Académie Kami no San
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kami no San

Académie Kami no San, Trois dieux, des esprits protecteurs un conflit mortel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retrouvaille inattendue [pv Nessa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alekseï Akimoto
Rêveur & Manipulateur & Admin
Alekseï Akimoto


Messages : 181
Date d'inscription : 23/03/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Retrouvaille inattendue [pv Nessa] Empty
MessageSujet: Retrouvaille inattendue [pv Nessa]   Retrouvaille inattendue [pv Nessa] Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:50

Le voici devant ce grand bâtiment qui devait être sa nouvelle école. Il n’était pas très ravi de devoir s’y rendre, il s’était habitué à sa petite vie en Russie, de plus il serait loin de ses parents, de ses « nouveaux » amis.

Aleksei était vêtu d'un jean et d'un t-shirt blanc, tenue assez banal on peut dire, il n'avait pas la tête à choisir sa tenue, il n'avait pas envie de déménager, changer de pays et de vie. C'est presque que forcé qu'il avait prit l'avion.

Étant arrivé le week-end au japon, il avait eu la possibilité de voir les alentours de son école. Il aurait préféré habiter un appartement en ville mais ses parents avaient insisté pour qu’il prenne un chambre à l’internat, ils trouvaient que cela serait plus sur pour le jeune homme. Il prit le temps d’installer ses affaires et de faire le tour de l’académie, celle-ci était assez grande avec des quartiers bien distincts.

Il arrive dans le quartier dit « détente », passant par la cafétéria, il sortit pour voir la cours de l’école. La cour était assez vaste, des bancs et des arbres s’y trouvaient également. Il allait retourner dans sa chambre lorsqu’il aperçut une personne près d’un banc, il semblait la reconnaitre mais il se disait que c’était impossible. Curieux, il s ‘approcha de la jeune fille, qui était dos à lui, pour lui dire.

On se connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Sano
~Impulsive et Obstinée~ Admin
Nessa Sano


Messages : 295
Date d'inscription : 23/03/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Mal
Vous et les Autres:

Retrouvaille inattendue [pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue [pv Nessa]   Retrouvaille inattendue [pv Nessa] Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:57

Les vacances terminés, Nessa était reparti de son pays natal pour rejoindre sa chambre au sein de l'académie. Ne sachant pas quoi faire vu que les cours ne commençait que dans deux jours, elle décida de sortir.

N'aimant pas la foule et le bruit de la ville, son tour en ville ne dura pas bien longtemps, et oui Nessa ne supporte pas être entouré de personnes surtout dans une chaleur comme celle-ci. Elle partit rapidement vers le parc mais là, c'était le même problème top de gens! Des gamins qui jouaient au foot, des amoureux qui s'embrassaient sur un banc, s'en était trop pour elle.

Allez, on retourne à l'académie, au moins on était sur qu'il n'y avait personne, enfin c'est ce qu'elle espérait. De nouveaux dans l'établissement, elle retourna dans sa chambre, elle se changea et opta pour une robe légère de couleur bleue. La chaleur si intense, l'obligea à quitter sa chambre et à se retrouver dans la cours. Elle s'installa sur un banc près d'un arbre qui lui faisait de l'ombre. Assise pendant de nombreuse heures, elle sursauta quand elle entendit un voix derrière elle. Elle se reprit rapidement et se retourna.

Alekseï ???

Oui c'était bien lui mais réflex il fallait qu'elle lui pose cette question dont la réponse était évident, il avait grandit certes mais était toujours le même. que faisait-il ici, possédait-il un esprit lui aussi?
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-kami.1fr1.net
Alekseï Akimoto
Rêveur & Manipulateur & Admin
Alekseï Akimoto


Messages : 181
Date d'inscription : 23/03/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Retrouvaille inattendue [pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue [pv Nessa]   Retrouvaille inattendue [pv Nessa] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:20

Se trouvant dans le quartier détente, Alekseï s’était retrouvé sur la cours de l’école, observant celle-ci qui était vide enfin presque, une personne se trouvait sur un banc près d’un arbre. Allez savoir pourquoi il semblait la reconnaitre, c’est ainsi qu’il décida de voir un peu plus près.

La jeune fille qui était de dos parut surprise mais se reprit rapidement pour se trouver face au jeune garçon. Celui-ci ne s’était pas trompé, il la connaissait, Nessa, la jeune fille qu’il avait rencontré en Russie, il faut l’avouer Alekseï avait eu un petit faible pour elle à l’époque mais elle n’était resté que quelque semaine, jamais il aurait pensé la revoir ici. Ce n’était pas souvent qu’il était amical de cette façon, en fait c’était avec peu de personne, la plupart du temps il était distant et froid.

Et oui c’est bien moi, comment ça va depuis tout ce temps ?

Le jeune garçon s’installa sur le banc à ses côté, il la regarda puis regardant en l’air, il finit par dire.

Je n’aurais jamais imaginé de voir ici ? Je viens d’arriver et toi ça fait longtemps que tu fréquentes cette académie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Sano
~Impulsive et Obstinée~ Admin
Nessa Sano


Messages : 295
Date d'inscription : 23/03/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Mal
Vous et les Autres:

Retrouvaille inattendue [pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue [pv Nessa]   Retrouvaille inattendue [pv Nessa] Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:03

Nessa, installé sur un banc au beau milieu de la cours, était à cet endroit depuis un bon moment déjà, elle pensait pas à quelque chose de particulier, elle n'avait rien en tête, elle n'avait rien à faire c'est tout.

Assise pendant de nombreuse heures, elle sursauta quand elle entendit un voix derrière elle. Elle se reprit rapidement et se retourna pour apercevoir le visage d'un garçon qu'elle connaissait, aleksei, oui c'était bien lui. Le seul mot qui ait pu sortir de sa bouche à cet instant était le prénom du jeune homme. Elle ne s'attendait vraiment pas à cette rencontre, alors là pas du tout! Celui-confirma son identité avant de lui demander comment elle allait.

euh bien et toi?

Aleksei venait d'arriver à l'académie, celui-ci vint s'installer au côté de la jeune fille avant de la regarder un moment puis regarder en l'air pour lui demander depuis combien de temps elle était ici.

Depuis un bon moment déjà, 3-4 ans je pense...


Elle le regardait un moment, elle ne sait pas pourquoi mais cela lui faisait plaisir de le revoir, elle ne l'avait connue qu'un petit temps mais il faut l'avouer elle aimait bien passé de temps avec lui, mais attention cela ne voulait pas dire qu'elle s'était prise d'amitié ou quelque chose comme ça, elle n'accordait que rarement sa confiance. Elle l'appréciait juste parce qu'il ne savait rien sur elle et donc ne la jugeait pas.

Tu sais, jamais je n'aurais pensé te revoir, la Russie ne te manque pas trop?
Tu aimais bien la vie là-bas, non?

Si tu es ici je suppose que tu possèdes un esprit protecteur?
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-kami.1fr1.net
Alekseï Akimoto
Rêveur & Manipulateur & Admin
Alekseï Akimoto


Messages : 181
Date d'inscription : 23/03/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Retrouvaille inattendue [pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue [pv Nessa]   Retrouvaille inattendue [pv Nessa] Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:44

Le jeune garçon lui demanda comment elle allait, histoire de débuter la conversation. La jeune fille répondue que oui, d’un air hésitant selon Alekseï, celle-ci avait l’air vraiment surprise de le voir, qui aurait pu imaginer qu’il se reverrait surtout dans ses conditions.

Moi ça va, merci.

Lui venait d’arriver dans cette académie mais ce n’était pas le cas de Nessa qui s’y trouvait depuis presque 4 ans déjà.

3-4 ans, ça fait pas mal de temps en effet.

La jeune fille s’arrêta un moment pour le regarder un instant puis reprit ma discussion, la Russie ne lui manquait-elle pas ? Elle lui demanda également s’il avait un esprit protecteur vu qu’il était dans cette académie. De plus elle n’aurait jamais imaginé le revoir.

Ça te fait plaisir au moins ?

Il avait dit ça d’un ton humoristique mais il espérait quand même que la réponse était oui, car de son côté il était content de la revoir. Il reprit son sérieux et répondu aux questions.

Tu sais, ça me manque quand même j’aimais bien ma vie là-bas, mais bon j’ai découvert que j’avais un esprit mes parents ne savaient pas quoi faire donc ils m’ont envoyé ici.

C’est bizarre, je n’avais jamais imaginé que tel « créatures » existait, toi tu étais au courant depuis longtemps ?

J’ai tout de même été heureux de savoir que mon esprit avait la même orientation que moi, t’imagines un esprit opposé à toi, ça ne doit pas être gai tous les jours,…


Alekseï se tut, pensant qu’il avait parlé un peu trop, il ne savait pas de quel orientation elle était.

Enfin bref, tu as quelques chose à faire aujourd’hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Sano
~Impulsive et Obstinée~ Admin
Nessa Sano


Messages : 295
Date d'inscription : 23/03/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Mal
Vous et les Autres:

Retrouvaille inattendue [pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue [pv Nessa]   Retrouvaille inattendue [pv Nessa] Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:14

Ne s'attendant pas du tout à le revoir ici, Nessa répondu de façon hésitante. Il lui répondu qu'il allait bien et que contrairement à lui, elle se trouvait dans cette académie depuis un bon moment déjà. Elle lui avoua que jamais elle pensait le revoir et lui demanda si la Russie ne lui manquait pas trop. Il plaisanta en lui demandant si ça lui faisait plaisir. La jeune fille sourit, un sourire qui voulait tout dire, certes elle était contente de le revoir mais comment allait-il réagir en sachant de quel orientation était son esprit.

Il reprit son sérieux en lui parlant des esprits, lui il n'avait jamais imaginé que de tel chose existait. Il rajouta également qu'il était ravi que son esprit soit de même orientation que lui, cela ne devait pas être gai d'être opposé à lui. Nessa ne dit rien, c'était son cas, neutre de nature, elle avait un esprit malveillant, pire c'était la réincarnation du mal. Il se tut et reprit rapidement sur un autre sujet, avait-elle quelque chose à faire aujourd'hui? Elle ne s'attarda pas non plus sur ce sujet, il allait le savoir tôt ou tard et Nessa préférait plus tard.

Euh depuis que je suis petite, tu sais les gens me prenaient pour une folle, quand je leur disais que je parlais avec un esprit ils prenaient peur, ici au moins tout le monde te comprend...

Si j'ai quelque chose à faire, pour te dire la vérité je n'ai rien de prévu...
Pourquoi serait-ce une invitation?


Elle avait dit ça avec un petit sourire, elle savait très bien ce qu'il avait en tête, elle ne l'avait connu que quelque semaines mais elle avait l'impression de le connaître par cœur. De plus, partit d'ici ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-kami.1fr1.net
Alekseï Akimoto
Rêveur & Manipulateur & Admin
Alekseï Akimoto


Messages : 181
Date d'inscription : 23/03/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Neutre
Vous et les Autres:

Retrouvaille inattendue [pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue [pv Nessa]   Retrouvaille inattendue [pv Nessa] Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:04

Un sourire qui voulait tout dire, un sourire qui voulait dire : « oui je suis contente de te revoir ». Il n’en fallut pas plus pour le jeune homme pour sourire à son tour. Mais il en put s’empêcher de remarquer que quelque chose clochait chez la jeune fille, certes elle était ravie de le revoir mais elle cachait quelque chose et cela il en était persuadé. Il ne lui fit pas remarquer, de toute façon ce n’était pas ses affaires.

Nessa commença à lui raconter que durant des années on la prenait pour une folle, et qu’ici au moins on la comprenait. C’était donc depuis son enfance qu’elle avait connue ses esprits.

C’est vrai que cela n'a pas du être facile tous les jours…

Alekseï lui parla de l’orientation des esprits et des divergences qu’il pourrait avoir, il n’alla pas plus loin et lui demanda si elle avait quelque chose à faire. Question qui en cachait une autre, puisqu’il avait l’intention de l’invité à sortir de l’académie pour peut-être diner ensemble.
Nessa le devina en lui répondant si c’était une invitation. Alekseï sourit puis finit par lui répondre.

Et si c’était le cas ?
Ben c’est mieux de sortir d’ici, non ? Je t’invite même à dîner si tu veux…
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Sano
~Impulsive et Obstinée~ Admin
Nessa Sano


Messages : 295
Date d'inscription : 23/03/2009

Information
Mon Orientation: Neutre
Spirit's Orientation: Mal
Vous et les Autres:

Retrouvaille inattendue [pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue [pv Nessa]   Retrouvaille inattendue [pv Nessa] Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:19

La jeune fille lui expliqua qu'on la prenait pour une folle, parler avec un esprit ça va pas non? Au moins ici on la comprenait tout le monde était dans le même cas, enfin presque. Le garçon comprenait ce qu'elle disait bien qu'il n'ait pas vécu ce genre de situation.

Nessa devina une invitation dans la phrase du jeune homme, celui-ci sourit et lui répondu que c'était quand même mieux de sortir et qu'il l'invitait même à dîner.

Un dîner pourquoi pas? De toute façon, tu as raison sortons d'ici, nous n'avons même pas cours aujourd'hui, profitons-en.


A ses mots, la jeune fille se leva prête à partir.

Allons-y.


Transfert Nessa & Alekseï

HS: tu crées le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-kami.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Retrouvaille inattendue [pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue [pv Nessa]   Retrouvaille inattendue [pv Nessa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille inattendue [pv Nessa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers jour, première rencontre !! [Nessa]
» Du bon temps? [Pv Nessa]
» Absence de Nessa
» | Nessa's Room |
» Ça faisait longtemps .. [pv Nessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kami no San :: Archive :: Archive des Rp-
Sauter vers: