Académie Kami no San
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kami no San

Académie Kami no San, Trois dieux, des esprits protecteurs un conflit mortel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Du bon temps? [Pv Nessa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alekseï Akimoto
Rêveur & Manipulateur & Admin
Alekseï Akimoto


Messages : 181
Date d'inscription : 23/03/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Du bon temps? [Pv Nessa] Empty
MessageSujet: Du bon temps? [Pv Nessa]   Du bon temps? [Pv Nessa] Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:57

Nessa était d’accord pour sortir de l’établissement, ravi de cette réponse, Alekseï se leva à son tour et c’est ainsi que nos deux amis se dirigèrent vers la sortie pour rejoindre la ville. C’était le printemps, le temps était doux, parfait pour une petite ballade. C’est vrai, il l’avait invité à diner, mais il était un peu trop tôt pour cela, 16h venait de passer, ils avaient tout le temps de faire une petite promenade avant.

Alekseï l’emmena au parc, à vrai dire c’était le seul endroit qu’il connaissait et ils pourraient s’installer dans un des nombreux bancs qu’ils avaient à leur porté. Les deux jeunes gens s’installèrent assez loin dans le parc et au lieu de prendre place sur un banc, ils optèrent pour s’installer sur l’herbe, il y avait peu de monde et avec un arbre les protégeait du soleil.
Les deux mains dans la poche, le jeune homme s’installa à terre pour finir allonger les mains derrière la tête observant le ciel qui se trouvait devant lui.

Magnifique journée…


Seul mot qui était sorti de sa bouche, cela aurait pu être pire mais bon ce n’était pas un grand bavard et elle non plus d’ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Sano
~Impulsive et Obstinée~ Admin
Nessa Sano


Messages : 295
Date d'inscription : 23/03/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Mal
Vous et les Autres:

Du bon temps? [Pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Du bon temps? [Pv Nessa]   Du bon temps? [Pv Nessa] Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:17

Nessa et Alekseï partirent donc pour la ville, le temps était au rendez vous ce qui n’était pas pour déplaire aux deux jeunes gens, mais elle espérait qu’il n’y ait pas trop de monde tout de même, la jeune fille n’aimait pas trop lorsqu’elle était entouré de personnes, préférant rester dans un endroit calme.

Le jeune garçon l’emmena au parc, bonne idée ils pourraient s’installer près d’un arbre à l’abri de la chaleur. Ils s’installèrent loin de toute la masse de gens qui se trouait au beau milieu du parc, nos deux amis s’installèrent sur l’herbe, Alekseï allongé les mains derrière sa tête tandis que Nessa était appuyé contre l’arbre juste à côté du jeune homme. « Magnifique journée » seul mot qui sortit de la bouche du jeune homme, elle se rappelait qu’il n’avait jamais été bavard, calme et posé, ses paroles avaient toujours un sens et ne parlait que rarement pour ne rien dire.

Oui mais il fait trop chaud à mon gout…


Nessa, jamais contente et qui se plaignait pour un rien, trop chaud trop froid, elle avait toujours quelque à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-kami.1fr1.net
Alekseï Akimoto
Rêveur & Manipulateur & Admin
Alekseï Akimoto


Messages : 181
Date d'inscription : 23/03/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Du bon temps? [Pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Du bon temps? [Pv Nessa]   Du bon temps? [Pv Nessa] Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:44

Les deux jeunes gens s’étaient installé sur l’herbe, Alekseï était allongé à terre, les mains en dessous sa tête, tandis que Nessa s’était mis contre un arbre. La seule phrase qui sortit de la bouche du jeune homme fut « magnifique journée », c’est vrai qu’elle était ! La jeune fille lui répondu que oui mais qu’il faisait trop chaud à son gout, on pu entendre un rire sortir de la bouche du garçon, ce qui était assez rare chez lui. Il se rappela que quand il l’avait connu, elle n’arrêta pas de se plaindre même pour un rien, ce côté de sa personnalité n’avait pas changé.

Ah lalala, tu n’as pas changé, tu n’es jamais contente,…

Le jeune homme regardait les gens jouer de loin, ils profitaient de leur dernier jour, les vacances touchaient à sa fin, en pensant à cela il se disait que c’était pareille pour lui, les cours allaient recommencer. Ce n’est pas qu’il n’aimait pas les cours, c’était sans plus mais se rendre dans un établissement qu’il ne connaissait, devoir connaitre de nouveaux lieux, de nouvelles personnes, cela ne lui plaisait guère. De ce fait, il était content d’avoir rencontré Nessa, au moins il connaissait quelqu’un.

Au fait, tu es dans quelle classe ?


A ses mots, il se releva et se mit en position assise. Il ne pensait pas qu’ils soient dans la même classe, il n’avait pas le même âge si il se le rappelait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Sano
~Impulsive et Obstinée~ Admin
Nessa Sano


Messages : 295
Date d'inscription : 23/03/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Mal
Vous et les Autres:

Du bon temps? [Pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Du bon temps? [Pv Nessa]   Du bon temps? [Pv Nessa] Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:47

Magnifique journée, oui mais il faisait beaucoup trop chaud à son gout, la jeune fille se plaignant pour un rien, n’était jamais contente, que lui fallait-il de plus. Elle n’avait pas cours, le temps était parfait, elle rencontrait un ami qu’elle n’avait plus vu depuis un moment et qui plus est, il n’était pas mal. Tout le monde aurait été de bonne humeur et profiterait de cette journée mais pas Nessa malheureusement, tout le temps en train de chercher les détails, les petits trucs que tout le monde s’en fout, juste pour parler, juste pour énervé les gens, juste pour…en fait il n’y a pas vraiment de raison.

La jeune fille fit la moue quand elle entendu le garçon rigoler, elle ne l’avait jamais vu rire du moins pas très souvent, donc elle fit mine de faire la vexer. Il lui dit qu’elle n’avait pas changé, qu’elle n’était jamais contente, bon c’est vrai elle se rappelle que lorsqu’elle avait connu elle se plaignait pas mal mais bon elle était changé et n’avait pas l’intention de changer.

Ben quoi, c’est vrai qu’il fait chaud…

Le jeune homme se releva après lui avoir demandé dans quelle classe elle était, en l’écoutant cela la rappela que les cours recommencerait bientôt.

Euh je suis en A1, la dernière année quoi, …
Et toi on t’a mis dans quelle classe ? Vu que tu viens d’arriver et que tu viens de découvrir ton esprit tu recommences au dernier niveau ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-kami.1fr1.net
Alekseï Akimoto
Rêveur & Manipulateur & Admin
Alekseï Akimoto


Messages : 181
Date d'inscription : 23/03/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Du bon temps? [Pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Du bon temps? [Pv Nessa]   Du bon temps? [Pv Nessa] Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:16

Cette fille était incroyable, que lui fallait de plus? Pas de cours, temps magnifique mais elle trouvait encore le moyen de se plaindre, trop chaud à son gout. Alekseï lui fit remarquer qu'elle n'était jamais contente, celle-ci fit la moue et fit mine d'être vexée et insista sur le fait qu'il faisait trop chaud. C'est vrai qu'il faisait chaud mais il en fallait pas en faire tout en un drame, de plus elle avait l'arbre qui lui faisait de l'ombre donc aucune excuse, d'un ton moqueur il lui précisa le dernier point.

Oui il fait chaud mais tu es dans l'ombre donc arrête de te plaindre...


Le garçon se leva et lui demanda dans quelle classe elle était, non qu'il espérait être dans la même classe car c'était impossible mais il voulait savoir. Elle était en A1 en précisant que c'était le dernier niveau, Nessa lui demanda si il devait recommencer tout le cursus on non. C'est vrai que ça ne faisait pas longtemps qu'il avait apprit à contrôler son esprit mais étant de même nature il avait vite progressé, on l'avait donc mis en B1.

Je suis en B1, j'ai apprit à contrôler Hyo assez facilement, à vrai dire il s'est laissé faire, facile on était tout les deux de nature neutre.

Toi, tu dois être forte niveau A, moi malgré que je suis au niveau B on m'a dit que j'aurai du mal à passer au A facilement.

Je maîtrise presque toutes les illusions, c'est quoi ton pouvoir à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Sano
~Impulsive et Obstinée~ Admin
Nessa Sano


Messages : 295
Date d'inscription : 23/03/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Mal
Vous et les Autres:

Du bon temps? [Pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Du bon temps? [Pv Nessa]   Du bon temps? [Pv Nessa] Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:52

Oui il faisait trop chaud à son gout, mais bon c’est vrai qu’elle exagérait un peu, de plus il lui fit remarquer qu’elle avait l’arbre qui la protégeait du soleil donc pas d’excuse, la jeune fille esquissa un sourire. Le garçon était en B1, Nessa fut assez impressionné, arrivé à un tel niveau en si peu de temps, il devait être fort. Ce qui n’était pas son cas mais comme il le précisa pour lui c’était facile, son esprit s’était laissé faire, étant de même nature. Nessa se rappelait comment Amras l’avait ennuyée, il voulait qu’elle s’entraine pour devenir plus fort et ainsi battre son ennemi de toujours, Nessa elle s’en foutait de son conflit, se demandant pourquoi c’était à elle de se taper cet esprit égoïste, qui croit tout savoir, qui croit toujours avoir raison et on en passe…

Alekseï lui demanda qu’elle était son pouvoir, et rajouta qu’elle devait être forte pour être au niveau A. question à laquelle elle ne pouvait répondre franchement, si elle lui disait magie noir, il pourrait deviner à qui il a faire donc elle lui dit un petit mensonge.

Tu sais je suis au niveau A mais il m’a fallu du temps pour y arriver, contrairement à toi j’ai la connaissance de mon esprit depuis toute petite, pour te répondre mon pouvoir c’est le même que toi.


Ben c’était un petit mensonge mais pas tant que ça la magie noir comprenait, le contrôle des illusions donc ce n’est pas comme si elle lui avait menti non elle n’avait pas tout dit c’est tout. De toute fa ! On, il fallait qu’ils changent de conversation ou sinon elle n’allait pas s’en sortir, elle réfléchissait puis Amras lui souffla quelque chose sans réfléchir elle répéta.

Et si on parlait d’autre chose, au fait t’as un petite copine ?


Quoi, c’était quoi cette question, Amras était mort de rire, Nessa ne savait plus ou se mettre, lui promettant qu’il aurait à faire à elle lorsqu’elle serait seul avec lui dieu ou pas dieu, elle se vengerait.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-kami.1fr1.net
Alekseï Akimoto
Rêveur & Manipulateur & Admin
Alekseï Akimoto


Messages : 181
Date d'inscription : 23/03/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Du bon temps? [Pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Du bon temps? [Pv Nessa]   Du bon temps? [Pv Nessa] Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:28

La jeune fille sourit lorsqu’il lui précisa qu’elle avait l’ombre de l’arbre pour la protéger du soleil donc elle n’avait en fait aucune excuse. Au niveau de son pouvoir, il est vrai qu’il était arrivé au niveau B assez vite mais comme il lui précisa c’est parce qu’Hyo s’était laissé faire, de son côté la jeune fille lui répondu qu’il lui fallu un bon moment avant d’aller au niveau A, de plus elle avait connaissance de son esprit depuis un bon bout de temps, elle termina par lui avouer qu’elle avait le même pouvoir que lui.

Ah bon, tu contrôle les illusions, c’est marrant qu’on ait le même pouvoir, on pourrait s’entraîner ensemble de temps en temps, du moins si ça te dérange pas ? C’est vrai que j’aurais plus à apprendre que toi…

La jeune fille lui demanda de parler d’autre chose, apparemment parler d’esprit protecteur et de tout le reste l’embêtait, peut-être que ça lui ravivait de mauvais souvenirs ou encore contrairement à lui son esprit n’était peut-être pas de même nature, il n’en savait rien , Nessa parlait difficilement de ce qu’elle ressentait tout comme lui donc il n’allait pas insister si elle voulait en parler, elle le ferait par elle-même. Elle changea de conversation mais le garçon ne s’attendait pas à cette question surtout venant de Nessa, c’était impossible. Elle-même avait l’air embarrassé par cette question, ne voulant pas l’enfoncer encore plus même si, il faut l’avouer, c’était tentant.

Euh et bien non, tu sais la plupart des filles sont comment dire, tu vois quoi…


Il n’avait pas vraiment réfléchit à la dernière phrase, elle pouvait le prendre pour elle et se vexer même si ce n’était pas elle qu’il visait, justement elle n’était pas comme toute ses filles.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Sano
~Impulsive et Obstinée~ Admin
Nessa Sano


Messages : 295
Date d'inscription : 23/03/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Mal
Vous et les Autres:

Du bon temps? [Pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Du bon temps? [Pv Nessa]   Du bon temps? [Pv Nessa] Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:30

Parlons d'autre chose: c'est ce qu'elle voulait, parler de son esprit n'était pas chose aisé. Il fallait qu'elle trouve autre chose, c'est à ce moment ci qu'Amras lui chuchota quelque chose, bien sur sans réfléchir elle le répéta sans vraiment faire attention à ce qu'elle avait dit. Mais pourquoi elle l'avait écouté, d'habitude elle l'envoyait balader, peut-être qu'elle voulait savoir...non elle retira de suite cette pensée absurde de sa tête, qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire? De plus, elle le connaissait un peu et elle savait ce qu'il allait répondre, il n'avait jamais été attiré par la gente féminine, les trouvant trop superficiel et cela l'importait peu d'avoir une copine.

Nessa ne savait pas vraiment où se mettre, c'était quoi cette stupide question, bien sur Amras était mort de rire, la jeune fille lui promit une belle vengeance. Heureusement, Alekseï ne l'enfonça pas et lui répondu simplement en lui disant que non, en rajoutant que la plupart des filles était...était quoi, d'après lui elle devait le savoir, la mettait-il dans le même sac ou au contraire elle n'était pas une fille comme les autres et devait comprendre ce qu'il disait. Oubliait-il qu'il était en face d'une FILLE et que malgré qu'elle n'était pas comme les autres ce qui voulait dire: elle ne s'habillait franchement pas à la mode, elle ne se maquillait pas et ne s'intéressait pas au "truc de fille" mais était-ce une raison pour lui dire ça, il n'était pas avec un de ses potes, Nessa se vexa un peu, il fallait s'y attendre, elle se vexe pour un rien

Tu veux dire quoi par là?
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-kami.1fr1.net
Alekseï Akimoto
Rêveur & Manipulateur & Admin
Alekseï Akimoto


Messages : 181
Date d'inscription : 23/03/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Du bon temps? [Pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Du bon temps? [Pv Nessa]   Du bon temps? [Pv Nessa] Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:48

Nessa n'avait pas très envie de continuer la conversation sur les esprits et les pouvoirs, donc elle changea de sujet, une question des plus curieuse on va dire, elle voulait savoir si il avait une copine. Elle avait l'air embarrassé de cette question alors pourquoi la poser, enfin bref, le garçon ne l'enfonça pas encore en la taquinant, il lui répondu simplement que non, il n'était pas vraiment intéressé par les filles, il n'avait pas viré de bord mais c'était juste qu'il les mettait toutes dans le même sac.

Comme il s'y attendait, elle prit mal la dernière phrase, cette fille se vexait pour un rien, ça il le savait, que voulait-il dire par là? Il aurait du être un peu plus explicite, c'est vrai qu'il trouvait la plupart des filles un peu trop superficiels, c'est ça qu'il voulait dire, Nessa ne l'était pas du tout, au contraire, elle était elle-même, ne prêtant pas attention à ce que l'on peut penser d'elle.

Tu sais très bien que je ne parlais pas de toi...

Phrase courte mais qui voulait tout dire pour lui et pour elle, pas besoin de long discours. Alekseï regarda sa montre et se leva, il était l'heure d'aller diner, non.

Allez viens, on va diner...

Alekseï était prêt à partir, attendant que la jeune fille le rejoigne.

Transfert Nessa & Alekseï : Rue commerçante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du bon temps? [Pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Du bon temps? [Pv Nessa]   Du bon temps? [Pv Nessa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du bon temps? [Pv Nessa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers jour, première rencontre !! [Nessa]
» Absence de Nessa
» | Nessa's Room |
» Retrouvaille inattendue [pv Nessa]
» Ça faisait longtemps .. [pv Nessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kami no San :: Archive :: Archive des Rp-
Sauter vers: