vers la cafétéria, les regards se faisaient de plus en plus insistant, des chuchotements se faisaient entendre. Nessa prit quelque chose à manger et sortit rapidement, c'était assez énervant d'être épié de la sorte. Amras se montra à la jeune fille tout en restant invisible aux autres. Elle alla dans la cours et la traversa pour aller dans une endroit reculée de celle-ci comme ça elle n'aurait pas à les ente,dre, eux, étudiant de l'académie. En traversant la cours, les regards étaient bien entendu sur elle, mais ne faisait pas attention, en fait elle ne faisait attention à rien d'autre qu'elle et Amras, comme si ils étaient seuls au monde.

Tu as vu, il n'arrête pas de te regarder.
Oui,j 'avais remarqué, le truc c'est pourquoi?
Tu n'écoutes pas les rumeurs qui court?
Quels rumeurs?
Est-ce que tu écoutes au moins ce qui se raconte ses temps-ci?
Non, et personnellement je m'en fous, pourquoi tu t'y intéresses?
Bien sur, il faut toujours faire attention à ce que les gens disent, on peut en apprendre des choses comme...
Comme?
Et bien, tu sais la rumeur dit que les deux autres dieux seraient ici
Oui et alors?
Oh, tu es désespérante, cette informations est capital pour moi..
Pour toi pas pour moi.
Pfff, t'es fatigante


Amras se disait qu'il n'y arriverait jamais avec cette fille, elle le faisait exprès ou quoi? De plus, il la voyait sourire, cela l'amusait. Arrivé au bout de la cours tout en continuait à parler avec son esprit, la jeune fille s'installa à terre contre un arbre, c'était un endroit reculé de la cours, ici on ne l'embêterait pas enfin presque elle n'avait pas remarqué qu'une personne était déjà sur les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-kami.1fr1.net
Shinji Sanada

Shinji Sanada


Messages : 95
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation:
Vous et les Autres:

Ça faisait longtemps .. [pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps .. [pv Nessa]   Ça faisait longtemps .. [pv Nessa] Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:06

Shinji regardait une fille approchait, de loin il lui semblait que tout le monde la regardait. Bizarre. Puis un détail lui sauta au yeux.. elle ne portait pas l’uniforme, d’ailleurs tous les autres portaient des vêtements ordinaires eux aussi. Puis le fait que ce n'était pas encore le jour de la rentrée s'imposa à lui.

Aizen.. dis moi, tu ne m’aurais pas fait porter un uniforme pour rien quand même..
Je te l’ai dit est deux à pouvoir jouer à ce jeu là.
Super ! ça m’apprendra à t’écouter tiens !
Shinji, Shinji.. on n’est pas là pour se disputer comme deux gosses.
Non mais tu veux pas arreter un peu !

La fille avait disparue de son champ de vision. Apparemment elle était assise prés d’un arbre à sa gauche. Soudainement Aizen se montra à lui. Il sursauta quand son esprit apparu à côté de lui, assise sur le dossier du banc. Il détester ça, à chaque fois il sursauter.

- Tu vas arrêter de faire ça ! un jour je vais faire une attaque..

Aizen lui lança un sourire qui en disais long. Sans même sans rendre compte il avait parler à voix haute, c’était toujours comme ça quand on le prenait par surprise, un reflexe. Exactement ce qu’elle avait voulu. Mais d'un coup elle repris son sérieux. Et intriguée, elle semblait écouter quelque chose qu'elle seule connaisait.

Qui est ce ?
Qui ?
Elle, là bas.

Shinji se tourna vers la direction indiquée par Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Sano
~Impulsive et Obstinée~ Admin
Nessa Sano


Messages : 295
Date d'inscription : 23/03/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Mal
Vous et les Autres:

Ça faisait longtemps .. [pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps .. [pv Nessa]   Ça faisait longtemps .. [pv Nessa] Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:56

Nessa était donc sortit de sa chambre et se rendit sur la cours, les regards porté sur elle était assez énervant, d'après Amras c'était du à une rumeur, les deux autres dieux seraient ici, même si c'était vrai qu'est-ce que cela pouvait lui faire, la jeune fille s'en foutait vraiment, cela rendait fou le Dieu qui ne savait pas comment s'y prendre avec cette fille. De plus, cela l'amusait de le rendre ainsi.

Nessa finit par s'installer dans un coin reculé de la cours, histoire de ne pas être embêté. Elle continua sa petite conversation intérieur avec son esprit.

Donc si je reprends ce que tu m'as dit, les deux autres Dieux seraient ici, je suppose qu'on sait que tu es ici et que c'est pour ça que tout le monde me regarde?
Ce n'est pas exactement ça, on te regarda car il se demanda quel Dieu as-tu, car la rumeur désigne trois élèves mais on ne sait quel Dieu y est attaché.
Ok, ça va être marrant, vu que je porte un uniforme blanc lorsque je suis en cours, personne ne devinera que tu es mon esprit...
Et c'est très bien comme ça!
Et pourquoi?
Et bien, tout le monde croira que ton esprit est neutre aussi, ça nous laisse une longueur d'avance.
Oui et...


La conversation fut interrompu, un garçon avait sursauté tout en criant "- Tu vas arrêter de faire ça ! un jour je vais faire une attaque..", Nessa observait les environs, personne aux alentours :soit il était fou, soit il parlait avec son esprit, la deuxième solution était plus plausible aux yeux de la jeune fille. Celle-ci cessa de regarder dans cette direction et continua la discussion mais Amras était toujours en train de regarder le jeune garçon qui entre temps s'était retourné vers leur direction.

Bon, et bien on en était où? Et tu m'écoutes?


Visiblement non, car il ne la regardait même pas, elle suivit donc son regard qui la mena directement vers celui du jeune homme de tout à l'heure qui était installé sur un banc.

Il fallait qu'on le retrouve ici, celui-là.
Quoi?Qui?


Il lui fallu plus de temps pour le reconnaitre mais c'était bien lui, Shinji, son ex. Elle l'avait quitté du jour au lendemain sans d'explication sous les conseils d'Amras, malgré le fait que ce Dieu était d'orientation mauvaise, il avait toujours été de bon conseil pour la jeune fille, normal, c'était sa porteuse donc il devait en quelque sorte veiller sur elle.
Il n'avait pas été précis sur le pourquoi elle devait le quitter mais elle l'avait fait, il avait été si instant si méfiant. Elle avait deviné que c'était à cause de l'esprit du garçon mais n'avait pas demandé de détails. Le revoir lui ravivait des souvenir mais bon il n'avait été ensemble qu'un temps et elle avait complètement oublié, du moins presque...Enfin, c'était difficile à dire cette fille était tellement compliqué.

Tu crois que c'est une coïncidence?
Je ne sais pas moi, je ne suis pas un dieu moi...Et qu'est-ce que ça peut te faire?
Son esprit ne m'inspire pas confiance.
Ah bon tu sais qui c'est? et puis-je rajouter que tu es la dernière personne qui peut dire ça car je ne pense pas que tu peux inspirer confiance à qui que se soit...
Moi, c'est différent, va lui parler pour voir ce qu'il en est...
Non mais t'es malade, tu me vois arriver: Bonjour, qu'est-ce que tu mijotes?
Et alors, vas-y c'est un ordre!
Alors là, tu sais ce que j'en fais de tes ordres...


Amras sourit, il avait plus d'un tour dans son sac, elle se demandait ce qu'il manigançait, elle le sut assez tôt car elle vit un de ses double s'approcher de Shinji, il n'avait pas oser. Elle se leva rapidement comme pour attraper l'illusion parfaite qu'Amras avait créé à son image. Elle la fit disparaitre mais elle était arrivé près du garçon, une main derrière la tête, la jeune fille semblait embarrassée.

Euh désolé, c'est mon esprit qui s'amuse à embêter les gens avec ses illusions...
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-kami.1fr1.net
Shinji Sanada

Shinji Sanada


Messages : 95
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation:
Vous et les Autres:

Ça faisait longtemps .. [pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps .. [pv Nessa]   Ça faisait longtemps .. [pv Nessa] Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:28

La jeune fille venait de venir, de disparaitre et finalement elle se retrouva juste devant Shinji. Aizen était contente, elle venait de lui faciliter la tache. Puisque évidement, si c'était lui qui était venu lui parler en premier, on aurait pu avoir des soupçons.
Euh désolé, c'est mon esprit qui s'amuse à embêter les gens avec ses illusions...

- Quesque.. Nessa ?
Il fait des illusions..
Pourquoi "il", pourquoi pas elle ?
Intuition féminine.
Ouais c'est ça, bien sur, je ne te pense pas dotée d'une telle intution.

Bien sur que c'était elle, quelle question idiote. Après la surprise, Shinji commençait a comprendre pourquoi Aizen tenait tant à revenir ici, et ça ne lui plaisait pas mais alors vraiment pas du tout… Il ne comprenait pas ce que son esprit trafiquer.

Dis moi, ce n'est pas un hasard n'est ce pas ?
Il fallait le retrouver.
Qui ? Nessa ?
Mais non idiot ! Son esprit..
Quoi ? Tu savais qu'elle avait un esprit la première fois ?
Oui et non.

Vu que Nessa semblait mal à l’aise. Le jeune homme se reprit. Et essaya de faire croire à un hasard. Comme si cela pouvait être un hasard tiens.. Aizen toujours invisible aux yeux des autres semblait quand à elle fascinée. Il n'aurait su dire si c'était un bon ou un mauvais signe. D'ailleurs, cela pouvait tout à la fois être un bon et un mauvais signe.

- Nessa ! Ca faisait longtemps, quesqu'il t'amène ici ?
C'est pathetique. C'est vraiment le seul truc qui à atteint ton cerveau ?
Pourquoi tu ne me l'avais pas dit la première fois ?
Il y a des choses que tu doit ignorer, et qu'un jour tu dois savoir.. Pose lui des questions sur son esprit. Et je t'en pris, fait preuve de discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Sano
~Impulsive et Obstinée~ Admin
Nessa Sano


Messages : 295
Date d'inscription : 23/03/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Mal
Vous et les Autres:

Ça faisait longtemps .. [pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps .. [pv Nessa]   Ça faisait longtemps .. [pv Nessa] Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:37

Quel idiot celui là, utiliser ses pouvoirs pour arriver à ses fins. Pourquoi tenait-il à savoir ce qu'il faisait là, qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire? Elle lui promit qu'elle se vengerais mais pas de suite car elle se trouvait devant le garçon et ce n'était pas le moment de ses disputer avec Amras, elle aurait toute la journée pour ça. La jeune fille embarrassé s'excusa en lui disant que c'était son esprit qui s'amusait avec ses illusions. Shinji, lui la reconnu puis lui dit que ça faisait longtemps et se demandait ce qu'il amenait ici.

Question qui était à 100% sur de tomber mais la réponse était tout à fait évidente, au dernière nouvelle cette académie était la seule qui accueillait les élèves possédant un esprit. Il est vrai qu'il n'était pas au courant lorsqu'ils se sont connu mais bon si elle était ici, il n'y avait pas 36 raisons. La jeune fille lui répondu, malgré qu'elle soit assaillit de questions par son esprit, elle paraissait calme même si elle avait envie de lui crier d'arrêter de lui parler ainsi, ce qu'il pouvait être fatiguant.

Euh oui ça fait un bail en effet!
Et bien, je suis dans cette académie depuis 3-4 ans maintenant et toi je supposes que tu es nouveau ici?


Amras apparut derrière elle, bien sur il ne se montrait à personne, il avait l'air d'en savoir plus de ce qu'il faisait paraitre, Nessa avait bien l'intention de lui faire avouer tout ce qu'il savait, elle n'appréciait pas quand il faisait des choses derrière son dos.

On s'en fout si il est nouveau, tu crois que c'est un hasard, demandes lui ce qu'il trame!
Tu es bête ou quoi? Je ne vais pas lui demander ça directement, il faut faire ça tout en finesse, il faut qu'il ne s'aperçoit de rien.
Et bonne idée, mais je n'aime pas attendre, j'aime avoir des réponses directement, la patience ce n'est pas mon fort.
J'avais remarqué, calme toi et laisse moi faire...
Ah oui, dernière chose ne parle pas de moi.
Et depuis quand je fais allusions à toi lors de mes conversations, je n'ai rien dit à Aleksei lorsqu'il m'a posé la question alors ce n'est pas à lui que je dirais quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-kami.1fr1.net
Shinji Sanada

Shinji Sanada


Messages : 95
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation:
Vous et les Autres:

Ça faisait longtemps .. [pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps .. [pv Nessa]   Ça faisait longtemps .. [pv Nessa] Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:01

Franchement Shinji, c’était fin ça comme question.. Quesque tu veux qu’elle fasse ici bon sang !
T’a qu’a m’aider tiens ! Ou t’a qu’a te montrer..
Tu rigole ?? Parce que ce n’est pas drôle du tout.

Nessa lui dit que cela faisait déjà trois-quatre ans qu'elle était ici. Ils ne s'étaient donc pas croisés, ou bien ils étaient tous les deux là quatre ans plus tôt. C'était quand même bizarre qu'ils soient sortis ensemble en Russie alors qu'ils s'étaient trouvés ici quelques années auparavant. Elle savait donc qu'elle avait un esprit quand il l'avait renconter la premiére fois, et Aizen le savait aussi quand elle avait vu Nessa la premiére fois.

Et toi je supposes que tu es nouveau ici?
- Nouveau ? Non pas vraiment, en fait quand j’avais 15 ans j’ai passer une année ici. Puis je suis parti.
Mais oui, vas y raconte lui ta vie..
Ecoute c’est toi qui m’a mis dans cette galère

Bon, il fallait vraiment éloigner le sujet afin qu’elle ne lui demande pas pourquoi il était revenu étant donné qu’une explication crédible ne lui était pas encore venue à l’esprit. Bizarrement il avait l’impression d’être observé. Effectivement, un groupe de quelques élèves certainement de niveau F ou E les observés. Il été convaincu que c’était elle et non lui qu’ils observaient. Oui c’était obligé, personne n’aurait pu..

- Nessa, c’est moi où les gamins là bas t’observent ?
Ah tu vois que tu peux faire beaucoup mieux quand tu t’y met. Voyons voir ce qu'il aura à repondre à ça..
Aizen, c'est une fille je te rappelle.
Pas elle, lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Sano
~Impulsive et Obstinée~ Admin
Nessa Sano


Messages : 295
Date d'inscription : 23/03/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Mal
Vous et les Autres:

Ça faisait longtemps .. [pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps .. [pv Nessa]   Ça faisait longtemps .. [pv Nessa] Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:39

La jeune fille lui répondu donc qu'elle était là depuis bientôt 3-4 ans, elle lui demanda si il était nouveau, elle pensait que oui vu qu'elle ne l'avait jamais vu auparavant. Sa supposition était fausse vu qu'il n'était pas vraiment nouveau, il était là quand il avait eu 15 ans et était reparti l'année d'après. Pourquoi revenir 4 ans plus tard, une question qui restait sans réponse mais elle espérait bien en avoir une.

Je me demande bien pourquoi il est revenu? Essaie de savoir pourquoi.
Je vais essayer car j'avoue que ça m'intrigue à moi aussi. Tu ne trouves pas ça marrant, on se rencontre en Russie mais on était au même endroit quelques années auparavant.
Si tu le dis, mais toi tu es arrivé ici quand tu avais 16 ans donc l'année ou il est partit.
Ah oui c'est vrai...


On sait manqué de peu alors, je suis venue ici lorsque tu en es parti.


Nessa avait l'intention de lui demander pourquoi revenir des années plus tard mais il avait déjà commencé une autre conversation, il avait remarqué les élèves qui observait Nessa.

Ne lui dis rien, il n'a pas à le savoir mais qu'est-ce qu'on peut lui dire?

Oh il ne faut pas faire attention, étant de niveau A, les niveaux inférieurs m'observent, m'admirent,...Que veux-tu, c'est comme ça ici.


T'avais pas autre chose: ils m'admirent!
Et alors, que veux-tu que je lui dise, de toute façon il saura tout bientôt avec cette rumeur...
Et bien si il est courant, tu lui dis que ce n'est pas vrai, invente même un nom d'esprit tout ce que tu veux mais ne dis rien sur moi.
J'ai compris, je n'ai jamais rien dit sur toi à personne de toute façon.

Au fait, pourquoi être revenu que maintenant?


La jeune fille réussit à lui poser la question, Amras ravit attendait la réponse mais il se doutait qu'elle soit complètement sincère.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-kami.1fr1.net
Shinji Sanada

Shinji Sanada


Messages : 95
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation:
Vous et les Autres:

Ça faisait longtemps .. [pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps .. [pv Nessa]   Ça faisait longtemps .. [pv Nessa] Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:12

Elle ment. Il y a une autre raison, mais je n’en suis pas encore certaine..
Quoi ?
Elle est porteuse d’un Dieu…
Tu veux dire que..

Au fait, pourquoi être revenu que maintenant?

Et voilà, elle a poser la question évidement. Il faut que tu réponde rapidement, et que tu es l’air sincère, bien sur il est hors de question que tu lui dise la vérité.. Donc tu lui raconte un truc bidon mais qui pourrait passer pour réel..comme euh..

- Les funérailles de ma mère. Mon oncle tenait à se que je sois là pour la veillée funèbre et l'enterrement, c’est pourquoi je suis revenu il y a deux semaines au Japon.

Il avait répondu presque spontanément, n'écoutant pas Aizen. C'était la premiére chose qui lui était venu à l'esprit.

... Woua, t’a trouvé ça tout seul ? Dit donc tu remonte dans mon estime Shinji..

Il n’avait pas réellement répondu à la question, étant donné qu’il n’avait expliqué que son retour au Japon. Mais cette réponse lancée un froid dans la conversation, enfin l’espérait t’il. Après tout ça rester une explication plausible. C'était la première fois en cinq ans qu'il se demandait ce qu'avaient pu devenir ses parents, après tout, aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Sano
~Impulsive et Obstinée~ Admin
Nessa Sano


Messages : 295
Date d'inscription : 23/03/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Mal
Vous et les Autres:

Ça faisait longtemps .. [pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps .. [pv Nessa]   Ça faisait longtemps .. [pv Nessa] Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:00

La jeune fille lui expliqua donc qu'étant de niveau A, tous les élèves l'admiraient, l'observaient, ce qui n'étaient pas totalement faux, les niveaux inférieurs respectaient et admiraient les niveaux supérieurs, du moins la plupart du temps. Nessa lui demanda con pourquoi de son retour, sa réponse était spontané malgré cela Amras ne le croyait pas mais que se soit vrai ou faux, cette réponse lançait un froid dans la conversation, la seule réponse de la jeune fille fut qu'elle était désolé.

Je suis désolée...

Elle ne dit rien d'autre, ne sachant pas quoi dire dans ses moments même si Amras s'en foutait et l'obligeait à en savoir plus.

Mais il ment, il n'a même pas répondu à ta question, il est revenu au Japon certes mais pourquoi à l'école...
Même si il ment, que veux-tu que je lui dise, je ne vais pas insister, peut-être plus tard.
Ouais, il l'a fait exprès.
On aura d'autre occasion...
Bof, continue la conversation ou sinon il va se douter de quelque chose...


A voir la tête de la jeune fille, ça se voyait qu'elle ne savait pas trop quoi dire, que dire après cette "révélation", parler du beau temps? de l'école? des cours? Tout ça peut paraitre insignifiant après ce qu'il venait de dire. Il fallait qu'elle trouve quelque chose mais là elle était à cours d'idée, entre Amras qui n'arrêtait pas de l'embêter et les regards des autres étudiants qui se faisaient de plus en plus énervant, elle voulait simplement crié: "Arrêter de me regarder à la fin!", malgré cela Nessa garda son calme, de toute façon elle s'en foutait, non? Elle, la reine du "je m'en foutisme" comme Amras aimait l'appelé.

Euh..et tu te plait ici?

Bon, il avait été élève ici mais c'était il y a longtemps donc cette question ou une autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-kami.1fr1.net
Shinji Sanada

Shinji Sanada


Messages : 95
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation:
Vous et les Autres:

Ça faisait longtemps .. [pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps .. [pv Nessa]   Ça faisait longtemps .. [pv Nessa] Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:18

Sa réponse avait bien jeter un froid. Il se sentait un peu mal pour Nessa mais après tout elle non plus ne jouer pas franc jeu. Décidement cette conversation ne rimait à rien. Il esperait juste qu'elle ne remarquait pas trop qu'il ne disait pas la vérité.

Je suis désolée...
- Y a pas de quoi être désolée, après tout ce n’était pas de ta faute ..
Euh..et tu te plait ici?
- Tu veux dire, mis à part le fait que j’ai mis l’uniforme alors que de toute évidence je n’avais pas l’obligation de le mettre et que je me sens particulièrement stupide ? Et bien, non, je n’aime pas cet endroit, mais bon je vais peut être m’y faire. Enfin, j’espère bien.

Elle lui avait poser une questioin banale. Cette fois il avait vraiment dit la vérité, d'ailleurs il était bien parti la premiére fois. Même si il y avait eu d'autres raisons. Un million de questions lui brulaient les lévres. Mais il se contenta du banal lui aussi.

- Et toi ? Ces quatre années c'était bien ?
Shinji, à ce rythme là on y est encore demain.

Aizen se leva du banc, elle faisait maintenant les cents pas. Il avait horreur de ça, il en était déconcentré. Si bien que pendant quelques secondes il regarda son esprit aller et venir. Il se reprit assez vite, en effet un individu qui regarde le vide comme hyponotiser ce n'était pas franchement discret.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Sano
~Impulsive et Obstinée~ Admin
Nessa Sano


Messages : 295
Date d'inscription : 23/03/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Mal
Vous et les Autres:

Ça faisait longtemps .. [pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps .. [pv Nessa]   Ça faisait longtemps .. [pv Nessa] Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:45

La jeune fille ne savait vraiment pas quoi faire, il aurait pu inventer autre chose mais bon, de toute évidence aucun des deux ne disaient la vérité, du moins en disait une partie. Ce n'était pas de sa faute, elle ne devait rien dire concernant Amras, celui-ci se méfait de l'esprit du jeune homme donc Nessa se contentait d'en dire le moins possible.

Se plaisait- il ici, de toute évidence la réponse était non, il se sentait stupide avec cet uniforme qui en passant il était le seul à porter et que peut-être il s'y plairait dans cette école, du moins il espérait. Nessa se demandait alors pourquoi être venu, s'il ne s'y plaisait pas, elle n'allait pas relancer cette conversation, elle le savait il ne voulait pas y répondre donc cela ne servait à rien d'insister du moins pour l'instant.

La jeune fille sourit, c'est vrai qu'il n'y avait aucune raison d'avoir mit l'uniforme. Elle même détestait le mettre et de temps en temps elle s'abstenait de le faire malgré les remarques des professeurs.

C'est vrai que cet uniforme ce n'est pas le top...

Shinji lui demanda comment s'était passé ses 4 années, elle n'avait pas vraiment d'avis sur le sujet, ici ou ailleurs, elle s'en foutait un peu, elle y était car ses parents ne savaient pas quoi faire d'elle. La jeune fille n'y était pas de son plein gré, en effet ses parents l'y envoya dés qu'ils sont su l'existence de l'académie.

Euh...bien, tu sais il y a eu des hauts et des bas mais dans l'ensemble ça s'est bien passé, l'académie n'est pas si mal, tu sais je n'ai pas eu le choix, dés que mes parents ont entendu parler de cette académie il m'y ont envoyé.

Mais bon, c'est ma dernière année donc je me dis que je n'ai plus qu'à tenir encore un an!

Tu vas lui raconter ta vie aussi.
Ben lâche moi, ce n'est pas toi qui disait que je devais continuer la conversation?
Oui mais de toute évidence, il ne dira rien donc ça ne sert à rien de rester.
Je ne vais pas partir comme ça!
Oh je ne sais pas, invente quelque chose, tu as un rendez-vous...
Je ne pense pas qu'il me croira et il se doutera de quelque chose si je part ainsi, au contraire faisons comme si ne rien était...
Ouais, ouais, fais comme tu veux mais après on va se renseigner sur les deux autres porteurs.

A cette allure, la conversation tournerait en rond mais que dire à un ex qu'on a largué sans explication, si cela avait été son cas, elle n'aurait pas hésiter à essayer d'obtenir des réponses.
La jeune fille décida de s'installé sur le banc, elle était resté debout depuis le début et en avait un peu marre donc elle s'installa sur le banc, observant devant elle les élèves qui étaient sur la cours ce qui eut pour effet de détourner tous les regards vers un autre endroit qu'elle, il est vrai qu'il suffisait d'un simple regards de Nessa pour les faire suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-kami.1fr1.net
Shinji Sanada

Shinji Sanada


Messages : 95
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation:
Vous et les Autres:

Ça faisait longtemps .. [pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps .. [pv Nessa]   Ça faisait longtemps .. [pv Nessa] Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:04

Aizen n’arrêtait pas, elle allait et venait. Elle lança en direction de Shinji

On va pas y arriver. Il faut que tu lui donne quelques indications sur moi et espérons qu’elle en dira un peu, un minimum.
T’ai sure ?
Oui puisque je te le dit ! Il va sans dire qu’on ne parle pas de tu sais quoi.

Apparemment, elle était énervée. Et c’était un changement de plan.

C’est la première fois, première fois qu’on est si prés des porteurs. Et on arrive pas à lui faire cracher un mot. Pas un seul !
- Si je ne l’avais pas, je pense que je n’aurais pas pu supporter cet endroit.. elle m’aide beaucoup..

Voilà, une petite information lancée comme ça. Il n'y avait aucun risque à dire que c'était un esprit féminin, personne ne savait rien sur son esprit. Il s'efforçait d'être sincére, il savait bien que c'était la vérité mais de là à la dire c'était autre chose. Aizen s'immobilisa, elle fixa Nessa en attendant sa réponse. Parsqu'il faurait bien qu'elle réponde quelque chose quand même. Aprés tout, elle n'allait peut etre rien répondre. Son esprit devait sacrement bien la manipulée. Shinji se demandait si c'était l'esprit de Nessa qui l'avait obligée de partir sans rien dire quant ils étaient ensemble, comme Aizen l'avait obligé à l'abordée la premiére fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Sano
~Impulsive et Obstinée~ Admin
Nessa Sano


Messages : 295
Date d'inscription : 23/03/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Mal
Vous et les Autres:

Ça faisait longtemps .. [pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps .. [pv Nessa]   Ça faisait longtemps .. [pv Nessa] Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:19

La jeune fille s'installa sur le banc, essayant d'éloigner les élèves d'un simple regard. Amras voulait qu'elle parte mais cela n'aurait pas été discret, elle voulait savoir pourquoi Amras était ainsi, de toute évidence c'était l'esprit de Shinji qui le dérangeait, il en savait donc plus de ce qu'il disait, de toute façon si il ne disait rien elle ne pouvait l'aider correctement.

Si tu me disais ce que tu savais, je pourrais t'aider d'avantage.
Ah bon, tu veux m'aider maintenant?


Amras et Nessa avaient le sourire au lèvre, un sourire qui en disait long sur leur complicité même si elle était spécial. Shinji s'exprima sur son esprit du moins c'est ce qu'elle en pensait. Il lui dit que si il ne l'avait pas, il n'aurait pas supporté l'endroit, en entendant ce la, elle se disait que c'était la même chose pour elle.

Tu veux parler de ton esprit? Si c'est le cas, c'est la même chose pour moi...
C'est vrai que les esprits sont toujours là lorsque l'on a besoin d'eux...


N'en dis pas trop...
Je sais...


Oui, elle ne devait pas parler de lui, il l'avait bien assez répété, elle avait comprit sa leçon. De toute façon, elle disait le mot "esprit", pas de il pas de elle, comme ça elle en disait le moins possible. Elle faisait attention, d'habitude elle parlait sans réfléchir mais elle s'était assagie avec l'âge et les conseils d'Amras mais ça arrivait qu'elle ne fasse pas attention et donc pouvait en dire trop.


Dernière édition par Nessa Sano le Lun 1 Juin - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-kami.1fr1.net
Shinji Sanada

Shinji Sanada


Messages : 95
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation:
Vous et les Autres:

Ça faisait longtemps .. [pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps .. [pv Nessa]   Ça faisait longtemps .. [pv Nessa] Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:21

Nessa venait de lui répondre. Certaines personnes continuaient encore à la dévisagée, elle était maintenant assise sur le banc. C'était déconcertant toutes ces personnes qui les observaient, c'était même plutôt génant.

Tu veux parler de ton esprit? Si c'est le cas, c'est la même chose pour moi...
C'est vrai que les esprits sont toujours là lorsque l'on a besoin d'eux...

- Oui exactement..

Aizen était impatiente. Elle marchait prés du banc. Elle allait, elle revenait, encore.

Tu vas me rendre fou, c’est pathétique. Tu veux pas aller faire autre chose maintenant ? Elle dira rien. Ca m’énerve d’être là !

Ces conversations entre esprits et porteurs, porteurs et autre porteurs étaient quelques fois compliquées. C'était un coup à se mélanger les pinceaux. Et tenir deux conversations différentes était un peu bizarre parfois. Enfin surtout au début puis on s’y faisait. D'ailleurs au début, Aizen lui avait donner du fil à retordre.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Sano
~Impulsive et Obstinée~ Admin
Nessa Sano


Messages : 295
Date d'inscription : 23/03/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Mal
Vous et les Autres:

Ça faisait longtemps .. [pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps .. [pv Nessa]   Ça faisait longtemps .. [pv Nessa] Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:37

S'installant sur le bans, dévisageant à son tour quelque regards, elle vit Amras se mettre à ses côtés, l'obligeant à s'en aller, de toute évidence il n'appréciait pas Shinji ou son esprit c'était au choix. La jeune fille décidé de rester, était-ce discret de partir de la sorte? Elle aurait pu inventer n'importe quoi, un rendez-vous, elle devait aller chercher quelque chose mais elle ne sait pas pourquoi, elle savait qu'il ne la croirait pas. Depuis le début, ils ne se disaient pas la vérité ou presque donc voilà, partir maintenant et il se douterait de quelque chose.

Le jeune garçon s'exprima sur son esprit en ne précisant aucun détails sur celui-ci, sans ce "protecteur" il n'aurait jamais supporté l'endroit, c'est vrai que c'est utile d'avoir toujours quelqu'un avec soi même si parfait c'etait pesant mais au moins lorsqu'on avait besoin de quelqu'un son esprit était toujours là.


C'est vrai que les esprits sont toujours là lorsque l'on a besoin d'eux, c'est que Nessa lui répondu. Elle ne s'attarda pas sur les détails ou sinon Amras l'aurait tué, de toute façon,elle faisait attention à ce qu'elle disait la plupart du temps donc elle savait ce qu'elle pouvait dire ou pas.

Shinji confirma bien qu'il parlait de son esprit, il devait avoir une grande complicité avec celui-ci pour dire ce genre de chose, car même si elle a Amras, Nessa aurait bien pu tenir dans cette école sans lui, enfin c'est ce qu'elle pensait. La jeune fille sourit, ne voulant pas trop s'attarder sur "les esprits", de toute évidence, aucun des deux en dirait rien donc autant parler d'autre chose.

Au fait, tu es dans quelle classe?

*T'es bête ou te le fais exprès?
*Ben quoi?
*Il porte son uniforme, il suffit de lire la lettre sur son brassard!!
*Ah oui, j'avais pas fait attention!
*Tu ne fais jamais attention à rien de toute façon.
*Oh ça va, au moins je converse...
*Oui mais le but de la conversation est de savoir le pourquoi de son retour pas de parler de la pluie et du beau temps!
*De toute façon, il ne dira rien ça se voit.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-kami.1fr1.net
Shinji Sanada

Shinji Sanada


Messages : 95
Date d'inscription : 13/05/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation:
Vous et les Autres:

Ça faisait longtemps .. [pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps .. [pv Nessa]   Ça faisait longtemps .. [pv Nessa] Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:28

Nessa s’adressa à Shinji. Le questionnant sur sa classe. C’était une question banale, la conversation prenait une tournure vraiment bizarre. Ah, il savait bien qu’il n’aurait pas du écouter Aizen cette fois ci. Comme la fois où elle l’avait pousser à rencontrer la jeune fille pour la première fois. Il se demandait parfois si tout ce délire avec le fait qu'il était porteur était vraiment vrai ou bien si c'était lui qui délirait, la seconde option ne l'aurait pas étonné d'ailleurs.

C’est n’importe quoi Shinji.
Si tu me demandais pas n’importe quoi, j’en serais pas là. Assis sur un banc avec une de mes ex, observait comme un animal en cage par des gamins, qui nous observent pour dieu sait quelle raison stupide. A discuter comme si de rien n'était. Non, non ce n'est absolument pas bizarre que comme par hasard je me retrouve dans la même académie qu'elle alors qu'on s'est rencontrés en Russie..

- Je suis un 5eme année. Et toi Nessa ?

Elle était surement en 4eme ou 5eme année. Il n'avait par ailleurs, même pas remarquer qu'il portait lui, un uniforme avec ce renseignement inscrit dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Sano
~Impulsive et Obstinée~ Admin
Nessa Sano


Messages : 295
Date d'inscription : 23/03/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Mal
Vous et les Autres:

Ça faisait longtemps .. [pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps .. [pv Nessa]   Ça faisait longtemps .. [pv Nessa] Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:45

De toute évidence, aucun des deux ne diraient rien donc pourquoi continuer une conversation qui mènerait à rien? Nessa décida de changer la conversation, n'ayant aucune idée en tête, elle lui demanda dans quel classe il était, malgré que ce renseignement était devant ses yeux.
Comme elle s'y attendait, il lui rétorqua la question même si la réponse était évidente, elle lui avait pourtant dit qu'elle était du niveau A, donc automatiquement elle était en 5ème tout comme lui;

Comme toi, c'est ma dernière année ici!


Ne supportant plus ses regards insistant, Nessa se leva, préférant aller autre part. Si ils étaient discrets, il n'y aurait pas eu de problème mais là s'en était trop, de plus elle ne savait pas pourquoi il la regardait ainsi, d'ailleurs il faudrait qu'elle se renseigne car c'était étrange.

Jamais on ne l'avait observé de la sorte, elle était dans cette école depuis un bout de temps et elle avait réussi à se faire discrète jusque là. Elle espérait tout de même que ce n'était pas à cause de son esprit parce que là, ce serait un autre problème. Oui, il y avait la rumeur qu'Amras lui avait parlé mais bon on en était pas encore sur.

Je ne sais pas toi mais je préfère bouger, être observé de la sorte ça m'énerve, en plus je ne sais même pas pourquoi...

Et vu que c'est le dernière jours de congé, je préfère en profiter...


*J'espère qu'il voudra rester ici et nous on pourra filer...
*Ouais, en même temps on ira se renseigner sur cette "rumeur", comme tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-kami.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ça faisait longtemps .. [pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps .. [pv Nessa]   Ça faisait longtemps .. [pv Nessa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça faisait longtemps .. [pv Nessa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nessa Sano
» Du bon temps? [Pv Nessa]
» Absence de Nessa
» | Nessa's Room |
» Retrouvaille inattendue [pv Nessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kami no San :: L'académie ~Nord :: Quartier Détente :: La cours-
Sauter vers: